Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml Geekvape

4.5ml - Obelisk 65FC

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml - Geekvape : Dégustez votre e-liquide de la plus belle des manières grâce à ce réservoir de rechange.

Geekvape présente la cartouche Obelisk 65FC 4.5ml pour renouveler son vapotage.

Simple d'utilisation et économique, ce tank propose une contenance de 4.5ml d'eliquide.

Vous pouvez ainsi profiter de ses performances pour un vapotage DL à un vapotage RDL.

La cartouche Obelisk 65 FC possède un airflow réglable, au-dessus de son réservoir.

Vous pouvez le faire pivoter pour varier les plaisirs à volonté.

Dédiée à la vape subohm, cette cartouche Geekvape est compatible avec la résistance B Serie Coil.

Produisez un nuage épais et dense tout au long de la journée.

La restitution des saveurs comblera vos papilles jusqu'à la dernière bouffée.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml Geekvape est parfaite pour reprendre son vapotage. Elle vient remplacer le précédent réservoir pour continuer à vapoter. Son format est identique à son prédécesseur. De la sorte, vous ne changez pas vos habitudes de vape.

Sa contenance de 4.5ml d'eliquide est conservée pour étancher votre soif. Ce généreux réservoir permet donc de déguster des saveurs originales à toute heure de la journée. Il prend en compte la résistance B Serie Coil pour produire une vapeur nuageuse et savoureuse.

Ce réservoir de rechange est très pratique pour découvrir de nouveaux arômes. En cas de perte ou d'usure, le vapoteur peut le remplacer en deux temps, trois mouvements. Complétez ainsi votre e-cig grâce à cette pièce détachée économique.

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape de rechange

La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml a été exclusivement conçue pour le kit du même nom. Ses dimensions se logent au-dessus de la batterie intégrée pour former un kit complet et prêt à l'emploi. Sa contenance se marie donc à merveille avec son autonomie de 2200mAh.

Le vapoteur peut profiter de ces capacités pour un vapotage de longue durée. La cartouche Obelisk 65 FC Geekvape loge la résistance et le eliquide français. Une simple pression sur le bouton power permet de concevoir de gros nuages de vapeur. Les saveurs se répandent ensuite en bouche pour un tirage extraordinaire.

Il faut savoir que pour produire de la vapeur, la cigarette électronique doit contenir un tank. Son rôle est de recevoir le liquide pour cigarette électronique contre ses parois. De cette manière, la résistance peut s'imprégner du jus à longueur de journée.

Ses mèches de coton sont hydratées en permanence pour restituer les arômes sans discontinuer. Le vapoteur doit donc prendre soin de son équipement. Il est déconseillé de poursuivre le vapotage avec un matériel endommagé. Des fuites de liquide peuvent se répandre sur le mod et sur vos doigts.

Un réservoir de rechange est donc parfait pour poursuivre le vapotage. La marque Geek Vape vous en propose justement à un prix très attractif. Retrouvez ces cartouches dans l'ensemble des magasins de Neovapo. Vous pouvez aussi passer commande sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pourquoi avoir une cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml de rechange ?

Bien que robuste et compacte, la cartouche est un matériel qui peut s'user avec le temps. Il est donc important de renouveler son vapotage en utilisant des pièces détachées. Cela permet de redonner un second souffle à la ecigarette aio.

Une cartouche de remplacement permet aussi de remplacer un réservoir cassé ou perdu. En quelques secondes, vous pouvez effectuer son remplacement et reprendre le vapotage. Ce cartridge se place au-dessus de la batterie intégrée mah pour former un seul et même ensemble.

  • Le vapoteur peut profiter du remplacement de la cartouche pour changer de saveur. Cela lui permet de découvrir de nouvelles sensations gustatives.
  • Il peut même aller plus loin en optant pour un nouvel ato. Pour rappel, le coton s'est imprégné de son précédent arôme. Cela peut alors créer un mélange.
  • En ayant plusieurs cartouches sous la main, vous pouvez passer d'une saveur à une autre. Cela permet de ne pas vous laisser de vos arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe fraise.

La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml permet donc de repartir sur le bon pied. Le vapoteur peut de nouveau vapoter en toute tranquillité d'esprit. Le réservoir se clipse à la batterie grâce à sa connectique propriétaire. Cela permet de la maintenir en place durant vos déplacements.

À noter que cette cartouche a été fabriquée exclusivement pour le kit Obelisk 65 FC de Geek Vape. Vous ne pourrez donc utiliser ce matériel pour la vape avec un autre appareil électro. Si vous utilisez le kit Vmate ou le kit Drag S de Voopoo, il vous faudra intégrer une autre édition. Cela s'applique également pour le kit Aegis Solo 2 et Z Subohm psg Edition.

Comment utiliser la cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml ?

Le rôle du réservoir est de contenir le liquide pour cigarette électronique. De la sorte, l'atomiseur baigne à l'intérieur pour le vaporiser à la perfection. De cette vaporisation s'écoule la vapeur qui inondera votre bouche en un temps record. Les vapoteurs pourront inhaler une vapeur riche en goût et sensation.

Il est donc très important que le réservoir contienne toujours du e-liquide. Dans le cas contraire, le coton organique risque de s'assécher. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur un tank vide. La résistance Geek Vape peut cramer et fournir un arrière-goût désagréable en bouche.

Vous serez alors dans l'obligation de remplacer la résistance B Serie Coil. Il vaut donc mieux jeter un coup d'œil à la cartouche de temps en temps. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide à toute heure de la journée.

La cartouche amovible permet de l'extraire de la ecig pour la recharger en e-liquide. Simple d'utilisation et pratique, vous voilà reparti pour des heures de vapotage. Ce pod de 4.5ml d'eliquide est parfait pour un tirage durable et agréable.

La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml s'imbrique dans la batterie interne conçue par Geek Vape. Elle permet de faire circuler la puissance en watts vers la résistance en mesh. Cela permet à l'atomiseur de monter en température pour une bonne production de vapeur.

Optez pour le meilleur de la vape à un prix imbattable.

Installation de la cartouche sur le kit Obelisk 65FC Geekvape

Cela fait un moment que vous utilisez le kit Obelisk 65 FC ? Il est peut-être temps de remplacer le réservoir pour renouveler son vapotage. Ce réservoir de rechange permet de contenir une nouvelle saveur. Vous pouvez également vous en servir pour varier les plaisirs gustatifs. Le vapoteur peut ainsi mettre en place un autre ato.

Le remplacement de la cartouche ne prend que quelques secondes. La marque Geekvape vous a simplifié la tâche pour éviter de vous prendre la tête. En effet, la cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml est très simple d'utilisation.

À la différence du clearomiseur, elle n'est pas équipée par un pin de connexion 510. Elle convient donc un seul et unique appareil électro, qui est le kit Obelisk 65 FC rainbow. Cela signifie que vous ne pourrez pas l'utiliser avec le kit Aegis Boost Geekvape ou une box à accu conçue par Smok.

  1. Presser les extrémités du réservoir pour le détacher de la batterie intégrée ;
  2. Remplir au préalable le réservoir de 4.5ml en e-liquide français ;
  3. Placer la nouvelle cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml au-dessus de la vapoteuse ;
  4. Patienter 10 minutes que la résistance s'imprègne de votre arôme avant de vapoter.

Le kit cigarette électronique Geekvape est ensuite paré pour fonctionner. Tous les accessoires sont mis en place pour une livraison de flavor extraordinaire. Le vapoteur peut dès lors savourer son pack découverte Fruité sans plus tarder.

Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente. Ces derniers vont ainsi permettre aux fumeurs de combler leurs besoins nicotiniques. Les vapoteurs pourront ainsi profiter de leur vapote tout au long de la journée.

Le remplissage facile et rapide de la cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml

Une fois que la cartouche Obelisk 65 FC est installée sur la box électro, vous pouvez débuter le vapotage. Sa contenance de 4.5ml d'eliquide permet de goûter à des saveurs originales au quotidien. Vous retrouvez ces arômes concentrés dans les stores de Neovapo et sur notre site en ligne.

Pour autant, il ne faut pas oublier de remplir de temps en temps son Pod Obelisk 65 FC 4.5ml Geek Vape. Ce dernier se vide au fur et à mesure de vos pauses vapes. En effet, le e-liquide tabac se vaporise lors de chaque inhalation. Il finit donc par disparaître pour se transformer en vapeur.

Il est essentiel que la résistance puisse s'alimenter en jus. Dans le cas contraire, son coton organique sèche et risque de cramer. Le vapoteur doit alors passer par la phase de remplissage avant d'atteindre le dry hit. La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml propose un remplissage par le haut très pratique.

  • Soulever le capuchon en caoutchouc situé à côté du drip tip ;
  • Insérer les pipettes de vos flacons dans le trou de remplissage supérieur ;
  • Remplir le réservoir de 4.5ml en e-liquide frais, fruité ou tabac blond ;
  • Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  • Amorcer la résistance en aspirant entre 5 à 10 fois sur le drip tip.

Vous pouvez dès lors goûter à des saveurs aromatiques extraordinaires.

Cartouche Obelisk 65 FC, une vape subohm avec la résistance B Series

Vous aimez produire une vapeur dense et épaisse ? La marque Geekvape a conçu le product fait pour ce style de vapotage. La cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml est parfaite pour un vapotage subohm. Cela signifie que vous allez pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur.

  • L'inhalation directe est parfaite pour les adeptes de cloud chasing et power vaping. Ils vont pouvoir se livrer bataille pour former le plus de vapeur possible.
  • Le vapotage DL permet de maximiser la production de vapeur, sans perte de saveur. Le rendu des saveurs y est encore plus intense.
  • La vape aérienne requiert un taux nicotine inférieur à la vape mtl. Le hit en gorge est donc plus modéré, mais toujours aussi saisissant.

Le réservoir se prête donc à merveille à une vape en inhalation directe (DL). Il intègre des résistances sub-ohms pour produire un volume de vapeur impressionnant. Ces atos sont en vente dans toutes les boutiques de Neovapo.

La cartouche Obelisk 65 FC est compatible avec la résistance B Serie pour un magnifique tirage aérien. Sa composition en mesh les faits durer plus longtemps. En plus, la résistance mesh permet de produire une vapeur des plus abondantes.

Faites-en le test rapidement pour nous en donner votre avis.

Cartouche Obelisk 65 FC, un réservoir de e-liquide pas cher

Pour vapoter sans limites, il est conseillé d'avoir plusieurs cartouches de rechange. De la sorte, le vapoteur peut facilement procéder à son remplacement. Il n'a pas besoin d'attendre et risquer de retourner vers le tabagisme. De la sorte, il continue sa résolution en poursuivant son sevrage tabagique.

Le réservoir joue un rôle capital dans la production de vapeur et saveur. Après tout, il contient le liquide menthe glaciale et la résistance compatible. En l'associant à une batterie, il permet à l'atomiseur de monter en température. Le vapoteur peut dès lors inhaler une vapeur riche en goût, grâce à son embout buccal intégré.

À la différence du clearomiseur et son verre pyrex, la cartouche est fabriquée en PCTF. Ce matériau est un plastique de qualité alimentaire. Il est tout aussi résistant et compact que le pyrex. De manière neutre, il offre une magnifique restitution des saveurs.

La cartouche Geekvape Obelisk 65 FC 4.5ml a été conçue pour le kit du même nom. La marque Geekvape propose cette version pour un changement rapide et facile. Ce petit réservoir se glisse sur le haut de la e-cigarette pour former un kit aio. Son remplissage supérieur est parfait pour le recharger sur le pouce.

Le coffret de la cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml est vendue sans résistance. Il faut acheter la résistance B Serie Coil séparément.

La marque de cartouche obelisk 65 fc 4.5ml de geekvape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec cartouche obelisk 65 fc 4.5ml de geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Retrouvez notre cartouche obelisk 65 fc 4.5ml de geekvape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche obelisk 65 fc 4.5ml - geekvape

vape vapotage goût saveur vapoter arômes vapeur saveurs résistance vapoteur réservoir batterie kit coton geek geekvape cartouche 5ml obelisk

5,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml de Geekvape

Résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape
Résistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape
 Obelisk 65 FC Geekvape
Kit Obelisk 65 FC - Geekvape

Caractéristiques Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml Geekvape

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Obelisk 65 FC 4.5ml de Geekvape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Option reconstructibleNon
RésistanceRésistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇