Cartouche Wenax C1 Geek Vape

3ml

Cartouche Wenax C1 - Geek Vape : La cartouche Wenax C1 de Geek Vape est une pièce détachée indispensable pour vos pauses vapes.

Ce matériel est uniquement compatible avec le pod Wenax C1.

Grâce à son installation super simple et rapide, il suffit de clipser la cartouche sur le pod.

Le réservoir peut contenir votre e-liquide préféré et la résistance G Coil de votre choix.

Sa contenance de 3 ml rythmera votre vapotage en intensité et en nuage.

Les vapoteurs pourront se relaxer au cours de leurs vapes parfumées, tout au long de la journée.

En ayant une cartouche Wenax C1 de rechange, le vapoteur peut remplacer efficacement son réservoir.

Il peut également alterner entre plusieurs saveurs pour agrémenter son expérience vaping avec encore plus de goût et de sensation.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche Wenax C1 de Geek Vape : 3 ml de réservoir

La marque Geek Vape propose un nouveau matériel pour compléter votre expérience vaping. Il faut savoir que la cigarette électronique se compose de plusieurs pièces détachées, dont le remplacement est nécessaire. Cela permet d'entretenir la vapote et de conserver ses capacités dans le temps. C'est la raison pour laquelle la cartouche Wenax C1 de Geek Vape a été inventée.

Ce réservoir de rechange permet de remplacer le modèle initial. Votre pod reprend un second souffle grâce à ce tank similaire en plusieurs points. Tout d'abord, il dispose de la même contenance que la première cartouche que vous recevez lors de l'achat du kit Wenax C1. La cartouche propose ainsi une réserve en e-liquide de 3 ml pour agrémenter vos pauses vapes quotidiennes.

Pour vapoter sereinement, le fabricant Geek Vape a utilisé des matériaux de qualité. Tout a été mis en oeuvre pour livrer un produit haut de gamme à un prix mini. Le vapoteur peut ainsi en acheter plusieurs en une fois pour se créer un stock à la maison. C'est un excellent moyen pour ne jamais tomber à court et interrompre le vapotage.

La cartouche Wenax C1 est fabriquée à partir de résine de plastique (PCTG). Ce matériau de qualité alimentaire est robuste et compact à la fois. Il assure ainsi un bon maintien dans le temps, pour faire face à toutes les chutes et à tous les chocs. La légère opacité du tank permet de jeter un coup d'oeil au niveau restant de e-liquide. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit remplir son réservoir avant la panne sèche.

Un embout buccal est directement intégré au reste de la cartouche. Le drip tip propriétaire a une forme en bec de canard pour se superposer parfaitement à vos lèvres. Sa résistance à la chaleur vous permet de vapoter sans vous brûler la bouche à chaque inhalation. Les utilisateurs pourront ainsi déguster une vapeur riche en saveur à chaque utilisation de la vapoteuse.

À l'intérieur de la cartouche Wenax C1, on retrouve la chambre d'atomisation. Il s'agit de l'endroit où on y range l'atomiseur pour produire une bonne vapeur aromatique. La résistance est le noyau de votre vaporisateur. C'est grâce à cette petite pièce métallique que le liquide est transformé en vapeur à déguster.

La contenance de la cartouche va permettre d'hydrater les mèches de coton. En appuyant sur le bouton fire de la ecigarette, le vapoteur va faire chauffer le fil résistif de son ato. Il va ensuite lancer la vaporisation pour concevoir un nuage de vapeur délicat et savoureux. Cette pièce détachée est très semblable à un clearomiseur classique. Il existe seulement quelques différences qui permettent de différencier les deux éléments.

Le Wenax C1 est une cigarette électronique avec un format pod. Il faut savoir que cette catégorie de vapoteuses est très appréciée par les vapoteurs nomades et les baroudeurs. Ses dimensions ergonomiques leur permettent de se déplacer facilement avec leur matériel à vapotage. Avec une hauteur de 86 mm pour une largeur de 31 mm, le pod Wenax C1 est très simple d'utilisation et à transporter.

La cartouche vient s'installer sur le haut de la ecig. Elle vient ainsi compléter la batterie intégrée de 950 mah pour de longues pauses vapes. Le pod Wenax C1 est réputé pour sa praticité et maniabilité. Le vapoteur peut facilement l'utiliser pour vapoter durant le travail, en vacance ou autour d'un apéritif. Pour ce faire, il doit impérativement s'équiper de la cartouche Wenax C1 afin de contenir le liquide pour cigarette électronique.

Cartouche Wenax C1 Geekvape : comment remplir la cartouche ?

Pour promettre un moment de détente totale, la cartouche Wenax C1 propose un réservoir de 3 ml. Cette quantité est largement suffisante pour une vape en inhalation indirecte. Ce style de vapotage est beaucoup moins énergivore que l'inhalation directe, qui est connue pour consommer plus rapidement le e-liquide et l'autonomie de la batterie. En vape MTL, le vapoteur peut profiter plus longtemps de son arôme alimentaire et de sa e-cig avant la prochaine recharge.

Le système de résistances requiert un remplissage régulier de votre machine à vapeur. Cela leur permet d'imprégner régulièrement en e-liquide avant de le vaporiser. Il est impératif que le coton organique soit hydraté pour diffuser le parfum de vos arômes concentrés. Le juice peut ensuite s'évaporer avec délicatesse et fournir un moment de pur bonheur à chaque aspiration.

La cartouche Wenax C1 a une capacité de réserve de 3 ml. Cette grande contenance est idéale pour vous éviter à devoir recharger trop régulièrement. Le pod Wenax C1 Geek Vape propose ainsi un grand confort de vape. Il est le héros de vos pauses vapes.

Avant de passer au remplissage de votre réservoir, il est important de choisir le bon eliquide. Depuis plusieurs années maintenant, il existe différentes compositions pour convenir à tous les styles de vapotage et toutes les envies. Il est recommandé de choisir une base pg vg avec une concentration majoritaire de propylène glycol. Le PG rend le liquide bien plus fluide pour hydrater rapidement la mèche de coton.

Chez Neovapo, nous préparons nos propres e-liquides français. Ils sont fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Notre gamme contient plus de 130 références pour tous les goûts et toutes les envies. Le vapoteur peut ainsi sélectionner l'indétrônable e-liquide saveur tabac blond ou partir sur des saveurs plus originales comme les e-liquides gourmands, fruités ou encore mix. Pour une pause fraicheur, dirigez-vous vers nos e-liquides à base de menthe et de menthol.

Nos laborantins ont conçu une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est un parfait équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Chaque vape est sublimée par les arômes de votre parfum, pour une vape intense et nuageuse. Pour compléter la composition de votre e-liquide, la nicotine peut être ajoutée. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour convenir à tous les types de fumeurs.

Pour remplir la cartouche Wenax C1 de 3 ml, c'est très simple et rapide. Il suffit de détacher le réservoir de la batterie pour avoir accès à son remplissage latéral. Le vapoteur n'a plus qu'à soulever le capuchon en silicone et y introduire l'embout de sa fiole d'e-liquide. Les pipettes ont justement été conçues pour s'insérer dans n'importe quelle ouverture grâce à leur finesse.

Remplissez ensuite au maximum et refermez le bouchon. Les flacons de Neovapo ont une contenance de 10 ml et un système de compte-goutte pratique et efficace.

Cartouche Wenax C1 Geekvape : comment changer la résistance G Coil ?

Pour fonctionner et délivrer une bonne vapeur aromatique, la cigarette électronique utilise une résistance. Elle s'insère au coeur du réservoir pour être en contact direct avec le eliquide. Le cartridge est donc l'élément indispensable à votre vapotage. Il permet de contenir e-liquide et atomiseur pour une vape nuageuse et savoureuse.

Lors de l'achat de votre e-cigarette, une résistance peut être pré-installée dans le tank. Il faut savoir que les atos sont des produits consommables. Leur replacement est donc nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape. En effet, au bout d'un certain temps le fil résistif va finir par s'encrasser. Il ne sera alors plus capable de chauffer le e-liquide et le vaporiser.

Si vous avez besoin de changer la résistance, sachez que les atomiseurs sont vendus séparément. Dans notre boutique de cigarette électronique et sur notre e-shop, les détenteurs de la carte VIP peuvent profiter de nos promotions. Pour 4 pcs achetées, la 5ème vous est offerte !

Lors du remplacement de la résistance sur le kit cigarette électronique Geek Vape, le vapoteur doit :

  1. Détacher la cartouche du pod Wenax C1 ;
  2. Tirer délicatement sur la résistance usée pour l'extraire du réservoir ;
  3. Enfoncer un atomiseur de rechange dans la cheminée centrale ;
  4. Remplir le réservoir et patienter 10 minutes pour que le coton s'imprègne d'e-liquide.

Pour prolonger la durée de vie de votre résistance, il est important de produire un bon amorçage. Cette technique permet d'hydrater le coton sec et éviter de le faire surchauffer dès la première vaporisation. Vous l'aurez compris, la mèche de coton doit s'imbiber de liquide avant de le vaporiser et restituer tous ses arômes. Sans quoi, c'est le dry hit assuré et le vapoteur doit racheter un ato au plus vite.

Vous n'avez pas besoin d'accessoire particulier pour amorcer la résistance. Il vous suffit de saisir le flacon d'e-liquide et verser quelques gouttes autour de la résistance. De petits trous sont apparents sur le pourtour métallique. C'est l'endroit où se situe le coton à imbiber. Versez quelques gouttes avant d'installer la résistance au coeur du tank Wenax C1. Remplissez ensuite le réservoir et patientez une dizaine de minutes.

Pourquoi avoir plusieurs cartouches Wenax C1 chez soi ?

Vous souhaitez profiter d'un vapotage intense et polyvalent ? Il existe de nombreuses astuces pour obtenir une expérience vaping réussie. L'une d'entre elles concerne le nombre de cartouches que vous avez dans votre collection. Il est conseillé d'en avoir plusieurs pour parer à toutes les éventualités.

Après tout, une maladresse peut rapidement arriver. Le pod peut vous échapper des mains et finir sur le bitume. À partir de cet instant, il en ressort un réservoir endommagé qui ne peut plus tenir son rôle. Pour vous assurer un bon vapotage dans les meilleures conditions, il vaut mieux avoir une cartouche de secours chez soi. De la sorte, le vapoteur peut procéder rapidement à son remplacement et continuer le vapotage.

La cartouche Wenax C1 de remplacement est identique au modèle initial. Ses dimensions ne changent pas d'un millimètre ou d'un millilitre pour poursuivre un vapotage succulent et nuageux. Le réservoir noir permet de voir le niveau restant de liquide à tout moment. Idéal pour savoir quand remplir en e-liquide ou passer commande pour remplir son stock.

Avoir une cartouche supplémentaire permet également d'alterner entre les saveurs. Le vapoteur peut ainsi acheter plusieurs e-liquides avec un goût différent pour varier les plaisirs gourmands. Il peut ainsi vapoter un arôme fruité le matin et passer à un arôme frais le soir. Le top !

Comment mettre en place la cartouche sur le pod Wenax C1 de Geekvape ?

Rien de plus simple que de mettre la cartouche Wenax C1 sur le pod compatible. Le réservoir se loge au-dessus de la vapoteuse pour une ergonomie redoutable et efficace. Les petites dimensions du mod Wenax C1 sont conservées pour garder sa maniabilité excellente.

Il suffit au vapoteur de glisser le tank dans le sens d'insertion et le tour est joué. La connectique propriétaire de la cartouche Wenax C1 se superpose parfaitement au reste de la batterie intégrée. Vous pouvez retrouver cette cartouche de remplacement dans tous nos stores en France et sur notre site en ligne.

Les résistances G Coil compatibles

La cartouche Wenax C1 Geek Vape est vendue sans résistance. Il est essentiel d'en avoir une pour produire une bonne vapeur aromatique. Pour ce faire, la marque Geek Vape en a conçu spécialement pour le kit Wenax C1. La série de résistances G Coil va permettre de vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le vapoteur doit simplement choisir la valeur ohm qui lui convient pour plus de sensations.

Il a le choix parmi les résistances :

  • G Coil 0.6 ohm : parfaite pour une vape aérienne intense et nuageuse.
  • G Coil 0.8 ohm : parfaite pour une vape serrée avec un hit en gorge percutant.

La marque de cartouche wenax c1 de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec cartouche wenax c1 de geek vape

Cartouche Wenax K1 2 ml de 1.2 ohm par Geek Vape

Verre GS Tank de chez Eleaf : réservoir pyrex tube de 3 ml

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche wenax c1 de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche wenax c1 - geek vape

vape vapotage vapoter vapeur résistance vapoteur tank résistances inhalation réservoir batterie coton atomiseur coil geek cartouche pod wenax nuageuse

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Wenax C1 de Geek Vape

 Wenax C1 de Geekvape
Kit Wenax C1 - Geek vape

Caractéristiques Cartouche Wenax C1 Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Wenax C1 de Geek Vape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇