Apocalypse RDA Gen 2 Armageddon MFG
L'Apocalypse RDA Gen 2 de chez Armageddon MFG est un clearomiseur reconstructible de type Dripper, conçu aux États-Unis. Il présente une certaine robustesse et un design particulier, avec un plateau de 21mm en acier inoxydable et une double fixation clamp pour les montages en dual. Grâce à sa cuve de 4mm, il permet de conserver une quantité d'e-liquide suffisante pour éviter les dry hits, offrant ainsi une solution pratique pour le vapoteur.
Assez simple à manipuler, l'Apocalypse RDA Gen 2 peut convenir aux résistances volumineuses, facilitant ainsi la création de montages variés. Si vous recherchez une vapeur riche et abondante, ce modèle pourrait répondre à vos attentes. Il est important de noter que cet appareil ne doit pas être utilisé avec des e-liquides contenant des substances non réglementées.
Le coffret Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG contient :
1 Apocalypse RDA Gen 2 - Armageddon MFG
1 Kit de joints
Ce produit est fabriqué par Armagedon MFG.
Descriptif Apocalypse RDA Gen 2 Armageddon MFG
Vous souhaitez commencer à construire votre propre résistance ? L'Apocalypse RDA gen 2 de chez Armageddon mfg est un équipement qui peut convenir à la fois aux amateurs et aux experts. Ajoutez ce matériel à votre collection de clearomiseurs reconstructibles et explorez une nouvelle expérience de vape.
Ce clearomiseur est un reconstructible de type dripper. Il est conçu pour produire une vapeur riche en saveurs. De gros nuages de vapeur se forment lors de chaque utilisation de l'Apocalypse gen2. Vous devrez alors assembler vous-même l'atomiseur de l'Apocalypse RDA Gen 2.
Celui-ci dispose d'un plateau conçu pour accueillir des montages en dual coils. Ce plateau à clamps permet de fixer les deux fils résistifs. C'est un plateau qui facilite la construction de votre propre "atomizer" en quelques minutes.
Son plateau mesure 21 mm de diamètre pour offrir un espace suffisant pour travailler. Une fois l'enveloppe ajoutée, le clearomiseur a un diamètre de 24 mm. Ce dripper est fabriqué en acier inoxydable pour assurer une certaine solidité.
Son design peut ajouter un certain style à votre box. Son diamètre lui permet de s'adapter à de nombreux mods. À la fois distinctif et particulier, ce rda peut apporter une touche à votre cigarette électronique.
L'Apocalypse RDA Gen 2 par Armageddon MFG, un design particulier
Vous recherchez fiabilité et performance ? L'Apocalypse RDA Gen 2 par Armageddon MFG est un matériel de qualité. Vous pourrez créer vos propres coils et obtenir une vape personnalisée.
Vous trouverez un design travaillé. En lien avec son nom, il présente un aspect apocalyptique. Une illustration est ajoutée sur le dripper pour un rendu visuel. Cette illustration représente un masque à gaz, en rapport avec le thème. La vape que propose ce rda est généreuse et crée une ambiance particulière.
Son style total black peut donner une finition à votre cigarette électronique. De petits points de couleur ont été ajoutés sur l'illustration pour un peu d'originalité. Cet accessoire de vape permet au vapoteur d'avoir un matériel intéressant.
Ce dripper mesure 24 mm de large pour pouvoir s'installer sur la plupart des batteries/mods. Le clearomiseur a une hauteur totale de 27 mm. Il se positionne sur votre box de manière à s'intégrer. Ce rda peut compléter la batterie pour former un kit fonctionnel.
Son connecteur pin 510 plaqué or assure une connectivité correcte. C'est un produit qui peut s'adapter à votre box et à vos besoins. Le pin 510 est universel. Il est donc possible d'apporter la puissance nécessaire pour votre résistance faite maison.
Un drip tip propriétaire est installé. C'est un embout qui a un large diamètre pour permettre un passage d'air suffisant. Ses bords sont également larges pour protéger vos lèvres de la chaleur. Ce drip tip est adapté pour une inhalation directe. La vapeur est conséquente et il est possible de créer de gros nuages.
Ce drip tip épouse la forme de vos lèvres pour un confort lors de la vape. L'étanchéité du drip tip est assurée grâce au joint en silicone situé sur son emplacement, ce qui lui permet de rester en place.
L'Apocalypse RDA Gen 2 est destiné à quels vapoteurs ?
Comme tous les reconstructibles, l'Apocalypse Gen 2 est doté d'un plateau. Celui-ci fait 21 mm pour offrir un espace suffisant pour la création de l'atomiseur. L'installation des coils et du coton est facilitée grâce à ce plateau spacieux.
Le dripper est un reconstructible particulier. Le reconstructible désigne un matériel qui vous permet d'installer votre propre coil. Vous trouverez un plateau dans votre tank avec au minimum deux pôles : le + et le -. Il est important de placer chaque extrémité du coil dans un pôle différent. C'est en effectuant ce geste qu'il est possible d'avoir un passage de l'énergie. Le coil peut alors chauffer le coton imbibé d'e-liquide.
Dans le monde du reconstructible, il existe différents modèles : rta, rda ou rdta. Ici, l'apocalypse Gen 2 de chez Armageddon mfg est un RDA, soit un Dripper. En général, c'est un matériel qui s'utilise pour un objectif précis : la diffusion des saveurs en bouche. L'apocalypse fait partie des rda populaires.
La particularité du dripper, c'est que vous devez alimenter votre coil vous-même. Vous ne trouverez pas de réservoir permettant d'immerger la résistance. Cette édition de RDA reste cependant pratique.
Pour éviter de recharger constamment votre coton, la marque Armageddon MFG a inclus une cuve de 4 mm de profondeur. Cela vous permet d'avoir une petite réserve de liquide. C'est un détail qui peut améliorer le confort de vape.
Le coton est placé sur l'extrémité. L'e-liquide remonte progressivement sur le centre du coton. Il sera important de vérifier régulièrement la présence d'e-liquide dans le coton. Si le coton vous semble trop sec, vous devrez ajouter de l'e-liquide sur les coils, sur le coton et dans la cuve.
Un dripper est généralement conçu pour installer des résistances avec une faible valeur ohm. Cela signifie que votre vapeur sera chaude. Par conséquent, il est préférable d'avoir une inhalation directe avec ce type de matériel. D'autant plus que le drip tip est assez large et ne convient pas à un tirage serré.
L'inhalation directe est celle qui est utilisée par les vapoteurs à la recherche d'un hit puissant et d'une vapeur conséquente. Le reconstructible permet de personnaliser cette vapeur chaude. Et pour compléter cette personnalisation, le flux d'air peut être ajusté.
Pour obtenir un tirage aérien, la marque a installé des arrivées d'air flow. Vous en trouverez deux. Ces ouvertures d'airflow ont une forme de goutte d'eau. Cela vous permet d'ajuster progressivement l'arrivée d'air. Vous pouvez choisir un flux plus léger ou une ouverture complète pour une vapeur plus aérienne.
Chacune des deux ouvertures mesure 4 mm. Pour les ouvrir ou les fermer, il suffit de tourner l'enveloppe complète du dripper. Il suffit de maintenir la partie supérieure et de tourner la cloche. C'est un réglage simple et rapide. Ce flux d'air peut être modifié à tout moment. Commencer avec un flux d'air restreint et finir avec un flux d'air plus aérien est possible avec l'apocalypse.
Le tirage aérien vous permettra de créer des nuages de vapeur. Les drippers sont généralement utilisés par ceux qui apprécient de grosses vapes. Produire une vapeur conséquente est recherché par certains vapoteurs. Ces vapoteurs peuvent créer des formes avec leur vapeur. Les vapes tricks peuvent être intéressants grâce à ce rda.
Le rebuildable dripping atomizer est un matériel adapté si vous recherchez des sensations intenses. Le dripper est reconnu pour ses arômes en bouche. Que vous soyez fan des e-liquides gourmands ou fruités, sachez que ce matériel peut convenir à vos papilles.
Pour compléter le coton de votre résistance, il est recommandé d'utiliser des e-liquides riches en propylène glycol. Pour ceux qui apprécient de nouvelles saveurs, les e-liquides Neovapo pourraient vous intéresser. Une centaine de saveurs différentes sont disponibles dans le catalogue des e-liquides français de Neovapo.
Ces e-liquides s'ajoutent facilement au coton, ce qui peut aider à préserver votre résistance d'un encrassement prématuré. Pour les vapoteurs souhaitant créer une pause vape personnalisée, il est possible de réaliser votre propre e-liquide DIY.
Comment installer son coil sur l'Apocalypse RDA Gen 2 ?
Le dripper Apocalypse Gen 2 est équipé d'un plateau pouvant accueillir deux fils résistifs maximum. Vous trouverez deux pôles. Cette configuration permet d'accueillir deux fils de chaque côté. Le deck est en stainless steel (acier inoxydable). C'est un plateau à double post avec un système de clamps.
Les coils se placent de part et d'autre du plateau. Le plateau est assez grand pour faciliter le montage. Cela permet également un choix de coil de gros diamètre. Le plateau est capable d'accueillir différents types de fils résistifs.
Un plateau à clamps signifie que vos coils sont pincés. C'est un système de maintien du coil qui est courant, car il est efficace. Le circuit passe correctement dans le coil pour augmenter la température du clearomiseur.
Vous trouverez une vis à desserrer lorsque vous souhaitez ajouter votre fil. Une fois qu'il est bien placé, il faudra revisser le pôle pour exercer une pression sur le fil. Cela le bloquera pour une connectivité correcte. Il faut placer les deux coils avant de refermer la pince avec la vis.
Pour que le coil soit prêt à créer de la chaleur en toute sécurité, il ne doit pas dépasser. Pour cela, procurez-vous une pince coupante. Cela permet d'éviter les courts-circuits. Pour produire une chaleur correcte, il est important de prêter attention à ce détail.
Une fois vos coils bien placés, vous devez ajouter le coton. Il faut une mèche de coton pour chaque spirale. Nous vous conseillons de torsader une extrémité du coton pour qu'il passe facilement dans le coil. Il faut que ce coton soit bien maintenu dans le coil. Une fois cette étape terminée, il faut rabattre le reste du coton dans la cuve.
Pour cela, il est important de prendre une pince. Il suffit de replier la mèche pour la placer dans la cuve. La cuve étant assez profonde, cette étape est simple. Nous vous conseillons d'utiliser un coton de qualité comme le coton bio japonais disponible sur notre boutique en ligne. C'est un coton qui a plusieurs qualités :
- C'est un coton non traité pour une qualité correcte.
- Il permet une bonne circulation de l'e-liquide à travers les fibres. Il peut absorber du liquide rapidement pour éviter l'inconfort.
- Il permet de développer les saveurs authentiques de vos e-liquides.
Une fois le coton passé dans vos coils, vous devez couper le surplus. En laissant environ un centimètre dépasser, cela sera suffisant pour le replier dans la cuve. Pour le replier facilement, une pince en céramique de LTQ est un outil utile.
La dernière étape de l'installation du coil est bien sûr l'amorçage du coton. Pour cela, vous devez ajouter du e-liquide sur votre coton. Vous pouvez en ajouter une quantité raisonnable grâce à sa cuve. Il est important que votre coton soit bien humide. Cela vous permettra d'avoir des saveurs correctes à chaque bouffée.
Les finitions de ce dripper sont soignées. Vous retrouverez une version fonctionnelle de l'Apocalypse rda gen 2.
Fiche technique Apocalypse RDA Gen 2 Armageddon MFG
Nom | Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG |
---|---|
Type de vapeur | Chaude Froide Tiède Très chaude / Subohm |
Inhalation | Directe (DL) |
Airflow | Non réglable |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 810 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Oui |
Diamètre mm | 24 |
Longueur mm | 27 |
Type | Reconstructible |
Mode d'emploi Apocalypse RDA Gen 2 Armageddon MFG
Mode d'emploi :
Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, mettre quelques gouttes d'eliquide sur la résistance. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Changement de l'atomiseur :
L'Apocalypse RDA Gen 2 est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.
Conseils :
Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.