Cartouche Teros one - Joyetech

La cartouche Teros One, un matériel par Joyetech

La cartouche Teros one est un matériel qui se place sur une cigarette électronique de modèle "pod". Ce matériel très pratique à utiliser au quotidien a besoin d'une cartouche afin de fonctionner correctement. Celle-ci est composée d'un réservoir, d'un embout buccal et d'une résistance. Pour profiter d'une vapeur délicieuse, ce produit est indispensable à votre quotidien.

Fidèle utilisateur du pod Teros one de Joyetech, après quelques semaines d'utilisation, vous avez remarqué une baisse de vapeur ou de saveur ? Cette situation est normale. Il vous suffit de changer votre cartouche Teros One afin de retrouver votre matériel comme au premier jour.

Vous avez demandé un matériel pratique et facile d'utilisation ? Le pod Teros One de chez Joyetech est le matériel parfait pour vos attentes. Ce matériel de vape présente une cartouche complète pour votre moment de vape. Inutile de vous encombrer de différents équipements, découvrez un matériel tout-en-un.

La cartouche Teros One est très intuitive. Pas besoin de changer la résistance, il faut simplement remplacer de cartouche au complet. Débutant comme habitué, vapoter sur un produit aussi pratique est toujours très apprécié.

Ce remplacement de résistance est parfois repoussé par les vapoteurs. Et dans certains cas, l'utilisateur obtient une expérience de vape mauvaise. Un gout de cramer ou une irritation en gorge peut arriver. Avec un matériel aussi pratique que le teros one, le vapoteur n'a aucune raison de repousser le changement de résistance. Il suffit de placer une nouvelle cartouche pour accéder à la vape parfaite.

Son embout est idéal pour faire passer une bonne masse de vapeur. Vapoter en DL ou en MTL est tout à fait possible grâce au mesh coil situé à l'intérieur en 0.5 ohm ou 1 ohm.

Joyetech est un fabricant d'équipements de vape. La marque est présente pour permettre à tous les vapoteurs d'utiliser un matériel fiable et intuitif. Les équipements sont destinés à différents profils de vapoteurs afin que tout le monde puisse avoir la vapeur voulue. Depuis de nombreuses années, Joyetech est à vos côtés pour créer une vapeur généreuse en saveur.

Astuce : combinez un matériel de la marque joyetech avec un e-liquide français de la marque Neovapo, et profitez d'un moment vape unique. Entre détente et plaisir gustatif, votre session vape a tout pour plaire.

La cartouche Teros one de Joyetech : un équipement intuitif

La cartouche Teros de chez Joyetech est un produit très facile à utiliser. L'ensemble des éléments est parfaitement pris en compte pour que le vapoteur ait un parfait confort de vape. Le pod Teros One de Joyetech est un vrai bonus dans la vie des vapoteurs.

Joyetech propose un équipement qui s'utilise le plus simplement possible. L'inhalation se fait simplement grâce à une pression sur le bouton fire et votre vapeur se dirige vers votre bouche. Son format compact et ses capacités maxi, le pod Teros one est la cigarette électronique idéale pour une utilisation quotidienne.

Que vous soyez débutants ou non, ce produit est très pratique. Il se transporte facilement afin de vapoter, peu importe l'endroit où vous allez. Le kit est doté d'une cartouche facile à utiliser. Celle-ci est placée en haut de la batterie. C'est un équipement qui ne compte pas d'accessoires détachables.

En effet, tout se trouve au même endroit. Que ce soit le drip tip ou la résistance, tout est intégré au Teros one cartridge. La cartouche est l'équipement central de la cigarette électronique. Elle vient parfaire la vape pour que vous ayez la meilleure expérience possible.

Ce produit contient la majorité des éléments nécessaires pour la création de vapeur. La livraison de vapeur se fait à cet endroit. La cartouche rassemble ces trois principales pièces :

  • Le réservoir : la cartouche teros one permet de réserver 2 ml d'e-liquide. Ce réservoir permet d'alimenter la résistance en toute autonomie. Le réservoir se compose d'un matériel très résistant qui permet de supporter différents chocs sans casse.
  • La résistance : pour créer de la vapeur, il est très important d'avoir une résistance. Celle-ci est directement intégrée à la cartouche teros one. Lorsqu'elle est fatiguée, il suffit de changer l'ensemble de la cartouche. Votre nouvel e-liquide profite alors d'un réservoir propre et d'une résistance neuve. Ses arômes peuvent alors se diffuser en bouche avec perfection. Sa résistance est composée de fils résistifs et de coton. Pour qu'elle puisse fonctionner correctement, ajoutez de l'e-liquide en permanence afin de créer une parfaite vape.
  • L'embout buccal : une cheminée diffuse la vapeur en direction de l'embout buccal. Celui-ci est intégré à l'ensemble de la cartouche. Cela permet au vapoteur d'avoir un design excellent et un confort maximal. Effectivement, la vapeur chaude peut aller vers cet embout tout en préservant vos lèvres d'une chaleur trop élevée.

Cette cartouche fonctionne uniquement avec la batterie Teros one. Elle est compatible avec ce produit afin de garder toutes ses performances. Pour faire fonctionner le mécanisme se trouvant dans la cartouche, il n'y a pas besoin d'une grosse puissance (w). L'autonomie (mah) sera assez longue pour vapoter toute la journée.

La cartouche se détache et s'ajoute très facilement. Ce produit est fabriqué de manière à avoir une utilisation très simple. Que ce soit son remplacement ou son utilisation, la cartridge permet de passer un moment de vape idéal.

Sous la cartouche se trouve un matériau conducteur. Pourquoi ? Cela permet de faire la connexion entre la batterie et la résistance. C'est avec ce matériau que le circuit électrique est possible. La réactivité est alors parfaite et la vapeur est rapidement créée. Concevoir une vapeur savoureuse n'a jamais été aussi rapide qu'avec le teros One.

Comment remplir le réservoir du Teros One de Joyetech ?

Le réservoir du Teros One nécessite d'être enlevé de son emplacement. Pour cela, vous devez tirer sur la cartouche. Une fois retournée, la cartouche dispose d'un trou de remplissage. Pour pouvoir remplir le réservoir, il faut vous munir d'un flacon d'e-liquide Neovapo qui est doté d'un petit embout fin.

Il faudra alors appuyer sur l'emplacement de remplissage afin que le liquide puisse s'y introduire. C'est une sécurité qui promet un produit anti fuite. De plus, l'embout étant complètement introduit dans le réservoir, le remplissage se fait proprement.

Dans cette cartouche, il est possible d'ajoute jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Cette contenance permet de vapoter une à deux pauses sans rechargement. Nous vous préconisons de toujours vérifier votre niveau d'e-liquide avant de vapoter. Cela pourra éviter quelques désagréments.

Pour voir ce niveau d'e-liquide, détachez la cartouche et regardez le niveau restant d'e-liquide. La cartouche est de couleur noire transparente. Cette transparence est ajoutée de manière à faciliter la vision de ce niveau dans le réservoir. Profitez d'un moment serein avec le matériel Teros One.

Comment remplacer la cartouche Teros One de Joyetech ?

Un système simple et pratique de remplacement de la cartouche ? C'est le défi qu'a su relever l'équipe Joyetech. La cartouche est un équipement qui est très important dans l'ensemble de la cigarette électronique. Il est nécessaire d'avoir un produit qui a un très bon maintien.

Étant donné que la cartouche est un élément qui devra régulièrement être changé, la marque Joyetech à privilégier un mode d'attache : l'aimant. Oui, un aimant est ajouté sous la cartouche et dans son emplacement. C'est toute la partie de couleur argent qui permet de fixer l'élément.

L'aimant est assez puissant pour garder un bon maintien lors de son utilisation. De plus, le vapoteur devra simplement tirer sur la cartouche afin de l'enlever. Le gain de temps est alors maximal.

Astuce : certains vapoteurs font un achat groupé de deux cartouches. Cela permet d'avoir une cartouche en fonction du e-liquide que vous souhaitez. Par exemple, il est possible de vapoter l'e-liquide bubblegum et l'e-liquide grenadine en une seule et même journée. Le tout, sans avoir à changer de résistance ou nettoyer le clearomiseur.

Le transport de cette cartouche est très simple. Avec son format compact, il est possible de mettre ce réservoir dans une poche ou dans une petite housse. Choisissez la saveur que vous souhaitez sur le moment et dégustez ! Et pour parfaire le tout, apportez les recharges d'e-liquide afin de ne jamais manquer la vape savoureuse.

La résistance présente dans la cartouche a besoin d'un e-liquide assez fluide comme ceux de chez Neovapo. Achetez des lots ou packs d'e-liquides à petits prix chez Neovapo. Différents taux de nicotine permettent de s'adapter à l'utilisateur.

Quelles sont les caractéristiques de la résistance Teros one ?

L'une des habitudes des vapoteurs, c'est de changer la résistance. La vaporisation a lieu uniquement grâce à cette pièce. Il est important que ce remplacement soit rapide et se fasse en toute simplicité. Et ça, Joyetech l'a bien compris.

Avec le pod Teros One de chez Joyetech, oubliez les longues minutes à changer votre résistance. En effet, il suffit de faire l'achat d'une cartouche de rechange à petit prix. Enfin, un simple remplacement de cartouche via l'aimant devra être fait. Cette catégorie de e-cig est l'une des plus intuitives pour les vapoteurs.

Ce modèle possède tout de même une résistance. En effet, chaque ecigarette a besoin d'un système de résistance pour fonctionner. À l'intérieur de la cartouche se trouve une résistance "mesh". C'est un tissage de plusieurs fils résistifs. Ces fils sont en SS316, soit de l'acier inoxydable (stainless steel). Pour info, ce matériau promet une chauffe très stable et peut atteindre de hautes températures.

Ce tissage est placé de manière à créer un cylindre. Autour du mesh coil se trouve du coton. Ce coton est adapté à toute sorte de e-liquides, même les plus forts en glycérine végétale. Attention lors du choix de la cartouche, car il existe deux résistances différentes.

  • La première est une résistance avec une impédance de 0.5 ohm. Elle est idéale pour les vapoteurs qui souhaitent inhaler en direct. La cartouche détient par ailleurs un airflow ouvert, adapté au dl. Cette basse résistivité permet de créer une vapeur très chaude. Cela permet la création d'une vapeur très savoureuse. Les arômes sont parfaitement mis en avant afin de créer une pause vape excellente.
  • La seconde est un atomiseur avec une résistivité de 1 ohm. Ce matériel est parfait pour les vapoteurs MTL. La vapeur chaude se répand dans votre bouche avant d'être envoyée aux poumons. Un tirage plus serré est alors adopté.

L'avantage avec le Teros One, c'est qu'il ne sera pas nécessaire de régler votre batterie. L'équipement entier s'active de manière à produire la meilleure vapeur possible. Une aventure vaping doit être agréable. Avec une ecig comme la teros one, il est certain que votre confort de vape sera élevé.

L'ensemble des produits présents sur la boutique Neovapo sont testés avant d'être mis en vente. La qualité premium de la cartouche Teros One a été validée par toute notre équipe.

Et vous, êtes-vous prêt à inclure le Teros One dans votre quotidien ?

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Teros one :
Enlever et retourner la cartouche du pod. Insérer la pipette de l'e-liquide dans le trou prévu à cet effet puis appuyer vers le trou. Remplir d'eliqudie puis aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Cartouche Teros one de Joyetech
Precedent Suivant

Vous souhaitez changer la cartouche de votre kit pod Teros ? Neovapo vous propose la cartouche Teros de la marque Joyetech. Ce tank de haute qualité est conçu avec les matériaux silicium et PETG, avec de belles finitions et robustes, pour vaporiser vos e-liquides et assurer un max de sensations.

Tous les vapoteurs pourront profiter d'une multitude de saveurs avec la cartouche Teros de 2 ml par Joyetech. Si votre réservoir est usé, pensez à le remplacer pour profiter de plusieurs arômes à votre disposition. Continuez ainsi vos sessions de vape aromatisée et savoureuse.

Cartouche compatible avec le pod Teros de Joyetech.

La contenance est de 2ml.

Vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

3,25€
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique cartouche teros one - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
Option reconstructibleNon
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire