Cartouche Novo Mesh 0.8 ohm Smok

2ml

Cartouche Novo Mesh 0.8 ohm - Smok : La marque Smok présente la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm.

Un réservoir de rechange pour compléter le kit Novo et découvrir de nouvelles sensations.

La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm utilise une résistance fixe pour produire de la vapeur.

Son impédance de 0.8 ohm délivre une vapeur chaude aussi bien nuageuse que savoureuse.

La résistance mesh permet une production de vapeur plus abondante que les autres cartouches Novo.

Profitez de la contenance en e-liquide de 2ml pour vapoter sereinement.

Son remplacement s'effectue très facilement pour un plaisir de vape décuplé.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche Novo pour remplacer le réservoir du kit Novo Smok

La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm a été conçue exclusivement pour le kit Novo Smok. Ce réservoir de rechange vient prendre la relève sur le modèle initial, vendu dans le coffret complet. Le vapoteur peut ainsi découvrir de nouvelles sensations, mais surtout choisir un nouvel e-liquide pour agrémenter son quotidien.

Pour vapoter sereinement, la cigarette électronique doit posséder un réservoir. Ce matériel de vape permet de contenir le liquide et la résistance. Cette petite pièce est le coeur de la vapoteuse et permet la production de vapeur aromatique. En chauffant, la résistance mesh 0.8 ohm vaporise l'eliquide et restitue les arômes concentrés en bouche.

La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm a la spécificité de détenir une résistance fixe en son sein. Cela signifie que cet atomiseur cigarette électronique Smok ne peut être dissocié du cartridge. Le vapoteur ne peut ni le déloger ni le remplacer par une autre résistance. Le réservoir et l'ato sont indissociables, ce qui indique que lorsque le produit consommable a fait son temps, c'est la cartouche qui doit être changée.

C'est la raison pour laquelle la marque Smok propose de nombreuses cartouches Novo. En regular, céramique et à présent en mesh, faites le plein de sensations fortes pour un maximum de plaisir. Tous ces products sont disponibles à la vente dans nos boutiques et sur notre e-shop.

Fabriquée en PCTG, la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm est à la fois robuste et compacte. Elle se place sur le haut de la ecig pour former un seul et même bloc. La cigarette électronique pod a pour avantage de proposer un format nomade très pratique. Le vapoteur peut ranger son matériel à vapeur dans un sac ou une poche et partir à l'aventure. Sa vapote l'accompagnera dans tous ses déplacements pour un vapotage intuitif et irrésistible.

Vous souhaitiez produire plus de vapeur avec le Novo Pod Smok ? C'est l'occasion d'y parvenir avec la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm. Cet accessoire est à ajouter à votre liste de matériel vaping à acheter le plus rapidement possible.

Une cartouche avec résistance fixe, quelles différences et avantages ?

Vous vous demandez ce que représente une résistance intégrée dans votre réservoir ? À la différence de la plupart des clearomiseurs où l'on peut changer de résistance comme de chemise, une cartouche avec résistance fixe ne permet pas aux vapoteurs de la changer. L'atomiseur est pré-installé dans le réservoir et ne compte pas se déloger si facilement. Il est même déconseillé de tenter de le retirer de son emplacement.

Une résistance fixe ne peut être remplacée par un autre ato. Pour assurer un remplacement efficace, le vapoteur doit acheter une cartouche de rechange. Ce réservoir contient la prochaine résistance qui permettra de produire la vapeur de vos rêves. Les cartouches Novo existent en plusieurs versions pour étoffer votre expérience vaping, choisissez la en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Maintenant que l'on sait la différence entre une résistance fixe et une résistance classique, passons à présent aux avantages du premier cas. Après tout, les fabricants de cigarettes électroniques ont pour objectif de servir le meilleur de la vape, pour un confort et un plaisir gustatif suprême.

Celles et ceux qui en ont assez de s'en mettre plein les doigts vont être conquis. En effet, plus besoin de toucher à la résistance encrassée pour retrouver une qualité de vape sublime. Cela permet donc aux vapoteurs d'arrêter de changer constamment la résistance, mais plutôt la cartouche. Ce système est plus propre et redoutablement pratique. En un rien de temps, le vapoteur retrouve un excellent vapotage, les mains propres et l'esprit serein.

Une cartouche Novo de rechange pour varier les plaisirs de vape

Vous hésitez entre plusieurs arômes, sans parvenir à vous faire une raison ? Ne vous posez plus la question en optant pour plusieurs cartouches Novo. Chacune de ces cartouches Smok comprend une résistance différente, que ce soit dans sa composition ou sa valeur ohm. Elles sont donc toutes uniques pour varier l'expérience de vapotage de plusieurs manières. Les chasseurs de nuages comme les chasseurs de saveurs seront conquis par cette large diversité.

La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm permet en l'occurrence de produire une vapeur plus massive que ses consœurs. Elle vient compléter le pod Novo Smok en se superposant au-dessus de la ecigarette, grâce à sa connexion magnétique. L'autonomie de 450 mAh de la batterie et ainsi accompagnée par une contenance en e-liquide de 2ml.

À l'instar du pod Mico, Acro ou encore Nfix, faites le choix de plusieurs cartouches pour un plaisir de vape démultiplié. Le vapoteur peut ainsi profiter de son pack découverte Tabac et son lot de 5 flacons de 10ml. Une cartouche peut ainsi contenir un e-liquide saveur tabac blond et alterner les arômes quand l'envie vous en prend.

Il faut savoir que les mèches de coton s'imprègnent de la saveur sélectionnée. Cela permet de restituer son parfum durant vos pauses vapes et savourer leur intensité. Pour autant, il est impératif de changer de résistance lorsqu'on souhaite découvrir une nouvelle saveur.

Dans le cas contraire, le vapoteur peut alors provoquer un mélange et se retrouver à vapoter un mix entre saveur menthe verte et saveur gourmande. Si ce n'était pas désiré, cela peut impacter le vapoteur et son petit plaisir de vape. Il vaut donc mieux interchanger les cartouches pour s'assurer un vapotage de qualité.

Cartouche Novo Mesh 0.8 ohm, une production de vapeur plus abondante

Vous avez déjà testé la cartouche novo ceramic 1.4 ohm ? C'est l'occasion de découvrir une nouvelle version, que la marque Smoktech présente sous l'appellation cartouche Novo Mesh 0.8 ohm. Cette fois-ci, ce n'est plus une résistance en céramique qui est proposée, mais un mesh coil puissant et performant.

La cartouche Pod Novo Mesh 0.8 ohm apporte des sensations nouvelles à votre pause vape. La résistance mesh est intégrée au réservoir de 2ml pour une installation rapide et une simplicité d'utilisation époustouflante. La connectique propriétaire permet à la cartouche de se joindre à la batterie interne sans le moindre effort. Le vapoteur doit simplement laisser les aimants faire leur travail pour obtenir une ecigarette aio prêt à l'emploi.

Bien que son impédance soit proche de 1 ohm, la résistance 0.8 ohm permet de une production de vapeur plus abondante. Cette différence s'explique par le simple fait que le maillage de fils résistifs fournit une surface de chauffe plus grande. Elle permet également à la résistance Smok d'être beaucoup plus réactive et mieux supporter les surchauffes.

Les adeptes de cloud chasing retrouveront le plaisir de vapoter et concevoir de gros nuages de vapeur. La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm se prête donc à une inhalation indirecte, qui pourtant produit un excellent volume de vapeur à qui se tente de l'essayer.

Les avantages du mesh pour une vape nuageuse et savoureuse

Depuis la création de la cigarette électronique, les marques n'ont de cesse de se renouveler en innovant. Le matériel de vape a donc beaucoup évolué au cours de ces dernières années, tout continuant de proposer le meilleur de la vape à prix bas.

Lorsque la résistance mesh a fait son entrée dans le monde de la vapote, c'est un succès retentissant qui a agité la communauté des vapoteurs. Les amateurs de sensations fortes et de saveurs intenses ont trouvé leur âme soeur.

Le mesh est un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Cela permet d'obtenir une surface de chauffe plus importante et une chauffe plus homogène. Le rendu des saveurs est ainsi optimisé pour être encore plus saisissant lors de chaque inhalation. Les arômes concentrés se déploient en bouche avec force pour un voyage gustatif sans précédent.

En raison de sa structure optimisée, la résistance meshed offre également une plus grande durabilité. Elle résiste à de très fortes températures et surchauffes pour vapoter sereinement tout au long de vos séances de vapotage.

La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm est donc parfaite pour les amoureux de grosses productions de vapeur. Le hit en gorge reste prononcé pour satisfaire les anciens fumeurs, en quête de cette sensation pour pallier à leurs anciennes pauses clope.

Quand changer la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm ?

Il faut rappeler que la résistance de la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm est implantée dans le réservoir. Il n'est donc pas possible de l'en déloger pour la remplacer. Mais alors, comment se déroule son replacement ? Tout simplement en remplaçant la cartouche Novo par une nouvelle.

Le vapotage doit rester le plus simple possible pour se concentrer sur le ressenti en bouche. La brand Smok en a fait son principal mot d'ordre, son but étant que les débutants comme les experts puissent profiter de leurs vapes dans les meilleures conditions.

Le remplacement de la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm doit se tenir lorsque :

  1. Des saveurs de moins en moins prononcées ;
  2. Une vapeur de pus en plus discrète, voire inexistante ;
  3. Un arrière-goût de brûlé est apparu en bouche, signe que la résistance est obstruée ;
  4. Le vapoteur souhaite découvrir de nouvelles saveurs ou de nouvelles sensations.

Découvrez les cartouches Novo dans l'ensemble de nos magasins en France. Le consommateur peut également passer commande sur notre site en ligne, dans la catégorie des pièces détachées (pcs). Pour rappel, la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm est uniquement compatible avec le kit Novo Smok.

Le remplissage par le côté de la cartouche Novo, simple et rapide

Avant de vider complètement votre réservoir, il est essentiel de le remplir à nouveau en eliquide. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'en alimenter pour vaporiser le liquide et restituer ses saveurs. Dans le cas contraire, la résistance risque de surchauffer et son fil résistif de cramer. Une chauffe à sec entraîne le dry hit et le remplacement précipité de vos atos.

C'est la raison pour laquelle il est important de jeter un coup d'oeil à son réservoir. Encore une fois, Smoktech place la praticité sur un piédestal. La cartouche Novo Mesh 0.8 ohm est fabriquée avec un réservoir transparent. Cette clarté permet aux vapoteurs de voir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Un procédé rapide et efficace pour savoir quand penser au remplissage.

Dès que vous remarquez un niveau insuffisant, il ne vaut mieux pas tarder. Le remplissage de la cartouche Novo Mesj 0.8 ohm ne prend que quelques secondes pour des heures de plaisir gustatif. Il vous suffit de détacher la cartouche du pod Novo Smok puis soulever le capuchon en caoutchouc.

Un trou de remplissage latéral apparaît alors pour y glisser les pipettes de vos flacons. Remplissez le réservoir de 2ml et refermez le bouchon pour une étanchéité parfaite et sereine. Le vapoteur doit simplement replacer la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm sur le kit Novo Smok.

Dans le cas d'une première utilisation, il est recommandé de patienter 10 minutes. Ce délai permet au coton organique de s'imbiber du e-liquide avant la première chauffe.

La marque de cartouche novo mesh 0.8 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche novo mesh 0.8 ohm de smok

Cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm pour pod Novo de Smok

Cartouche Stick G15 avec résistance DC 0.8 ohm de Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche novo mesh 0.8 ohm de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche novo mesh 0.8 ohm - smok

vape vapotage saveur vapoter arômes vapeur saveurs vapoteurs résistance vapoteur ohm réservoir kit smok cartouche pod mesh cartouches novo

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Novo Mesh 0.8 ohm Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇