Cartouche Novo 4 Smok

  • Cartouche Novo 4 de Smok
Precedent Suivant

2ml

Cartouche Novo 4 - Smok : La cartouche Novo 4 vient remplacer le réservoir du kit Novo 4 simplement et rapidement.

La marque Smok présente ce réservoir de rechange afin de varier les plaisirs de vape ou pour changer un matériel endommagé.

Très simple d'utilisation, la cartouche Novo 4 est identique au modèle d'origine.

Elle prend place au-dessus de la batterie interne pour un changement rapide comme efficace.

Sa contenance de 2ml lui permet d'alimenter les mèches de coton de la résistance LP1.

Ses finitions en PCTG rendent la cartouche Novo 4 très compacte et robuste.

Profitez ainsi d'une excellente livraison des saveurs pour une expérience de vapotage intense.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche novo 4 de smok ?

Vous retrouverez içi notre cartouche novo 4 de smok.

Cartouche Novo 4, un réservoir pour cigarette électronique Smok

La cigarette électronique pod utilise un matériel de vape spécifique pour faire son association dans les meilleures conditions. La cartouche Novo 4 a donc été spécialement conçue pour le kit Novo 4 de la marque Smoktech. Sa connectique propriétaire ne lui permet pas de se brancher à un autre mod ou box à accu.

Outre cette caractéristique, la cartouche Novo 4 offre une capacité de 2ml en e-liquide. Ce réservoir est équipé par un drip tip approuvé par les vapoteurs qui apprécient de fines bouffées, en obtenant des saveurs exacerbées lors de chaque tirage serré. Les plus fins gourmets y retrouveront le caractère fort de leurs arômes préférés pendant leurs sessions de vapotage.

Très similaire à un clearomiseur, ce matériel vaping contient le liquide pour cigarette électronique et la résistance Smok. Il suffit de le superposer à la batterie interne pour former un seul et même ensemble. Le vapoteur doit simplement appuyer sur le bouton switch pour entraîner la vaporisation de son eliquide. Une vapeur chaude atteint ses papilles gustatives pour y déposer un lot de sensations fortes saisissantes.

La cartouche Novo 4 est rechargeable à volonté. Sa légère opacité permet une recharge rapide, en jetant un simple coup d'oeil vers le réservoir pour constater du niveau restant de liquide. Son utilisateur peut ainsi la recharger en jus à tout moment, dans le plus grand des conforts, et ainsi poursuivre son expérience de vapotage. La distribution de vapeur se déroule à travers son drip tip black. Cet embout buccal se compose par un bec de canard, qui épouse à merveille le bord de vos lèvres tout en les protégeant contre les fortes températures.

Le vapoteur va pouvoir vapoter les yeux fermés et déguster une vapeur riche en goût. La cartouche vide fabriquée par Smok est le parfait démarreur pour une pause vape aussi intense que savoureuse. Elle s'ajuste à merveille à la ecigarette aio pour un transport simplifié et un maintien durable dans le temps.

Un matériel de vape intuitif et simple d'utilisation signé Smoktech

La marque Smok est une entreprise des plus innovantes et à la pointe de la technologie dans le monde de la vapote. Elle a pour objectif de proposer du matériel de qualité supérieure, accessible à tout un chacun et au meilleur prix. La cartouche Novo 4 suit cette ligne de conduite afin de permettre une utilisation rapide comme efficace.

Son principal mot d'ordre est une simplicité exemplaire. Les débutants comme les experts de la vape vont pouvoir se délecter de ces products originaux, fiables et performants. De ce fait, la cartouche Novo 4 se rend rapidement en main, en plus d'être très polyvalente.

En effet, ce réservoir de rechange est compatible avec plusieurs résistances LP1, dont la valeur résistive diffère d'un ato à un autre. Les chasseurs de nuages comme les chasseurs de saveurs auront trouvé le parfait compagnon pour les suivre dans leurs plus folles envies. La cartouche vide signée Smok répond à toutes leurs attentes pour une livraison de sensations extrêmes.

Smoktech propose un matériel de vape pour une utilisation quotidienne. Cette cartouche pod Smok intègre le kit Novo 4 grâce à une énorme ergonomie et facilité d'installation. Sa connectique propriétaire repose sur de puissants aimants, qui se situent sous le réservoir de 2ml et au-dessus de la batterie intégrée. Le vapoteur doit simplement poser le cartridge au-dessus de la vapoteuse pour laisser faire la puissance magnétique.

Cette cartouche vide est donc très simple à utiliser. Il suffit d'intégrer une résistance LP1 et de la remplir en e-liquide saveur tabac blond. Le vapoteur peut ensuite la joindre au pod Novo 4 pour lui fournir une puissance maximale de 25W. Son autonomie de 800 mah lui permet de vapoter pendant de nombreux vapotages.

Pourquoi avoir des cartouches de rechange chez soi ?

Vous aimez varier les plaisirs de vape au quotidien ? C'est désormais possible avec la cartouche de rechange fabriquée par Smok. Le vapoteur peut interchanger les réservoirs pour passer d'une saveur à une autre quand cela lui chante. Il peut même installer une autre résistance LP1 au coeur de son cartridge pour alterner les sensations tout au long de sa pause vape.

Une cartouche de remplacement permet donc de goûter à plusieurs arômes à la fois. Le changement s'effectue à la vitesse de l'éclair pour ne laisser aucun temps de latence entre les deux goûts parfaitement restitués. Il suffit de détacher le premier réservoir pour le remplacer par le second. Le branchement s'effectue immédiatement grâce à la puissance magnétique du kit Novo 4 et de la cartouche pod Smok.

Le petit avantage en plus pour avoir un réservoir de rechange ? C'est qu'en cas de casse, le vapoteur est capable de changer rapidement son réservoir endommagé. Il n'a pas besoin d'attendre l'ouverture des magasins de cigarette électronique ou de recevoir sa commande en ligne. Il lui faut simplement saisir sa cartouche supplémentaire pour remplacer facilement et rapidement le modèle initial.

En deux temps, trois mouvements, le vapoteur peut ainsi reprendre son expérience vaping. La cartouche Novo 4 est identique au cartridge vendu dans le coffret du kit Novo 4. Elle dispose des mêmes dimensions et la même contenance en e-liquide de 2ml. Son remplacement se fait intuitivement pour un plaisir de vape décuplé.

À noter que la cartouche Novo 4 est uniquement compatible avec le kit pod Novo 4 de Smoktech. Elle ne correspondra donc pas pour le kit Mico, la série de pods Nord ou encore le kit Togo Mini de Kangertech. Tous ces matériels ont leur gamme de pièces détachées dédiées pour un assemblage d'accessoires pratiques et rapides.

Retrouvez la cartouche Novo 4 dans toutes nos boutiques en France et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un remplissage par le côté de la cartouche Novo 4, simple et rapide

La capacité en e-liquide d'un réservoir est un critère important pour votre expérience de vapotage. Il détermine le confort et le plaisir de vape au quotidien auprès des vapoteurs. En effet, il faut savoir que les atos vont vaporiser votre liquide au fur et à mesure de vos vapes. La cartouche Novo 4 se vide donc peu à peu. Elle aura besoin d'être rechargée pour continuer à vapoter confortablement et bénéficier d'une production de vapeur et rendu saveur excellents.

Afin de poursuivre un vapotage nuageux et savoureux, le réservoir transparent est un allié de choix. Sa clarté permet de voir et revoir le contenu restant de liquide. Lorsque le niveau est trop bas, il est impératif de remplir le cartridge sans plus tarder. Pour information, les mèches de coton s'alimentent en permanence de votre e-liquide saveur menthe glaciale.

Il est déconseillé de vapoter sur une cartouche vide, sous peine de cramer le fil résistif et saturer le coton organique. La résistance LP1 doit pouvoir se nourrir de votre arôme naturel, car cela lui permet de produire le volume de vapeur attendu et fournir une restitution authentique des saveurs.

Avant de vider entièrement le réservoir pour cigarette électronique, le vapoteur doit passer par son remplissage :

  1. Détacher dans un premier temps la cartouche Novo 4 du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Soulever la protection en caoutchouc pour atteindre le trou de remplissage latéral ;
  3. Introduire les pipettes de votre flacon d'eliquide puis remplir le réservoir de 2ml ;
  4. Refermer le bouchon et replacer le cartouche pod sur la batterie interne.

Si vous venez d'intégrer une nouvelle résistance, il est impératif de patienter 10 minutes. Ce délai permet au coton organique de s'imprégner de vos arômes concentrés et délivrer une vapeur riche en saveurs. En vapotant immédiatement, vous risquez de le saturer et entraîne le dry hit. Ce dernier pousse le vapoteur à remplacer immédiatement son atomiseur, bien que celui-ci vient d'être installé.

Il faut savoir que la cartouche Novo 4 est un matériel crc. Cet acronyme provient du terme Child Resistant Certification, qui indique que le cartridge possède une sécurité enfant. En plus d'être simple d'utilisation, la cartouche pod Smoktech est un équipement sécurisé et ergonomique. Faites-en le test sans plus tarder en l'achetant à Neovapo à prix réduit.

La compatibilité de la cartouche Novo 4 avec les résistances LP1

Pour pouvoir goûter à votre pack découverte Fruité, le vapoteur doit intégrer une résistance Smok à la cartouche Novo 4. À l'instar de la résistance RPM Quartz 1,2 ohm, cette pièce détachée est vendue séparément du réservoir pour ecigarette. Les coils sont un matériel indispensable pour la production de vapeur et offrir un rendu saveur fabuleux.

La série de résistances LP1 est compatible avec la cartouche Novo 4. Ces atos sont réputés dans le vapotage pour leur excellente restitution des saveurs. Les arômes sont maximisés en bouche pour une pause vape riche en sensations fortes.

Les adeptes de vape en inhalation indirecte vont être conquis par leurs performances extrêmes. Il faut savoir que la vape MTL est très similaire à la clope de tabac, au niveau des sensations en bouche.

  • Résistance LP1 DC 0.8 ohm MTL : lors de chaque tirage serré, le vapoteur profite d'une livraison de saveurs exacerbées. Elle fournit une vapeur chaude à une puissance de 12 à 25W.
  • Résistance LP1 Meshed 1.2 ohm : bien que dédiée à une vape mtl, cet ato produit une vapeur plus abondante et des saveurs intenses. À utiliser sur une puissance de 10 à 15W.
  • Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm : parfait pour un tirage semi-direct, en produisant une vapeur dense et des saveurs douces en bouche. À régler sur une puissance de 12W.

Les résistances LP1 en mesh coil offrent un meilleur contact entre le coton et le fil résistif. Cette maille de fils résistifs fournit un goût délicieux en bouche, en plus d'une saveur intense et une production de vapeur plus riche. Le vapoteur a ainsi le choix entre produire une vapeur légèrement plus massive ou se concentrer sur le rendu des saveurs.

Le remplacement de la résistance LP1 dans la cartouche Novo 4

Vous vapotiez dans un bar quand un arrière-goût de brûlé est apparu ? Cela signifie que la résistance LP1 est encrassée. Pour retirer ce goût désagréable de votre bouche, le vapoteur doit procéder au remplacement de son atomiseur. Cela lui permet de retrouver une excellente production de vapeur et restitution des saveurs.

Pour ce faire, il lui suffit de détacher la cartouche Novo 4 du kit cigarette électronique Smok. La résistance usagée se situe sous le réservoir de 2ml. Il suffit de tirer délicatement dessus pour la déloger de son emplacement. Le vapoteur peut ensuite intégrer une nouvelle résistance Smoktech et remplir le cartridge en eliquide.

Une fois que l'installation et le remplissage sont terminés, il faut simplement replacer la cartouche Novo 4 sur la batterie compatible. Le vapoteur n'aura plus qu'à patienter 10 minutes pour que l'imbibition du coton organique soit complète.

Profitez de notre promotion de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte afin de faire du stock à la maison.

La marque de cartouche novo 4 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche novo 4 de smok

Cartouche Morph Pod 40 RPM , un réservoir de 3.7ml par Smok

Cartouche NexMesh Pod, réservoir pour le kit NexM par Smok

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche novo 4 de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche Novo 4 Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇