Kit RBA TFV18 Smok

  • Kit RBA TFV18 de Smok
Precedent Suivant

Idéal pour faire vous-même les résistances pour le TFV18

Ajoutez du fun à votre pause vaping grâce au kit RBA pour TFV18 de chez Smok. Avec cet accessoire, transformez votre classique clearomiseur en un reconstructible ultra performant.

Le kit RBA TFV18 de chez Smok se compose d'un plateau pour dual coil. En effet, deux posts positifs et deux négatifs sont ajoutés afin de permettre la création de nuages de vape XXL. Ce matériel intuitif est livré avec les éléments nécessaires au montage : 2 coils Dual Clapton et 2 pad de coton.

Le RBA est conçu pour apporter une vapeur sur mesure. À vous de tester différentes combinaisons afin d'avoir une vape savoureuse. Passez à un tank RBA pour des moments vaping plus intenses.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

11,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Kit RBA TFV18 de Smok : transformer son clearomiseur en rba

Passer du clearomiseur classique au RBA peut être un vrai défi. Chez Neovapo, on vous propose de faire l'acquisition de l'accessoire qui viendra transformer votre clearomiseur classique en un RBA efficace. Vous avez envie de découvrir votre clearomiseur TFV18 sous un autre format ? Utilisez sans plus attendre le kit RBA TFV18 de chez Smok !

La marque Smok est une marque de renommée internationale. Depuis ses débuts, la marque propose du matériel haut de gamme disponible à prix mini. Les finitions sont toujours parfaitement soignées afin d'apporter une vape savoureuse.

Le clearomiseur TFV18 est un matériel qui est utilisé par les amoureux de la vape directe. Ce matériel est très complet permettant la création d'une vapeur personnalisée. Le tfv 18 est considéré comme l'un des monstres de la vape subohm.

Avec son diamètre de 31 mm et sa hauteur de 61 mm, le clearomiseur dispose d'un tank extra large d'une capacité de 7,5 ml ! La marque ne fait pas dans la demi-mesure avec l'excellent TFV18. C'est un tank qui apporte une vapeur inédite aux utilisateurs.

La marque Smok propose des résistances préfabriquées à intégrer directement dans votre clearomiseur. Et pour compléter ce matériel de qualité, le fabricant propose un accessoire qui vous permet de créer votre propre résistance.

Avant tout, il est important de rappeler le fonctionnement de l'atomiseur et sa composition. La résistance, c'est la pièce qui est à l'origine de la vapeur. En effet, cette pièce se place dans votre clearomiseur, permettant au vapoteur de recevoir la vapeur dans les meilleures conditions.

Pour que cette vapeur puisse avoir lieu, la résistance se compose d'un ou plusieurs fils résistifs et de coton. Le fil résistif doit recevoir de l'énergie de la part de la batterie. La cigarette électronique se base sur l'opposition de l'électricité. Le fil résistif va alors chauffer.

La mèche de coton est présente pour accueillir l'e-liquide. Lorsque l'e-liquide est présent dans ses fibres, alors la montée en température crée la vaporisation de l'e-liquide. Le coton permet d'apporter un nuage de vapeur aux saveurs authentiques.

En bref, la résistance est un accessoire indispensable à la vapoteuse. En fonction de l'impédance de votre fil résistif, de sa matière ou de son diamètre, le nuage de vape n'aura pas le même aspect. C'est donc à vous de choisir le matériel qui vous permet de retrouver une vapeur adaptée à vos besoins et préférences.

Pour créer votre propre résistance, la marque s'associe à wotofo afin de créer un matériel de qualité optimale. Vous retrouvez alors un deck sur mesure pour le clearo TFV18 et une cloche qui s'intègre au Tank.

Le clearomiseur RTA TFV18 de Smok

Le "RBA" ou "reconstructible", c'est un mot générique pour parler des clearomiseurs dotés d'un deck permettant la création de votre propre ato. Le RBA général comprend trois sous catégories : rta, rda ou rdta. En incluant ce plateau au TFV18, vous transformez votre matériel en RTA.

Le RTA signifie littéralement " rebuildable tank atomizer". En effet, dans cette configuration, vous avez un tank. Le tank, c'est le réservoir qui vous permet d'alimenter correctement la mèche de coton. Avec le TFV18, vous avez une très grande réserve de 7,5 ml. Avec un tank aussi grand, le vapoteur peut passer des pauses vaping remplies de vape sans avoir à remplir le tank.

Pour rappel, le remplissage du TFV18 se fait par le haut. Il sera important de régulièrement vérifier le niveau d'e-liquide afin d'avoir une résistance parfaitement hydratée. Avec son pyrex bulb, l'e-cig possède un tank transparent, ce qui facilite la vérification du réservoir.

Pour remplir votre TFV18, il faut commencer par appuyer sur le bouton de verrouillage présent sur le top cap. Une fois celui-ci déverrouillé, le vapoteur peut faire coulisser le top cap et y ajouter son e-liquide. Une fois le réservoir rempli, le vapoteur peut recommencer à vapoter sereinement.

Le RTA, c'est donc l'un des reconstructibles les plus pratiques. Vous n'avez pas à démonter le matériel pour alimenter manuellement le coton. Avec ce matériel, vous avez tout en votre possession pour devenir le prince de la vape subohm.

Plateau dual coil du RBA TFV18

Pour que la création du coil soit possible, l'accessoire RBA TFV18 se compose d'un plateau ainsi que d'une cloche. Pour commencer, la cloche sert à diffuser la vapeur vers le drip tip. Pour cela, vous retrouvez une large partie qui protège le plateau qui se rétrécit pour apporter la vapeur vers le drip tip.

L'embout buccal présent sur le tfv 18 est conçu spécialement pour ce tank, c'est ce que l'on appelle un drip tip propriétaire. Lors de son achat, le vapoteur découvre un drip tip avec un diamètre de 16 mm. C'est une ouverture qui s'adapte parfaitement à la création d'un nuage de vape XXL.

En effet, le TFV18 est un clearomiseur qui s'adapte à l'inhalation directe. Cette méthode consiste à aspirer la vapeur d'une seule traite vers les poumons. C'est une méthode d'inhalation qui est beaucoup utilisée pour produire un volume de vape très important. Pour ce faire, le drip tip joue un rôle important. Et avec le TFV18, vous pouvez être sûrs qu'une véritable cascade de vape s'échappe de votre bouche.

Pour créer l'atomizer head, Smok ajoute un deck pour votre montage. Ici, le kit RBA TFV18 se compose d'un plateau de 18 mm de diamètre qui vous permettra des montages en dual-coil. Pour cela, 4 posts sont présents afin de faire passer l'énergie dans votre fil résistif.

Comment choisir son fil résistif pour RBA RFV18 ?

Il faut savoir que le matériel principal, c'est le fil résistif. En effet, cette pièce permet de chauffer l'e-liquide, ce qui transforme ce produit liquide en délicieuse vapeur. Beaucoup d'options s'offrent à vous afin de créer une vapeur sur mesure : composition de l'e-liquide, type de coton, mais aussi le fil résistif choisi.

Pour commencer, il faut savoir que le fil résistif (coil) peut être acheté préfabriqué ou à faire soi-même. En effet, le coil n'est pas un simple fil résistif. Celui-ci forme plusieurs spires permettant d'avoir une certaine impédance/résistivité.

Pour les vapoteurs qui débutent dans la création de RBA, il est préférable de choisir des coils préfabriqués. En shop Neovapo, vous retrouvez une large gamme d'équipements. Vous pouvez alors choisir l'impédance du coil et avoir les conseils de la marque sur son utilisation. Découvrez par exemple la boîte de coils 8 en 1 de chez Demon Killer qui propose différents coils préfabriqués.

Mais il est possible de créer son propre coil. Dans ce cas, il faut prendre en compte sa matière, son modèle et sa longueur. Ces différents éléments viendront modifier l'impédance de la résistance. Et ce détail joue un rôle tout particulier sur la vapeur finale. Il sera alors préférable d'utiliser un ohmmètre pour vérifier l'impédance du coil.

Dans le coffret, la marque Smok ajoute deux coils préfabriqués de créer une vapeur savoureuse. Ces coils sont identiques, et sont destinés à être utilisés en même temps sur votre plateau TFV18 RBA.

Vous pouvez alors profiter des deux coils : Dual Clapton en 0.33 ohm. C'est un coil qui se compose de deux fils résistifs enroulés l'un sur l'autre. Cela permet d'avoir une impédance plus faible, mais aussi une surface de chauffe plus large. L'e-liquide est alors parfaitement diffusé pour un moment vape inoubliable.

Le coton bio japonais : le must have de vos montages

Pour apporter une vape savoureuse, la marque Neovapo vous conseille d'utiliser un coton de haute qualité. Il est possible de vous procurer le coton bi japonais en boutiques Neovapo. C'est un coton qui vient préserver les saveurs authentiques de votre eliquide.

Deux pad de coton sont ajoutés au coffret afin d'avoir tous les accessoires nécessaires à la création de votre résistance. Dès réception, le vapoteur peut commencer à vapoter.

Comme vous pouvez le constater, la cloche présente sur la partie haute du plateau ne possède pas de trous. En effet,sur les coils préfabriqués, des ouvertures sont présentes sur la partie haute. Ici, l'hydratation du coton se fait par le bas. Effectivement, une cuve est présente sous le plateau. De cette manière, le coton s'hydrate correctement en prenant sa source dans la cuve.

Cette méthode d'hydratation est très intéressante. La seule chose à faire, c'est d'avoir un réservoir correctement rempli d'e-liquide. Le TFV18 est un clearomiseur parfaitement étanche. Il est donc possible de transporter sa vapoteuse sans crainte.

Le kit RBA TFV18, c'est un parfait moyen de commencer une aventure RBA. C'est un matériel intuitif qui promet des nuages de vape sensationnels. Pour compléter le tank, il est préférable de choisir des eliquides riches en propylène glycol comme ceux présents en boutiques Neovapo.

Ces eliquides TPD (tobacco products directive) sont faits en France et disponibles en pack 5 saveurs différentes ou lot de 3 saveurs identiques (10 ml/flacon).Choisissez parmi nos 300 saveurs différentes.

Comment faire son montage sur le RBA TFV18 ?

Pour vapoter, il faut commencer par faire son montage. Pour cela, suivez les étapes suivantes :

  1. Placez la base RBA sur le tank TFV18 : visser la pièce de la même manière qu'une résistance préfabriquée.
  2. Détachez la cloche et dévissez légèrement les vis placées à côté de chaque post.
  3. Placez le coil préfabriqué dans un post positif et négatif. Les coils doivent être parallèles.
  4. Verrouillez les coils à l'aide du tournevis.
  5. Placez les mèches de coton de 3 mm dans chaque spirale.
  6. Une fois la mèche de coton placée dans chaque coil, il faut couper le surplus afin d'avoir une mèche de coton aussi longue que le tank.
  7. Les bouts de coton restants doivent être repliés sur eux-mêmes, afin de se placer dans la cuve présente sous le plateau.

Votre montage est correctement fait. Mais avant de vapoter, il est important d'amorcer correctement la résistance. Avant de placer le kit RBA dans le TFV18, il est préférable d'ajouter quelques gouttes d'e-liquide sur la mèche de coton.

Ensuite, laissez la résistance environ 5 minutes, en fonction de la composition du eliquide, un high VG sera plus lent à entrer dans les fibres du coton. Après cette petite attente, le vapoteur peut découvrir la vape qui arrive de son coil.

Pour apporter la bon wattage à votre résistance, la box Arcfox est idéale tout comme le mod Morph 219. La marque Smok propose des équipements basés sur la performance et la qualité. Avec une collection 100% Smok, profitez de la meilleure pause vaping possible.

Ce double coils est conçu pour apporter une vapeur très généreuse. Avec ce matériel, vous avez de quoi créer des vape tricks sans précédent. Par ailleurs, il est possible de personnaliser l'airflow TFV18 pour un résultat sur mesure.

Pour un big nuage de vape, placez l'ouverture airflow au max. L'ejuice est sublimé et la densité de vapeur est au rendez-vous !

Le contenu de la boite : Kit RBA TFV18 de Smok

  • 1 base RBA pour TFV18
  • 2 pads de coton (3 mm)
  • 2 coils préfabriqué en Dual Clapton 0.33 ohm
  • 1 tournevis
  • 1 kit de pièces détachées

La base RBA TFV18 est fabriquée par Smoktech

Cigarette electronique Smoktech

Clearomiseurs compatibles

- TFV18