Cartouche RPM40 Smok

4.3ml

Cartouche RPM40 - Smok : La marque Smoktech présente la cartouche RPM40 pour compléter la cigarette électronique pod RPM40.

Ce réservoir de remplacement sert pour varier les plaisirs de vape ou pour remplacer une pièce facilement.

La cartouche RPM40 de rechange offre une contenance en e-liquide de 4.3ml.

Une quantité amplement suffisante pour un tirage aérien comme un tirage serré.

Sa haute compatibilité avec les résistances RPM et le plateau RBA RPM40 permet de découvrir de nouvelles sensations, toujours plus intenses, savoureuses et nuageuses.

Goûtez à une expérience de vapotage unique avec la cartouche RPM40.

Son embout buccal a été agrandi pour offrir un vapotage subohm encore plus prodigieux et délicieux.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche RPM40, un réservoir de rechange pour le kit RPM40 Smok

Le réservoir de la cigarette électronique est un matériel indispensable pour vapoter. La cartouche RPM40 permet de contenir le liquide et accueillir une résistance en son sein. Le vapoteur doit simplement placer le cartridge au-dessus de la vapoteuse pour obtenir un kit complet et prêt à l'emploi.

La cartouche RPM40 a été spécialement conçue pour la cigarette électronique pod RPM40 de Smok. Ses dimensions sont identiques au modèle initial, vendu dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. La cartouche Smok se fond donc à merveille avec le reste de la batterie intégrée pour un plaisir de vape extraordinaire.

Ce réservoir offre une contenance en e-liquide de 4.3ml. Cet apport vient compléter la batterie de 1500 mah et une plage de puissance de 1W à 40W. Le vapoteur peut ainsi profiter de son matériel vaping pour déguster une vapeur aromatique riche en goût et en sensation.

Le kit RPM40 est donc une petite cigarette électronique, facile à transporter et à utiliser au quotidien. Elle se range dans une poche ou un sac pour ensuite partir à l'aventure. Les consommateurs vont pouvoir tranquillement vapoter du Maroc aux Philippines grâce au format mini du pod RPM40. Soyez toujours équipé de votre équipement pour créer une vapeur abondante et goûter à des saveurs intenses.

La cartouche RPM40 est compatible avec les résistances RPM et le plateau RBA RPM40. Les adeptes de personnalisation vont pouvoir créer leur propre coil et ajuster leur vapotage à leur guise. Pour celles et ceux ne souhaitant pas réaliser leur résistance, la marque Smoktech propose justement plusieurs résistances préfabriquées. Il faut simplement les installer dans le réservoir et remplir ce dernier en e-liquide puis vapoter.

Cet accessoire de remplacement permet de varier les plaisirs de vape et découvrir de nouvelles saveurs. Profitez de la large gamme de résistance Smok pour aller encore plus loin dans l'expérience de vapotage. Les cartouches RPM40 Standard se plient à la moindre de vos envies pour une vape exquise.

Cartouche RPM40, un embout buccal plus large pour inhaler plus de vapeur

Pour les adeptes de cloud chasing, la cartouche RPM40 est le meilleur compagnon qui puisse exister. Son embout buccal possède un trou plus large pour permettre une plus grande aspiration de vapeur. Le vapoteur peut ainsi profiter pleinement de son inhalation directe et déguster une production de vapeur plus abondante.

Le drip tip a été donc été optimisé pour une vape DL magistrale. Les chasseurs de nuages pourront se régaler de cette pièce détachée en utilisant une résistance rpm inférieure à 1 ohm. Cette faible impédance est idéale pour une vape subohm et la création de gros volume de vapeur.

Cet embout revêt une jolie couleur noire pour se marier à merveille avec les coloris attrayants du pod RPM40 Smok. Entre élégance et compacité, le bec en canard adopte parfaitement vos lèvres pour un tirage aérien confortable et délicieux.

Installation de la cartouche RPM sur le kit RPM40 Smok

Depuis le début vous vapotez avec un e-liquide saveur tabac blond ? C'est l'occasion d'en changer grâce à une nouvelle cartouche RPM40. En cas de casse ou de perte, ou simplement pour découvrir de nouveaux arômes concentrés, une cartouche de rechange est le bon plan assuré.

Économique et pratique, un réservoir de remplacement permet de changer votre matériel en un rien de temps. Le vapoteur peut ainsi alterner entre plusieurs cartouches et e-liquide différent. Il lui suffit d'avoir sous la main plusieurs cartouches RPM40 avec une résistance Smok différente. Il peut ainsi goûter à une vape mtl comme une vape dl et à plusieurs arômes en interchangeant les réservoirs.

La cartouche RPM40 est dotée d'une connectique propriétaire. Cela signifie que ce réservoir ne pourra aller à une autre ecigarette que le kit RPM40, comme son nom l'indique. Il est donc déconseillé de la tester sur le pod Alike, Pozz X ou encore le mod Thallo, et le kit Priv V8 Nord ou encore la box à accu Morph.

La connexion magnétique de la cartouche RPM40 Smok est très pratique et durable. Elle repose sur deux aimants sur la batterie interne et deux aimants sous le réservoir de 4.3 ml. Réunis ensemble, cela permet de maintenir en place la cartouche et de se balader avec une ecigarette aio confortablement.

Pour intégrer la cartouche sur le pod RPM40, il suffit donc de superposer les deux matériaux. La batterie et la cartouche ne feront plus qu'une pour une expérience vaping sereine. Vous pouvez venir revoir ce product Smok dans nos boutiques en France et sur notre site en ligne.

Une haute compatibilité de résistances Smok avec la cartouche RPM40

Pour vapoter et obtenir un lot de sensations fortes, il est impératif que la cartouche RPM40 intègre une résistance Smok. Cet atomiseur va permettre la vaporisation du e-liquide et la restitution de ses arômes. Le vapoteur ne peut produire de la vapeur sans la présence d'un ato au coeur de son réservoir.

Fort heureusement, la cartouche RPM40 est compatible avec une large gamme de résistances. Le vapoteur peut profiter de la diversité de la gamme RPM pour varier les plaisirs et les intensités de chauffe. Vous êtes plutôt grosse production de vapeur ou un rendu des saveurs exacerbées ?

Quelles que soient vos préférences, choisissez la résistance RPM en fonction de sa valeur ohm. En fonction de vos préférences, le vapoteur se dirige vers une inhalation directe ou une inhalation indirecte.

  • Résistance inférieure à 1 ohm : ces atos se prêtent à une inhalation directe majestueuse. Le vapoteur peut concevoir de gros nuages de vapeur et goûter à des saveurs intenses. La vape DL requiert une puissance en watt plus importante, ce qui décharge plus vite l'autonomie de la batterie. Les sensations fortes sont néanmoins au rendez-vous pour un hit en gorge modéré.
  • Résistance proche ou supérieure à 1 ohm : ces atos vont mettre en avant la restitution authentique des saveurs. Ils produisent une vapeur chaude qui sert à exacerber les saveurs au maximum, pour un rendu gustativement extraordinaire. La production de vapeur est légèrement plus discrète, puisque la vape MTL utilise peu de puissance pour chauffer l'ato utilisé. Le hit en gorge est plus puissant en bouche pour une pause vape formidable.

Pour les amateurs de bricolage et du fait maison, la cartouche RPM40 est compatible avec le plateau RBA RPM40. Le vapoteur peut ainsi se lancer dans les atomiseurs reconstructibles, en choisissant son fil résistif, mais également les mèches de coton et le type de montage. Ce matériel diy permet de concevoir son propre coil pour profiter d'une vapeur massive et d'une saveur encore plus pure.

Afin de pouvoir utiliser les résistances Nord, il faut vous équiper de la seconde version de la cartouche Smok. Cette édition se présente sous le no de cartouche RPM Nord Pod. Elle prend en compte les résistances Nord pour découvrir encore plus de plaisir et de nouvelles sensations.

Quand faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Vous vapotiez sur la résistance RPM Mesh 0.4 ohm et ressentez moins les saveurs ? Ce phénomène est tout à fait naturel. Les résistances sont des produits consommables, dont la durée de vie atteint sa limite au bout d'un temps d'utilisation. Il est donc préférable de procéder à leur replacement pour conserver une excellente qualité de vape.

Pour savoir quand remplacer la résistance de la cartouche RPM40, il suffit de se fier à certains détails de votre vape. Les saveurs vont se faire de moins en moins présentes en bouche, jusqu'à complètement disparaître, ou laisser un arrière-goût désagréable de brûlé en bouche. Le vapoteur peut également remarquer une diminution au niveau de la production de vapeur. Le fil résistif ne parvient plus à chauffer efficacement et produire une vapeur dense.

En cas de fuite de liquide, il est également recommandé de changer la résistance de la ecig. Celle-ci peut-être obstruée et ne plus retenir votre e-liquide saveur menthe glaciale. Il est impératif de la remplacer rapidement pour ne pas endommager votre appareil électro.

Le vapoteur peut vouloir découvrir de nouvelles saveurs. Il faut retenir que le coton organique est un composant qui s'imprègne du arôme naturel, contenu dans le réservoir. Il vaut donc mieux le remplacer pour repartir sur le bon pied et profiter pleinement de votre nouvelle saveur. Cela évite de créer des mélanges involontaire et savourez votre vapotage à chaque utilisation de sa e-cig.

Comment remplacer la résistance de la cartouche RPM40 ?

Vous souhaitez goûter au pack découverte Fruité de Neovapo ? La cartouche RPM40 peut accueillir les résistances RPM pour une pause vape intense et savoureuse. Il vous suffit d'intégrer un atomiseur au centre du réservoir de 4.3ml pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique.

La marche à suivre est accessible pour les débutants comme les experts de la vape. La marque Smoktech a fait en sorte de simplifier la tâche pour que celle-ci soit le plus rapide et simple possible. Il faut simplement :

  1. Détacher la cartouche RPM40 de la batterie intégrée ;
  2. Retirer la résistance RPM de sous le réservoir, en tirant délicatement dessus ;
  3. Placer une résistance de rechange en l'insérant dans le trou prévu à cet effet ;
  4. Remplir le réservoir et patienter 10 min que le coton s'imbibe du eliquide ;
  5. Replacer la cartouche sur le kit RPM40 Smok.

Retrouvez toutes les résistances RPM compatibles sur notre store online. Le vapoteur peut profiter de notre promotion, pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance lui est offerte. Un excellent moyen pour créer du stock à la maison et ne jamais tomber à court.

Remplissage par le côté du pod RPM40

Avant de vider complètement le clearomiseur comme la cartouche, le vapoteur doit le remplir en eliquide. Cela évite de surchauffer la résistance en la faisant chauffer à sec. Si vous oubliez de recharger le cartridge du pod RPM40 de Smok, vous risquez de cramer le fil résistif et entraîner le dry hit.

Il est donc vivement recommandé de vérifier, de temps en temps, le niveau restant de liquide. Si ce dernier est insuffisant, le vapoteur doit passer par la case du remplissage. Il lui suffit de détacher la cartouche RPM40 du pod Smok et de soulever le capuchon en caoutchouc. Ce dernier renferme le trou de remplissage latéral pour recharger le réservoir de 4.3 ml.

Une fois que la contenance en e-liquide est complète, il faut refermer le bouchon. Celui-ci permet de garder la cigarette électronique étanche et ne perdre aucune goutte de votre précieux e-liquide. Le vapoteur peut ensuite replacer la cartouche RPM40 sur la batterie interne et profitez de son arôme fruité, mentholé ou encore gourmand. Laissez-nous un review pour nous faire part de votre expérience de vapotage, le price pour une vape inoubliable.

À Neovapo, nous vous proposons une large gamme d'e-liquides français. Ce sont 600 saveurs qui sont à découvrir et à adopter dans votre quotidien de vapoteur.

La marque de cartouche rpm40 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche rpm40 de smok

Cartouche Stick G15 avec résistance DC 0.8 ohm de Smok

Cartouche RPM 4 RPM - Smok, une vape intense et savoureuse

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche rpm40 de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche rpm40 - smok

vape vapotage saveur vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm réservoir batterie large kit nord smok cartouche pod rpm rpm40

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche RPM40 Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇