Cartouche Thallo RPM 5ml Smok

5ml

Cartouche Thallo RPM 5ml - Smok : La marque Smok propose une cartouche vide pour son kit Thallo et kit Thallo S.

La cartouche Thallo RPM 5 ml vient prendre le relais pour un vapotage encore plus exquis.

Remplacez le réservoir d'origine grâce à la cartouche de rechange de Smok.

Grâce à ses caractéristiques identiques, le remplacement se fait sans effort et simple comme bonjour.

La cartouche Thallo RPM garde la même dimension et la même contenance.

Profitez donc de sa quantité de 5 ml en e-liquide pour vos vapes subohms ou en tirage serré.

Compatible avec la gamme de résistances RPM, la cartouche Thallo RPM 5 ml offre un vapotage aussi polyvalent que performant.

Dégustez une vapeur chaude à une vapeur très chaude par son drip tip interchangeable.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche Thallo RPM 5 ml : un réservoir pour pod Thallo et Thallo S

La cartouche Thallo RPM 5 ml est un pod de rechange pour kit Thallo et kit Thallo S de Smok. Le vapoteur peut se servir de cette pièce détachée pour remplacer un matériel défectueux. Une seconde cartouche permet également d'alterner entre les saveurs de plusieurs e-liquides, sans changer la résistance en son sein.

Ce réservoir de remplacement offre une grande contenance de 5 ml en e-liquide. Une réserve amplement suffisante pour une vape en inhalation directe. Le vapoteur n'aura nul besoin de recharger régulièrement son tank entre deux trajets. Ce dernier est paré pour vapoter de longues heures, de délicieux arômes parfumés, prêts à l'enchanter.

Très polyvalente et simple d'utilisation, la cartouche Thallo RPM 5 ml se plie à vos envies. Elle délivre une vapeur chaude à une vapeur très chaude en fonction de vos préférences. Il suffit, pour ce faire, d'installer la bonne résistance pour vos tirages aériens ou vos tirages serrés. Il suffit de vous baser sur la valeur ohm de l'atomiseur pour définir le style de vapotage souhaité.

La cartouche Thallo RPM 5 ml est uniquement compatible avec les résistances RPM de Smok. À ne surtout pas confondre avec la gamme de résistances RPM2, qui vont correspondre à la cartouche Thallo RPM2 5 ml. Ces atos sont fabriqués à partir de mesh coil, un maillage de fils résistifs pour une surface de chauffe plus vaste et homogène.

La vaporisation du e-liquide est plus forte et rapide, pour un nuage de vapeur chargée en saveurs. C'est pourquoi la résistance RPM requiert une plage de puissance plus élevée en raison de sa faible impédance. Lorsque la valeur est inférieure à 1 ohm, l'atomiseur appartient à la catégorie des résistances sub-ohms. Le wattage doit être plus important et plus fort pour fournir l'énergie nécessaire à sa vaporisation.

Le réservoir du kit Thallo permet d'alimenter les mèches de coton en e-liquide. La cigarette électronique est ainsi capable de produire une vapeur exquise. Celle-ci remonte le long de la chambre d'atomisation pour atteindre le drip tip. Le vapoteur n'a plus qu'à poser ses lèvres sur l'embout buccal pour déguster son e-liquide préféré.

Passez commande de la cartouche Thallo RPM 5 ml et faites-vous plaisir. Cette pièce détachée de rechange vient parfaire la vapoteuse pour un instant détente sublime.

La cartouche Thallo RPM 5 ml et sa simplicité d'utilisation

Pour avancer sûrement et sereinement sur le marché de la vapote, il faut du matériel de qualité et simple d'utilisation. Smoktech vient cocher ces deux critères avec la cartouche Thallo RPM 5 ml. Bien que ce réservoir soit jetable, cela ne l'empêche pas d'être rechargé en e-liquide. Le vapoteur peut donc en profiter de longs mois. En l'occurrence, il est recommandé de remplacer la cartouche en cas de casse, d'usure, ou pour découvrir de nouvelles saveurs.

Pour profiter au maximum de ce qu'a à offrir le mod Thallo, il faut remplir la cartouche Thallo RPM refillable. Le remplissage latéral est très pratique et rapide. En un rien de temps, le consommateur de ecig est prêt à repartir l'esprit serein pour un moment détente extraordinaire. Il lui suffit uniquement de déloger le réservoir de la batterie intégrée et soulever le capuchon en silicone. Un petit orifice de remplissage permet d'y introduire les pipettes de vos flacons d'e-liquide.

Pensez à refermer le bouchon après chaque remplissage. En plus de permettre l'étanchéité du pod, cela permet d'imprégner le coton organique de la résistance rpm. La légère opacité du réservoir transparent permet de savoir quand il faut remplir le réservoir Smok. Cette transparence est un véritable atout avant de vider complètement le tank et devoir penser à changer d'ato.

Son usage intuitif est un vrai régal au quotidien. Le vapoteur peut aisément remplir le tank et remplacer la résistance compatible. De sorte à toujours obtenir une bonne distribution de vapeur.

À noter que le kit Thallo dispose d'une bague d'airflow réglable. Elle se situe sous la base inférieure de la cartouche Thallo RPM 5 ml. Le vapoteur peut ainsi moduler le flux d'air en faisant pivoter l'airflow de gauche à droite.

  • Airflow grand ouvert : plus les fentes sont ouvertes, plus la vape aérienne prend le dessus. La production de vapeur y est abondante et le rendu saveur décuplé. Le vapoteur obtient ainsi une vape en inhalation directe aussi puissante que sur un plateau rba, où le vapoteur construit ses propres coils.
  • Airflow majoritairement fermé : plus les entrées d'air sont fermées et plus la vape serrée prend la relève. Le tirage serré est adapté pour une vape en inhalation indirecte. La vapeur se fait plus discrète et les arômes sont maximisés, plus intenses et le hit en gorge est percutant. Les anciens fumeurs y retrouveront les mêmes sensations que sur une clope classique de tabac.

Ne perdez jamais le nord grâce à la cartouche Thallo RPM 5 ml. Elle vous ramène toujours un bon port après un voyage gustatif sans précédent. Faites-le test et n'hésitez pas à en faire la recommandation auprès de vos proches.

Remplacer la cartouche Thallo RPM 5ml

La cartouche joue un rôle prédominant dans l'usage de la ecigarette. En plus de contenir le liquide pour cigarette électronique, il contient en son centre la résistance qui va permettre d'atomiser le jus. Bien que solide et compact, ce réservoir de Smok n'est pas incassable. Une mauvaise chute ou un choc de trop est une fissure peut apparaître sur le PCTG.

Pour votre confort de vape et celui du vaporisateur, veuillez remplacer toute pièce défectueuse rapidement. Il est déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir abîmé, pour des raisons de fuite d'e-liquide et pour votre propre protection. Il serait dommage de s'entailler le doigt en prenant en main la e-cig.

Le fournisseur Smok propose justement une gamme de pièces détachées (pcs). Le vapoteur peut ainsi retrouver la cartouche Thallo RPM 5 ml à la vente dans de nombreux endroits. Venez l'acheter dans nos boutiques Neovapo en France ou sur notre e-shop. Ce réservoir de remplacement possède les mêmes caractéristiques que le modèle initial, vendu dans le coffret du kit Thallo.

Quand remplacer la cartouche Thallo RPM 5ml ?

Bien que la cartouche Thallo RPM 5 ml est rechargeable et permet de remplacer la résistance, elle s'use comme n'importe quel composant. Des impuretés peuvent se glisser à l'intérieur du drip tip et venir altérer le rendu saveur. Un entretien régulier de la cartouche Thallo RPM 5 ml permet de lui offrir une durabilité prolongée.

Au même titre qu'un clearomiseur qui utilise des pièces démontables, la cartouche Thallo RPM 5 ml peut être dissociée en plusieurs parties. Le drip tip en résine est interchangeable. Cet accessoire peut donc être séparé du réservoir pour le remplacer par un drip tip 510 ou simplement pour le nettoyer à l'eau.

Si vous souhaitez nettoyer sous l'eau chaude, pensez à mettre la résistance RPM de côté. Cette pièce métallique n'est pas friande d'une petite baignade. Le vapoteur peut ensuite rincer et laisser sécher le cartridge Thallo RPM 5 ml avant de tout remettre en place et remplir son tank.

Lorsqu'un nettoyage n'est pas suffisant, il vaut mieux remplacer la cartouche en entier. De nombreuses raisons peuvent intervenir et pousser à l'achat :

  1. Une maladresse qui a fait tomber la cartouche Thallo RPM 5 ml contre le sol. Le réservoir est cassé et il n'est plus capable de remplir son rôle et des fuites apparaissent.
  2. Le vapoteur ressent l'envie de changer de saveurs, mais souhaite garder sous le coude son précédent arôme. Une cartouche supplémentaire permet d'alterner entre plusieurs saveurs sans avoir à changer de résistance.

Le consommateur peut donc procéder à un système de roulement, la première cartouche ayant un e-liquide saveur tabac blond et la deuxième cartouche ayant un e-liquide saveur menthe glaciale.

Remplacer la cartouche Thallo RPM 5 ml est tout aussi économique que cela est écologique. En effet, le reste de la e-cigarette fonctionne parfaitement. Le vapoteur n'a donc pas besoin de racheter le pod Thallo S en entier. Il lui suffit de commander une cartouche de rechange pour poursuivre un vapotage exquis.

Comment remplacer la cartouche Thallo RPM 5ml ?

Un pack découvert vous a séduit et vous désirez tenter l'expérience vaping ? C'est l'occasion de tester la nouvelle cartouche Thallo RPM 5 ml. Toutefois, il faut savoir comment la placer sur le pod Thallo avant de commencer à vapoter. Rassurez-vous, la marque Smok a tout fait pour que ce soit le plus simple d'utilisation possible.

La cigarette électronique Thallo est un pod ergonomique et nomade. Il tient parfaitement dans la main pour vous accompagner partout. Cela permet de vapoter dans n'importe quelle situation et dans les meilleures conditions. Le pod Thallo détient une autonomie de 3000 mah pour de longues pauses vapes quotidiennes.

En raison de son format pod, la cartouche Thallo RPM 5 ml possède une connectique propriétaire. Cela signifie que ce réservoir a été spécifiquement construit pour correspondre au kit Thallo de Smoktech. Il ne conviendra donc pas pour un autre modèle.

Le pod Thallo dispose de plusieurs aimants répartis dans chaque coin du boitier supérieur de la batterie. Ces aimants se retrouvent également sous la base inférieure de la cartouche Thallo RPM 5 ml. Il suffit de les faire superposer les uns sur les autres pour créer une jonction parfaite et durable. Le réservoir rejoint le sommet de la vapoteuse pour faire circuler le courant électronique du mod vers la résistance pré-fabriquée.

Ne laissez pas le réservoir empty sous peine de cramer précipitamment les atos. Avant de vapoter pour la première fois, chargez le tank de mille et une saveurs originales et délicieuses. Vous pouvez read chaque fiche produit de nos products sur le site en ligne de Neovapo. Et pour savoir comment choisir votre dosage de nicotine, rien ne vaut nos articles de blog traitant ce sujet.

Résistance RPM compatible

La résistance fait partie intégrante de la cigarette électronique. L'une ne peut fonctionner sans l'autre. C'est pourquoi, si vous passez à une autre cartouche Thallo RPM 5 ml, vous devez intégrer une résistance compatible. Ça tombe plutôt bien, la marque Smok en propose à la pelle.

La cartouche Thallo RPM 5 ml est, comme son nom l'indique, compatible avec la résistance RPM de Smok. Ne vous trompez pas avec la résistance RPM 2, qui bien que le nom est à s'y méprendre, ne conviendra pas à ce réservoir.

Parmi la gamme de résistances RPM, le vapoteur a le choix parmi :

  • Résistance RPM Quartz 1.2 ohm : idéale pour un tirage serrée et un hit en gorge puissant. À utiliser sur un wattage idéal de 12 watts.
  • Résistance RPM SC 1.0 ohm : un ato en single coil pour une vape MTL chargée en arôme et en sensations fortes. À utiliser sur une plage de puissance idéale de 14 watts.
  • Résistance RPM Triple Coil 0.6 ohm : pour une vape directe à semi-directe avec d'excellentes saveurs. Idéale à 25 watts.
  • Résistance RPM Mesh 0.4 ohm : un ato en mesh coil, pour une vaporisation accrue et exacerbée en termes de vapeur et rendu saveur. À régler sur 25 watts.

Le replacement de la résistance doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines.



La marque de cartouche thallo rpm 5ml de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche thallo rpm 5ml de smok

Cartouche Thallo RPM2 5ml pour kit Thallo et Thallo S Smok

Etui en silicone pour kit Evic Vtwo Cubis Pro de Joyetech

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche thallo rpm 5ml de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche thallo rpm 5ml - smok

vape saveur vapeur saveurs résistance vapoteur tank résistances ohm réservoir kit coil watts drip smok cartouche pod 5ml rpm

7,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Thallo RPM 5ml de Smok

Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
 Thallo de Smok
Kit Thallo - Smok
Cartouche Thallo RPM2 5ml de Smok
Cartouche Thallo RPM2 5ml - Smok

Caractéristiques Cartouche Thallo RPM 5ml Smok

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Thallo RPM 5ml de Smok
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
RésistanceRésistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok

Mode d'emploi Cartouche Thallo RPM 5ml Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Thallo RPM 5ml :
Insérer la résistance RPM par le bas de la cartouche. Ouvrir la trappe qui se situe en bas, sur le côté de la cartouche, pour remplir d'e-liquide. Clipser la cartouche au pod Thallo puis aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Enlever la cartouche puis retirer l'atomiseur usagé en tirant dessus et le remplacer par le nouvel atomiseur. Ouvrir la trappe qui se situe en bas, sur le côté de la cartouche, pour remplir d'e-liquide. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇