Cartouche Uboat 2 ml Kangertech

  • Cartouche Uboat 2 ml de Kangertech
Precedent Suivant

2ml

Remplacez la cartouche du célèbre kit Uboat grâce à la cartouche de rechange Uboat 2 ml de chez Kangertech. Ce matériel permet un échange de saveur ou un remplacement de tank en quelques secondes.

Cet équipement est fabriqué à l'aide de matériaux robustes. Profitez d'un matériel qui se transporte en toute sérénité. Son installation se fait à l'aide de ses deux aimants présents sous la cartouche. Sa fixation est idéale et sa manipulation est rapide.

Pour remplir le pod : soulevez la pièce en silicone rouge, et ajoutez jusqu'à 2 ml 'e-liquide pour hydrater l'atomiseur. Sa résistance intégrée de 1,5 ohm promet une vapeur savoureuse pour MTL. Sa longévité est excellente grâce à un coil en céramique.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La cartouche de rechange pour le kit Uboat de Kangertech

La cartouche Uboat 2 ml de chez Kangertech est la pièce indispensable de votre kit pod Uboat. La marque Kangertech propose différentes pièces détachées afin de vous permettre de vapoter dans les meilleures conditions. Cette marque de renommée internationale agrandit son catalogue en proposant un équipement de qualité.

Avant tout, il est important de rappeler le rôle de la cartouche. Cette pièce se situe au zénith de votre kit Uboat. Elle possède différents rôles : la gestion du bon fonctionnement de la résistance et l'acheminement de la vapeur.

Effectivement, la cartouche possède différentes missions à accomplir. La première d'entre elles est d'assurer le bon fonctionnement de l'atomiseur. Il faut savoir que la cartouche Uboat est dotée d'une résistance intégrée. Pour qu'elle fonctionne correctement, différentes options sont ajoutées à la cartouche.

Vous retrouvez tout d'abord un réservoir de 2 ml destiné à l'hydratation de la mèche de coton. La résistance est équipée d'une mèche de coton et d'un fil résistif. Lorsque la mèche de coton est parfaitement imbibée, la montée en température permet une vaporisation de l'e-liquide.

Pour que le coil puisse chauffer, la cartouche est également équipée d'une connectique. Cela permet de faire passer l'énergie de la batterie au fil résistif. C'est l'une des parties les plus importantes de la cartouche.

Enfin, pour que la cartridge accomplisse l'ensemble de ses missions, elle est également dotée d'une cheminée et d'un drip tip. Le système interne de la cartouche permet d'apporter la vapeur jusqu'à vos lèvres dans le meilleur confort.

La cartouche est faite à partir de plastique robuste, de qualité alimentaire. Il faut savoir que le pod est une cigarette électronique qui est faite pour un transport pratique et facile. L'Uboat est l'idéal pour les vapoteurs à la recherche du matériel qui offre de la vape à tout moment de la journée.

L'Uboat est une vapoteuse qui s'utilise aussi bien par des experts que des débutants du monde de la vape. Inutile de savoir manier, ou même comprendre le fonctionnement de l'ecig pour pouvoir vapoter sereinement sur ce matériel.

Pour envoyer la vapeur, le vapoteur n'a qu'à aspirer sur la cartouche et la vape s'échappe du drip tip. Celui-ci est ergonomique. En effet, étant donné que la structure est large, le vapoteur dispose de la place idéale pour vapoter avec un grand confort.

Il faut savoir que la cartouche est fabriquée avec un matériau qui protège les lèvres de la chaleur. Vous utilisez beaucoup vos vapoteuses ? Pas de panique, vos lèvres seront parfaitement protégées à l'aide de la cartouche Uboat 2 ml.

Pourquoi utiliser deux cartouches avec le kit Uboat ?

Le kit Uboat est l'un des pods best-sellers de la marque Kangertech. Cette cigarette électronique facile à utiliser et pratique est la vapoteuse idéale pour un usage quotidien. Mais, il est parfois nécessaire de faire l'achat d'une seconde cartouche.

Pour le kit Uboat, trois raisons principales vous donneront envie de changer de cartouche. Dans un premier temps, il faut savoir que la cartouche est solide, mais peut être abîmée au fil de son utilisation. Une maladresse et la cartouche peut se casser. C'est pourquoi, le remplacement de la cartouche est primordial. Rappelons que cette pièce permet la création de vapeur.

Le remplacement de la cartouche évite un changement de kit complet. C'est un moyen économique de vapoter dans les meilleures conditions. Il faut savoir que la cartouche est disponible en boutiques Neovapo à prix mini.

Il faut savoir que la cartouche Uboat 2 ml possède sa résistance. Alors, pour la changer, il sera nécessaire de remplacer la cartouche entière. Vous évitez ainsi les prises de tête et profitiez de votre moment vape à chaque instant.

Enfin, il est possible d'acheter une cartouche en supplément du pod actuel. Eh oui, le kit peut être utilisé avec deux cartouches pour la même période. Mais, alors quel est l'intérêt ? La marque Kangertech propose cette cartouche afin de varier les plaisirs du vapoteur !

En effet, cette deuxième cartouche vous permet d'ajouter le liquide pour cigarettes électroniques de votre choix. Là où le vapoteur aurait dû changer de pod, Kangertech permet d'utiliser en simultané deux cartouches différentes. Envie de l'e-liquide café à 8h, mais de l'e-liquide Utopia à 14h ? Il vous suffit de changer de cartouche et partez à l'aventure de saveurs excellentes à chaque minute de votre pause vap.

Qu'attendez-vous pour essayer le pack découverte de la marque Neovapo ? Dans un pack, retrouvez 5 flacons de 10 ml aux saveurs différentes. Choisissez le thème de vos e-liquides et vapotez un parfum authentique et savoureux.

Les e-liquides Neovapo sont faits en France. La qualité des eliquides est validée par la tpd (tobacco products directive) et propose uniquement des ingrédients de qualité. Pour plus d'infos, rendez-vous en boutiques ou sur le site en ligne.

L'installation de la cartouche Uboat

Le kit Uboat de la marque Kanger est un matériel qui vous permet de produire une délicieuse vape sans se prendre la tête. Cette cartouche se place, non pas sur des mods, mais bien une seule et unique batterie : l'Uboat.

Pour que ce tank soit correctement placé, la marque crée une forme idéale. Cette forme s'emboite parfaitement. En quelques secondes, la cartouche trouve sa place au cœur de la batterie Uboat 550 mah.

Comme un clearomiseur, la cartouche possède une connectique. Cela permet de transférer la puissance de la batterie au coil. Sur ce matériel, vous retrouvez une connectique propriétaire. Cela signifie que la cartouche Uboat se place sur la batterie du même kit, et c'est tout.

Cette connectique se compose de matériaux conducteurs. Vous remarquerez que sur la cartouche et sur son emplacement, quatre parties s'emboitent parfaitement. C'est par ici que passe la puissance pour alimenter le coil.

Le pod est fait pour être transporté en toute sérénité. La cartouche et la batterie sont dotées de différents détails qui permettent un maintien idéal et une étanchéité parfaite. En associant ces deux éléments, le vapoteur peut retourner la vapoteuse, la mettre dans un sac et partir à l'aventure en toute sérénité.

Comment remplir la cartouche Uboat ?

Kangertech est une marque qui propose principalement du matériel facile à prendre en main (protank, aerotan, etc). En tant que débutant, il sera facile de gérer l'utilisation de la vapoteuse. Ce starter pack (pack de pour commencer) promet de vapoter en toute sérénité.

Pour vapoter, vous n'aurez qu'une chose à faire pour que la vapoteuse soit opérationnelle : remplir son tank. Effectivement, c'est la seule chose que vous aurez à faire. Pourtant, cette étape est très importante. Dès sa réception et au cours de votre moment vaping, le remplissage de votre tank est indispensable.

Pourquoi ? La résistance présente au coeur du réservoir doit être constamment hydratée, et pour vous éviter de le faire manuellement, la marque Kanger ajoute un grand réservoir. Cette pièce doit toujours être parfaitement hydratée.

Lors de la réception du matériel, il faut remplir le réservoir et attendre quelques minutes. Ensuite, dès que le réservoir affiche un bas niveau d'e-liquide, il faut alors remplir de nouveau le tank.

Pour que la vérification du niveau de liquide pour ecig soit rapide, la marque Kanger fabrique un pod noir légèrement transparent. Il suffit de placer le tank à travers la lumière pour voir correctement le niveau de liquide. Il vous manque de l'e-liquide ? Alors voici comment remplir la cartouche Uboat.

Dans un premier temps, il faut s'équiper d'e-liquide de qualité. La marque Neovapo propose des eliquides riches en propylène glycol. Ce sont vers ces eliquides qu'il fait se diriger. En effet, le propylène glycol est plus fluide. Pour la mèche de coton, il sera facile d'absorber l'e-liquide. Un high VG pourra créer un encrassement prématuré de l'atomiseur.

Le monde de la vape permet de savourer des centaines de parfums différents. Chez Neovapo, vous trouverez toutes les saveurs de vos rêves. Entre les e-liquides gourmands, fruités ou classic, le vapoteur à de quoi trouver son bonheur parmi les 130 saveurs prête à l'emploi de chez Neovapo.

Concernant le taux de nicotine, 6 dosages différents sont disponibles. Profitez ainsi d'un hit complètement personnalisé en fonction de vos besoins. La marque sait à quel point ce détail joue sur le rendu final de la vape.

Pour remplir la cartouche, il faut commencer par retirer la cartouche et la retourner. Une fois retournée, la cartouche présent un cache en caoutchouc. Ce capuchon doit être retiré. Attention, lors du remplissage, il est préférable de garder le capuchon en main ou dans un lieu sûr.

Une fois que l'ouverture est apparente, le vapoteur peut y introduire l'embout de son flacon d'e-liquide. Vous faites votre propre eliquide en DIY ? Nous vous recommandons les flacons présents en boutiques Neovapo. Ils ont un embout très pratique pour remplir la cartouche Uboat.

Une fois que l'Uboat est rempli, le vapoteur peut refermer le tank avec la pièce en silicone. Une fois refermé, le vapeur peut replacer le tank et commencer à vapoter dans les meilleures conditions.

La cartouche Uboat et sa résistance intégrée

Au coeur de la cartouche Uboat se trouve la résistance. Généralement, cette pièce doit être remplacée toutes les 3 semaines. Mais sur la cartouche Uboat, sa durée de vie sera légèrement plus élevée que sur une vapoteuse traditionnelle.

Pour rappel, le pod Uboat est destiné (entre autres) à un public débutant. Fini les remplacements de résistances remplis d'embuches ! La cartouche Uboat possède sa propre résistance intégrée. Pour le changement de résistance, vous devrez simplement changer la cartouche entière.

Le remplacement de la résistance ne prend plus que quelques secondes. Inutile de réfléchir, il suffit de placer la nouvelle cartouche pour que le vapotage soit de nouveau possible.

Le changement de cartouche interviendra lorsque la vapeur sera moins savoureuse, moins généreuse ou aura un goût de bruler. Ce sont les trois signes d'une résistance HS.

Pour prolonger la durée de vie de la résistance, il est important de :

  • Respecter la bonne puissance : la batterie Uboat reconnait la résistance et lui envoie le wattage optimal ;
  • Utiliser un eliquide fluide : avec les e-liquides riches en PG de Neovapo, l'encrassement prématuré est évité, et la durée de vie de l'atomiseur est optimale ;
  • Attendre environ 30 secondes entre chaque bouffée de vape afin de refroidir la pièce et créer un nuage de vape dans les meilleures conditions.

La résistance 1,5 ohm : pour quel type de vapoteur ?

La résistance en céramique présente dans le cartouche Uboat 2 ml présente une durée de vie excellente. Mais, il est important de savoir à quel type de vapoteur cette résistance est destinée.

Il faut savoir que son impédance est de 1,5 ohm. C'est un atomiseur qui n'est pas subohm. Cela signifie qu'il apporte une vapeur chaude voire tiède. La cartouche Uboat est donc parfaite pour les vapoteurs qui aiment l'inhalation indirecte. Cette méthode consiste à aspirer la vape en bouche, attendre 2 secondes et envoyer la vapeur dans les poumons en ouvrant la bouche.

C'est une méthode d'inhalation qui est très utilisée par les vapoteurs puisqu'elle rappelle en tout point les sensations de la cigarette traditionnelle. En bref, cette cartouche vous permet de passer des moments propices à la détente !

La cartouche Uboat en 2 ml est vendue à l'unité. La résistance compatible est directement intégrée dans la pièce.

Cigarette electronique Kangertech