Cartouche Vinci air Voopoo

4ml

Cartouche Vinci air - Voopoo : La cartouche Vinci Air est la pièce maitresse de votre pod du même nom de la marque Voopoo.

Désormais disponible en pièce détachée, la cartouche promet une polyvalence idéale.

Le vapoteur peut facilement remplacer la cartouche originale en cas de casse, d'usure ou simplement pour changer de saveur en toute simplicité.

Cette pièce promet une hydratation idéale de la résistance grâce à son réservoir de 4 ml.

Le remplissage est simple et rapide.

Le réservoir est étanche grâce à sa languette de protection.

Cette cartouche est identique à celle fournie avec le kit.

Les résistances ne sont pas incluses, vous permettant ainsi de définir la vapeur que vous souhaitez retrouver.

Les résistances PnP sont compatibles avec la cartouche Vinci Air.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Tout savoir sur la cartouche Vinci Air de chez Voopoo

Voopoo dévoile sa cartouche Vinci Air pour son catalogue de pièces détachées. La marque présente une cartouche de haute qualité, permettant le vapotage dans les meilleures conditions. Voopoo est une marque mondialement connue du monde de la vape pour ses équipements fiables et efficaces. Profitez alors d'un matériel au meilleur prix dans toutes nos boutiques !

La cartouche présentée est compatible avec le pod du même nom : le Vinci Air. Dans la série des pod Vinci, le modèle Air est l'un des plus pratiques. Format compact, utilisation facile et design esthétique, le pod regroupe toutes ces qualités pour ne former qu'un équipement.

La cartouche Vinci Air est la pièce qui se place au zénith de la cigarette électronique. Elle possède quasiment les mêmes caractéristiques qu'un clearomiseur classique. Si vous débutez dans le monde de la vape, pas de panique, on vous explique tout.

Les rôles de la cartouche sont multiples, permettant ainsi aux vapoteurs d'avoir une vapeur savoureuse dans les meilleures circonstances. La cartouche Vinci Air présente ainsi différentes options ayant un rôle bien défini.

La cartouche se compose d'une connectique propriétaire et d'un emplacement adapté pour la résistance. Cette connectique permet d'assembler la batterie et la résistance. L'énergie pouvant passer, le coil peut alors chauffer et commencer la vaporisation de l'e-liquide.

La résistance aura également besoin d'e-liquide pour créer une vapeur savoureuse. Pour vous éviter d'hydrater manuellement la résistance, un réservoir de 4 ml est ajouté. Il suffit de le remplir régulièrement pour avoir un atomiseur idéalement préservé.

Enfin, comme la résistance crée de la vapeur, la cartouche est équipée de la cheminée qui envoie la vape jusqu'à vos lèvres. Pour que le vapotage se fasse sereinement, la cartouche inclus le drip tip. La prise en bouche est alors idéale.

La cartouche est fabriquée avec du PCTG. Ce matériau isole parfaitement la chaleur. Vous pouvez alors vapoter tout en protégeant vos lèvres d'une chaleur intense. Et également manipuler la cartouche en plein milieu d'une session vape. Il faut savoir que la cartouche peut contenir des résistances subohm, et donc créer une forte chaleur. Avec le PCTG, votre vapotage est serein.

Le PCTG est utilisé pour apporter un look chic et raffiné. Sa transparence offre un design esthétique et moderne. Mais elle sert également à faciliter le contrôle du niveau de liquide pour cigarettes électroniques.

La cartridge Vinci Air de chez Voopoo vous promet un vapotage serein, dans des conditions exceptionnelles. Il faut savoir que la cartouche s'utilise très facilement. Alors, que vous soyez débutant ou expert de la vape, vous prendrez plaisir à utiliser la vapoteuse.

Comment installer la cartouche sur mon pod Vinci Air ?

La cartouche Vinci Air doit être installée sur une batterie compatible afin de fonctionner correctement. Avant tout, il faut savoir qu'elle est compatible avec la batterie du même nom. Le pod Vinci Air est disponible en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne au meilleur prix. Lors de son achat, vous retrouvez la cartouche identique à celle-ci.

Le kit dispose d'une batterie de 900 mah proposant une puissance allant jusqu'à 30 watts. Son écran promet une personnalisation efficace de la vapeur finale. Son système est très intuitif afin que vous puissiez vous lancer dans le monde de la vape avec le meilleur matériel.

La mise en place de la cartouche est indispensable afin d'apporter une vapeur aux lèvres des vapoteurs. Pour faire cela, la marque a équipé ces deux produits d'une connectique propriétaire. Cela permet de conserver un format compact et pratique, tout en apportant une parfaite réactivité entre la batterie et la résistance.

La connectique propriétaire dispose de matériaux conducteurs laissant passer l'énergie venant de la batterie. Cette connectique est efficace uniquement lorsque la cartouche est bien installée. Pour cela, la cartouche dispose de la forme parfaite pour s'ajouter dans la box. Et pour que le maintien soit parfait et que la connexion soit idéale, des puissants aimants sont ajoutés.

Les aimants permettent également de faciliter la mise en place de la cartouche. Il suffit de placer correctement la cartouche et les aimants s'attirent mutuellement. Il est alors possible de tourner la vapoteuse dans tous les sens en toute sérénité. Et ça, c'est un vrai bonus pour les vapoteurs toujours en vadrouille !

Pour retirer la cartouche, il suffit de tenir fermement la batterie tout en tirant sur la cartouche. Les aimants se détachent, et vous pouvez manipuler la cartouche comme vous le souhaitez.

Il faut savoir que la cartouche doit être régulièrement retirée de la batterie afin de produire une délicieuse vapeur. Il est donc nécessaire de retirer le pid pour plusieurs raisons : remplir le réservoir, remplacer l'atomiseur, vider le tank, etc. Quelle que soit la raison, l'installation de la cartouche est intuitive et rapide.

Multipliez les plaisirs avec la cartouche de rechange Vinci Air

Qui a dit que vapoter c'était garder une seule saveur tout au long de sa session vaping ? Voopoo repousse les limites de la vape traditionnelle. Le vapotage devient un réel moment de plaisir lorsqu'il est effectué avec du matériel de qualité comme la cartouche Vinci Air.

Avoir une cartouche de rechange, c'est permettre un vapotage de différentes saveurs à chaque instant. Il faut savoir qu'un changement de saveur nécessite un remplacement de résistance et un nettoyage de réservoir. Si ce n'est pas le cas, alors il est possible d'avoir une vapeur avec un mix de saveur. Alors pour éviter ces situations, la marque Voopoo propose une seconde cartouche !

En effet, vous avez envie de vapoter un eliquide menthe à 10h et un eliquide fraise à 14h ? Il vous suffit d'emporter vos deux cartouches en cas de déplacement. Cela vous permettra de passer d'un parfum à un autre, uniquement en changeant de cartouche. C'est à la fois astucieux et très pratique.

Bien entendu, il est possible de prendre autant de cartouches qu'il y a d'e-liquide dans votre collection vaping. Attention, les cartouches Vinci Air sont vendues sans résistances, il faut alors équiper votre gamme d'une résistance pour chaque cartouche présente.

Il faut savoir que les cartouches de rechanges peuvent également changer la puissance des arômes en ajoutant une résistance avec une impédance différente. Bien entendu, le vapoteur peut également changer le taux de nicotine d'une cartouche à une autre afin de moduler le hit en bouche.

Enfin, la cartouche de rechange peut simplement servir à remplacer un matériel usé. La cigarette électronique est un dispositif qui nécessite des accessoires en parfait état. Votre cartouche est fissurée ? Alors, n'attendez plus pour changer la pièce et retrouver une vapeur savoureuse.

Tournez et changez le tirage de la cartouche Vinci Air

Le pod Vinci Air est une cigarette électronique pleine d'innovation. L'objectif de la marque Voopoo, c'est d'apporter une vapeur personnalisée à chaque vapoteur. C'est pourquoi la cartouche est dotée d'un système de flux d'air réglable.

Le tirage lors de la bouffée du vapoteur est déterminé par le flux d'air. Plus il est restreint, plus le tirage est serré, tandis que s'il est ouvert, alors le tirage est aérien. Sachant cela, il est possible de mettre la cartouche dans deux positions différentes. Vous pouvez remarquer les deux arrivées d'air sur les tranches de la batterie. D'un côté, une ouverture très fine est présente, de l'autre, une ouverture est très large.

Lors de l'installation, le vapoteur à deux possibilités : placer la languette en caoutchouc vers l'écran et le bouton fire ; ou placer la languette vers le dos de la batterie. Une simple rotation de 180° permet à l'utilisateur d'avoir une vape adaptée à ses besoins. Facile !

Si la languette est installée vers l'écran, alors vous avez le tirage le plus aérien. L'inverse vous apporter un flux d'air réduit pour une vapeur concentrée. Il faut savoir que ce tirage permet également de parfaire votre méthode d'inhalation (MTL ou DL).

Le guide de la cartouche Vinci Air de Voopoo

La cartouche Voopoo est fabriquée pour faciliter le vapotage à chaque utilisateur. Il est inutile de passer des heures à examiner le manuel d'utilisation pour comprendre son fonctionnement. Neovapo vous propose un guide simple et rapide de la cartouche Vinci Air.

L'ensemble des équipements présents sur le site en ligne est testé par les experts Neovapo avant d'être mis en vente. Cela permet aux utilisateurs de vapoter avec un matériel parfaitement adapté. La qualité est au centre du catalogue Neovapo.

La cartouche Vinci Air est connue pour sa simplicité d'utilisation. Son look original est idéal pour une ecigarette de qualité. Ce podmod vous promet un moment de vape serein et savoureux.

Remplir la cartouche Vinci Air en 3 étapes

La cartouche Vinci air doit être régulièrement rempli. Cela permet à la résistance d'avoir une hydratation adéquate. Pour cela, la marque Voopoo propose un système de remplissage simple et rapide.

Pour commencer, il faut retirer la cartouche de la batterie. Ensuite, le vapoteur peut soulever la languette en caoutchouc. Son ouverture est étudiée afin que la majorité des embouts de flacons puissent apporter un remplissage précis.

Il faut savoir que les e-liquides Neovapo sont conditionnés dans des flacons très pratiques. Ils sont vendus en lot de 3 fioles de 10 ml ou en pack découverte de 5 pcs aux saveurs différentes. Plus de 130 saveurs prêtes à être dégustées sont présentées en boutique. Le spécialiste propose régulièrement des promotions sur les eliquides faits en France pour un vapotage délicieux et économique !

Une fois que votre réservoir est rempli, il faut veiller à bien refermer le capuchon. C'est cette pièce qui promet l'étanchéité du tank. Ensuite, placez la cartouche sur la batterie, en fonction du tirage souhaité.

Il ne vous reste plus qu'à savourer votre eliquide et découvrir un monde gustatif inédit.

Remplacer la résistance PnP du Vinci Air pod

La cartouche Vinci Air fonctionne uniquement lorsqu'une résistance est placée dans son réservoir. Sur la cartouche Vinci, vous devrez utiliser les résistances pnp de chez Voopoo. Ces résistances offrent une vapeur savoureuse à chaque instant de votre moment vape. La durée de vie de ces atos est remarquable.

La résistance est une pièce composée d'éléments consommables, qu'il faut alors changer. Pour cela, le remplacement de la pièce complète est nécessaire. Sur le shop en ligne, vous retrouvez toutes les résistances nécessaires à votre cartridge.

Il faut remplacer la résistance lorsque l'ecig envoie une vapeur pauvre en saveur ou faible en densité. C'est un geste qu'il faut effectuer en moyenne toutes les trois semaines. On vous conseille d'avoir un stock de résistances à domicile afin d'éviter les pannes de cigarettes électroniques en week-end.

L'un des signes apparait ? Alors, il faut remplacer la pièce. Pour cela, vous devez commencer par retirer la cartouche du mod. Cela permet d'accéder correctement à la résistance. Ensuite, il suffit de :

  • Tirer sur l'ancienne résistance pnp si c'est dans le cadre d'un remplacement ;
  • Ajouter la résistance dans l'emplacement situé au centre du pod ;
  • Pousser dessus afin de placer l'ato au fond de la cartouche ;
  • Amorcer la résistance en ajoutant une bonne quantité d'e-liquide dans le réservoir, puis en attendant 15 minutes environ.

Il suffit alors d'effectuer le replacement de la cartouche sur la batterie pour arriver à un vapotage inoubliable.

La cartouche Vinci Air de chez Voopoo est vendue à l'unité. Aucune résistance n'est ajoutée au coffret.

La marque de cartouche vinci air de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec cartouche vinci air de voopoo

Cartouche Argus air 3.8 ml de Voopoo : clearomiseur pod

Verre pyrex Ego Aio eco : réservoir de 1.2 ml de Joyetech

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche vinci air de voopoo dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche vinci air - voopoo

vape vapotage vapeur résistance vapoteur résistances réservoir batterie pièce cartouche pod vinci voopoo connectique aimants

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Vinci air Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Vinci air de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇