Cartouche RPM160 - Smok

Que vous vouliez changer votre cartouche RPM160 usagée ou varier les plaisirs en savourant des e-liquides très différents, ce réservoir de rechange est ce qu’il vous faut. En avoir toujours un sous la main est un avantage considérable : votre vape est plus sereine et agréable.

Afin de vous éviter les goûts parasites lorsque vous décidez de changer de saveur de liquide, cette cartouche est essentielle. Pour redonner un coup de neuf à votre pod, après avoir longtemps utilisé la cartouche, changez-la tout simplement. Vous verrez toute la différence que cela peut apporter à votre vapotage !

En plus, profitez d’une contenance folle de 7.5ml !

Le plaisir ne tient qu’au bon choix de son matériel de vape. Alors pour transformer votre vapeur en un véritable délice, la cartouche RPM160 de Smok est l’indispensable à toujours avoir en réserve.

Une cartouche RPM160 très facile à remplir

Vapoteurs adeptes des cigarettes électroniques simples et intuitives, vous allez adorer le pod RPM160 de Smok rien que pour sa cartouche. Très facile d’utilisation, elle se remplit de la manière la plus intuitive qui soit.

Profitez de sa contenance maxi de 7.5ml pour vapoter vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo. Vous avez un large choix devant vous : plus de 450 saveurs rien que pour combler vos papilles de vapeur. Si vous ne savez pas lequel choisir, essayez-les tous ! Un par un.

Et pour remplir votre très pratique cartouche RPM160, il vous suffit de :

  1. Retirer le bouchon en silicone situé près du top cap et sur le côté de la cartouche. Vous accédez ainsi à une ouverture par laquelle vous devez insérer l’embout de votre flacon d’e-liquide
  2. Remplissez votre cartouche de liquide très parfumé
  3. Refermez le réservoir

Et c’est tout. Vous êtes étonné ? Pas nous. On vous avait dit que la cartouche RPM160 de Smok se remplissait très facilement et intuitivement. Un peu comme avec une voiture : faites le plein de saveurs directement depuis votre ouverture et vapotez longtemps ! Sa contenance de 7.5ml vous permet d’allonger vos pauses vape. Préparez vos excuses, parce que vous voudrez reprendre votre session vapotage toutes les deux minutes avec un tel pod.

Le remplissage de votre cartouche RPM160 est garanti anti-fuite !

Le pod RPM160, l’indispensable

Votre cartouche RPM160 n’est compatible qu’avec l’indispensable et très innovant pod RPM160 de Smok. Ce dernier, compact et très pratique, vous permet de vapoter de longues heures et de manière très efficace. Inimitable, Smok fait encore état de son savoir-faire en matière de cigarette électronique.

Le pod RPM160 fonctionne avec deux accus 18650, de quoi vous assurer une autonomie exemplaire. Grâce à son chipset redoutable, la réactivité de votre bouton Fire est de 0.001 seconde ! Du jamais vu pour un pod.

De par sa simplicité, le RPM160 est idéal pour les vapoteurs débutants. Néanmoins, il saura aussi plaire aux experts de la vape. Parfait pour l’inhalation directe, il vous promet de beaux et denses nuages de vapeur toujours plus abondants.

Utilisez des résistances subohm pour pouvoir vaper une quantité volumineuse de vapeur. Retrouvez avec votre pod deux résistances mesh 0.15 ohm, conçues pour la vape DL et ses nombreuses qualités. Ressentez un hit en gorge comme vous en avez rarement connu. Pour changer votre atomiseur, déclipsez simplement la cartouche et tirez pour la dégager. Remplacez-le toutes les deux à trois semaines en moyenne.

Changer la cartouche RPM160 de son pod

Pour changer la cartouche RPM160 de votre pod de chez Smok, c’est toujours aussi simple, voire plus facile que pour le remplissage. Pour cela :

  1. Ouvrez la petite trappe en silicone derrière laquelle repose votre cartouche
  2. Déclipsez-la
  3. Insérez la cartouche RPM160 neuve
  4. Amorcez-votre résistance !

Pour cette dernière partie, remplissez le réservoir de votre délicieux e-liquide. Attendez ensuite une dizaine de minutes que la mèche de coton de votre résistance s’imprègne de liquide. Cette étape est indispensable pour éviter le dry hit très désagréable.

Pourquoi toujours avoir une cartouche de rechange pour son pod ?

La question est légitime. Deux raisons principales vous sont données :

  • Pour varier les plaisirs

Vous changez d’e-liquide comme de chemise et c’est bien. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs et ne jamais vous ennuyer en découvrant avec votre vapote et à chaque vape de nouveaux arômes. Ce qui est moins plaisant, c’est d’espérer sentir la saveur du caramel dans votre vapeur et que vous vous retrouviez avec un arrière-goût de menthe.

Si certains vapoteurs peuvent apprécier les mélanges originaux, d’autres verront dans ces goûts parasites un moyen de ruiner leur vapotage. Changer de cartouche permet d’avoir pour chaque flacon d’e-liquide, un arôme précis et bien défini.

  • Pour redonner un coup d’éclat à son pod

Une cartouche est comme tout matériel de vape : elle finit par s’user. Afin de redonner tout l’éclat des premiers jours à votre cigarette électronique, n’hésitez pas à changer de cartouche. Votre vapeur s’en trouvera divinement meilleure !

Description de la cartouche RPM160 de Smok

Vous avez envie de varier les saveurs sans attendre que votre réservoir soit vide ? Nous avons pour vous la cartouche RPM160 de la marque Smok avec son gigantesque réservoir de 7.5 ml.

Vous pourrez ainsi intervertir les saveurs sans les mélanger ou remplacer votre cartouche si celle-ci est cassée. La cartouche RPM160 est identique à celle d’origine, elle a la même contenance et elle est fabriquée dans la même matière et par le même fabricant. La cartouche RPM160 est uniquement compatible avec le kit RPM160 de la marque Smok.

Le kit RPM160 est un pod qui sait se démarquer des autres par son autonomie, sa puissance et sa contenance. En effet, la marque Smok a tapé fort avec un pod doubles accus, une grande puissance de 160 watts et une contenance de 7.5 ml, du jamais vu pour un pod !

Les pods sont généralement des cigarettes électroniques très compactes, légères et sans réglages ce qui les rendent très simple d’utilisation. Avec l’évolution constante des cigarettes électroniques, on retrouve des pods toujours plus performants avec une puissance variable et un ou plusieurs accus comme le kit RPM160.

Une cartouche RPM160 maxi contenance

La cartouche RPM160 a une contenance très impressionnante de 7.5 ml, vous ne passerez plus votre temps à la remplir. Le remplissage est simple et rapide. A l’arrière de la cartouche RPM160 vous trouverez une languette en silicone qu’il faudra soulever pour remplir d'eliquide. Vous n’aurez pas besoin de sortir la cartouche RPM160 de son emplacement pour la remplir et c’est un vrai gain de temps !

Le petite languette en silicone est totalement étanche ce qui évite tous risques de fuites. La cartouche RPM160 produit une vapeur très chaude, en abondance et extrêmement savoureuse. Vous pourrez vapoter tous vos e-liquides préférés sans vous soucier du taux de propylène glycol et glycérine végétale.

Nous vous conseillons tout de même de privilégier des eliquides avec un fort taux de propylène glycol comme nos eliquides qui ont une proportion PG/VG de 80-20. Les eliquides avec beaucoup de glycérine végétale encrassent plus rapidement les résistances, par conséquent, elles durent moins longtemps.

Les résistances RPM160, des sensations au top

Pour vous offrir le meilleur, Smok a créé les résistances RPM160 pour le kit RPM160. Les résistances RPM160 sont uniquement disponibles en 0.15 ohm. Les résistances RPM160 sont dites subohms, la valeur de la résistance est inférieure à 1 ohm, elles produisent plus de vapeur et les sensations sont plus intenses.Ces résistances permettent un tirage très aérien et elles offrent le meilleur rendu saveur possible.

Les amateurs de sensations fortes vont adorer les résistances RPM160. Les résistances RPM160 0.15 ohm ne se vissent pas, elles se clipsent dans la cartouche RPM160, ce système est très rapide. Pour changer la résistance de votre cartouche RPM160, retirer la de la batterie, retourner la cartouche puis enlevez la résistance usagée en la tirant dessus puis insérez la nouvelle résistance en la poussant à l’intérieur de la cartouche.

Après avoir rempli le réservoir d'eliquide, amorcez votre résistance en aspirant plusieurs fois sur la cartouche sans appuyer sur les boutons pour que l'eliquide imprègne la résistance.

En savoir plus sur la cartouche RPM160

Les cartouches RPM160 sont vendues par lot de 2. Elles sont vendues sans résistances, pour les faire fonctionner il faudra vous munir de résistances RPM160 0.15 ohm. Pour installer votre nouvelle cartouche RPM160, il vous suffit d’enlever l’ancienne cartouche de votre kit RPM160 en tirant dessus doucement et d’installer la nouvelle cartouche, les puissants aimants la tiendront parfaitement en place.

Pour une utilisation optimale de vos résistances RPM160 0.15 ohm, nous vous conseillons de régler la puissance de votre batterie à 63 watts.

La cartouche RPM 160 est compatible uniquement avec le kit RPM 160 de Smok. Si vous voulez donner un coup de jeune à votre pod ou juste avoir une cartouche d'avance, n'hésitez plus, offrez-vous la cartouche RPM 160.

Le kit RPM 160 de Smok est un pod innovant. Avec ses deux accus, il a l'énorme autonomie de 5200 mah et développe jusqu'à 160w de puissance. Très simple d'utilisation, il est également très réactif grâce à son chipset IQ-160. Le temps de réaction du bouton fire est quasi inexistant, il suffira de 0,001 seconde pour que vous puissiez profiter d'une vapeur dense et savoureuse !

La cartouche RPM 160 est identique à celle fourni avec votre pod. Avec ses 7,5 ml de contenance d'e-liquide, elle peut se vanter de faire parti des plus gros réservoirs de cigarettes électroniques. Tout en transparence, elle vous facilitera le contrôle d'e-liquide restant à l'intérieur. Le remplissage, quant à lui, est simplissime!

Il suffit de tirer doucement sur la languette en silicone située à l'arrière de la cartouche pour insérer la pipette de votre flacon d'e-liquide et la la remplir. La résistance s'installe aussi simplement, il n'y a qu'à la pousser à l'endroit prévu pour, sous la cartouche. Ce système de résistance permet d'éviter les fuites récurrentes.

Le kit RPM 160 est équipé de puissants aimants qui vont permettre de bien tenir votre cartouche RPM 160 bien en place. Pour retirer la cartouche, c'est très facile, il n'est pas nécessaire de forcer. Il suffit de la pousser légèrement de l'arrière du pod vers l'avant et les aimants vont se désolidariser tous seuls ! Avec tant de facilité, il est d'autant plus nécessaire d'avoir une cartouche de rechange pour pouvoir changer de saveur à tout moment de la journée !

Les 7.5 ml de contenance permettent de vapoter en toute quiétude sans s'inquiéter du niveau d'e-liquide restant à l'intérieur de la cartouche RPM 160. Pourtant, beaucoup de personnes aiment changer de saveur en cours de journée. Par exemple, vous aimez la menthe mais vous préférez une saveur plus gourmande pour l'associer à votre café d'après repas ? La cartouche RPM 160 de rechange sera la bienvenue !

Vous avez envie d'avoir une cigarette électronique neuve mais vous êtes fan de votre pod RPM 160 ? Encore une fois, la cartouche RPM 160 est là pour vous. Pas la peine d'investir dans une nouvelle cigarette électronique qui vous plaira moins esthétiquement, vous n'avez qu'à renouveler la cartouche Rpm 160 et vous voilà avec une e-cigarette comme neuve entre les mains !

Il peut également arriver que votre cartouche soit abîmée. Effectivement, étant en plastique, elle peut être tâchée si vous utilisez des e-liquides gourmands ou s'user et ne plus être aussi hermétique qu'auparavant. Au même titre que vos résistances qui sont des pièces détachées, assurez-vous d'avoir au moins une cartouche RPM 160 d'avance pour prévenir tout besoin éventuel. Vous ne vous retrouverez ainsi pas pris au dépourvu en plein week-end si vous avez besoin de la changer.

Profitez-en, la cartouche RPM 160 coûte seulement 5.90€ pièce ! À ce prix-là, vous pouvez même en commander deux !

Voir le produit précédent : Cartouche RPM80 RPM - Smok

Voir le produit suivant : Cartouche Pozz X RPM - Smok

  • Cartouche RPM160 de Smok
Precedent Suivant

La cartouche RPM160 7.5 ml est compatible avec le pod RPM160 de la marque Smok.

La cartouche RPM160 est parfaite pour varier les saveurs, en effet, en ayant plusieurs cartouche RPM160 vous pouvez changer simplement de cartouche pour changer votre saveur sans attendre que la cartouche soit vide. Un autre avantage de la cartouche RPM160 : ne pas devoir racheter tout le pod RPM160.

Les cartouche sont en plastique, l'usure de votre cartouche RPM160 peut entrainer des fuites ou des problèmes de connexion. Il faut donc renouveler votre cartouche RPM160 et on peut le faire faire à petit prix grâce à Neovapo.

Goûtez à toutes les saveurs de vos meilleurs e-liquides sans limite grâce à votre cartouche RPM160 de la marque Smok. Une maxi contenance pour un max de sensations ! Cette cartouche n’est compatible qu’avec le pod RPM160. Profitez de cette pièce détachable entièrement conçue pour vous rendre la vape confortable.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique,

5,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Eliquide tabac farwest
Accu 18650 2600 mAh de Sony
Rpm160 de Smok
Résistance RPM160 mesh 0.15 ohm de Smok

Fiche technique cartouche rpm160 - smok

CaractéristiqueValeur
Contenance ml7.5
plus de 4ml
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire