Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 0.7 ohm Voopoo

  • Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 0.7 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

3ml

Vous utilisez le pod V.Thru Pro de la marque Voopoo ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin de changer la cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml. Elle est dotée d'une résistance mesh intégrée de 0.7 ohm.

Cette cartouche supplémentaire vous permet de reprendre un vapotage de qualité, à n'importe quel moment. Que ce soit pour remplacer la résistance usagée ou pour alterner entre plusieurs e-liquides différents, toutes les raisons sont bonnes à prendre pour profiter de ce produit de qualité premium à prix mini.

Sa contenance de 3 ml est parfaite pour une vape indirecte, orientée vers la restitution des saveurs et une vapeur agréable. Le vapoteur peut en profiter pour choisir des e-liquides avec un taux de nicotine élevé, pour un hit en gorge des plus intenses.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Cartouche V.Thru Pro Pod 3ml avec résistance mesh 0.7 ohm

La marque Voopoo revient en proposant encore plus de pièces détachées pour la cigarette électronique. Cette catégorie permet de vapoter dans les meilleures conditions, en prenant soin de votre ecigarette. Le vapoteur peut dès lors interchanger son matériel pour l'entretenir et conserver ses performances. Ce fabricant est connu internationalement pour la qualité de ces articles, simples d'utilisation et polyvalents. Complétez votre collection en y ajoutant la cartouche V.Thru Pro Pod de 3 ml et résistance intégrée de 0.7 ohm.

La cartouche du vaporisateur tient plusieurs missions pour assurer un bon vapotage. Tout d'abord, elle se situe sur le haut de la vapote. Elle est dotée d'un embout buccal appelé drip tip, afin de pouvoir déguster une bonne vapeur aromatique sans se brûler les lèvres. Le drip tip est fabriqué pour protéger la bouche de son utilisateur et rendre la pause vape un moment de douceur et de gourmandise.

Ce réservoir pour cigarette électronique permet également de contenir le e-liquide. La mèche de coton est ainsi tout le temps hydratée pour bien vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. Lors de l'aspiration, le vapoteur ressent toutes les subtilités de son e-liquide saveur tabac blond. Il peut profiter de son caractère fort et doux à la fois, pour un vapotage délicieux et nuageux.

Il faut savoir que la cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml a une résistance intégrée de 0.7 ohm. Cet ato n'est donc pas remplaçable. Une fois que le fil résistif est encrassé, il faut remplacer le réservoir en PCTG en entier.

Pour faire chauffer le coil, la cartouche est équipée d'une connectique magnétique. En la plaçant sur la batterie du pod V.Thru Pro, le tank est solidement attaché par de puissants aimants. Cela lui permet également de conduire le courant électrique à la résistance. Elle va ensuite gagner en température pour transformer le e-liquide en vapeur à déguster.

La cartouche V Thru Pro a été fabriquée à partir de plastique robuste et durable, de qualité alimentaire. Ses dimensions sont identiques au modèle initial, qui est livré dans le kit aio lors de l'achat. Elle vient donc parfaitement le remplacer pour prendre la relève et faire le travail qu'on attend. Soit une bonne livraison de vapeur et de saveurs à chaque tirage.

Une cigarette électronique en format pod est très souvent appréciée par les vapoteurs, débutants comme expérimentés. C'est tout d'abord un excellent moyen pour débuter le vapotage. Petit et portatif, le pod se transporte facilement dans une poche ou un sac à main. Il est également très ergonomique, puisque la prise en main est instantanée et le design très épuré. L'accent est mis sur une simplicité d'utilisation accrue pour un sevrage tabagique tout en douceur.

Le pod V.Thru Pro de Voopoo est idéal pour vapoter partout et n'importe quand. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour un instant gourmand et prodigieux.

Pour mettre le paquet sur la vapeur, c'est très simple et rapide. Il suffit de poser les lèvres sur le drip tip et enclencher le tirage automatique. Plus besoin d'appuyer sur un quelconque bouton pour lancer le vapotage et profiter d'une vapeur riche en saveur. L'expérience vaping est encore plus directe pour un plaisir en bouche décuplé.

Pourquoi utiliser deux cartouches avec le kit V.Thru Pro de Voopoo ?

Le kit V.Thru Pro est un des pods les plus simples et compacts de la marque Voopoo. Cette vapoteuse est très facile à utiliser au quotidien. Il est entièrement automatisé pour adapter le wattage à la résistance utilisée. Le vapoteur n'a donc besoin de procéder à aucun réglage pour obtenir une bonne vapeur et restitution des saveurs. Le pod V.Thru Pro est même doté d'une sécurité enfant, pour éviter qu'il tombe dans les petites mains curieuses de ces derniers.

Le vapoteur peut verrouiller sa ecig en appuyant 5 fois sur le bouton latéral du boitier. La machine à vapeur se verrouille également automatiquement lorsque vous ne l'utilisez pas après 5 minutes. Il suffit de presser 3 fois l'unique bouton pour relancer l'appareil électro et reprendre le vapotage.

Mais alors, pourquoi utiliser des cartouches supplémentaires ? Plusieurs raisons entrent en compte et justifient le remplacement du réservoir.

Tout d'abord, bien que la cartouche V.Thru Pro soit solide et résistante face aux chutes et chocs, elle n'est pourtant pas infaillible. Une maladresse de trop et le réservoir peut être endommagé. Il est alors important de le remplacer pour éviter des désagréments lors du vapotage.

C'est également un moyen économique qui vous évite d'acheter une nouvelle fois le pod V.Thru Pro. En effet, il suffit de changer la cartouche par un modèle de rechange pour poursuivre la pause vape sans pépin. La plupart du temps, la batterie ne subit pas de dommages et continue de fonctionner quand, de son côté, le réservoir a subi un choc. La cartouche V Thru Pro 3ml et résistance fixe 0.7 ohm est disponible en boutique à prix mini. Vous pouvez aussi la retrouver sur notre e-shop pour bénéficier de la livraison à domicile.

La deuxième raison pour utiliser une cartouche V.Thru Pro de rechange, c'est la présence de son atomiseur intégré. Les résistances sont des produits consommables dont le remplacement est primordial pour la e-cigarette. Au bout d'un certain temps, le fil résistif s'encrasse et n'est plus capable de vaporiser le e-liquide sans un arrière-goût de brûlé. Cela signifie que le coton a cramé et entraîne la désagréable sensation du dry hit.

Puisque la résistance est intégrée directement à la cartouche, elle n'est pas interchangeable avec un autre ato. Le vapoteur doit remplacer entièrement le tank dès que la résistance 0.7 ohm est usée. Cela permet de conserver une vape authentique et délicieuse.

Enfin, la dernière raison pour utiliser une autre cartouche V.Thru Pro est toute simple. Elle permet d'utiliser deux réservoirs sur une même période, sans que la résistance soit usagée. Cela permet aux vapoteurs de pouvoir alterner entre deux e-liquides en même temps. Pour cela, il suffit de passer d'un tank à un autre, avec le réservoir plein d'un e-liquide différent.

De la sorte, le vapoteur peut vapoter un e-liquide saveur rocky red en début de semaine et un e-liquide saveur tabac suisse vers la fin. Inutile de faire un choix entre deux arômes alimentaires, quand le nombre de cartouches en votre possession permet un système de roulement de saveurs.

Variez les plaisirs de manière économique grâce à la cartouche V Thru Pro 3 ml et résistance fixe de 0.7 ohm par Voopoo !

Comment installer la cartouche sur le pod V.Thru Pro

Le pod V.Thru Pro de Voopoo est une cigarette électronique avec une autonomie de 900 mah. Elle a besoin d'un réservoir pour fonctionner et délivrer une vape nuageuse et aromatique. Sa tension de sortie est constante pour un vapotage excellent, du matin au soir. Le canal qui amène la vapeur à votre bouche est situé à l'intérieur de la cartouche, que vous devez placer sur le haut de la batterie intégrée.

Plus besoin de visser ou de dévisser quoi que ce soit. Voopoo pousse le vice encore plus loin en proposant un système d'alimentation ultra pratique et efficace. La cartouche V Thru Pro se branche à la batterie grâce à une connexion magnétique. Deux puissants aimants se situent sous le réservoir pour se superposer à ceux du pod. Ce magnétisme permet de joindre les deux composants de la e-cig et offrir une excellente tenue dans le temps.

Le vapoteur peut dès lors embarquer la e-cigarette dans tous ses déplacements. Les aimants feront en sorte de former un seul et même bloc, où que vous alliez, pour vapoter rapidement. Et pour encore plus de solidité et de maintien, un fermoir à rainure retient la cartouche lors du branchement. Le cartridge est ainsi maintenu par des aimants et un clips.

Pour remplacer le réservoir en PCTG, il suffit de le tenir par les deux extrémités et de presser le fermoir. Tirez délicatement dessus pour l'extraire de son emplacement et y glisser la cartouche de rechange. Vous pouvez à présent produire une belle vapeur avec votre nouveau tank.

Lors de vos trajets, pour encore plus de sécurité, vous pouvez ranger le pod V.Thru Pro dans une housse de protection. Des pochettes de rangement sont disponibles à l'achat dans notre boutique de cigarette électronique. Cet accessoire permet de mettre tout votre équipement et protéger la e-cigarette.

Le remplissage latéral de la cartouche V.Thru Pro Pod

Vider le réservoir est un événement qui se produit au fil de vos vapotages. La résistance mesh 0.7 ohm fait chauffer le e-liquide qui se transforme en vapeur, diminuant au fil de vos vapes. Le vapoteur ne doit pas oublier de penser au remplissage pour recharger la cartouche au bon moment. Vapotez sur un réservoir vide va faire surchauffer les atos et entraîner le dry hit. La résistance est alors cramé précipitamment et sa durée de vie est amoindrie. Son remplacement est nécessaire au plus vite.

À l'instar d'un clearomiseur classique, avec leur réservoir en pyrex, la cartouche V.Thru Pro est également rechargeable. Sa légère opacité transparente permet de voir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Une petite astuce offerte par Voopoo pour ne pas louper le coche.

Il est recommandé de toujours conserver 1/4 de la réserve de la cartouche. Par ailleurs, la cartouche V.Thru Pro Pod possède une contenance de 3 ml idéale pour l'inhalation indirecte. La vape MTL est moins gourmande en termes de eliquide que l'inhalation directe. Elle est également moins énergivore pour vapoter plus durablement.

Pour remplir la cartouche V.Thru Pro Pod, il faut :

  1. Déclipser le réservoir du pod de Voopoo ;
  2. Soulever le bouchon en silicone ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons d'e-liquide (pack ou lot) ;
  4. Remplir la cartouche à une hauteur de 3 ml ;
  5. Refermer le capuchon avant de remettre en place le tank sur le kit complet.

La cartouche V Thru Pro Pod et la résistance intégrée de 0.7 ohm

Plus besoin de se prendre la tête pour changer la résistance de sa cigarette électronique. Voopoo a intégré la résistance mesh 0.7 ohm à la cartouche V.Thru Pro Pod. Le vapoteur n'a donc plus besoin de s'encombrer de résistances de rechange, puisque celle-ci n'est pas remplaçable. Il lui suffit de changer la cartouche au bout de 3 semaines pour reprendre un vapotage de qualité premium.

Le changement de la cartouche interviendra quand la production de vapeur diminue. Le rendu saveur peut également être détérioré par le coton organique usée, qui n'arrive plus à filtrer le e-liquide et le vaporiser correctement.

Lors du remplacement de la cartouche, il est important de bien l'amorcer. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Les utilisateurs devront remplir le réservoir et patienter une dizaine de minutes. Cela permet aux mèches de coton de s'imprégner du eliquide avant de vapoter sereinement.

Avec le pod V.Thru Pro, vous n'avez pas besoin de régler la puissance en watts. Le chipset GENE développé par Voopoo gère la puissance adéquate en fonction de la résistance utilisée. Une fois les 10 minutes passées, vous n'aurez plus qu'à poser vos lèvres sur le drip tip. Le tirage automatique s'occupera de vous délivrer une bonne vapeur aromatique.

Cigarette electronique Voopoo