Cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus 5.5ml Voopoo

  • Cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus 5.5ml de Voopoo
Precedent Suivant

5.5ml

Envie de changer de saveurs ou remplacer un réservoir endommagé ? La cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus 5.5 ml de Voopoo est enfin disponibles.

Ce réservoir de rechange est compatible avec tous les pods Drag et Argus de la marque Voopoo. Son remplissage instinctif et facile permet de recharger rapidement le réservoir. Il propose une contenance de 5.5 ml idéale pour l'inhalation directe. Et pour accentuer la vape subohm, la cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml possède un drip tip 810. Un embout buccal large pour la création de nuages de vapeur XXL.

Son installation se fait par des aimants ou sur une base en acier 510. Le must pour une ergonomie parfaite. La cartouche TPP Pod Tank est compatible avec les résistances TPP.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Cartouche TPP Pod de rechange pour vos vapotages savoureux

La marque Voopoo revient avec une panoplie de nouveautés pour les cigarettes électroniques. Elle a notamment agrandi son catalogue de pièces détachées, pour remplacer réservoir et résistance. Un excellent moyen pour garder un bon vapotage grâce à ces articles de rechange. Le vapoteur peut ainsi remplacer un tank endommagé en deux, trois mouvements et repartir à son expérience vaping.

La cartouche est un matériel indispensable pour la ecigarette au format pod. Elle va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Le vapoteur va pouvoir produire une bonne vapeur et déguster les arômes concentrés de son e-liquide. La cartouche tient donc plusieurs rôles pour garantir un vapotage extraordinaire.

Les consommateurs de ecig y retrouveront tout d'abord un réservoir de 5.5 ml. Cette contenance généreuse permet à la mèche de coton de s'hydrater en permanence. Il faut savoir que la résistance est composée par un fil résistif et un coton organique. Elle va se mettre à chauffer en recevant l'énergie de la batterie pour transformer le e-liquide en vapeur aromatique.

Pour associer la cartouche TPP Pod Tank à son vaporisateur dédié, elle est dotée d'une connectique magnétique. De puissants aimants sont situés sous le réservoir pour se superposer à ceux de la batterie. Ce magnétisme de qualité permet de transporter la vapoteuse dans tous vos déplacements. La batterie et la cartouche forment un seul morceau pour une maniabilité intuitive et très pratique au quotidien. Le vapoteur peut ainsi embarquer son pod dans tous ses déplacements et ne louper aucune occasion pour vapoter.

Cette connectique permet également de transférer l'énergie de la batterie à la résistance. L'atomiseur utilisé peut ainsi se mettre à chauffer pour restituer les arômes du e-liquide.

La cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus se d'une cheminée centrale et d'un drip tip. Son système interne va apporter la vapeur jusqu'à vos papilles gustatives, pour un instant gourmand prodigieux. En quelques secondes, le vapoteur est parti dans un voyage gustatif extraordinaire. Laissez-vous séduire par les notes douces du e-liquides tabac blond pour agrémenter vos pauses vapes.

Au niveau de sa composition, la cartouche TPP Pod Tank est fabriquée en plastique PCTG. Ce matériau a des qualités alimentaires, il est également robuste et compact. Il se mariera très bien au reste des kits cigarette électronique compatibles. Sa forme cylindrique suit les dimensions ergonomiques du mod électronique, pour une praticité excellente et une prise en main naturelle.

Les e-cigs de Voopoo sont toutes très simples d'utilisation. Elles vont convenir pour les vapoteurs débutants et les vapoteurs avancés. Tous les styles de vapotage sont permis grâce à sa bague d'airflow réglable, ses fonctionnalités et ses différents modes de personnalisation.

La cartouche TPP Pod Tank peut également se transformer en clearomiseur. Bien que son verre ne soit pas en pyrex, elle n'en reste pas moins solide et durable. Pour devenir un clearo, une base en acier inoxydable 510 est nécessaire. Le vapoteur peut la retrouver par exemple sur le kit aio Argus GT Voopoo. Il suffit de déposer sur cette base 510 la cartouche TPP Pod Tank pour faire la jonction.

Vapotez sereinement avec ce réservoir de qualité premium. La distribution de vapeur peut être gérée par le vapoteur, en étant ultra nuageuse ou plus discrète.

La compatibilité de la cartouche TPP Pod Tank Voopoo

Vous avez envie de profiter des prouesses de la cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin de vapoteuse spécifique, car elle n'est pas compatible avec n'importe quel vaporisateur. En effet, sa connectique magnétique ne lui permet pas de se visser sur le pas-de-vis d'une box mod. Ce réservoir convient donc à certains produits du fabricant Voopoo, connu internationalement pour la qualité et les performances de ces matériels.

La cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml est compatible avec :

  • Kit Voopoo Drag S
  • Kit Voopoo Drag X
  • Kit Voopoo Drag Max
  • Kit Voopoo Drag 3
  • Kit Voopoo Drag X Plus
  • Kit Voopoo Argus GT
  • Kit Voopoo Argus
  • Kit Argus Pro
  • Kit Argus X

En utilisant la base 510 de certains kits e-cigarette, la cartouche TPP Pod Tank devient un clearomiseur robuste et performant. La base en acier sert également en tant que bague d'airflow réglable. Il suffit de la faire pivoter sur le côté pour moduler le flux d'air à votre convenance. Passez ainsi d'une vape aérienne à une vape serrée en une simple rotation.

Pour choisir la vapote de vos rêves, nos experts de la vape sont à votre disposition. Ils pourront vous accompagner dans la sélection du matériel à vapeur qui vous convient le plus, en termes d'autonomie en mah ou puissance en watts.

Tous ces articles sont disponibles à l'achat dans notre boutique de cigarette électronique en France. Nos magasins sont loin de chez vous ? Pas de panique, vous pouvez passer commande sur notre e-shop. Neovapo propose des services de livraison gratuits à partir de 19€ d'achat.

Complétez votre e-cig avec la cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus, le must have pour une pause vape fantastique.

Comment installer la cartouche TPP Pod ?

La cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml est un matériel qui vous permet de produire une vapeur sans prise de tête. Très simple d'utilisation, elle sert à contenir le eliquide et la résistance. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton fire pour déguster son parfum aromatique préféré.

Pour autant, il est important que la cartouche soit au-dessus du vaporisateur pour fonctionner. Pour ce faire, c'est très simple et rapide. Il vous suffit de le placer dans le sens d'insertion sur le pod et laisser faire les aimants. La connexion magnétique va se faire d'elle-même pour assembler les deux matériels. Batterie et réservoir ne feront plus qu'un.

Dans le cas où vous souhaitez obtenir le clearomiseur TPP Pod, il suffit de visser la cartouche sur la base en acier 510. Et de la dévisser si vous voulez passer à une autre cartouche pour changer de saveur. C'est aussi simple que cela et ne requiert aucun effort physique.

Vous pourrez ensuite remplir le tank en e-liquide et savourer vos pauses vapes.

Le remplissage par le bas pour la cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml

Avant de vider entièrement la cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus, il est essentiel d'effectuer le remplissage. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'imbiber du eliquide sous peine de chauffer à sec. Le coton organique va alors cramer et entraîner le dry hit. Un arrière-goût de brûlé va alors remplir le vapotage fruité, poussant le vapoteur à passer au remplacement de l'ato usagé.

Il est donc important de passer au remplissage du réservoir quand le niveau devient trop bas. Nos spécialistes recommandent de garder un minimum de 1/4 de liquide contenu. Quand le niveau devient inférieur, passez rapidement au remplissage pour continuer à alimenter la résistance.

Le remplissage de la cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml se réalise par le bas. Le réservoir en PCTG est donc rechargeable à tout moment de la journée. Sa transparence permet de jeter un coup d'oeil à tout moment au niveau restant du e-liquide. Un excellent moyen pour ne pas se faire surprendre et remplir le tank au bon moment.

Pour remplir la cartouche TPP Pod Tank, vous devez :

  1. Détacher le réservoir de la box / pod Voopoo ;
  2. Retirer la languette pour accéder au trou de remplissage ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons pour remplir le tank ;
  4. Refermer le bouchon une fois que le réservoir est rempli ;
  5. Remettre la cartouche sur la batterie.

Dans le cas où la cartouche TPP Pod Tank est devenue un clearomiseur, vous aurez besoin de la dévisser de la base en acier 510. Faites-la tourner jusqu'à la dévisser entièrement de son support et procéder de la même façon que citée plus haut. Il suffit ensuite de la visser à nouveau une fois qu'elle est remplie de eliquide.

Profitez du remplissage pour changer la résistance de la ecig, dans le cas où celle-ci est usée. Avant de vapoter pour la première fois, pensez à bien amorcer l'atomiseur pour hydrater le coton. Il faut simplement verser quelques gouttes de liquide par-dessus les trous visibles sur son pourtour métallique. Une fois que c'est fait, intégrez la résistance au coeur de la cartouche avant de la remplir. Il vous manque plus qu’aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Résistance TPP Voopoo : comment les remplacer dans la cartouche ?

Pour produire une bonne vapeur aromatique, toute cigarette électronique requiert l'installation d'une résistance au coeur du réservoir. C'est cette petite pièce détachée qui va permettre de vaporiser le e-liquide et restituer ses arômes en bouche. Sans elle, le vapotage n'est pas possible.

Il faut également savoir que les résistances sont des produits consommables. Elle se change régulièrement pour conserver les capacités et performances de la e-cigarette. Sans quoi, des désagréments peuvent apparaître comme des fuites, un goût désagréable en bouche et une diminution de la production de vapeur. Il est donc nécessaire de remplacer la résistance quand les signes précurseurs.

Comme le reste de son entretien, le remplacement de la résistance est très simple et rapide :

  1. Retirer la cartouche de la batterie Voopoo ;
  2. Retourner la cartouche pour accéder à l’emplacement de l'ato usagé ;
  3. Déclipser l’ancienne résistance pour libérer l'accès et procéder au changement ;
  4. Amorcer la résistance de rechange en hydratant le coton de quelques gouttes d’e-liquide (pack ou lot) ;
  5. Clipser la nouvelle résistance au fond du réservoir ;
  6. Remplir la cartouche TPP Pod Tank 5.5 ml avant de la remettre sur la batterie ;
  7. Patienter une dizaine de minutes, cela laissera le temps à la résistance de s'imprégner du liquide.

La cartouche TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus est compatible avec toutes les résistances TPP de Voopoo. Il en existe de plusieurs sortes, avec des niveaux d'impédances différentes pour tous les styles de vapotage. Le vapoteur peut donc varier les plaisirs en vapotant en inhalation directe ou en inhalation indirecte.

Pour les inconditionnels de cloud chasing, privilégiez les résistances sub-ohms inférieures à 1 ohm. Elles sont beaucoup plus puissantes et produisent une vapeur XXL sans effort. La vape directe rejoint directement les poumons, pour un vapotage subohm prodigieux et excellent.

Dans le cas où vous préférez le tirage serré, optez pour des résistances supérieures à 1 ohm. La production de vapeur est plus discrète, pour se concentrer sur la restitution des saveurs. Les anciens fumeurs pourront en profiter pour choisir des e-liquides avec un taux de nicotine élevé. Ce qui permet d'obtenir un hit en gorge très intense et assouvir leur sevrage tabagique.

Le réservoir TPP Pod Drag 3 / Drag X Plus 5.5 ml Voopoo peut être acheté en boutique et sur notre site en ligne. Elle est vendue sans résistance.

Cigarette electronique Voopoo