Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 1.2 ohm Voopoo

3ml

Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 1.2 ohm - Voopoo : Vous avez besoin d'un nouveau réservoir pour le pod V.Thru Pro ? La marque Voopoo a justement agrandi son catalogue de pièces détachées.

La cartouche V.Thru Pro Pod 3ml de 1.2 ohm est disponible dans notre boutique.

Cette cartouche supplémentaire permet de remplacer un réservoir qui a subi un choc.

Ses dimensions sont exactement pareilles que le modèle initial reçut dans le kit du pod V.Thru Pro de Voopoo.

Le vapoteur peut également se servir de la deuxième cartouche pour alterner les saveurs de e-liquide.

Plus de choix est ainsi disponible pour varier les plaisirs de vape.

La cartouche V.Thru Pro Pod a une contenance de 3 ml.

Elle embarque une résistance intégrée de 1.2 ohm Helix.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml et résistance 1.2 ohm Helix par Voopoo

La cartouche V.Thru Pro Pod débarque dans le catalogue de pièces détachées de la marque Voopoo. Ce composant permet de remplacer le réservoir très facilement et en très peu de temps. Vous avez constaté une diminution de la vapeur et une perte de saveur en bouche ? C'est le signe que la résistance intégrée est usée. Elle mérite de se faire remplacer pour service rendu. Toutefois, puisqu'elle est fixe, elle n'est pas interchangeable par une autre résistance.

Le kit V.Thru Pro est une cigarette électronique en format pod. Ses dimensions ergonomiques ont font une vapote discrète et pratique à transporter partout. Cet équipement pour vos pauses vapes délivre une vapeur chaude, parfaite pour l'inhalation indirecte. Les sensations durant le vapotage sont similaires à celles ressenties sur une clope. La vapeur stagne en bouche avant de rejoindre les poumons. De la sorte, la production de vapeur est plus discrète, pour se concentrer sur la restitution des saveurs.

Pour fonctionner et produire une belle vapeur, le pod V.Thru Pro a besoin impérativement d'une cartouche. Ses missions sont aussi diverses que variées, mais surtout elle permet de vapoter le e-liquide préféré à n'importe quel moment. Pour cette raison précise, la cartouche se compose : une connectique, un réservoir, une cheminée centrale et un drip tip.

La cartouche V.Thru Pro Pod renferme la résistance, au coeur du tank. Cette petite pièce métallique va servir pour concevoir de beaux nuages de vapeur, plus ou moins massifs en fonction de leur impédance. La mèche de coton doit toujours être en contact permanent avec le e-liquide. Cela va permettre de venir hydrater le coton organique et vaporiser le produit en une vapeur agréable à déguster. Pour ce faire, la cartouche V.Thru Pro a une contenance de 3 ml.

Son réservoir est fabriqué à partir de plastique PCTG solide et robuste. Il est également très compact et reprend les dimensions du tank précédent. Le remplacement est ainsi simplifié pour être le plus rapide possible. Son matériau en PCTG supporte de très fortes températures sans influencer sur la restitution des saveurs. Il est fait pour faire face à toutes les maladresses, chutes comme chocs, et continuer à vapoter sereinement. Le vapoteur peut ainsi transporter son mod électronique partout, sans se soucier de quoi que ce soit autre que son vapotage.

Lors de la vaporisation, l'atomiseur reçoit l'énergie de la batterie et monte en température. Le fil résistif chauffe et les mèches de coton s'imbibent de e-liquide. Le vapoteur peut dès à présent vapoter son arôme tabac blond en appuyant sur le bouton fire de son vaporisateur.

Pour recevoir la puissance de la part de la vapoteuse, la cartouche V.Thru Pro Pod doit être branchée au pod. Pour ce faire, elle bénéficie de deux aimants puissants visibles sous le réservoir. Ce système magnétique se superpose à celui de la batterie, pour un maintien durable et performant durant toute la journée. Les utilisateurs pourront se déplacer avec leur ecigarette sans avoir à la détacher, la dévisser ou quoi que ce soit d'autre. Tout est fait pour un grand confort de vape.

Cette connectique magnétique permet de transférer les watts auprès des atos. En appuyant sur le bouton fire du pod V.Thru Pro, un courant électrique est envoyé à la résistance 1.2 ohm Helix. Il va venir la faire chauffer et vaporiser les arômes concentrés du eliquide.

Pour apporte la vapeur aromatique à vos papilles gustatives, la cartouche V.Thru Pro Pod est équipée d'un drip tip propriétaire. Cet embout buccal a été spécialement conçu pour ce modèle de tank, il est n'est donc pas interchangeable. Le tirage automatique permet de vapoter immédiatement, en posant juste vos lèvres sur le drip tip. Une vapeur diffuse se déploie sur votre palais, avec des saveurs authentiques pour permettre le paquet dans les sensations.

Le fabricant Voopoo garantit un matériel de haute qualité, prêt à vous accompagner dans une expérience vaping extraordinairement bonne et nuageuse.

Quel type de vapeur avec la résistance en 1.2 ohm Helix ?

La valeur ohm de la résistance permet de savoir quel style de vapotage est obtenu en vapotant. Il existe deux manières pour déguster votre e-liquide au quotidien : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte. Dans le cas où la résistance est inférieure à 1 ohm, on parle alors de vape subohm. La production de vapeur est abondante, comme sur une chicha et le hit adouci.

Pour ce qui est des résistances supérieures à 1 ohm, c'est la vape indirecte qui prend le relais. La distribution de vapeur se fait plus discrète pour s'orienter au maximum sur le rendu saveur. En raison des faibles puissances, le vapoteur peut utiliser des e-liquides avec un taux de nicotine élevé. Plutôt pratique quand on est un ancien fumeur, à fumer beaucoup de cigarettes traditionnelles par jour.

La cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml intègre une résistance fixe de 1.2 ohm Helix. Il s'agit donc de l'inhalation indirecte. À chaque bouffée, le vapoteur obtient un tirage serré délicieux et ultra savoureux. Cela lui permet de ressentir les mêmes sensations que lors de leurs anciennes pauses clopes. En effet, pour vapoter avec une vape MTL, il faut tout d'abord garder la vapeur en bouche quelques secondes avant qu'elle ne rejoigne les poumons. C'est la raison pourquoi le flux de vapeur est plus restreint.

La vapeur chaude se répand dans la bouche du vapoteur avec douceur. La contenance de 3 ml est parfaite pour un vapotage durable et sensoriel. Découvrez autrement le e-liquide saveur tabac suisse, avec son tabac blond doux et fort et ses notes de chocolat. Un pur moment de détente vous attend au bout du chemin avec la ecig V.Thru Pro de Voopoo.

Installation de la cartouche sur le kit V.Thru Pro

La cartouche V.Thru Pro Pod permet de remplacer le réservoir initial, que ce soit pour alterner entre deux e-liquide aux saveurs différentes ou pour changer le tank endommagé. Bien que solide et compacte, la cartouche n'est pas indestructible. Un choc de trop et le PCTG peut subir un dommage irréversible. La cartouche de rechange permet de remplacer la pièce détachée sans avoir à acheter à nouveau le pod de Voopoo.

À la fois pratique et économique, ce réservoir de remplacement a tout pour lui. Il est exactement pareil que le modèle que vous recevez dans le kit aio. Il suffit de vérifier que ce soit bien la résistance 1.2 ohm Helix qui soit intégrée, car il existe aussi une cartouche V.Thru Pro avec une résistance fixe de 0.7 ohm mesh.

Pour connecter la cartouche au pod V Thru Pro, la manipulation est très simple. La batterie possède des aimants pour correspondre à ceux sous le réservoir. Un fermoir à rainure est également visible sur chaque bord de la e-cig, pour renforcer la tenue du réservoir dans le temps. Cette double protection permet donc de bien solidifier le tank sur la cigarette électronique, pour la transporter partout sans qu'un bout ne se sépare en chemin.

Le vapoteur peut ainsi saisir son appareil électro quand l'envie lui prend de vapoter. Rapide et efficace, le pod V.Thru Pro se plie à toutes les attentes avec performance et assure un vapotage doux et agréable. Il suffit de mettre la cartouche dans le sens d'insertion pour laisser faire la connectique magnétique et le clips du fermoir.

Pour retirer le précédent tank, il vous suffit de presser le fermoir de chaque côté. Cela permet de désolidariser l'ensemble du matériel pour séparer la cartouche du pod. L'emplacement est ainsi libéré pour faire place au réservoir de rechange.

Profitez de cette pièce détachée à prix mini pour donner un second souffle au pod V.Thru Pro de Voopoo. Ce cartridge va permettre à vos sens de s'éveiller et vivre une expérience vapeur fantastique.

Comment remplir la cartouche V.Thru Pro Prod ?

Tout comme l'autonomie en mah doit être rechargée pour continuer à fonctionner, c'est le même cas pour le réservoir. Il ne faut pas attendre de vider son contenu pour remettre du e-liquide à l'intérieur. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter du juice pour produire une bonne vapeur aromatique. Dans le cas contraire, elles vont faire surchauffer le fil résistif et entraîner le dry hit. Un arrière-goût désagréable va alors se répandre lors du tirage.

C'est pourquoi le remplissage est une étape importante dans l'expérience vapoteur. La cartouche V.Thru Pro est rechargeable à volonté, pour poursuivre le vapotage facilement et rapidement. Le vapoteur peut réinjecter du liquide à tout moment. Pour ce faire, il doit :

  1. Déclipser la cartouche du pod V.Thru Pro de Voopoo ;
  2. Retirer le capuchon en silicone pour avoir accès au trou de remplissage latéral ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons d'e-liquide grâce à leur embout fin (pack ou lot) ;
  4. Remplir le réservoir jusqu'à 3 ml d'e-liquide français ;
  5. Refermer le bouchon pour garder le tank hermétiquement fermé et anti-fuite ;
  6. Remettre en place la cartouche V.Thru Pro sur le kit complet.

Dans le cas où vous utilisez une nouvelle cartouche avec résistance fixe 1.2 ohm Helix, pensez à bien l'amorcer. Pour ce faire, il suffit de patienter une dizaine de minutes. Ce délai laisse le temps nécessaire pour que le coton s'imbibe correctement du e-liquide. Il sera ainsi bien hydraté pour le vaporiser et le transformer en vapeur à déguster.

La résistance intégrée de 1.2 ohm Helix

À l'inverse de certains clearomiseurs sub-ohms comme classiques, la résistance sur le pod VThru Pro n'est pas remplaçable. Les atos sont directement implantés à l'intérieur de la cartouche. Le vapoteur ne peut donc les retirer pour passer au remplacement du coil. De la sorte, quand le fil résistif s'est encrassé et ne fonctionne plus, le vapoteur doit changer l'intégralité de la cartouche.

La résistance a une valeur de 1.2 ohm. Elle est parfaite pour l'inhalation indirecte et l'obtention d'un tirage serré. La distribution de vapeur est plus discrète pour restituer avec exactitude le moindre arôme alimentaire du e-liquide.

Le vapoteur peut choisir des e-liquides avec un taux de nicotine élevé. La vape indirecte utilise une puissance en watts plus faible, de sorte que le consommateur peut vapoter avec une forte dose de nicotine tranquillement. Il est toutefois important de bien sélectionner son dosage de nicotine, pour éviter les mauvaises surprises et les quintes de toux.

Pour choisir le taux de nicotiné adapté à votre profil, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de tabac. Plus vous aviez l'habitude de fumer et plus vous aurez besoin d'un taux nicotinique élevé. Neovapo propose des e-liquides français avec plusieurs dosages de nicotine, pour tous les fumeurs et toutes les envies. Le vapoteur peut ainsi descendre doucement son dosage au fil de son évolution avec la cigarette électronique.

Notre gamme de liquide pour e-cigarette regroupe plus de 130 saveurs différentes. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

La marque de cartouche v.thru pro pod 3 ml de 1.2 ohm de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec cartouche v.thru pro pod 3 ml de 1.2 ohm de voopoo

Cartouche V Thru Pro pour pod V.Thru, ato 0.7 ohm 3ml Voopoo

Plateau Zeus ZX II mesh de Geek vape, changer le ZX en RTA

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche v.thru pro pod 3 ml de 1.2 ohm de voopoo dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche v.thru pro pod 3 ml de 1.2 ohm - voopoo

nicotine vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur tank ohm inhalation réservoir indirecte coton pro cartouche pod voopoo thru helix

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 1.2 ohm de Voopoo

 V.Thru Pro de Voopoo
Kit V.Thru Pro - Voopoo
Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 0.7 ohm de Voopoo
Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 0.7 ohm - Voopoo

Caractéristiques Cartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 1.2 ohm Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomCartouche V.Thru Pro Pod 3 ml de 1.2 ohm de Voopoo
Type de vapeurChaude
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇