Cartouche RPM80 RGC Smok

5ml

Cartouche RPM80 RGC - Smok : La marque Smok propose la cartouche RPM80 RGC pour le kit RPM80 et RPM80 Pro.

Compatible avec la nouvelle résistance RGC conical mesh 0.17 ohm, elle deviendra un matériel indispensable à ajouter dans votre collection.

La cartouche RPM80 RGC offre une superbe contenance en e-liquide de 5ml.

Et par ailleurs, plus besoin de détacher la cartouche du pod Smok.

Son remplissage par le haut lui confère plus de commodité et un confort de vape accru.

Son airflow réglable permet également de gérer le flux d'air à votre guise.

Vous ne parvenez pas à choisir entre un e-liquide fruité ou un e-liquide tabac ? Ne vous posez plus la question et optez pour une cartouche supplémentaire à moindre coût.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche RPM80 RGC, un réservoir simple d'utilisation

La marque Smok n'en a pas fini de nous épater par sa gamme de produits révolutionnaires. Elle présente cette fois-ci la cartouche RPM80 RGC pour accompagner le kit du même nom et sa version Pro. La cartouche RPM80 RGC réussira à convaincre les adeptes de cloud chasing et de saveurs exacerbées.

Le pod RPM80 et RPM80 Pro doit être équipé par une cartouche. Ce réservoir permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance en son sein. De la sorte, les mèches de coton vont pouvoir s'imprégner de vos arômes préférés et les retranscrire à la perfection. Il leur faudra simplement lancer la chauffe de votre ato en appuyant sur le bouton power de la ecigarette aio.

La cartouche RPM80 RGC offre une contenance en eliquide de 5 ml. Une quantité amplement suffisante pour vapoter pendant un long moment. Ce cartridge est transparent pour permettre de voir la réserve restante en liquide. Le vapoteur sait donc combien il lui en reste et quand remplir la dosette.

Smoktech parvient à réunir simplicité d'utilisation et efficacité dans un petit réservoir. Ce matériel vaping vient surmonter la batterie intégrée du pod RPM80 pour une expérience de vapotage réussie. La cartouche RPM80 RGC a été fabriquée à partir de PCTG, un plastique de qualité alimentaire.

À la fois compact et robuste, ce réservoir adopte les dimensions ergonomiques de la cigarette électronique pod de Smok. Il suit les courbes et le design sophistiqué de la e-cig pour une harmonie esthétique et une praticité remarquable.

La cartouche RPM80 RGC est compatible avec les résistances rgc conical mesh. Ces atos s'intégreront à merveille avec le reste du tank pour une production de vapeur exceptionnelle. Retrouvez tous ces products Smok dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre e-shop.

Pour les adeptes de personnalisation, la cartouche RPM80 RGC peut accueillir la résistance rgc rba coil. Son plateau de montage est vendu séparément. Il permet de profiter de son fil résistif en nichrome et produire un gros volume de vapeur aux saveurs relevées.

Un remplissage par le haut rapide et anti-fuite

Avant de vider entièrement le réservoir du kit RPM80, il est important de recharger la cartouche en e-liquide. Sa structure en PCTG abrite la résistance pour vaporiser votre e-liquide saveur tabac blond. Sans ce dernier, son fil résistif risque de surchauffer et entraîner le dry hit. La restitution des arômes est alors impactée par un arrière-goût de brûlé.

Le dry hit impose le remplacement de la résistance dans les plus brefs délais. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance encrassée, sous peine d'occasionner des fuites et obtenir un goût désagréable en bouche.

Afin de vapoter confortablement, il est recommandé de vérifier le niveau de liquide dans la cartouche RPM80 RGC. Fort heureusement, la marque Smok a prévu le coup en proposant un réservoir transparent. Un simple coup d'oeil est amplement suffisant pour constater de l'état du réservoir.

Votre réservoir est empty ? C'est l'occasion de le remplir rapidement avec la cartouche RPM80 RGC et son remplissage par le haut. Le vapoteur doit simplement soulever le capuchon en caoutchouc se situant à côté du drip tip. Cet emplacement de choix assure une étanchéité à toute épreuve pour un confort de vape optimisé.

Le trou de remplissage accueille les pipettes de vos flacons pour une recharge rapide et efficace. Il suffit ensuite de refermer le bouchon et le tour est joué.

Avoir une cartouche RPM80 RGC de rechange pour varier les saveurs

Ce réservoir de remplacement permet de varier les plaisirs et les saveurs. Le vapoteur n'aura plus besoin de choisir entre un arôme fruité ou un arôme frais. Il n'aura qu'à acheter plusieurs cartouches pour alterner les arômes concentrés à son bon vouloir. Et oui, c'est aussi simple que bonjour.

Vous souhaitez passer à un eliquide menthe glaciale à la place de votre eliquide gourmand ? Le vapoteur doit simplement interchanger les cartouches pour passer d'un goût à un autre. Pour rappel, le coton a absorbé votre précédent parfum. Utiliser la même cartouche peut engendrer un mélange des saveurs involontaires. C'est pourquoi il est recommandé d'avoir une cartouche de rechange sous la main pour ne pas avoir de surprise.

À noter que la cartouche RPM80 RGC est uniquement compatible avec le pod RPM80 et le pod RPM80 Pro de Smok. Elle ne conviendra donc pas pour les autres modèles de la marque, comme le kit Nord ou encore le pod Alike.

Le RPM80 Pro est une cigarette électronique pod, son format mini fait éloge à sa praticité exemplaire. Le vapoteur peut transporter facilement la vapoteuse dans ses déplacements et vapoter dans les meilleures conditions. Bien que petit en taille, le pod RPM80 Pro est un mod simple accu. Cette pile rechargeable lui confère une autonomie de 2600 mah pour vapoter durant plusieurs heures. Le RPM80 Pro est donc parfait pour les moyennes consommations.

Un réservoir de 5 ml au service d'une vape intense et polyvalente

Vous aimez produire de gros nuages de vapeur, riche en saveurs, grâce à votre ecig ? Le RPM80 Pro et sa cartouche pod satisferont tous les chasseurs de nuage. Sa contenance en e-liquide de 5 ml assure de longues pauses vapes. Le vapoteur peut ainsi partir à la conquête des nuages dans le plus grand des conforts. Tous les accessoires sont réunis pour répondre à vos moindres demandes et les surpasser.

Naviguez dans un océan de délices suprêmes grâce à la cartouche RPM80 RGC, compatible avec la résistance conical mesh 0.17 ohm. Cet ato produit une vapeur très chaude idéale pour une vape en inhalation directe. Production de vapeur impressionnante et rendu exceptionnel des saveurs sont au rendez-vous.

Il faut également savoir que la cartouche RPM80 RGC est le premier pod de Smok avec un débit d'air réglable. À l'instar d'un clearomiseur standard, la bague d'airflow se situe en bas et peut être tournée pour ajuster les entrées d'air. Une simple rotation suffit à augmenter ou diminuer le flux d'air à votre convenance.

Cet airflow modulable assure un flux d'air important et un refroidissement optimal de la résistance. Cela garantit une vape subohm de qualité premium et des performances décuplées tout au long de vos pauses vapes. N'attendez pas plus longtemps pour trouver (find) la cartouche RPM80 RGC à Neovapo au meilleur prix !

Nouvelle résistance Conical Mesh 0.17 ohm pour la cartouche RPM80 RGC

Spécialiste dans l'innovation et la technologie de pointe, Smoktech continue de révolutionner la vape à travers la résistance conical mesh 0.17 ohm. Ce nouvel atomiseur compte bien épater les vapoteurs qui se seront laissés tenter par ses capacités de haute voltige.

La résistance Conical Mesh 0.17 ohm a été créée grâce à la technologie nexMesh. Ce dispositif complet a été conçu pour un hit en gorge surpuissant et la création d'une vapeur massive et un rendu saveur incroyable. Ce vaporizer compte vous en mettre plein les sens lors de chaque inhalation.

Cet atomiseur possède une structure conique unique en son genre. Elle lui permet de maximiser l'entrée du flux d'air et condenser la vapeur, lorsque cette dernière traverse le coil jusqu'au drip tip. Cela permet de créer une explosion des saveurs. Son impédance de 0.17 ohm la destine à un tirage aérien impressionnant. Le vapoteur va pouvoir concevoir de gros nuages de vapeur en un rien de temps.

La résistance conical mesh 0.17 se composent également par :

  • Fil résistif Kanthal : élément résistif, le fil résistif emmagasine l'énergie envoyée par la batterie pour la convertir en chaleur. Il monte en température pour faire chauffer la mèche de coton et produire une vapeur aromatique exquise. Le Kanthal A1 permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la ecig, permettant de régler la plage de puissance en watt pour une chauffe optimale des atos.
  • Mesh coil : il s'agit d'un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Cela permet d'agrandir la surface de chauffe et la rendre encore plus vaste et homogène. Les arômes sont chauffés avec force et intensité pour un rendu des saveurs extraordinaire. Le meshed coil a également pour réputation de supporter de très fortes températures et durer plus longtemps.

Comment changer la résistance de la cartouche RPM80 RGC ?

Pour produire la vapeur et retranscrire les saveurs, la cartouche RPM80 RGC doit être équipée par une résistance Smok. Si vous oubliez d'en installer une, le liquide risque de s'échapper par le trou prévu pour réceptionner l'atomiseur compatible. Ce qui engendrait des fuites et pourrait endommager votre appareil électro.

La cartouche RPM80 RGC est compatible avec toutes les résistances RGC de la marque Smok. On y retrouve 4 exemplaires pour varier les plaisirs de vape et les intensités de chauffe.

  • Résistance RGC conical mesh 0.17 ohm : idéal pour un vapotage subohm gargantuesque, elle procure une vapeur abondante et des arômes exacerbés pour une vape prodigieuse. Elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 40 et 80W.
  • Résistance RGC mesh 0.3 ohm : parfaite pour une inhalation directe, elle permet de produire de gros nuages de vapeur riche en saveurs. Le hit en gorge est modéré pour une vape subohm intense et exquise. Elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 30 et 60W.
  • Résistance RGC DC MTL 0.8 ohm : elle offre un tirage serré pour relever davantage les arômes durant leur vaporisation. Dédiée à une vape en inhalation indirecte, le vapoteur retrouve les mêmes sensations que sur une clope traditionnelle de tabac. Veuillez la régler sur une plage de puissance de 8 et 16W.
  • Résistance RGC RBA : pour les amateurs de bricolage, Smok leur propose du matériel de vape DIY. Cet atomiseur reconstructible leur permet de personnaliser leur résistance dans les moindres détails. Son fil résistif en nichrome assure une vape subohm exceptionnelle pour produire une vapeur abondante et un rendu des saveurs extrême.

Le replacement de la résistance est aussi simple que rapide. Il vous suffit de retirer la cartouche rpm80 RGC de la batterie externe et lui mettre la tête à l'envers. Le vapoteur peut ainsi déloger l'ancien ato et le remplacer par un nouveau. Pratique et efficace, vous voilà reparti pour de longues semaines de vapotage.

Il est important d'amorcer au préalable votre nouvelle résistance RGC Smok avant de l'installer dans le réservoir. Lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Ce dernier doit être imprégné de votre arôme concentré pour une meilleure vaporisation.

Versez donc quelques gouttes de votre e-liquide, à l'unité ou en pack, par-dessus avant de l'introduire dans la chambre d'atomisation du tank. Remplissez ensuite le réservoir de 5 ml et patientez 10 min.

Pour ne pas tomber à court de résistance, profitez de notre promotion de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte. De quoi créer un petit stock à la maison rapidement tout en faisant des économies.

La marque de cartouche rpm80 rgc de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche rpm80 rgc de smok

Chargeur USB 510 T de Joyetech pour cigarettes électroniques

Cartouche Nfix, réservoir de 3 ml pour pod Nfix de Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche rpm80 rgc de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche rpm80 rgc - smok

vape vapoter arômes vapeur saveurs résistance vapoteur ohm réservoir résistif fil pro smok cartouche pod mesh rpm80 rgc

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche RPM80 RGC de Smok

 cigarette electronique Rpm80 pro de Smok
Rpm80 pro - Smok
Résistance RPM80 Conical Mesh 0.17 ohm de Smok
Résistance RPM80 RGC Conical Mesh 0.17 ohm - Smok

Caractéristiques Cartouche RPM80 RGC Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇