Cigarette electronique Rofvape

Présentation de la marque Rofvape, spécialiste du reconstructible

Engagé dans la recherche, le développement, la production et la vente de cigarettes électroniques, Rofvape Technology est spécialiste dans les atomiseurs reconstructibles. La marque chinoise a été fondée en 2014, à Shenzhen. Depuis ces dernières années, elle n'a eu de cesse de se renouveler pour rester à la pointe de la technologie et de l'innovation.

Les adeptes de bricolage pour e-cigarette aio ont sûrement dû voir passer son nom. Rofvape a pour habitude de proposer du matériel vaping de qualité, fiable et durable. Ce fabricant a su conquérir le coeur de ses consommateurs en se renouvelant perpétuellement.

Lire la suite

En choisissant les produits fabriqués par Rofvape, le vapoteur a la garantie de découvrir une expérience de vapotage excellente. Efficacité se mêle aux performances pour une pause vape extraordinairement savoureuse et nuageuse. Il ne tient plus qu'à vous d'opter pour le meilleur de la vape à moindre coût.

La marque Rofvape est reconnue dans le monde pour l'excellence de ces products. Son mod Witcher a su enchanter celles et ceux ayant pu l'utiliser au quotidien. Cette box à accu est dotée du mode contrôle de la température pour une autonomie et puissance hors normes. La ecig Witcher est compatible avec le montage subohm et le reconstructible de type Genesis.

Au côté de votre vaporisateur et de Rofvape, profitez quotidiennement de votre vapotage. Sensations fortes et intensité sont au rendez-vous pour une pause vape inoubliable.

La différence entre atomiseur et clearomiseur, une importance capitale

Le monde de la cigarette électronique regorge de bonnes surprises. C'est un matériel ultra polyvalent pour répondre à la moindre de vos demandes. Les vapoteurs peuvent ainsi monter en gamme à tout moment et découvrir, ou redécouvrir, de nouveaux styles de vapotage.

Pour que la ecig soit complète, elle se compose de plusieurs éléments. On y retrouve une batterie intégrée ou externe, un clearomiseur et une résistance. Cela est le format standard que l'on trouve principalement dans la vente cigarette electronique. Pour autant, certaines marques de cigarette électronique étendent leur corde à leur arc.

C'est ainsi que les atomiseurs reconstructibles ont pu voir le jour. À la différence du clearomiseur Evod et sa gamme de résistance compatible, c'est au vapoteur de créer son propre coil. Les atomiseurs reconstructibles permettent une plus grande liberté de vapotage. Les consommateurs de cigarette électronique peuvent s'affranchir des marques qui proposent des résistances prebuilt.

Ce qui différencie donc un atomiseur reconstructible par rapport à un clearomiseur, c'est la présence d'un plateau de montage sur le premier. Cet espace de travail permet au vapoteur de construire son coil. De la sorte, ils peuvent choisir leurs fils résistifs, mais également la mèche de coton qui leur correspondent.

La construction de coil permet de laisser libre court à votre imagination et obtenir avec exactitude la vape de vos rêves. Le vapoteur peut choisir son fil résistif en fonction de sa taille, son diamètre et son montage. À noter que plus le fil résistif est épais et plus cela implique une valeur résistive plus basse. Dédiée à la vape subohm, le vapoteur va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur en quelques secondes.

Libre de ses mouvements, il peut réaliser des montages simples comme plus avancés. Une résistance reconstructible peut se monter de manière Fused Clapton, Twisted, Tiger comme avec Rofvape et bien plus encore. En fonction de votre plateau postless, velocity, à clamps, faites votre construction les yeux fermés grâce à Rofvape. Ces coils pré-montés sont la garantie d'un montage sans prise de tête, dans le plus grand des conforts et pour tous les niveaux de vape.

Comme il existe des clearomiseurs adaptés pour l'inhalation directe et l'inhalation indirecte, il existe plusieurs sortes d'atomiseurs reconstructibles. Chacun de ces modèles possède ses propres caractéristiques et spécificités. Parmi les modèles RDA, RDTA et RTA, choisissez l'atomiseur qui vous correspond pour une vape personnalisée à 100%.

Pour en savoir davantage sur les atomiseurs reconstructibles, n'hésitez pas à consulter nos articles de blog sur le site web de Neovapo.

Les coils proposés par la marque Rofvape

Vous souhaitez agrandir votre collection avec un dripper ou un atomizer avec cartridge ? C'est l'occasion de tester le reconstructible avec la boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm fabriquée par Rofvape. Les amateurs de vapotage productif et de températures élevées vont être conquis par ces résistances pré-montées pour faciliter le montage du coil.

Ces coils pré-montées vont permettre de découvrir les atomiseurs reconstructibles pour novices. En effet, le montage de coil peut se révéler laborieux pour les non-initiés. Il faut notamment avoir certaines connaissances, comme pour la loi d'Ohm, et ressentir l'envie de créer soi-même sa résistance de ses propres mains.

Heureusement, grâce à Rofvape, la catégorie des atomiseurs reconstructibles n'est plus accessible que pour les experts. Les débutants peuvent également démarrer grâce aux coils prémontés. À la différence des bobines de fils résistifs, ces derniers sont déjà montés.

Il suffit de les installer sur le plateau de montage et de réaliser le cottonage. Le vapoteur n'a pas besoin de créer de spires, car ils sont déjà établis. Le fonctionnement de la résistance reste par la suite inchangé. Elle se mettra à chauffer pour produire la vapeur attendue et déguster votre e-liquide préféré.

Quel est le rôle de la résistance dans le vapotage ?

Les atomiseurs reconstructibles et les tanks standards vont tenir le même rôle : protéger la résistance de l'extérieur et permettre la vaporisation du e-liquide. Leur structure en acier inoxydable permet de contenir la résistance pré-fabriquée ou bien créer par vos soins.

Une fois que votre ato est intégré au reste de la cigarette electronique, le vapoteur peut vaporiser son eliquide. La résistance se compose de plusieurs éléments afin de monter en température et restituer les arômes concentrés. On y trouve en premier le fil résistif. Ce dernier peut avoir une taille, un format et une matière différente.

Le vapoteur doit s'interroger sur ce qu'il attend de son vapotage, en termes de production de vapeur et restitution des saveurs. Chaque fil résistif possède son propre lot de sensations pour une expérience de vapotage unique. Un fil résistif Kanthal est donc différent d'un fil résistif Stainless Steel.

Une résistance contient également une mèche de coton. Celle-ci baigne dans le liquide pour cigarette électronique pour s'en imprégner et diffuser une vapeur aromatique exquise. La capillarité du coton est importante puisqu'elle est au centre du rendu saveur. Pour profiter d'un goût authentique tout au long de la journée, le coton bio japonais est ce qui se fait de mieux sur le marché.

En appuyant sur le bouton Fire de la e-cig, le vapoteur génère un courant électrique. Ce dernier traverse la résistance dont le fil résistif finit par chauffer. La vaporisation consiste ensuite à transformer le jus de l'état liquide à l'état vapeur. La production de vapeur est plus ou moins importante en fonction de la valeur ohm de vos atos.

Plus cette valeur est élevée, proche ou supérieure à 1 ohm, et plus le tirage serré maximise le rendu saveur. La vape en inhalation indirecte est parfaite pour les chasseurs de saveurs, en quête de plaisir authentic et décuplé.

Lorsqu'une résistance est inférieure à 1 ohm, elle appartient à la catégorie des résistances sub-ohms. C'est au tour de l'inhalation directe de faire son entrée. Cette fois-ci, à l'inverse de la vape mtl, la production de vapeur y est plus importante. Elles conviennent parfaitement pour les chasseurs de nuage et de gros volume de vapeur.

Pour une full expérience vaping, optez pour la boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm Rofvape. Ces atomiseurs sont faits pour une vape directe impressionnante et succulente.

La boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm, un produit Rofvape incontournable

À la différence des cigarios et de la clope traditionnelle de tabac, la cigarette électronique permet de vapoter une vapeur aromatique. Pour ce faire, elle doit inclure une résistance en son sein. Cela équivaut pour un kit starter comme le pod Novo de Smok ou un atomiseur reconstructible.

Toutes logées à la même enseigne, la résistance tient un rôle indétrônable dans le vapotage. Si vous souhaitez commencer dans le reconstructible, il est recommandé de passer par des coils pré-montés. Le vapoteur n'aura pas à se soucier du montage de sa resistencia. C'est pourquoi de nombreuses marques, comme UD avec sa wire box, ou encore Rofvape propose leurs gammes de cois pré-montés.

Vous souhaitez utiliser le Warlock Z-Box black 233W ? Cette box à double accu propose une autonomie record de 5200 mah et une puissance variable de 233W et le mode TC. Le vapoteur peut installer l'atomiseur reconstructible qui lui convient sur le pas-de-vis du mod electronic Rofvape.

Et qui dit atomiseur reconstructible dit résistance à construire et installer. Pour celles et ceux qui veulent découvrir le reconstructible sans aller trop loin, la brand Rofvape est là pour eux. Elle s'en est occupée pour eux. Sa boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm propose des résistances prêtes à être fixées.

Cet assortiment de 10 mini coils permet de ne pas vous embêter à fabriquer vous-même vos atos. Le montage Tiger prend en compte 2 fils flats entremêlés. Le premier avec un diamètre de 0.8 mm et le deuxième en Kanthal 26GA. Ce fil résistif est très simple d'utilisation. En effet, le Kanthal A1 est un matériau très utilisé dans l'univers de la vape.

De par sa très grande maniabilité, durabilité et résistivité, il fait partie des produits préférés par les vapoteurs. Le Kanthal A1 permet en plus de choisir entre le mode Wattage et Voltage variable de votre vapoteuse. Profitez de notre free-shipping à partir de 19€ d'achat sur notre shop online. Un deal à ne pas manquer pour faire des économies !

La boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm permet un montage en dual coil et plus en fonction de votre plateau de montage. Plus ce dernier est espacé, plus le vapoteur peut y placer de nombreux coils et attendre des puissances élevées pour un maximum de vapeur. Choisissez le nombre de pcs à placer sur le deck pour un plaisir démultiplié.

Leur valeur de 0.36 ohm se prête à un tirage aérien volumineux et ultra savoureux. La vape DL est de mise pour produire de gigantesques nuages de vapeur avec votre atomiseur reconstructible. De leur côté, les saveurs sont amplifiées pour être encore plus intenses et savoureuses en bouche. La delivery se fait avec intensité et gourmandise. Votre arôme Montréal vous rappellera vos vacances au Canada à chaque vapotage.

Les avantages des coils pré-fabriqués Rofvape dans le reconstructible

Vous souhaitez démarrer dans le reconstructible sans effort ? Rofvape a la solution toute faite pour vous. Et c'est peu dire, grâce à la boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm. Cette version tout-en-un permet de monter vos coils les doigts dans le nez. Plus besoin de sortir le tuteur à coil et l'ohmmètre, Rofvape s'est occupe de tout pour vous.

Cette boîte permet un mix entre efficacité et praticité. Ce savoir-faire, nous le devons à Rofvape qui prime le confort de vape avant tout. Le montage de la résistance sur un reconstructible est simplifié au maximum. Le vapoteur n'aura qu'à :

  1. Soulever la cloche de son atomiseur reconstructible, lui permettant d'attendre le plateau de montage ;
  2. Dévisser les vis pour permettre d'insérer les pattes du coil dans le pôle positif et le pôle négatif ;
  3. Couper les excédents de fil résistif ;
  4. Introduire les mèches de coton entre les spires de l'ato ;
  5. Remettre en place la cloche et remplir le tank en e-liquide (vendu à l'unité ou en pack découverte).

Simple d'utilisation et rapide comme l'éclair, il n'aura jamais été aussi facile de parfaire la vape reconstructible. Loin d'être cheap, ces produits Rofvape sont de très haute qualité pour un vapotage au top du top. Retrouvez la boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm dans toutes nos boutiques en France et notre site en ligne.

Doit-on remplacer une résistance reconstructible ?

Bien que vous construisiez vous-même votre atomiseur, il n'en reste pas moins un produit consommable. De ce fait, il gardera une durée d'utilisation limitée. Au bout d'un certain temps, ces matériaux vont s'user et perdre en performance. Le vapoteur doit donc procéder au replacement avant d'entraîner le dry hit.

Ce phénomène se produit lorsque la résistance est encrassée. Cela signifie que le fil résistif et le coton ne parviennent plus à fonctionner correctement. La production de vapeur est alors moins importante. Le vapoteur peut également noter une perte de goût significative. Un arrière-goût de brûlé peut même venir le dérange lors de son tirage.

À la différence des résistances classiques, un atomiseur reconstructible permet de changer un seul élément à la fois au besoin. Ainsi, si votre fil résistif est encore utilisable, le vapoteur peut simplement remplacer le coton organique.

Cela permet de renouveler son vapotage sans dépense excessive. Un véritable plus qui sait faire la différence dans l'expérience de vapotage. Le vapoteur peut également adopter les bons gestes afin de faire tenir plus longtemps sa résistance.

Par exemple, chaque ato comporte une valeur ohm. Dans le cas du coil Tiger Rofvape, son impédance est de 0.36 ohm. Le consommateur doit adapter la plage de puissance en watt en fonction de son matériel et de sa résistance. Un wattage excessif peut faire cramer précipitamment le fil résistif. Au contraire, une puissance de sortie trop faible peut vous faire passer à côté de formidables sensations.

De plus, il est important de choisir un bon e-liquide. Une haute viscosité peut saturer plus rapidement le coton. En effet, la glycérine végétale aura tendance à épaissir davantage le liquide et le rendre ainsi plus visqueux. La mèche de coton mettra un peu plus de temps à s'en imprégner correctement.

Il vaut donc mieux privilégier un e-liquide avec un ratio en propylène glycol supérieur. Ce composant fluidifie le liquide pour permettre une meilleure hydratation du coton. Et justement, à Neovapo nous propose une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plus de 600 saveurs attendent d'être découvertes par vos papilles gustatives. Faites votre choix parmi une large gamme complète d'e-liquides français, pour tous les goûts et tous les dosages de nicotine.

Où acheter le matériel signé Rofvape au meilleur prix ?

Implantée en Chine, et précisément à Shenzhen, la marque Rofvape vend ses produits à travers le monde. Le monde entier peut ainsi profiter de sa gamme de pièces détachées pour atomiseur reconstructible à prix bas. Profitez ainsi de son excellence pour une vape faramineuse en termes de vapeur et de rendu saveur.

Depuis 2014, le fabricant Rofvape s'est largement démocratisé comme expert dans le reconstructible. Il propose des coils pré-montés, comme les Alien Clapton Coils 0,45Ω ou encore Tiger 0.36Ω. Il est également connu pour son mod Witcher xer 90W.

À Neovapo, nous proposons les meilleures marques cigarette électronique au monde. Nous prenons soin de sélectionner les fabricants en respectant notre charte qualité, fiabilité et durabilité. Le tout au meilleur prix qu'il soit pour vous faire profiter de la vape à moindre coût.

Pour rappel, la vente de cigarettes électroniques est interdite pour les personnes mineures.