Cartouche Vinci 5.5 ml Voopoo

Contenance +++

Contenance +++

5.5ml

Cartouche Vinci 5.5 ml - Voopoo : Voopoo présente sa cartouche Vinci 5.5 ml en pièce détachée.

Placez votre nouveau réservoir de 5,5 ml sur votre pod Vinci et Vinci X de chez Voopoo.

Utiliser la cartouche de rechange Vinci permet de remplacer l'ancienne ou de la compléter pour varier les saveurs au cours de la journée.

La cartouche dispose d'un réservoir de 5,5 ml pour une hydratation de la résistance dans le meilleur confort.

Le remplissage du tank s'effectue sur le côté.

Ce matériel est complètement étanche.

La vapeur se diffuse parfaitement en bouche grâce à un drip tip propriétaire ergonomique.

La cartouche dispose de quatre aimants puissants situés près de la connectique, afin d'apporter un maintien idéal.

Les résistances PNP Voopoo sont compatibles (non incluses).

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Vinci de Voopoo

La cartouche Vinci de chez Voopoo est un équipement qui est fabriqué pour le pod vinci et vinci X. La marque propose ce matériel en pièce détachée afin de vous ouvrir les portes d'un vapotage sans limites. Votre cigarette électronique se moule en fonction de vos besoins !

Cette pièce est une vraie caverne d'Alibaba : résistance, réservoir connectique, drip tip, airflow, etc. Il ne vous reste plus qu'à l'installer sur votre batterie compatible, et le matériel est prêt à créer un délicieux nuage de vape.

La cartouche possède différents objectifs dans le monde de la vape. Dans un premier temps, c'est la partie de la cigarette électronique qui permet de renfermer la résistance. Pour rappel, la résistance est conçue de deux éléments permettant de chauffer l'e-liquide avec douceur. Cette montée en température crée la vapeur. C'est donc une pièce qui doit être présente dans les meilleures conditions.

La résistance a besoin de deux éléments : de l'e-liquide pour le coton, et de l'énergie pour le coil. La cartouche est dotée d'un réservoir. Lorsqu'il est rempli, l'atomiseur s'alimente en toute autonomie afin de créer une vapeur savoureuse. Et pour l'énergie ? La cartouche est équipée d'une connectique propriétaire qui permet d'envoyer l'énergie de la box vers la résistance.

L'atomiseur est donc parfaitement placé pour un vapotage serein. La cartouche accomplit une dernière mission : celle d'envoyer la vapeur vers votre bouche de manière douce et agréable. Pour cela, la cartouche Vinci est fabriquée avec un drip tip. Celui-ci est adapté à la création d'une vapeur chaude ou très chaude. Le matériau utilisé est résistant aux fortes chaleurs, permettant la protection parfaite de vos lèvres.

Le drip tip de la cartouche Vinci est allongé. Cela permet à l'utilisateur d'avoir un confort parfait lors de l'inhalation. Les lèvres se placent correctement, et la quantité de vapeur est parfaitement adaptée aux besoins.

La cartouche Vinci est faite à l'aide de PCTG. Ce matériau est de qualité alimentaire, vous permettant d'avoir une restitution des saveurs inégalable. Ce matériau est très solide. Le pod étant un format idéal pour le transport, le pctg est la matière solide adéquate. Vapoter en toute sérénité, c'est la mission du pod Vinci !

La cartouche 5,5 ml compatible avec le pod Vinci de Voopoo

La pièce détachée de la marque Voopoo est destinée à intégrer le kit Vinci. Cet équipement est au format pod, proposant ainsi un format compact, pratique et intuitif. La marque Voopoo est présente dans le monde de la vape depuis des années. L'innovation est au cœur de ses créations, permettant aux vapoteurs d'avoir une vape de haute qualité.

La cartouche Vinci se place sur la batterie de manière à former une cigarette électronique compacte. Cette vapoteuse vous accompagne tout au long de la journée grâce à des dimensions pratiques. La batterie Vinci possède de très bonnes performances : 800 mah d'autonomie pour 15 watts de puissance maximale. De quoi vapoter en toute sérénité.

C'est un matériel qui est destiné aux vapoteurs ayant une consommation modérée, ou simplement en tant qu'ecigarette secondaire. La cartouche est également compatible avec le pod Vinci X.

Installer la cartouche Vinci sur sa batterie

Au cours du vapotage, l'utilisateur est amené à installer et désinstaller régulièrement la cartouche. Par exemple, pour recharger le matériel en e-liquide, la cartouche doit être retirée de la batterie. Alors il est important de maitriser son installation. On vous rassure, c'est très simple !

Le pod Vinci est composé de deux grandes parties : la batterie et la cartouche. Pour que ces deux parties soient connectées, la marque Voopoo ajoute une connectique propriétaire. C'est une connectique qui est destinée uniquement au pod Vinci (et Vinci X).

La cartouche et sa batterie ont une parfaite réactivité. Il faut savoir que le fabricant Voopoo propose un équipement pour que le vapotage soit le plus efficace possible. Aucun temps supplémentaire n'est à prévoir lors de l'inhalation.

La connectique est composée de matériaux conducteurs. Ils laissent passer l'énergie jusqu'à la résistance. Pour que ces éléments soient en parfait contact, des puissants aimants ont été ajoutés à la cartouche et à la batterie.

Pour sa mise en place, l'utilisateur doit simplement faire correspondre la forme à celle de la batterie. Une fois que les deux accessoires se complètent, le vapoteur retrouve une vapoteuse prête à apporter une délicieuse vapeur.

Pourquoi avoir une cartouche Vinci de rechange ?

Le système de cigarette électronique au format pod nécessite une cartouche. Cette pièce est indispensable à la batterie (et vice versa). Il faut savoir que la cartouche permet de recevoir une délicieuse vapeur.

La cartouche peut être usée par le temps, rayée lors du transport ou cassée lors d'une chute trop intense. Et sans cette cartouche de rechange, le vapotage est impossible. Alors, pour pérenniser votre vapotage, il est important d'avoir une cartouche de rechange.

Cet accessoire vous permet de remplacer un matériel en mauvais état en un clin d'oeil. Retrouvez le parfum de vos rêves même après une casse. Le remplacement de la cartouche se fait simplement et rapidement.

Il faut savoir que le remplacement de la cartouche est un véritable avantage. En effet, cela vous permet d'éviter les frais trop importants liés à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique complète. Une simple nouvelle cartridge et le vapotage peut recommence !

La cartouche en pièce détachée, c'est également le moyen de protéger la planète. En effet, la batterie Vinci, sa puce électronique (chip-set gene) et son écran tft, sont encore en bon état. Il est donc inutile de jeter un matériel utilisable. Voopoo vous propose de remplacer uniquement la pièce qui en a besoin.

Mais la cartouche Vinci ne sert pas uniquement au remplacement d'une cartouche cassée. Eh oui, c'est un matériel qui vous offre la possibilité de changer de saveurs en un claquement de doigts.

Pour changer de saveur à volonté, l'utilisateur n'a qu'à placer la cartouche avec la saveur correspondante et retrouver un nuage gorgé d'une délicieuse saveur. En cas de déplacement, il suffit de placer la cartouche dans une pochette de rangement.

La cartouche de rechange permet aux utilisateurs de varier les plaisirs de la vape. Un simple changement de cartouche et le vapotage prend une toute nouvelle dimension. Un eliquide gourmand aux saveurs de café pour le matin et un eliquide frais et mentholé pour l'après-midi et vous voilà partis pour une journée remplie de vape.

Comment remplir le réservoir de la cartouche Vinci ?

Voopoo est une marque de vapoteuse qui promet le confort aux vapoteurs. Pour ne pas être gêné au cours de la journée, la cartouche offre un réservoir de 5,5 ml. C'est une contenance est très élevée, permettant ainsi l'hydratation parfaite de la résistance.

La résistance doit toujours être dans un réservoir avec une bonne quantité d'e-liquide. Pour cette raison, la cartouche Vinci est composée d'un matériau teinté, mais transparent. Cela permet à l'utilisateur de voir facilement le niveau d'e-liquide restant dans son tank.

Il est important de vérifier régulièrement le niveau d'e-liquide, notamment lors des grosses sessions vapotages. C'est une cigarette électronique qui est adaptée aux vapoteurs recherchant un confort à chaque instant. Le réservoir de 5.5 ml permet de vapoter pendant de longues pauses, sans jamais manquer d'hydratation.

Pour remplir le réservoir, il faut retirer la cartouche. Celle-ci étant étanche, elle possède un capuchon en silicone placé sur le côté. Ce capuchon doit être soulevé afin d'apporter l'e-liquide à l'intérieur du tank. Il est recommandé d'arrêter le remplissage légèrement avant le bord afin d'éviter les débordements lors du replacement du capuchon.

Quel e-liquide choisir pour ma cartouche Vinci ? C'est une question très importante. La résistance présente au fond du réservoir nécessite un coton humidifié par l'e-liquide. Il faut savoir que la composition de l'e-liquide apporte une hydratation plus ou moins rapide.

Sur la cartouche Vinci, on vous recommande d'utiliser les e-liquides avec un fort taux de propylène glycol. C'est une substance qui va favoriser l'hydratation du coton. Et pour parfaire le tout, ses propriétés d'exhausteur de goût apportent une vapeur succulente. Pensez à vérifier la composition de votre eliquide pour vapoter en toute sérénité, et éviter les encrassements prématurés.

Chez Neovapo, on vous propose une large gamme d'e-liquide 80/20 pgvg. Il est alors possible de produire une vapeur déclinée en 130 saveurs différentes. Toutes ces références sont préparées en France dans notre laboratoire poitevin.

Est-il possible de régler le flux d'air sur la cartouche Vinci ?

Le flux d'air joue un rôle dans le vapotage : celui de modifier le tirage. Pour vapoter en MTL ou en DL, le tirage vient parfaire le moment vape. Plus le flux d'air est important, plus le tirage sera aérien, et davantage adapté à une inhalation DL. Plus le flux d'air est restreint, plus le tirage est serré, adapté à un vapotage en MTL.

Mais, ce réglage est-il possible sur la cartouche Vinci ? Oui ! Voopoo prévoit une manière ultra simple d'avoir une vapeur adaptée à vos besoins. En effet, il vous suffit de faire pivoter la cartouche de 180° pour avoir un tirage complètement différent.

Voici une méthode pour facilement connaître le tirage actuel :

  • Lorsque la languette est placée du côté du bouton fire, alors le tirage est le plus aérien ;
  • Lorsque le logo VooPoo est placé vers le bouton fire, alors le tirage est plus serré.

Simple, mais efficace, cette méthode de changement de tirage est idéale pour les vapoteurs à la recherche de simplicité. Contrairement aux clearomiseurs classiques, la marque Voopoo promet une simplicité d'utilisation XXL.

Les résistances PnP : compatibilité et utilisation

La cartouche Vini 5,5 ml est compatible avec les résistances PnP de la marque Voopoo. Ces résistances sont disponibles en boutiques et sur le shop en ligne Neovapo. Ces atomiseurs sont connus pour avoir une longue durée de vie et proposer une vapeur extrêmement savoureuse. Il faut savoir que chaque détail de votre e-liquide est parfaitement mis en avant.

La résistance pnp promet un moment de vape irrésistible. Parmi les résistances présentées en boutique Neovapo, voici les deux best-sellers :

  • Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm : cet équipement offre une vapeur très savoureuse. Elle s'utilise entre 20 et 28 watts pour une durée de vie optimale.
  • Les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm : retrouvez un parfum somptueux et une sensation idéale tout au long de votre bouffée ! À utiliser entre 25 et 35 watts.

Aucune résistance n'est ajoutée au coffret. Votre réservoir doit contenir un max d'e-liquide pour l'hydratation de l'atomiseur.

Il est possible d'acheter les résistances à l'unité. Et pour faire des économies, le client Neovapo peut faire l'achat de 4 pcs, la cinquième sera gratuite ! Cette promotion est disponible sur l'e-store et en magasin sur simple présentation de la carte VIP.

Comment remplacer la résistance de la cartouche Vinci ?

Le remplacement de la résistance sur la cartouche Vinci 5.5 ml est très simple. Il est conseillé d'effectuer cette manipulation avec un tank vide. Le vapoteur doit simplement retirer la cartouche de son emplacement. À l'aide du pouce et de l'index, le vapoteur tire délicatement sur la résistance afin de la défaire de son emplacement.

Une fois l'ancienne résistance détachée, le vapoteur peut placer son nouvel ato dans l'emplacement. Votre e-cig est prête une fois que l'atomiseur est bien amorcé. Pour cela, l'utilisateur doit attendre 15 minutes avec le réservoir rempli. Et voilà, vous avez tous les secrets d'un remplacement efficace de l'atomiseur.

La cartouche Vinci 5,5 ml de chez Voopoo est vendue à l'unité sans résistances.

La marque de cartouche vinci 5.5 ml de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec cartouche vinci 5.5 ml de voopoo

Verre Ajax 5ml pour le remplacement du pyrex bulb - Innokin

Cartouche Argus air 3.8 ml de Voopoo : clearomiseur pod

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche vinci 5.5 ml de voopoo dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche vinci 5.5 ml - voopoo

vape vapotage vapoter vapeur vapoteurs résistance résistances réservoir batterie atomiseur pièce cartouche pod pnp vinci voopoo connectique

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Vinci 5.5 ml de Voopoo

Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM3 0.45 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM4 0.6 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm - Voopoo

Caractéristiques Cartouche Vinci 5.5 ml Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Vinci 5.5 ml de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
RemplissageBas
Drip tipFixe
RésistanceRésistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm - Voopoo
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇