Cartouche NexMesh Smok

  • Cartouche NexMesh de Smok
Precedent Suivant

2ml

Cartouche NexMesh - Smok : La cartouche NexMesh propose une généreuse contenance de 2ml en e-liquide.

Elle est compatible avec le kit NexMesh Pod pour une expérience de vapotage polyvalente et performante.

Ce réservoir de rechange vient remplacer le précédent modèle, qu'il soit endommagé ou simplement pour découvrir de nouvelles sensations.

Il s'intègre au sein de la batterie intégrée pour une ergonomie toujours aussi accrue et pratique au quotidien.

Un airflow réglable se situe sous la cartouche NexMesh pour régler les arrivées d'air, permettant un tirage personnalisé.

La cartouche NexMesh est compatible avec les résistances Nexmesh Meshed SS316 0.4 ohm et NexMesh DC 0.4 ohm pour MTL.

Son remplissage par le côté lui permet de se recharger en e-liquide à volonté.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche nexmesh de smok ?

Vous retrouverez içi notre cartouche nexmesh de smok.

Cartouche Nexmesh, un réservoir pour cigarette électronique polyvalent

Afin de pouvoir vapoter confortablement, le kit NexM Pod utilise un réservoir. Ce matériel de vape permet de contenir la résistance compatible et le fameux liquide pour cigarette électronique. En associant la cartouche NexMesh au reste de la batterie interne, le vapoteur obtient ainsi une ecigarette aio, prête à l'emploi et la livraison de saveurs intenses.

La cartouche NexMesh est donc un équipement indispensable pour la production de vapeur. En plus d'intégrer la résistance NexMesh, elle est équipée par un drip tip en forme de bec de canard. Ces contours vont parfaitement épouser les lèvres du vapoteur pour une avalanche de sensations fortes, lors de chaque inhalation après avoir appuyé sur le bouton switch de la ecig.

À la différence du clearomiseur tfv12 prince, la cartouche NexMesh possède une connectique propriétaire. Ce pin de connexion est très spécifique, car il lui permet de se joindre uniquement au kit NexM. Nul besoin d'un adaptateur ou d'un autre accessoire pour réussir une association rapide et simple comme bonjour.

Ce réservoir s'installe facilement dans la fente de la batterie intégrée pour ne former qu'un seul et même ensemble. Il dispose des mêmes dimensions et caractéristiques que le cartridge initialement vendu dans le coffret du kit cigarette électronique Smok.

De ce fait, la cartouche NexMesh n'est pas compatible avec la série de pods Nord ou encore le kit Fetch Mini et le kit Priv One. Ces products disposent de leur propre réservoir afin d'alimenter les atomiseurs en e-liquide. Le kit NexM est une cigarette électronique pod fabriqué par la marque Smoktech et OFRF. Cette collaboration a donné naissance à une vapoteuse simple d'utilisation, esthétique et performante. Son autonomie de 1200 mah convient à la perfection aux petites consommations, soit les fumeurs de moins de 8 clopes par jour.

La cartouche NexMesh offre une capacité de 2ml en e-liquide. Cette contenance est idéale pour un tirage en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le vapoteur a suffisamment de matière pour de longues heures de vapotage, au coeur des sensations fortes.

Cartouche Nexmesh, un airflow réglable pour ajuster le débit d'air

À la pointe de la technologie et de l'innovation, la marque Smoktech parvient à nous éblouir en perfectionnant son matériel de vape. La cartouche NexMesh propose ainsi un système de gestion du flux d'air. Le vapoteur peut ainsi réduire ou augmenter son tirage pour varier les plaisirs de vape.

En refermant les vannes, il obtient un tirage serré dédié à la vape MTL. Les arômes concentrés sont mis en avant pour une explosion des saveurs lors de chaque inhalation. Les anciens fumeurs pourront également retrouver les mêmes sensations que sur leurs anciennes pauses clope. En effet, la vape indirecte se déroule en deux temps pour maximiser le temps de vapotage. La vapeur chaude reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons.

À l'inverse, en ouvrant les vannes, le vapoteur découvre un tirage aérien adapté pour une vape DL. L'inhalation directe est le maître incontesté pour un gros volume de vapeur lors de chaque bouffée. Les amateurs de cloud chasing pourront se régaler en utilisant la résistance NexMesh Meshed SS316 0.4 ohm. Ce mesh coil est idéal pour produire une vapeur massive et des saveurs douces en bouche.

Cette bague d'airflow réglable se situe sous la cartouche NexMesh, au niveau de la résistance. Une simple rotation est suffisante pour ajuster le style de vapotage à vos attentes. Le vapoteur peut ainsi alterner les plaisirs et les faire correspondre à ses envies du moment à volonté. Il lui suffit de détacher le cartridge de son emplacement et de faire pivoter l'airflow.

Deux résistances Nexmesh compatibles pour varier les plaisirs

Le kit NexM silver et sa cartouche compatible sont des appareils high tech fantastiques. En plus de leurs capacités à eux seuls, ils vont permettre d'intégrer la résistance NexMesh pour un vapotage aussi nuageux que savoureux. Les atomiseurs sont la pièce centrale à la production de vapeur et la restitution des saveurs.

La résistance Smok se place au coeur de la cartouche correspondante. Cela leur permet d'entrer en contact avec le liquide pour cigarette électronique et de s'en alimenter en continu. Les mèches de coton sont donc toujours imbibées par votre eliquide préféré, afin de produire une vapeur riche en saveurs intenses.

Le vapoteur doit donc acheter une résistance NexMesh en fonction de ses préférences. Il en existe de deux sortes afin de varier les plaisirs et les sensations en bouche. Il faut savoir que chaque ato est unique en son genre, en raison de sa structure et des matériaux qui la composent.

La résistance Nexmesh SS316 Meshed 0.4 ohm utilise un fil résistif en acier inoxydable et en maille. Le mesh coil offre une surface de chauffe plus importante et donc une meilleure vaporisation. Celle-ci est encore plus homogène pour un rendu exceptionnel des saveurs. Son impédance de 0.4 ohm range cet atomiseur dans la catégorie (category) des résistances sub-ohms, dédié à une vape en inhalation directe.

À noter que le fil résistif acier inoxydable est compatible avec le mode Wattage et Voltage variable, mais également avec le mode Contrôle de la température. Elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 15 à 20W pour une production de vapeur abondante et des saveurs remarquables.

De son côté, la résistance Nexmesh DC 0.4 ohm MTL est principalement destinée à une inhalation indirecte. Ce dual coil est parfait pour un vapotage MTL et une expérience de bouche à poumons inoubliable. Son fil résistif en Kanthal lui garantit une excellente durée dans le temps et une grande maniabilité dans son utilisation quotidienne. Bien que son impédance soit inférieure à 1 ohm, cet ato délivre une vapeur restituant à merveille les arômes concentrés, les décuplant à leur maximum avec un hit en gorge spectaculaire.

Le fil résistif Kanthal est compatible avec le mode Wattage et Voltage variable. Le vapoteur peut ainsi régler la plage de puissance de la vapote, en l'utilisant entre 12 et 25W pour en tirer le meilleur parti.

Remplissage par le côté de la cartouche Nexmesh

La liste des avantages de la cartouche NexMesh sont particulièrement dense. Le vapoteur obtient un réservoir lui permettant de contenir son e-liquide préféré et le vapoter à longueur de journée, grâce au soutien de la résistance nex mesh. Pour autant, il ne faut pas oublier de remplir le réservoir de 2ml sous peine de conduire votre vapotage vers le dry hit.

La cartouche vide doit être impérativement remplie avant de vapoter. Le liquide nourrit le coton organique pour une vaporisation efficace, qui entraîne un lot de sensations fortes lors de chaque tirage aérien ou serré. Le tank proposé par la marque Smok propose une couleur légèrement opaque, légèrement translucide. Cette clarté permet de voir le niveau restant d'eliquide avant de vider entièrement le cartridge.

Lorsque le niveau est insuffisant, il faut passer par l'étape du remplissage de la cartouche NexMesh. Ce matériel de vape diffère du verre pyrex adopté par les clearomiseurs standards. Elle est fabriquée à partir de PCTG, un plastique de qualité alimentaire aussi robuste que compact.

Pour goûter à votre pack découverte Tabac, veuillez remplir la cartouche Nexmesh facilement. Son remplissage par le côté est aussi simple que bonjour pour rapidement profiter de l'onctuosité de votre e-liquide saveur tabac blond.

  1. Détacher le réservoir du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Soulever la protection en caoutchouc de la fente pour atteindre le trou de remplissage latéral ;
  3. Remplir la contenance de 2ml en e-liquide français ;
  4. Refermer le bouchon avec soin pour garder une cigarette électronique étanche ;
  5. Replacer la cartouche NexMesh Pod sur la ecig.

Ces étapes vont permettre un remplissage rapide et propre. Le vapoteur peut ensuite se lancer dans une pause vape intense en goût et en production de vapeur. Profitez-en pour découvrir notre gamme d'eliquides français à ajouter dans votre collection.

Plus de 600 arômes vous attendent en boutique et sur notre e-shop pour émerveiller vos papilles gustatives. Choisissez votre arôme naturel en fonction de vos préférences et de votre dosage de nicotine adapté. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Une cartouche pod étanche et anti-fuite

Dans les archives des produits fabriqués par Smok, on retrouve principalement du matériel simple d'utilisation, fiable et de qualité premium. La cartouche Nexmesh ne fait pas exempte à cette règle. La base de la cartouche NexM est étanche, lui permettant d'empêcher la condensation de pénétrer à l'intérieur.

Cette caractéristique avantage grandement les vapoteurs, qu'ils soient débutants ou experts de la vapote. Leurs vapotages restent divins du début jusqu'à la fin, profitant ainsi de leurs saveurs exacerbées jusqu'à la dernière goutte.

Le vapoteur profite ainsi d'un vapotage fluide, chargé en arômes et lui permettant de concevoir de gros nuages de vapeur. Pensez à acheter plusieurs cartouches Nexmesh pour un replacement rapide et goûter à plusieurs saveurs à la fois. Ces cartouches de rechange vont permettre d'interchanger les réservoirs à volonté pour satisfaire toutes vos envies.

Le remplacement des résistances Nexmesh dans la cartouche NexM

À la différence des résistances issues des atomiseurs reconstructibles (rba, rda, rta et rdta), la résistance NexMesh est préfabriquée. Cela indique que le vapoteur doit simplement l'intégrer dans la cartouche correspondante et remplir le réservoir en e-liquide puis vapoter. Il n'aura aucun montage de coil à réaliser et simplement se prélasser en vapotant confortablement.

Son remplacement est nécessaire pour conserver une excellente qualité de vape. Que ce soit un coil à fabriquer soi-même ou une résistance prémontées, cela reste des produits consommables avec une durée de vie limitée. Le fil résistif et le coton organique finissent par perdre en capacité et efficacité. Ils ne seront bientôt plus capables de produire de la vapeur et restituer les arômes.

Il est déconseillé de remplacer une résistance NexMesh par une résistance rgc ou rpm. Ces modèles ne sont pas compatibles avec la cartouche pod de Smok. Le vapoteur doit donc acheter une résistance de rechange compatible pour un replacement rapide et pratique.

  • Détacher la cartouche NexMesh de la batterie intégrée ;
  • Tirer délicatement sur la résistance usée ;
  • Intégrer une nouvelle résistance NexMesh puis remplir le réservoir de 2ml ;
  • Patienter 10 minutes que le coton organique s'imbibe correctement du eliquide.

Pour ne pas manquer le moment du remplacement d'atos, veuillez avoir toujours une résistance de rechange sous la main. Cela permet de remplacer rapidement vos atomiseurs avant que le dry hit n'apparaisse, entraînant un arrière-goût désagréable de brûlé en bouche.

À Neovapo, nous proposons une promotion annuelle, très avantageuse en termes de prix et de praticité. En achetant un lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. Le vapoteur peut ainsi construire un petit stock à la maison et rapidement remplacer la résistance Nexmesh.

La cartouche NexMesh de Smok est le meilleur compagnon pour une expérience de vapotage polyvalente.

La marque de cartouche nexmesh de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche nexmesh de smok

Cartouche Novo 4 Smok, un pod de rechange pour le kit Novo 4

Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm, cartouche de rechange Joyetech

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche nexmesh de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche NexMesh Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇