Cigarette électronique Armagedon MFG

La marque Armageddon MFG, spécialiste du reconstructible

Connue pour ses belles plages de sables blancs, la Floride est également réputée parmi les vapoteurs pour être le berceau de la marque Armageddon MFG. Au milieu des années 2010, une rencontre entre deux passionnés propulse sur le devant de la scène une nouvelle référence dans l'univers du reconstructible.

À l'origine de cette grande épopée, ce sont les américains Ariel Paxson et John Norman qui œuvrent à la création d'une alternative au tabagisme. Faisant leur début dans un petit magasin, ils ont pris le temps de connaître les besoins et envies de leur clientèle. La satisfaction de tout vapoteur, novices comme experts, était la pierre angulaire derrière le travail de ces deux partners.

Ainsi, ils ont eu l'idée de révolutionner le marché des atomiseurs reconstructibles. Au moment de la naissance d'Armageddon MFG, ce domaine spécifique de la cigarette électronique donnait encore l'image d'être intouchable. Afin de casser les codes et d'ouvrir le reconstructible à un public autre que l'élite en la matière, l'heure était venue de mettre la main à la pâte.

Les premiers atomiseurs reconstructibles RDA de la marque Armageddon MFG venaient de faire leur apparition. À noter qu'un facteur a joué en la faveur des deux américains et a signé le succès de leurs efforts. Toujours fidèles à leurs valeurs, ils ont pris en compte les avis et retours de leurs clients.

De fil en aiguille, ils ont non seulement créé un modèle reflétant leurs propres envies, mais également répondant aux attentes de leur communauté. Une valeur sûre qui leur a permis de changer la donne et de façonner à leur manière le monde du reconstructible. Depuis, ce géant de la vape continue sa course vers l'innovation afin de vous fournir un matériel toujours plus qualitatif.

Difficile donc de passer à côté du fabricant Armageddon MFG lorsque l'on est un adepte de la construction. Après tout, sa large gamme de produits vous offre tout le nécessaire pour une réalisation en bonne et due forme de vos propres résistances. Accessoires (Drip tip anti-projection, tapis de montage, etc), drippers ou encore mods BF, la personnalisation de votre vape est à portée de main.

Alors, si vous avez envie de tenter l'aventure aux côtés de cette marque, l'heure est aux réjouissances. Retrouvez dès à présent les modèles incontournables de Armageddon mfg sur notre e-shop et dans nos boutiques. Alors, laissez-vous tenter par nul autre que l'atomiseur reconstructible Apocalypse RDA qui a ancré le fabricant américain dans la légende.

Le reconstructible, un univers de l'ecigarette qui a le vent en poupe

Vous l'aurez très certainement remarqué, la cigarette électronique est la championne lorsqu'il s'agit de varier les plaisirs. Un simple changement d'accessoires ou une modification d'un paramètre de votre box suffit pour obtenir une vapeur aromatique totalement unique. Ainsi, vous n'avez pas meilleure alliée qu'elle pour évoluer dans l'univers de la vape à votre propre façon.

Il faut savoir que parmi les éléments qui composent votre matériel de vape, on retrouve la présence d'une résistance. Cette petite pièce détachée va avoir pour rôle de transformer l'e-liquide de votre choix en vapeur. Arômes gourmands, fruités et bien plus vous sont offerts sur un plateau d'argent grâce à cette dernière.

Et ce n'est pas tout, ses caractéristiques vont venir influencer la vapeur que vous allez obtenir. Une résistance subohm, par exemple, va produire une quantité impressionnante de nuages en l'espace d'un instant. Elle sera donc parfaite pour une utilisation en inhalation directe.

Il va donc sans dire que le choix de votre résistance va définir par la suite le rendu de votre expérience vaping. Sa sélection est une mission de la plus haute importance pour un vapotage aux petits oignons.

Afin d'aller encore plus loin dans la personnalisation de votre vapeur, la possibilité de réaliser par soi-même sa résistance est née. En d'autres termes, les atomiseurs reconstructibles sont apparus sur le marché de la vape. À la différence d'un clearomiseur classique, on retrouve la présence d'un plateau de montage dans ces derniers.

Fidèle à son appellation, le deck vous permet de réaliser et assembler les divers éléments qui composent votre résistance. Le vapoteur a ainsi la liberté de sélectionner le fil résistif, le coton, mais également le type de montage qui lui correspond. La vocation finale étant de profiter d'une expérience vaping personnalisée de A à Z. Le ressenti étant particulièrement important lors de vos pauses vape, il est facile de voir comment le reconstructible est devenu un véritable phénomène.

À noter que l'intérêt du reconstructible ne s'arrête pas qu'à l'aspect créatif de réaliser sa résistance de ses propres mains. En plus de vous éloigner de ce que proposent les constructeurs, vous avez la voie royale qui vous est offerte pour faire des économies sur le long terme. Une résistance étant un produit consommable, son remplacement est inévitable.

Là où le reconstructible est particulièrement avantageux, c'est par sa possibilité de ne changer que ce qui est nécessaire au bon entretien de votre atomiseur. Il faut savoir qu'il n'est pas possible de remplacer les composants d'une résistance préfabriquée. Ainsi, si seul le coton est en fin de vie, vous n'aurez pas d'autre choix que de jeter l'entièreté de votre pièce. Ce qui n'est pas le cas avec un atomiseur reconstructible puisque vous avez un accès illimité au plateau de montage.

Cela veut également dire qu'il est tout à fait possible d'entretenir votre fil résistif par exemple. Un petit nettoyage avec une brosse en fils d'acier et vous voilà reparti en route d'une vape absolument exquise. Il n'y a pas à dire, le reconstructible mérite sa place dans votre collection. Alors, venez découvrir ou simplement revoir les meilleurs modèles du fabricant Armageddon Manufacturing.

Les produits phares de la marque Armageddon MFG

Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre, la marque américaine Armageddon MFG n'a certainement pas fait dans la demi-mesure. Depuis ses premiers débuts sur le marché de la vape, elle continue de fournir des produits aussi variés qu'exceptionnels. Ainsi, quel que soit votre style de vape ou encore votre niveau sur le sujet, vous êtes certains d'avoir tout ce qu'il vous faut avec cette dernière.

C'est aussi cela qui fait sa réputation auprès des adeptes du reconstructible. Matériel de qualité et innovation constante ont joué une grande part dans son succès grandissant. Après tout, on ne compte plus le nombre de ses produits qui ont su révolutionner le petit monde de la cigarette électronique. Alors, pour les plus curieux d'entre vous, plongez dans l'univers d'Armageddon MFG à la découverte de ses plus grands chefs-d’œuvre.

Apocalypse, une gamme incontournable d'atomiseurs reconstructibles RDA

Si la marque américaine doit son apogée à un seul atomiseur reconstructible, il s'agit sans le moindre doute du Apocalypse RDA 25mm. Premier d'une longue lignée, il est l'exemple même de la qualité du géant américain. Simple d'utilisation comme performant, la vapeur escomptée est du plus grand calibre qu'il soit.

Le dripper Apocalypse RDA 25mm est un matériel qui vous emmène droit au but. Eh oui, il vous offre la possibilité de réaliser des montages single comme dual coil. Un plus donc pour vous lancer dans la fabrication de votre atomiseur à votre rythme.

Après le succès phénoménal de ce dernier, la marque Armageddon MFG ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Visant à améliorer son product préexistant, elle a sorti différentes variations de celui-ci. Ainsi, on note par exemple la présence de :

  • Le dripper Apocalypse RDA 25mm version Limited Edition. Le best-seller de la marque Armageddon MFG s'est refait une beauté. Nouveau top cap et airflow réglable ultra-précis sont mis à l'honneur avec cette version aussi esthétique qu'elle est performante. Robuste comme élégante, cette version limitée vous réserve encore quelques surprises. Elle dispose d'un airflow réglable à l'utilisation légèrement différente de la normale. En effet, vous pouvez utiliser les deux arrivées d'air ou à la place vous en servir que d'une seule.
  • Adepte des performances de haute voltige, vous allez adorer le Titanium Apocalypse RDA. Également surnommé war of vape, ce modèle entièrement de gris possède un silver plated deck. En d'autres termes, vous avez un plateau fait en argent. Un choix particulièrement intéressant puisque ce matériau améliore la conductivité. Ainsi, il ne vous faudra qu'un instant pour obtenir une belle vapeur nuageuse.
  • Tout comme son prédécesseur, le dripper Apocalypse RDA gen 2 n'a pas sa place dans l'ombre (et ce même avec son coloris Black). Légèrement plus petit, il reste tout autant performant. Son plateau de montage étant spacieux, vous avez tout le loisir de sélectionner les fils les plus épais pour vous accompagner dans vos pauses vape. À vous donc les montages exotiques et un max de sensations fortes à chacune de vos inhalations !

Squonker Box, le meilleur des mods avec option BF

Spécialiste des atomiseurs reconstructibles RDA, la marque américaine Armageddon MFG ne s'est pas cantonnée pour autant à un seul pan de l'univers du reconstructible. Ainsi, c'est également sous son aile que la category de mods Squonker Box a vu le jour. Avec ces derniers, vous pouvez profiter de votre dripper favori sans vous soucier constamment de l'hydratation de votre résistance.

Il est intéressant de noter qu'il n'existe pas qu'une seule variété d'atomiseurs reconstructibles. Lorsque vous avez affaire à un dripper, cela signifie que vous avez en votre possession un modèle qui ne possède pas de réservoir à proprement parler. Une résistance créée par vos soins fonctionnant de la même manière qu'un modèle classique, son hydratation est nécessaire afin que votre séance vape ne tourne pas au cauchemar.

Ainsi, en compagnie d'un rda, c'est au vapoteur que revient la tâche d'imbiber régulièrement le coton en e-liquide. On retrouve toutefois la présence d'une cuve à l'intérieur du plateau de montage vous permettant d'avoir une légère autonomie au quotidien. Bien évidemment, cela n'empêche pas à certains vapoteurs de trouver la manipulation assez redondante. C'est pourquoi une alternative a vu le jour.

Le Bottom Feeder est l'option salvatrice des vapoteurs en quête du confort de vape ultime. Derrière cette appellation, vous avez une alimentation qui se fait par le bas. En somme, votre dripper est rattaché par son extrémité inférieure à une fiole en plastique souple. Un appui sur cette dernière permet de faire remonter l'e-liquide jusqu'à votre coil et ainsi l'hydrater en toute aisance.

Un mod tout ce qu'il a de plus classique ne possède pas l'emplacement nécessaire pour l'installation d'une bouteille spéciale. C'est ainsi que sont apparues les box Squonk. Arrangées de manières différentes, elles proposent une zone dédiée à votre flacon d'e-liquide. Associez-les à votre dripper préféré et vous êtes parés pour une séance vape au summum de l'aisance.

Bon à savoir, l'association entre un dripper et une box Squonk demande d'avoir une connectique spécifique. Il vous faudra donc acquérir un pin BF pour permettre l'union complète de votre cigarette electronic. À la différence d'une connexion classique, le pin BF est troué de manière à ce que l'e-liquide puisse rejoindre votre dripper favori.

Certains modèles comme le Exile RDA ou le Zion RDA viennent accompagnés d'un kit d'accessoires dont le pin BF en fait partie. Il vous suffira donc de dévisser le pin de votre dripper et le remplacer par ce dernier. À contrario, si vous avez un dripper tels le Rapture RDA ou le Redemption RDA, vous aurez besoin de faire des emplettes supplémentaires.

Toujours à l'écoute de sa communauté, la marque Armageddon MFG s'est lancée dans l'aventure des mods Squonk. Ainsi, vous pouvez notamment retrouver dans son palmarès la Squonker Box. À l'apparence sobre et minimaliste, elle n'en reste pas moins très performante. Cette box méca s'utilise avec un accu 18650 pour un max d'autonomie au quotidien.

À l'instar de la gamme high-end des atomiseurs reconstructibles Apocalypse, plusieurs versions de la Squonker Box sont apparues sur le marché. On retrouve par exemple l'édition Coated V3 au design nettement plus coloré que son premier du nom. Et ce n'est pas le seul point qui a été revu puisque vous avez un boîtier totalement imperméable. De quoi ne plus craindre les moindres projections d'eau sur votre mod mechanical.

Et si vous êtes plutôt un amateur d'un mod tout ce qu'il y a de plus classique, sachez que la marque Armageddon MFG a également de quoi vous satisfaire. Elle est à l'origine du mod Oden ou encore le Aftermath Copper. Derrière leur apparence tubulaire se cache une transportabilité hors norme vous permettant de vapoter où que vous soyez. Qui plus est, ils disposent d'un revêtement en cuivre leur assurant une robustesse digne de survivre à la fin du monde.

Une série de collaborations avec le fabricant Immortal Modz

Vous l'aurez compris depuis, la brand Armageddon MFG ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de vous fournir un matériel de vape toujours plus performant. C'est pourquoi elle s'est alliée à un autre fabricant d'atomiseurs reconstructibles Immortal Modz. La combinaison de ces deux maîtres en la matière est assurément explosive.

Ainsi, plusieurs bijoux de technologie sont nés de cette association du tonnerre. On retrouve, par exemple, le dripper Vital qui reprend les codes de l'incontournable Apocalypse. Toutefois, ne pensez pas qu'il s'agit d'un simple clone. Loin de là, l'atomiseur reconstructible Vital est un pro des nuages. Possédant un airflow tout simplement gigantesque, il vous offre une vapeur à la pointe de l'abondance à chacune de vos inhalations.

Le Reckoning RDA est un autre modèle phare résultant de la collaboration entre ces deux marques. Disposant d'un deck au diamètre de 25mm, il est parfait pour réaliser les montages les plus impressionnants qu'il soit. Et ce n'est pas tout puisqu'il possède également une belle cuve d'une profondeur de 11mm. Il n'y a pas à dire, il est parfait pour les pauses vape de longues durées !

Le meilleur de la marque Armageddon MFG est chez Neovapo

À Neovapo, nous avons pour maître-mot de vous proposer le meilleur de la vape. Qualité, performance, fiabilité ou encore ergonomie sont de mise pour figurer dans notre catalogue. Cochant l'ensemble de nos critères, c'est tout à son honneur que la marque Armageddon MFG prend place à nos côtés parmi d'autres maîtres de la vape comme Niko Vapor ou encore Ijoy.

Ainsi, les plus grands succès et futures réussites du fabricant américain sont de la partie dans nos stores et sur notre site en ligne. L'article de vos rêves est plus que jamais à portée de main alors n'hésitez plus et passez commande. Qui plus est, vous pouvez obtenir des coupons de fidélité après chacun de vos achats. Un avantage de taille pour réaliser des économies à tout moment.

Vous venez d'acquérir l'un des modèles du fabricant américain Armageddon MFG et vous souhaitez vous lancer dans le montage de votre première résistance ? Il est tout à fait normal de ne pas avoir la science infuse dès le départ alors n'hésitez pas à consulter notre blog. Toutes les informations y sont réunies afin de vous permettre la réalisation de votre atomiseur dans les meilleures conditions qu'il soit.

Et pourquoi ne pas en profiter pour partager votre expérience avec nous après avoir testé le Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG. Postez une review !

Filtrer par Fermer
Catégories
41,58€
Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG
L'Apocalypse RDA Gen 2 de chez Armageddon MFG est un clearomiseur reconstructible de type Dripper. L'Apocalypse RDA Gen 2 est de conception américaine, il...

RDA - Dual coil

Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

à partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

3x sans frais