Cartouche vide Ursa Pro Lost Vape
La cartouche vide Ursa Pro de Lost Vape est un pod de rechange avec une capacité de 7 ml de e-liquide. Il est compatible avec les UB Pro Coils et UB Coils de Lost Vape, permettant différents styles de tirage.
La transparence de ce pod permet de surveiller le niveau de liquide. Son système de remplissage par le haut est conçu pour faciliter le processus de vapotage.
La cartouche Ursa Pro est un accessoire qui peut être intégré dans une collection d'articles de vapotage en raison de ses caractéristiques techniques.
Ce produit est fabriqué par Lost vape.
Choisir un kit cigarette électronique.

Descriptif Cartouche vide Ursa Pro Lost Vape
Cartouche de remplacement Ursa Pro pour vapoteuse Lost Vape
La cartouche Ursa Pro est un pod de rechange conçu pour être utilisé avec le kit Ursa Quest Multi. La base de cette cartouche se fixe sur la box simple accu 18650.
Elle est destinée à maintenir une performance de vape. Cette cartouche peut être utilisée pour remplacer un réservoir usé de l'e-cigarette Lost Vape.
Ce réservoir de remplacement permet de vapoter avec une précision acceptable. Son utilisation est simple : il suffit de l'associer à une résistance, de le remplir en e-liquide et de vapoter. Sa contenance de 7ml permet des séances de vapotage prolongées, que vous soyez à la maison ou en déplacement.
Remplacez votre réservoir usé par la cartouche vide Ursa Pro 7ml Lost Vape.
Résistances Lost Vape compatibles avec la cartouche vide Ursa Pro
La marque Lost Vape propose différentes options de résistances compatibles avec la cartouche vide Ursa Pro. Cela permet à ce réservoir de répondre aux besoins de différents vapoteurs.
Pour produire une quantité de vapeur et apprécier des saveurs, les résistances UB Pro peuvent être utilisées. Ces atomiseurs sont disponibles en deux valeurs, 0.15 ohm ou 0.3 ohm. Chacune de ces versions fonctionne en subohm.
Avec leur conception en mesh, ces atomiseurs offrent une distribution de chaleur uniforme, permettant de produire de la vapeur et des saveurs à chaque inhalation. Ces atomiseurs sont disponibles à la vente.
La cartouche vide Ursa Pro est également compatible avec la série de résistances UB Coils par Lost Vape. Ces options élargissent les possibilités de personnalisation de votre vapotage. Elles comprennent des impédances variées pour offrir une flexibilité en matière de vape.
Vous pouvez choisir la résistance UB M3 0.15 ohm pour un tirage aérien ou la résistance UB M2 0.6 ohm pour un tirage plus restrictif.
Performance et fiabilité de la cartouche vide Ursa Pro
La cartouche vide Ursa Pro est fabriquée en PCTG, un matériau reconnu pour sa robustesse. Ce choix de matériau assure une résistance au fil du temps, permettant à la cartouche de conserver son intégrité après une utilisation prolongée.
Le design de la cartouche facilite la prise en main et l’utilisation. Ce réservoir transparent permet de visualiser le niveau de liquide restant.
Cette caractéristique aide à savoir quand il faut remplir la cartouche en e-liquide, évitant ainsi de la vider complètement et de risquer d'encrasser la résistance prématurément. Cela peut contribuer à prolonger la durée de vie de votre atomiseur.
L’entretien de la cartouche Ursa Pro est facilité grâce à ses finitions. Le remplissage de ce pod s'effectue de manière simple et rapide.
Comment remplir la cartouche Pod Lost Vape vide Ursa Pro de 7ml ?
La cartouche Ursa Pro de 7 ml propose un système de remplissage simple. Le vapoteur n'a pas besoin de retirer le pod de sa cigarette électronique Lost Vape.
Elle est conçue avec un remplissage top fill, qui se fait par le haut du pod. Vous pouvez ainsi recharger sa capacité de 7 ml en e-liquide.
- Détachez le bouchon en silicone pour ouvrir la fente de remplissage supérieur ;
- Insérez l'embout de votre flacon d'e-liquide dans le port de remplissage ;
- Versez votre e-liquide dans ce réservoir de 7ml ;
- Refermez le capuchon pour maintenir une étanchéité correcte ;
- Aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip 810 pour amorcer la résistance en mesh installée.
Il ne vous reste plus qu'à allumer votre e-cigarette et régler la puissance en watts selon le coil utilisé. Vous pourrez ensuite commencer à vapoter.
La cartouche Pod Lost Vape vide Ursa Pro convient pour de nombreux e-liquides. Elle peut être associée avec des arômes dotés d'une base PG/VG à forte teneur en propylène glycol. Un ratio PG/VG équilibré avec de la glycérine végétale est également recommandé. Pensez à choisir votre taux de nicotine selon vos besoins quotidiens.
Cartouche vide Ursa Pro Lost Vape pour remplacement rapide et pratique
Pour produire de la vapeur, la cartouche vide Ursa Pro doit fonctionner avec un coil en état. Les résistances sont des produits consommables de votre pack de vape et doivent être changées régulièrement pour maintenir une vape adéquate.
La cartouche vide Ursa Pro présente un système de rechange rapide. Vous pouvez détacher l'atomiseur usagé et le remplacer par une résistance neuve. Ce réservoir réutilisable peut donc être considéré comme fonctionnel.
Avec sa capacité de 7 ml, il peut simplifier les tâches d'entretien. De plus, le remplacement des résistances de Lost Vape est relativement facile, permettant une installation simple et une transition vers un nouveau mode de vape.
Il est important de détacher le Pod Ursa Pro de votre kit de vape signé Lost Vape. Une fois que ce réservoir est entre vos mains, tirez délicatement sur la résistance usagée pour la retirer. Vous pouvez ensuite installer la résistance UB Pro P1 0.15 ohm ou la résistance UB M1 0.3 ohm à la place de l'ancienne.
N'oubliez pas de remplir la cartouche de 7ml avant de la remonter sur votre podmod. Il suffira ensuite d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip pour amorcer la résistance. Cet amorçage permet d'imbiber la mèche de coton avec votre e-liquide avant de commencer à chauffer.
Cartouche vide Ursa Pro pour une vape correcte et polyvalente
La cartouche Pod vide Ursa Pro est conçue pour permettre de vapoter avec un minimum de contraintes. Elle peut contenir jusqu'à 7ml de e-liquide, ce qui permet de vapoter sans avoir à remplir le pod trop fréquemment.
Sa conception solide assure une durabilité. Elle est compatible avec les résistances UB Pro et les résistances UB de Lost Vape.
Cette catégorie de produits s'adapte à différentes préférences de vapotage, convenant à ceux qui recherchent des saveurs et de la vapeur. Ces articles sont disponibles à la vente.
En choisissant cette cartouche vide pour Ursa Pro Lost Vape, vous optez pour un produit conçu pour répondre à divers besoins de vapotage.
Fiche technique Cartouche vide Ursa Pro Lost Vape
Nom | Cartouche vide Ursa Pro de Lost Vape |
---|---|
Contenance ml | 7 plus de 4ml |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Non réglable |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Fixe |
Type | Cartouche |
Mode d'emploi Cartouche vide Ursa Pro Lost Vape
Mode d'emploi :
Mise en marche de la cartouche vide Ursa Pro de Lost Vape :
La cartouche vide Ursa Pro 7ml fonctionne avec les résistances UB et UB Pro, elles ne sont pas fournies avec la cartouche. Insérer une résistance UB ou UB Pro dans la cartouche.
Soulever le bouchon en silicone de la cartouche, glisser la pipette d’e-liquide dans le réservoir, remplir et refermer.
Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Mettre la cartouche sur la batterie Ursa Quest Multi (non fournie) de Lost Vape.
Changement de l'atomiseur :
Il est conseillé de vider la cartouche avant de changer la résistance. Tirer sur la cartouche pour la détacher de la batterie.
Tirer délicatement sur la résistance UB/UB Pro usagée qui se trouve dans le conduit central sous la cartouche. Mettre une nouvelle résistance UB/UB Pro à la place. Remplir la cartouche d’e-liquide.
A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.
Remettre la cartouche sur la batterie Ursa Quest Multi.
Conseils :
La cartouche vide Ursa Pro 7ml fonctionne exclusivement avec le Ursa Quest Multi de Lost Vape.
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide et sans résistance.
Changer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir, au bout de 2 ou 3 semaines en moyenne.
Pour un rendu optimal des saveurs, il faut remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide.
Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et la cartouche.