Cartouche Pico Compaq Eleaf

3.8ml

Cartouche Pico Compaq - Eleaf : Découvrez la cartouche compatible avec votre pod Pico Compaq de chez Eleaf.

Cette cartouche est fabriquée par la marque Eleaf et est identique à celle présente sur le kit complet.

Elle présente la connectique propriétaire du kit Pico CompaQ.

Cette pièce détachée permet de remplacer votre cartouche originale en cas de casse.

C'est aussi le moyen de varier les saveurs en utilisant cette seconde cartouche pour un eliquide différent.

Le matériel est compatible avec les résistances GTL (non fournies).

Son réservoir de 3,8 ml permet d'avoir une résistance parfaitement hydratée.

Le matériel se remplit à l'aide d'une ouverture latérale.

Il suffit de relever la languette en caoutchouc pour accéder au tank.

C'est une cartouche complètement étanche pour un vapotage idéal.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Pico CompaQ par Eleaf

Besoin de changer le réservoir de votre pod ? Les boutiques Neovapo vous proposent la cartouche Pico CompaQ de chez Eleaf. Cette pièce détachée promet un vapotage en toute sérénité, du matin au soir ! Cette pièce est indispensable à votre e-cigarette.

La cartouche Pico CompaQ est compatible uniquement avec le pod Pico Compaq. C'est un matériel qui se place sur la batterie afin de créer de la vapeur. Pour cela, la cartouche joue différents rôles :

  • Renfermer la résistance : la cartouche détient l'emplacement de la résistance. Celle-ci est placée à un endroit stratégique afin d'avoir une vape la plus savoureuse possible.
  • Réception de l'énergie par l'atomiseur : pour ce faire, une connectique est ajoutée permettant au coil de chauffer correctement.
  • Hydratation de la résistance : grâce au réservoir de la cartouche Pico CompaQ, le coton de la résistance est constamment imbibé d'e-liquide (très important pour éviter le dry hit).
  • Acheminement de la vapeur jusqu'aux lèvres : une cheminée et un drip tip sont ajoutés afin d'envoyer la vapeur jusqu'à vous.

La cartouche est fabriquée en résine de plastique (PCTG). Ce matériau est très intéressant pour la fabrication du réservoir de votre cigarette électronique pour plusieurs raisons.

La première raison est sa robustesse. Le pctg est une matière qui est très solide. Sachant que le pod est un format de vapoteuse qui est fait pour un transport sans crainte. Même après quelques chocs, la cartouche Pico Compaq fonctionne très bien.

La seconde raison est sa résistance aux fortes chaleurs. La cartouche Pico compaQ est faite pour la création d'une vapeur chaude, voire très chaude. Cette propriété est donc très importante. L'utilisateur est complètement protégé de la chaleur grâce à ce matériau de qualité.

Cette cartouche totalement étanche s'utilise au quotidien ou ponctuellement. Ce matériel se plie en fonction de vos envies et vos préférences. À savoir, la cartouche peut être utilisée par un débutant, comme à un vapoteur plus expérimenté dans le domaine.

La marque Eleaf prend en compte chaque détail du vapotage pour que vous puissiez l'utiliser confortablement, quel que soit votre niveau.

La cartouche Pico CompaQ s'utilise aussi bien pour l'inhalation directe qu'indirecte. Il faut seulement remplacer la résistance afin de recevoir une vape adaptée. Le drip tip propriétaire apporte une quantité de vape modérée. Le vapoteur retrouve la quantité de vape adaptée à ses besoins.

Compatibilité de la cartouche Pico Compaq

La cartouche Pico CompaQ est compatible uniquement avec le pod du même nom. Il faut savoir que la marque Eleaf ne s'arrête pas à la fabrication de kit, mais propose aussi les pièces détachées de chaque e-cigarette.

La cartouche est identique à celle présente sur le kit. C'est un matériel qui possède des caractéristiques idéales pour un large panel de vapoteurs. Tout d'abord, la cartouche vient se placer à l'intérieur de la batterie. C'est une cigarette électronique qui est donc ultra compact.

Ce format compact permet donc une utilisation à chaque instant. Pour les vapoteurs voyageurs, ce matériel est tout simplement idéal. Pour partir au travail ou en vacances, ce matériel connait un franc succès.

Voici quelques détails sur le kit complet : fonctionne avec un accu, peut apporter jusqu'à 60 watts de puissance, mesure seulement 89 mm de hauteur.

Installation de la cartouche Pico Compaq

La cartouche Pico CompaQ est une pièce détachée qui se place sur la batterie pod du même nom. Pour apporter une vapeur succulente à l'utilisateur, il est important que ces deux éléments soient parfaitement assemblés.

Pour ce faire, les deux éléments se composent d'une connectique propriétaire identique. Cette connectique permet d'envoyer correctement l'énergie à la résistance. Elle pourra par la suite chauffer et créer un nuage de vape XXL. La connectique est composée d'un matériau conducteur qui permet de faire passer l'électricité dans votre atomiseur.

Pour l'installation, il suffit de faire correspondre la forme de la cartouche à celle de son emplacement. Cette cigarette électronique peut ensuite être transportée, retournée ou secouée, ces deux éléments sont correctement associés.

Concernant le démontage, il suffit de tirer sur la cartouche tout en maintenant la batterie.

Résistance compatible avec la cartouche Pico CompaQ d'Eleaf

La cartouche Pico Compaq est idéale pour la création d'une vapeur savoureuse. Mais pour cela, elle a besoin d'être accompagnée d'une résistance compatible. Dans ce coffret, vous retrouvez uniquement la cartouche, sans résistance.

Les résistances GTL en 0.4 ohm sont celles qui sont proposées dans le kit complet. Elles sont conçues en kanthal mesh afin de créer un volume de vapeur XXL. L'utilisateur découvre un matériel conçu pour l'inhalation directe (vapeur passe directement dans les poumons).

Cette résistance promet la création d'une vapeur très chaude. Le tirage (airflow non réglable) est idéal pour la création d'un nuage de vape généreux. Les amateurs de cloud chasing ou simplement de nuages aux saveurs extrêmes, alors c'est un équipement fait pour vous.

Comment remplacer la résistance sur mon Pico Compaq ?

Le remplacement de la résistance prend moins de 5 minutes (hors amorçage) :

  1. Détacher le pod de la batterie Pico CompaQ ;
  2. Tirer sur la résistance GTL présent au centre ;
  3. Placer la résistance GTL neuve dans l'emplacement ;
  4. Remplir le réservoir d'e-liquide riche en PG de chez neovapo (80/20 pg/vg) ;
  5. Replacer la cartouche et laisser la résistance s'amorcer.

Le remplissage latéral ultra pratique sur le Pico CompaQ

Parmi les raisons de choisir le PCTG en tant que matériau de construction, il y a également sa capacité à être transparent. Il faut savoir que la transparence est un vrai plus dans l'utilisation quotidienne de la cigarette électronique. En effet, le réservoir doit toujours être rempli d'e-liquide, car la résistance demande une hydratation h24/7.

En apportant cette hydratation constante, l'utilisateur s'assure d'avoir une vapeur savoureuse. Lorsque le coton est imbibé d'e-liquide, la vapeur qui s'en échappe possède des saveurs exquises.

Avant de vapoter, il suffit de regarder le niveau d'e-liquide. Et grâce à cette transparence, il est inutile de démonter le matériel pour voir ce niveau. Un simple coup d'oeil suffit.

Comment remplir le réservoir Pico CompaQ ?

Vous n'avez plus assez d'e-liquide dans votre cartouche ? Pas de panique, Neovapo vous explique en détail les gestes à effectuer pour remplir votre réservoir Pico CompaQ.

Eleaf est un fabricant de cigarettes électroniques et pièces détachées. Depuis plusieurs années, son savoir-faire ne fait qu'augmenter. Les innovations se suivent mois après mois. La cartouche Pico Compaq fait partie des innovations qui offrent un confort maximal aux vapoteurs.

Pour remplir la pièce, il faut commencer par l'isoler de la batterie. Ensuite, il faut utiliser la languette en caoutchouc latérale. Ce cache permet de rendre la vapoteuse complètement étanche. Lors du remplissage, il faut la soulever afin de remplir le matériel. Il faut avant tout pencher la cartouche afin d'avoir un remplissage optimal.

Une fois remplie, la cartouche doit être refermée, puis replacée sur sa batterie Pico CompaQ. Lors de la première utilisation de votre résistance, il faut laisser l'e-liquide agir environ 10 minutes. Par la suite, le remplissage permet de garder cette hydratation. Vous pouvez alors vapoter directement après le remplissage.

Quel e-liquide choisir pour la cartouche Pico CompaQ ?

Pour choisir l'e-liquide qui correspond à votre matériel, il faut à la fois se concentrer sur la cartouche, mais aussi la résistance qui est installée à l'intérieur. Étant donné que c'est la résistance qui doit être correctement hydratée, c'est la première chose à prendre en compte.

Vous avez aimé la vapeur créée par la résistance GTL 0,4 ohm ? Alors, l'e-liquide doit être correctement dosé en nicotine. Il faut savoir que la nicotine joue un rôle très important dans la création du hit (sensation en gorge). Pour que le hit soit adapté à vos besoins, il faut faire correspondre l'e-liquide au matériel. Vous retrouvez la liste détaillée des taux de nicotine adaptés à votre consommation. Neovapo met en vente des eliquides déclinés en 6 taux différents (conforme tobacco products directive).

Concernant l'hydratation du coton, il est préférable d'utiliser un eliquide riche en propylène glycol. Chez Neovapo, vous avez la possibilité de choisir, parmi plus de 130 saveurs différentes, des eliquides high PG. Ce produit vous assure une hydratation correcte tout au long de la journée.

Le vapoteur retrouve alors une résistance prête à créer des nuages de vape infinis. Pour rappel, nos eliquides sont tous fabriqués en France dans notre laboratoire. Envie de tester ? Choisissez notre pack découverte fruité afin de profiter d'une vapeur remplie de saveurs estivales et fraiches.

Pourquoi choisir la cartouche Pico CompaQ ?

La cartouche Pico CompaQ est vendue à l'unité. C'est un matériel qui promet un moment de vape inoubliable. Alors, pourquoi choisir une seconde cartouche pour votre pod ? À cette question, il y a différentes réponses, car c'est une cartouche qui s'utilise dans différentes situations.

Premièrement, c'est une pièce qui permet de remplacer un matériel usagé. Il faut savoir que la cartouche est indispensable pour vapoter. Si votre cartouche originale est cassée ou simplement usagée, alors le vapoteur ne peut plus utiliser sa vapoteuse dans les meilleures conditions.

Il est par ailleurs préférable d'avoir une cartouche de rechange en avance afin d'éviter de se retrouver sans cartouche, et donc sans e-cigarette. Avec cette seconde cartouche, vous pouvez toujours vapoter, quel que soit l'état de votre cartouche originale.

Le remplacement de la cartouche évite d'avoir des frais liés à l'achat d'un nouveau kit complet. Cette pièce détachée ne coûte que quelques euros. Il est alors possible de retrouver une ecigarette fonctionnelle sans vous ruiner. Mais au-delà de l'aspect économique, c'est aussi une méthode écologique de vapoter. Au lieu de jeter un matériel encore en bon état, on vous propose de remplacer uniquement la pièce usagée. Et ça, c'est un vrai plus pour la planète.

Au-delà de remplacer une cartouche inutilisable, la cartouche Pico Compaq peut être utilisée en complément de votre cartouche. Et cela à différents intérêts.

  • Diversifier les saveurs : au cours de la journée, il est intéressant d'avoir plusieurs goûts à vapoter. Habituellement, le vapoteur devrait change l'atomiseur nettoyer le réservoir, etc.. Ce sont des étapes qui prennent du temps, ce qui n'est pas toujours possible au cours de votre journée. Avec une seconde cartouche, le vapoteur retrouve une vapeur qui est sur mesure, même en termes de saveurs !
  • Diversifier l'atomiseur : envie de vapoter avec une résistance différente pour un usage à la maison et à l'extérieur ? C'est désormais possible en faisant l'achat de cette seconde cartouche.
  • Choisir un taux de nicotine adapté : certains e-liquide auront tendance à accentuer le hit. Il est donc possible de placer un eliquide très frais avec moins de nicotine dans la cartouche 1. Le pod 2 aura alors un eliquide plus nicotiné. C'est un moyen de baisser le taux de nicotine sans même vous en rendre compte !

La cartouche est une pièce qui se transporte très facilement. Le vapoteur peut placer ce matériel dans sa pochette de transport ou dans une poche. Vous pouvez alors changer le matériel en cours de journée. Et cela vous évite même de prendre un flacon d'e-liquide en plus dans votre sac.

En bref, la cartouche Pico CompaQ, c'est une pièce qui vous permet de varier les plaisirs de la vape. Très pratique au quotidien, elle peut être utilisée par différents vapoteurs (novices/experts).

La marque de cartouche pico compaq de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec cartouche pico compaq de eleaf

Drag PnP + 2 résistances VM1 / VM6 pour Drag X / S de Voopoo

Verre Gtio 1.8 ml par Eleaf, pyrex remplacement à l'unité

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche pico compaq de eleaf dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche pico compaq - eleaf

nicotine vape vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur réservoir batterie eleaf kit pièce pico cartouche pod compaq

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Pico Compaq de Eleaf

 Pico compaq de Eleaf
Kit Pico compaq - Eleaf

Caractéristiques Cartouche Pico Compaq Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Pico Compaq de Eleaf
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇