Tank DotStick Revo Dotmod

NOUVEAU

Tank DotStick Revo Dotmod : Une casse est arrivée par inadvertance ? Ce réservoir pour cigarette electronique est fait pour vous.

Le tank DotStick Revo vient remplacer le réservoir endommagé, cassé ou perdu.

Il conserve les mêmes dimensions que son prédécesseur pour un remplacement rapide et facile.

Sa contenance de 3.5ml est idéale pour en profiter toute la journée.

Elle permet de contenir n'importe quel e-liquide pour un vapotage de haute qualité.

Son remplissage par le bas permet de recharger le tank en deux temps, trois mouvements.

Compatible avec la résistance DotCoil, profitez de ses capacités pour un vapotage MTL ou une vape RDL.

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Modifié le 13/08/2022

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Accessoires du Tank DotStick Revo de Dotmod

Résistance DotCoil 0.9 ohm de Dotmod
Résistance DotCoil 0.9 ohm - Dotmod
 DotStick Revo de Dotmod
Kit DotStick Revo - Dotmod

A qui s'adresse le tank dotstick revo dotmod ?

Découvrez ci-dessous à qui s'adresse le tank dotstick revo dotmod.

La marque Dotmod présente son réservoir de remplacement pour le kit DotStick Revo. Cette cartouche supplémentaire permet de continuer à vapoter, après une casse ou une perte. Le tank DotStick Revo Dotmod vient prendre la relève de son prédécesseur, en deux temps, trois mouvements.

Le vapoteur peut continuer à déguster de puissants arômes en toute tranquillité d'esprit. Sa contenance de 3.5ml est parfaite pour offrir un vapotage de longue durée. Vous pouvez ainsi en profiter pour goûter à des saveurs incroyables à toute heure de la journée.

Compatible avec les résistances DotCoil, lancez-vous dans une vape en inhalation indirecte. Le vapoteur peut même opter pour un tirage RDL grâce à la tirette métallique. Le flux d'air peut ainsi être agrandi ou restreint pour délivrer un max de plaisirs.

Le tank DotStick Revo se révèle être le meilleur compagnon de route pour un vapotage nomade. Profitez de sa forme ergonomique pour le placer sur le haut de la box et produire la vapeur attendue.

Tank DotStick Revo, une cartouche de remplacement à petit prix

Envie de découvrir de nouvelles saveurs et encore plus de plaisir de vape ? C'est l'occasion rêvée pour tester le tank DotStick Revo fabriqué par Dotmod. Ce réservoir cigarette électronique vient compléter le kit DotStick Revo. Il apporte ainsi une contenance de 3.5ml à votre ecigarette aio.

Cette cartouche de rechange est idéale pour poursuivre le vapotage. Elle permet de remplacer un réservoir brisé, endommagé ou simplement perdu. Le vapoteur peut ainsi le remplacer et continuer à vapoter son eliquide préféré. De la sorte, les arômes fruités ou au bon goût de menthe fraiche se déposeront sur ses papilles.

De quoi en profiter toute la journée et goûter à une multitude de plaisirs. Le tank DotStick Revo est donc un indispensable si vous possédez le kit qui lui convient. Sa connectique ne pourra convenir à un autre mod, comme le kit DotStick Dotmod premier du nom.

En effet, une cartouche pour pod est dotée d'une connectique propriétaire. Cela signifie que le réservoir a été réalisé pour être uniquement compatible à un type de modèle. Vous ne pourrez donc pas le réutiliser sur une autre cigarette électronique par exemple.

Ses dimensions ont été conçues pour sied comme un gant au reste du kit DotStick Revo. La batterie et le réservoir proposent ainsi un format tubulaire. Sa forme ergonomique est très simple à prendre en main et à utiliser au quotidien.

Le vapoteur est capable d'embarquer sa vapoteuse dans ses moindres déplacements. Un sacré avantage si vous parcourez régulièrement les routes, en quête de nouvelles expériences et sensations. Le tank DotStick Revo permet de vaporiser le liquide et goûter à ses arômes concentrés en continu.

Pratique et économique, ajoutez le tank DotStick Revo à votre collection. Ce réservoir de rechange est une véritable aubaine pour continuer à vapoter sans encombre. Ce produit de vaping est en vente dans toutes les boutiques de Neovapo et sur notre e-shop au meilleur prix.

Dans quelles situations utiliser le tank DotStick Revo de rechange ?

Un moment d'inattention peut rapidement arriver. La cigarette électronique nous échappe des mains et finit sa course contre le sol. Ce ne sera pourtant pas la fin de votre vapotage grâce à la brand Dotmod. Ce fabricant propose des pièces de rechange pour les plus maladroits d'entre nous.

C'est l'occasion de redonner un second souffle à son matériel pour la vape. Ces matériaux vont permettre de lui refaire une beauté sans avoir à débourser des milles et des cents. En effet, un réservoir de rechange évite de devoir acheter une cigarette électronique en entier.

Le vapoteur peut ainsi en profiter pour remplacer uniquement le tank. Une manière économique de faire peau neuve et reprendre son tirage MTL, ni vu ni connu. La cartouche DotStick Revo vient ainsi prendre la relève de son prédécesseur.

Ses dimensions et sa contenance restent inchangées. De quoi en profiter pour goûter à une nouvelle saveur proposée par Neovapo, comme le délicieux e-liquide rocky red. Et oui, même si la casse est la première cause de remplacement, le vapoteur peut en profiter pour découvrir d'autres arômes.

Il peut ainsi passer d'un e-liquide saveur tabac blond à un e-liquide fruité. Il suffit d'ajouter une autre résistance à son nouveau pod pour déguster des saveurs originales. Le vapoteur est ensuite paré pour de longues heures de vapotage, chargée en plaisir et sensation.

Installer facilement le tank DotStick Revo sur le kit compatible

Une chute a rendu le réservoir du kit DotStick Revo inutilisable ? C'est le moment de faire un brin de toilette et remplacer le matériel endommagé. La marque Dotmod a fait en sorte de rendre son remplacement le plus facile possible.

Le vapoteur doit simplement détacher le tank DotStick Dotmod Revo de la batterie intégrée mah. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur chaque côté et le tirer vers le haut. Cela libérera la place pour y mettre le nouveau pod. Pensez au préalable à installer une résistance DotCoil et remplir le réservoir en eliquide.

Le vapoteur n'aura plus qu'à amorcer la résistance avant de débuter le vapotage. Ce système consiste à aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de sa ecig. Cela permet au coton organique de s'imprégner de vos arômes concentrés avant de les vaporiser en bouche.

Ce procédé est très important afin de ne pas faire surchauffer l'ato dès la première montée en température. L'amorçage de la résistance est donc très important pour vapoter des jours entiers.

À noter que le kit DotStick Revo est une petite cigarette électronique compacte. Son format stick permet de facilement la transporter pour vapoter absolument partout. Une fois le tank DotStick Revo installé, vous avez tous les accessories pour une vape extra.

Le remplissage facile et sans fuite du tank DotStick Revo

Avant de commencer le vapotage, il faut s'assurer que le tank DotStick Revo soit bien rempli. En effet, il est déconseillé de vapoter avec un réservoir vide. L'atomiseur risque de surchauffer et son coton finit alors par cramer. Vous serez alors obligé de remplacer la résistance DotCoil avant de reprendre la vape.

Le remplissage est donc une étape importante pour profiter de son vapotage. Dotmod garantit par ailleurs un remplissage rapide et facile.

  1. Détacher la cartouche du kit DotStick Revo ;
  2. Soulever le capuchon en silicone pour ouvrir la fente de remplissage par le bas ;
  3. Remplir le réservoir de 3.5ml en e-liquide ;
  4. Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  5. Repositionner le tank DotStick Revo au-dessus de la batterie interne ;
  6. Patienter 10 minutes que le coton s'imprègne bien de votre arôme concentré.

Neovapo propose une large gamme de produits pour remplir vos clearomiseurs et cartouches. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France pour offrir la meilleure expérience de vape qui soit. Profitez-en pour tester le pack découverte Tabac et son assortiment de flacons.

Le tank DotStick Revo possède un réservoir transparent. Cette clarté permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Le vapoteur peut ainsi savoir quand recharger sa cartouche avant de la vider entièrement. Pratique et facile, le remplissage ne prend que quelques secondes.

Amorcez la résistance et commencez à vapoter. Ready ? Let's go ! Vous pourrez ensuite nous laisser une review pour nous faire part de votre expérience.

Le tank DotStick Revo et sa compatibilité avec la résistance DotCoil

Afin de produire de la vapeur, le tank DotStick Revo utilise une résistance fabriquée par Dotmod. Ce coil vaporise le liquide pour cigarette électronique au quotidien. Il permet donc de déguster une vapeur aromatisée, chargée en saveurs fortes.

Le vapoteur doit vérifier la compatibilité de son ato avant de l'installer dans son réservoir. Une résistance non compatible ne pourra se loger dans le tank DotStick Revo. C'est pourquoi il est important de bien choisir son atomiseur.

Le tank Dotmod DotStick Revo est compatible avec la résistance DotCoil. Ce vaporisateur vient se loger au centre du réservoir pour produire de la vapeur. Vous avez le choix entre deux versions pour varier les plaisirs.

  • Résistance DotCoil 0.9 ohm : cet atomiseur est idéal pour une vape en inhalation indirecte. Il délivre une vapeur chaude, qui maximise le rendu saveur.
  • Résistance DotCoil 0.7 ohm : cet atomiseur est parfait pour un tirage RDL. Ce style de vapotage réunit le meilleur de l'inhalation directe et indirecte. Il apporte un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu saveur.

Après avoir installé la résistance DotCoil Dotmod, il suffit d'appuyer sur le bouton power de sa e-cig. Les vapoteurs pourront profiter de leur équipement pour un vapotage durable et confortable. Le kit DotStick Revo est parfait pour une vape nomade, que vous soyez à Khong ou en France.

Quand changer la résistance DotCoil du tank DotStick Revo ?

Les résistances sont des products dits consommables. Son fil résistif et ses mèches de coton finissent par arriver à saturation. Cela signifie que ses composants vont perdre en capacité au fur et à mesure de vos vapes. Il faut alors procéder au replacement pour poursuivre le vapotage.

De nombreux indices viendront indiquer quand il faut remplacer la résistance DotCoil. Le vapoteur doit simplement se baser sur ces derniers pour savoir quand les changer. Simple et efficace, en un rien de temps vous pouvez reprendre le vapotage.

  • Des saveurs absentes ou désagréables en bouche. Le coton est saturé et ne parvient plus à offrir une excellente restitution des saveurs.
  • La production de vapeur se fait plus discrète. Le fil résistif n'arrive plus à chauffer et vaporiser efficacement le liquide.
  • Le dry hit vient déranger pendant le tirage. Il apporte une vapeur sèche en bouche, qui peut vous faire tousser lors de l'inhalation.

Si vous constatez l'un de ces signes, il faut remplacer rapidement son ato par un neuf. Faites le stock grâce à Neovapo au meilleur prix. Ces résistances DotCoil sont disponibles dans toutes nos boutiques et sur notre site web. Il suffit de rejoindre notre index pour trouver les atos qui conviennent au kit aio.

Le remplacement rapide de la résistance du tank DotStick Revo

Vous avez besoin de changer la résistance DotCoil ? N'attendez pas plus longtemps pour en faire le replacement. Un atomiseur encrassé risque d'impacter la qualité de votre vapotage. Il est donc recommandé de remplacer sa résistance le plus rapidement possible.

Pour ce faire, il suffit de détacher le tank DotStick Revo de la batterie. Le vapoteur peut ensuite tirer sur l'ato usagé et le remplacer par une nouvelle résistance DotCoil. Il suffit ensuite de remplir le réservoir de 3.5ml puis amorcer votre ato avant de vapoter.

Tank DotStick Revo, un réservoir pour un vapotage MTL et RDL

Vous aimez varier les plaisirs et découvrir de nouvelles manières de vapoter ? Le tank DotStick Revo est fait pour vous. Ce réservoir de rechange a été conçu pour compléter le kit DotStick Revo de Dotmod. Il propose une contenance de 3.5ml d'eliquide pour vapoter au quotidien.

Sa grande polyvalence permet de passer d'un vapotage RDL à une vape MTL. Il suffit de choisir la résistance DotCoil qui convient à vos attentes pour un max de plaisirs. De plus, le kit DotStick Revo possède un airflow réglable pour personnaliser la vape.

La marque Dotmod a créé un véritable empire en termes de performances. Le tank DotStick Revo contient n'importe quel eliquide pour un excellent rendu saveur. Sa couleur transparente se fond dans le reste du kit pour offrir une ecig élégante et moderne.

Envie de découvrir d'autres produits conçus par Dotmod ? Venez retrouver le kit DotAIO sur le site en ligne de Neovapo.

Quel est le prix du tank dotstick revo de dotmod ?

Le prix du tank dotstick revo de dotmod est de 5,90 €.

Quelle est la marque du tank dotstick revo dotmod ?

La marque du tank dotstick revo dotmod est : Cigarette electronique Dotmod.

Que pouvez vous choisir avec tank dotstick revo de dotmod ?

Cartouche X Mini 4ml, un pod de rechange par Vaporesso

Cartouche Luxe X mesh 0.4 ohm, réservoir Vaporesso pas cher

C'est nouveau avec tank dotstick revo dotmod

Cartouche Luxe Q corex mesh 1.0 ohm, une recharge Vaporesso

Cartouche Luxe Q corex mesh 0.6 ohm, un réservoir Vaporesso

Cartouche Luxe X mesh 0.8 ohm, réservoir Vaporesso pas cher

Cartouche Luxe X mesh 0.4 ohm, réservoir Vaporesso pas cher

Drip tip 510 métal, un embout buccal pas cher de qualité

Cartouche Solus 2 meshed 0.9 ohm, réservoir de rechange Smok

Cartouche Sonder U 0.7 ohm, réservoir de rechange GeekVape

Où retrouver notre tank dotstick revo de dotmod ?

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Quels sont les mots clés du tank dotstick revo - dotmod ?

dotstick dotmod revo

Caractéristiques du Tank DotStick Revo Dotmod

Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇