Cartouche Nord RPM40 Smok

4.5ml

Cartouche Nord RPM40 - Smok : La marque Smok n'en a pas fini de vous épater avec une restitution authentique des saveurs.

La cartouche Nord RPM40 vient se joindre au kit RPM40 pour une expérience de vapotage unique.

Compatible avec la série de résistance Nord, la cartouche Nord RPM40 déploie un large choix de vapotage.

Le vapoteur peut adapter son style de vape en fonction de ses préférences, que ce soit pour une grosse production de vapeur ou un rendu intense des saveurs.

La cartouche Nord RPM40 propose une contenance en e-liquide de 4.5ml.

Une réserve confortable pour vapoter du matin au soir dans un confort le plus total.

Très pratique et simple d'utilisation, sa connexion propriétaire se loge sur le pod RPM40 avec facilité.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche Nord RPM40, un nouveau réservoir pour une vape intense

Pour vapoter dans un confort total, il vaut mieux équiper la cigarette électronique par un réservoir. Élément indispensable pour contenir le liquide et la résistance, la cartouche Nord RPM40 vient compléter le kit Smok du même nom. Un moyen pratique et rapide à retenir pour ne pas se tromper sur la compatibilité du matériel.

La cartouche Nord RPM40 accueille une résistance Nord pour un vapotage intense. Le vapoteur peut dès lors déguster une vapeur riche en saveurs et en sensations fortes. Très simple d'utilisation et pratique, ce réservoir de rechange permet de varier les plaisirs de vape. En cas de perte, de casse ou simplement pour changer votre arôme, il est intéressant d'avoir sous la main quelques cartouches supplémentaires.

Le monde de la vapote est très large et regorge de bonnes surprises. Les petits curieux et ceux en quête de plaisir gustatif suprême auront toqué à la bonne porte. La marque Smoktech propose de nouveaux réservoirs pour une expérience de vapotage extrême. La cartouche Nord RPM40 se plie à leurs moindres envies pour une pause vape inoubliable.

Le réservoir Smok est fabriqué à partir de PCTG, un plastique de qualité alimentation. À la fois robuste et compact, il supporte également de très fortes températures sans impacter le rendu des saveurs. Il est le compagnon idéal pour une vape subohm comme une vape indirecte.

De ce fait, la cartouche Nord RPM40 accompagne le pod RPM40 à merveille. Cette ecigarette aio propose une plage de puissance de 1 à 40W pour faire chauffer les résistances Nord compatibles. Son autonomie de 1500 mah convient parfaitement à la contenance en e-liquide de 4.5ml du réservoir.

Cumulées ensemble, endurance et praticité feront de la cigarette électronique Smok un allié parfait pour vos pauses vapes. La petite ecig vous suivra partout pour un vapotage nomade, nuageux et savoureux. Il ne vous manquera plus que de choisir votre eliquide parmi une large gamme pour un plaisir sans fin.

Installer facilement la cartouche Nord RPM40 sur le pod Smok

Vous êtes parti en vacance et avez oublié votre cartouche dans la chambre d'hôtel ? La marque Smok a la solution pour vous permettre de poursuivre votre vapotage. À travers la cartouche Nord RPM40 de rechange, ce cartridge est identique au modèle initial pour remplacer celui installé lors de votre achat du kit RPM40. Il comporte les mêmes caractéristiques, dimensions et capacités pour une vap' toujours au top des performances.

Le vapoteur peut ainsi facilement remplacer la cartouche Nord RPM40 par un nouveau réservoir de cigarette électronique. Cette version comporte la même connectique propriétaire, qui repose sur de puissants aimants pour maintenir en place le réservoir de 4.5ml.

Ce système magnétique permet de joindre la batterie interne au pod pour un maintien durable et efficace. Le pod RPM40 Smoktech forme un seul et même élément pour vapoter confortablement, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

L'installation de la cartouche Nord RPM40 sur le pod Smok est simple comme bonjour. Il faut simplement poser le cartridge au-dessus de la vapoteuse pour ensuite laisser jouer les aimants. Le vapoteur peut alors profiter de la contenance en e-liquide de 4.5ml et des redoutables résistances Nord.

Encore plus de vapeur massive avec le drip tip plus large

Vous aimez produire un gros volume de vapeur chargé en arômes concentrés ? La marque Smoktech a tout prévu en optimisant la cartouche Nord RPM40 pour une vape en inhalation directe extraordinaire. Le trou d'aspiration présent sur le drip tip a été agrandi. Il est donc plus large que sur les précédents modèles pour réussir un tirage aérien magistral.

Cet embout buccal maximise donc la production de vapeur pour les adeptes de cloud chasing. Il lui suffit de joindre la résistance Nord 0.6 mesh coil pour une vape subohm épatante, tant en termes de création de gros nuages de vapeur que de rendu intense des saveurs.

À l'instar d'un mod box classique, le vapoteur peut dès lors profiter pleinement de son expérience de vapotage. Le drip tip du pod RPM40 délivre une vapeur énorme, riche en saveurs et en sensations fortes.

Un grand choix de résistances Nord pour un vapotage varié

La cartouche Nord RPM40 a été conçue pour accueillir les résistances Nord de la marque Smok. À ne pas confondre avec la cartouche RPM40 qui conviendra pour les résistances rpm. Ces deux modèles sont des versions différentes, avec leurs propres caractéristiques et capacités. À titre d'exemple, la cartouche RPM40 est compatible avec le plateau rba RPM40 pour fabriquer son premier coil facilement.

Le Smok RPM40 résistance Nord est une série d'atomiseurs compatibles pour une vape DL à une vape MTL. Le vapoteur est ainsi capable de choisir son niveau d'intensité et son style de vapotage. Il y en a pour tous les goûts et toutes les attentes. La cartouche Nord RPM40 est un composant qui se marie très bien avec toutes vos envies, en termes de grosse vapeur ou de saveurs exacerbées.

  • Résistance Nord Regular DC 0.6 ohm : ce dual coil permet une chauffe réactive et ultra rapide. Elle délivre une vapeur très chaude pour un maximum de plaisir gustatif, grâce à une production de vapeur chargée en saveurs intenses et incroyables.
  • Résistance Nord Mesh-MTL 0.8 ohm : adapté pour un tirage serré en inhalation indirecte, sa structure en mesh lui permet de produire une vapeur massive et des saveurs encore plus intenses. Elle détient également une plus grande durée de vie pour en profiter un maximum.
  • Résistance Nord 1.4 ohm Regular Coil : les amoureux de goût prononcé auront trouvé l'ato qui leur convient en tout point. Cet atomiseur est dédié à une vape mtl chargée en arôme concentré puissant et précis. La concentration de vapeur y est plus discrète, mais toujours aussi percutante en bouche. Le hit en gorge est saisissant lors de chaque bouffée.
  • Résistance Nord 0.6 ohm Mesh : spécialement conçu pour un vapotage subohm, cette résistance est le compagnon idéal pour concevoir de gros nuages de vapeur.

Faites votre choix parmi une large gamme de résistances Nord pour le kit RPM40 Smok. Ces atos sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques et sur notre e-store. Le vapoteur peut également profiter de nos promotions annuelles, pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème resistencia lui est offerte.

Quand changer la résistance Nord de sa cigarette électronique pod ?

Il existe plusieurs explications au changement impératif de la résistance. Cette pièce détachée est le coeur de la ecig pour la vaporisation de votre eliquide. Ses composants vont lui permettre de monter en température et produire une vapeur chaude à très chaude. Au fil de vos vapes et de votre rythme de vapotage, et du choix du liquide et de la puissance en watt, le fil résistif et le coton organique vont perdre en efficacité.

La résistance est donc un produit consommable. C'est l'élément qui se change le plus régulièrement dans le monde de la vapote. C'est la raison pour laquelle la marque Smoktech propose des atomiseurs de rechange, à moindre coût, pour un remplacement rapide et économique.

Une résistance standard dure en moyenne 2 à 3 semaines. Passé ce délai, il est possible que les saveurs se fassent de moins en moins présentes. La production de vapeur peut également diminuer, voire même disparaître de votre champ de vision. Lorsque vous remarquez l'un de ces signes, c'est un indice que la résistance est encrassée.

Son replacement est nécessaire pour continuer à déguster une vapeur aromatique savoureuse. Une résistance obstruée peut apporter un arrière-goût désagréable de brûlé, si elle n'est pas changée à temps. Le dry hit ternit le rendu des saveurs de votre e-liquide saveur tabac blond.

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, il est recommandé de remplacer la résistance Smok. Pour rappel, les mèches de coton s'imprègnent de votre eliquide préféré. Un mélange peut alors se réaliser si vous ne pensez pas à intégrer une autre résistance, surtout lorsque vous utilisez un nouvel arôme fruité, gourmand, mentholé ou encore frais.

Un remplacement rapide de la résistance dans la cartouche Nord RPM40

La résistance du kit RPM40 est encrassée ou vous souhaitez changer de saveurs ? C'est le moment de passer par le remplacement de votre atomiseur, dans le confort le plus total. En effet, la marque Smok a fait en sorte que cette étape se réalise le plus simplement du monde et en un rien de temps.

Il faut simplement détacher la cartouche Nord RPM40 du pod Smok et retourner le réservoir. La résistance se loge au centre du cartridge pour être en contact permanent avec le liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur n'a qu'à déloger le précédent modèle en tirant délicatement dessus puis insérer le nouvel ato.

Remplissez ensuite le réservoir de 4.5ml et replacez la cartouche sur le kit RPM40. Il est essentiel d'amorcer la résistance Nord avant la première vaporisation. Le coton est encore sec et doit s'imprégner des arômes pour délivrer toute leur intensité. Il est donc recommandé de patienter 10 min avant de lancer le vapotage.

Un remplissage rapide, pratique et étanche de la cartouche Nord RPM40

À la différence des clearomiseurs et leur verre pyrex, la cartouche Nord RPM40 se remplit par le côté. Il faut détacher le réservoir de la batterie interne pour atteindre le trou de remplissage latéral et faire le plein de saveurs originales. Le vapoteur doit ensuite soulever le capuchon en caoutchouc pour pouvoir insérer les pipettes de ses flacons.

Cet accessoire permet de rendre la cigarette électronique étanche. Un excellent moyen pour ne perdre aucune goutte de votre e-liquide et vapoter dans le plus grand des conforts. Une fois que la contenance en e-liquide de 4.5ml est remplie, il est impératif de remettre en place le bouchon avant de replacer la cartouche sur le pod RPM40 Smok.

De même, il est impératif de remplir le réservoir Smok avant de le vider entièrement. Il faut savoir que la résistance se nourrit de votre liquide pour le vaporiser et restituer ses saveurs. Dans le cas d'un réservoir empty, la résistance chauffera à sec et risque de cramer. Ce qui accéléra son délai de remplacement et vous poussera à la changer plus tôt que prévu.

À Neovapo, nous proposons une large gamme d'e liquide français. Notre catalogue réunit plus de 600 arômes, à différents dosages de nicotine au meilleur prix. En pack découverte ou à l'unité, découvrez un plaisir de vape inégalé à travers ces products fabriqués en France.

Commandez la cartouche Nord RPM40 Smok sur notre e-shop. Nos services de livraison sont gratuits à partir de 19€ d'achat. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour en acheter plusieurs et avoir un joli petit stock à la maison. Idéal pour remplacer rapidement les pièces détachées de son kit RPM40 et découvrir de nouvelles sensations en bouche.

La marque de cartouche nord rpm40 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche nord rpm40 de smok

Cartouche RPM2 de rechange pour le kit RPM2 signé Smok

Cartouche LP2 RPM 4 de rechange signé Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche nord rpm40 de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche nord rpm40 - smok

vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm réservoir large kit coil nord smok smoktech cartouche pod 5ml rpm40

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Nord RPM40 Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇