Cartouche Wenax K1 2ml de 0.8 ohm Geek Vape

  • Cartouche Wenax K1 2ml de 0.8 ohm de Geek Vape
Precedent Suivant

2ml

Vous souhaitez remplacer le réservoir du pod Wenax K1 ou changer de saveur ? La marque Geek Vape a conçu la cartouche Wenax K1 2 ml de 0.8 ohm pour vous.

Ce réservoir de rechange est identique au modèle initial. Il vient compléter la cigarette électronique Wenax K1 pour poursuivre un vapotage serein et nuageux. Le remplacement est optimisé pour être le plus rapide et simple possible. En deux, trois mouvements, le vapoteur est prêt à dégainer son mod électronique. Une douce vapeur chaude s'élèvera pour déguster des saveurs riches et un hit en gorge prononcé.

La cartouche Wenax K1 contient 2 ml et renferme une résistance fixe de 0.8 ohm. Cet atomiseur est parfait pour une inhalation indirecte et semi-aérienne, pour mille et une sensations en bouche.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Quelle est l'utilité de la cartouche Wenax K1 de Geek Vape ?

La marque Geek Vape revient avec une toute nouvelle pièce détachée. La cartouche Wenax K1 va permettre de remplacer le réservoir initial ou de changer la saveur de votre e-liquide. C'est un matériel indispensable pour compléter la cigarette électronique qui lui est compatible. Grâce à elle, le vapoteur va pouvoir déguster une vapeur aromatique.

L'utilisation de la cartouche revêt plusieurs casquettes pour être polyvalente au maximum. Elle est à la fois simple d'utilisation et ergonomique. Ses dimensions se fondent au reste de la vapote, pour former un seul et même bloc. Cette caractéristique lui permet de garder le format de la ecigarette pratique et efficace. Le vapoteur peut ainsi la transporter dans tous ses déplacements, sans se soucier de quoi que ce soit.

La cartouche Wenax K1 se compose de plusieurs éléments pour tenir son rôle. Il faut tout d'abord savoir que c'est le réservoir du vaporisateur. Il va contenir le liquide pour cigarette électronique pour pouvoir vapoter quand l'envie vous en prend. Le réservoir est fabriqué à partir de PCTG, un matériau de qualité alimentaire. Il est à la fois robuste et compact. Sa solidité assure un bon maintien dans le temps.

Par-dessus le réservoir se situe l'embout buccal pour déguster la vapeur riche en saveur. Le drip tip est directement intégré à la cartouche et n'est donc pas interchangeable. Sa matière en résine lui permet de rester frais pour ne pas brûler les lèvres du vapoteur. Les utilisateurs pourront ainsi vapoter sereinement leur e-liquide préféré.

À l'intérieur de la cartouche, on retrouve la chambre d'atomisation. Cet espace contient la résistance fixe de 0.8 ohm. En effet, à l'inverse de certains clearomiseurs et cartouches, l'atomiseur est intégré au réservoir Wenax K1. Son remplacement n'est donc pas possible. Une fois que le fil résistif est encrassé, le vapoteur doit changer le tank entièrement.

Le coil va monter en température après la réception du wattage envoyé par la batterie. Sa connectique permet de recevoir l'énergie lorsque le vapoteur appuie sur le bouton power de la vapoteuse. Une vapeur chaude est produite pour déguster les arômes concentrés du e-liquide à chaque tirage.

Pour ce faire, la cartouche doit être branchée sur le haut de la ecig. Des aimants sont placés de part et d'autre sous le réservoir pour se superposer à ceux de la batterie. Ce connecteur magnétique permet de tenir en place la cartouche Wenax K1 et permettre un transport plus sûr et facilité.

La cartouche Wenax K1 2 ml de 0.8 ohm est jetable. Ses matériaux sont recyclables pour la jeter facilement et la remplacer en quelques secondes. Elle vous garantit une bonne transition entre tabac et vapeur pour un sevrage tabagique réussi. Que vous soyez à Nouméa, au Maroc ou encore en France, vapotez sereinement avec la pièce détachée de Geek Vape.

Avoir plusieurs cartouches Wenax K1 : les avantages

Vous souhaitez déguster votre e-liquide saveur tabac blond ? Il vous faut donc de quoi pouvoir le contenir et le transformer en vapeur à savourer. Le fabricant Geek Vape propose justement des pièces détachées pour entretenir la e-cigarette et garantir un excellent vapotage. Le vapoteur peut ainsi remplacer efficacement un produit par un modèle de rechange et poursuivre sa pause vape.

La marque chinoise a construit la cartouche Wenax K1 pour plusieurs raisons :

  • remplacer le réservoir du pod compatible ;
  • changer la saveur de son e-liquide ;
  • passer à un autre dosage de nicotine ;
  • choisir une autre base pg vg.

En effet, une chute ou un choc peut rapidement arriver. Il suffit que ce soit dimanche pour devoir attendre le début de la semaine pour acheter un autre réservoir. Pendant ce laps de temps sans pouvoir utiliser la cigarette électronique, le vapoteur peut ressentir un besoin nicotinique. Sa bonne résolution d'arrêter le tabagisme peut être mise à mal et se diriger vers une clope pour combler le manque.

Pour vous assurer de continuer la bonne résolution, il est judicieux d'avoir toujours une cartouche de rechange. Cela vous permet de parer à toutes les éventualités en remplaçant rapidement le réservoir endommagé par un neuf. Le pod Wenax K1 est ainsi toujours prêt à l'emploi pour délivrer une bonne vapeur riche en saveur.

Avoir une cartouche supplémentaire est également très pratique. En effet, le vapoteur peut dès lors alterner entre plusieurs savoirs sur une même journée. Il faut savoir que lorsqu'on souhaite changer l'arôme de son e-liquide, il est recommandé de remplacer la résistance. Les mèches de coton se sont imprégnées du précédent parfum. Cela peut alors créer un rendu saveur imprévu.

La résistance de 0.8 ohm est directement installée dans la cartouche Wenax K1. Le vapoteur ne peut donc pas la changer par une neuve avant de changer son arôme alimentaire. Il est donc conseillé d'utiliser une seconde cartouche Wenax K1, pour passer d'un e-liquide saveur menthe glaciale à un e-liquide tutti frutti. Le vapoteur est ainsi assuré de ressentir une bonne restitution des saveurs, sans mélange involontaire.

La deuxième cartouche lui permet de partir sur le bon pied. Il peut ainsi vapoter le matin avec son eliquide frais et la fin de journée avec son eliquide fruité. Toutes les possibilités sont permises pour découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plaisirs. Il suffit d'avoir des cartouches de remplacement pour permettre l'échange quand le désir se fait sentir.

Pour profiter de nos saveurs originales, le vapoteur peut les trouver sur notre e-shop et tous nos stores en France.

Installation de la cartouche sur le Wenax K1 kit

Pour obtenir une bonne distribution de la vapeur, le vapoteur doit bien installer la nouvelle cartouche sur le mod électronique. Pour ce faire, il doit être équipé du pod Wenax K1 Geek Vape. Cette batterie intégrée est uniquement compatible avec la cartouche du même nom. Elle existe en deux exemplaires : une avec une résistance de 0.8 ohm et la deuxième avec une résistance de 1.2 ohm.

Dans le cas présent, il s'agit de la cartouche Wenax K1 2 ml de 0.8 ohm. Ses dimensions sont identiques au réservoir initial du pod. Cette petite cigarette électronique dispose d'un format élancé, aux petites dimensions, pour pouvoir le transporter partout facilement. Ce pod se glisse donc facilement dans une poche ou un sac à main.

Au menu, le pod Wenax K1 propose une batterie intégrée de 600 mah. Ce système d'alimentation permet de vapoter au quotidien avant de devoir recharger les batteries grâce à un chargeur USB dédié. La plage de puissance peut monter jusqu'à 16 watts pour délivrer une vapeur chaude délicieuse, en inhalation indirecte.

Si vous souhaitez remplacer le réservoir, il suffit de détacher le modèle présent sur le pod Wenax K1. Une légère pression sur les extrémités suffit pour le déloger de son emplacement. Une fois que l'emplacement est libéré, placez le tank de rechange dans le sens d'insertion. Les aimants pourront ensuite agir pour maintenir en place la nouvelle cartouche Wenax K1 2 ml de 0.8 ohm.

Simple, rapide et efficace, le replacement n'aura pris que quelques secondes. Le vapoteur va pouvoir reprendre son vapotage et produire une vapeur chaude, avec un hit renforcé et des saveurs bien présentes en bouche.

Cartouche Wenax K1 Geekvape : comment l'utiliser ?

Vous souhaitez profiter des capacités du pod Wenax K1 de Geek Vape ? Pour déguster une vapeur aromatique grâce à ses 3 modes de puissance (Low, Medium et High), il vous faut la cartouche Wenax K1 de 0.8 ohm. La puissance doit être réglée pour convenir à une chauffe entre 12 et 16 watts.

Pour changer la température de chauffe de la ecig, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton fire. La LED située sous ce même bouton changera de couleur pour indiquer le niveau de chauffe.

Il existe également deux manières pour vapoter sur le pod Wenax K1. Le vapoteur peut simplement poser ses lèvres sur le drip tip pour ensuite aspirer une vapeur chaude agréable et intense. C'est ce qu'on appelle le tirage automatique. La batterie se lance dès la détection de l'inhalation par le vapoteur. La deuxième manière pour déguster votre eliquide est d'appuyer sur le bouton fire du mod. Il s'agit de la méthode la plus répandue dans l'univers de la vape.

Dans les deux cas, le mod doit posséder une cartouche Wenax K1. Ce cartridge va permettre de contenir eliquide et résistance, pour revoir la production de vapeur à chacune de vos bouffées.

Remplir la cartouche Wenax K1 lorsque réservoir vide

Bien que la cartouche Wenax K1 soit jetable, elle est rechargeable en eliquide. Le vapoteur peut ainsi la remplir lorsque le réservoir est presque vide. Il faut savoir que le coton organique doit toujours être hydraté par le liquide avant de le vaporiser. Dans le cas contraire, cela peut entraîner une surchauffe et cramer précipitamment l'ato utilisé. Il est donc recommandé de conserver toujours 1/4 de la contenance initiale de 2 ml.

Le remplissage du réservoir Wenax K1 est très simple et rapide. Il suffit de le retirer de la batterie pour ensuite soulever la languette en caoutchouc. Un trou de remplissage permet de glisser les pipettes de votre flacon en pack ou en lot. Une fois que vous avez fini l'amorçage des atos, le pod Wenax K1 assure une bonne vape délicieuse et nuageuse.

Le capuchon en caoutchouc est un accessoire qui permet de garder le tank hermétiquement fermé, pour rester anti-fuite du début jusqu'à la fin. Cela assure un grand confort de vape pour déguster vos arômes les yeux fermés.

Remplacer la cartouche Wenax K1 lorsque résistance encrassée

L'atomiseur est le noyau de votre vapote. C'est une pièce métallique qui reçoit l'énergie de la batterie pour transformer le e-liquide en vapeur. La résistance de 0.8 ohm est directement implantée au coeur de la cartouche. De ce fait, elle n'est pas remplaçable. Elle est donc à usage unique.

Les résistances sont des produits consommables. La durée de vie de la cartouche Wenax K1 2 ml de 0.8 ohm est de 300 à 400 bouffées. Profitez de longues pauses vapes avant de devoir remplacer le tank, lorsque la résistance n'arrive plus à vaporiser votre arôme parfumé.

Dès que vous notez une diminution de la vapeur ou des saveurs, c'est que le fil résistif de la résistance s'est encrassé. Il faut rapidement changer la cartouche pour conserver une bonne qualité de vape.

La résistance de 0.8 ohm pour vape MTL

Vous êtes amoureux des saveurs prononcées et d'un hit en gorge intense ? La résistance de 0.8 ohm est parfaite pour l'inhalation indirecte. La production de vapeur est plus discrète pour se concentrer sur le rendu savoir. La vape MTL permet également de choisir des e-liquides avec un fort dosage en nicotine. Plus le taux est élevé et plus le ressenti du hit est intensifié.

Plongez dans une mer de sensations extraordinaires et sublimées grâce à la résistance de Geek Vape. Sa réactivité est impressionnante pour vous délivrer des arômes bien marqués et un hit en gorge délicieux. Il ne vous manque plus que de choisir la base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale de Neovapo pour une expérience vapeur réussie !

Cigarette electronique Geek vape