Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm - Rofvape

Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm pour vos plateaux de montage RDA, RBA

Rofvape propose ses résistances pré-faites et assure un produit de qualité pour vos instants vapes. Les vapoteurs sauront utiliser une coil complexe qu'ils n'auraient pas forcément osé réaliser par eux-mêmes au cours de leurs montages RDA, RBA. Il n'est pas forcément aisé d'enrouler soi-même de multiples brins de fil pour obtenir une résistance. La marque a pensé aux utilisateurs qui n'ont pas la patience ou la dextérité nécessaire. Elle leur propose ainsi une boîte de 10 coils Tiger de 0.36 ohm. Un véritable travail d'orfèvre à la disposition de tous.

Il existe plusieurs types de montage comme le clapton, twisted, tiger et fused. Le montage tiger est composé de 2 fils plats de 0.8 mm entremêlés en Kanthal A1 26GA. Ce ruban plat offre une plus grande surface de chauffe. Le Kanthal est le matériau le plus utilisé et apprécié pour la fabrication des fils résistifs, notamment grâce à sa bonne malléabilité et sa durabilité. Ces fils sont intégrés dans les atomiseurs reconstructibles et permettent la production de vapeur. En contact avec la mèche et le coton, le Kanthal est capable de produire une vapeur intense après le montage sur le plateau, idéal pour se lancer dans le cloud chasing.

Toutes les résistances ont un diamètre de 0.40 mm, 7 spires et des pattes alignées. Il est possible de couper les pattes qui dépassent selon la configuration de votre plateau de montage.

De quoi vous garantir saveurs, réactivités et réaliser des nuages de vapeur toujours plus impressionnants.

Qu'est-ce qu'une résistance et quel est son rôle ?

L'atomiseur se présente le plus souvent sous la forme d'un petit cylindre métallique. Il se visse à l'intérieur du réservoir du clearomiseur ou sur le plateau de montage si vous vous lancez dans le reconstructible. C'est un bien consommable qui a une durée de vie limitée et qu'il faut remplacer régulièrement, le plus souvent entre 2 à 3 semaines selon la consommation que vous exercez sur votre cigarette électronique.

Cette pièce détachée (pcs) est très importante pour le bon fonctionnement de votre vapote. Elle est composée de coton et de fil résistif qui chauffe grâce au courant électrique envoyé par votre batterie ou box. Cette chauffe permet la vaporisation du liquide et la production de vapeur. Leur intensité s'exprime en ohm et plus cette valeur est basse, plus votre nuage de vapeur sera dense et important.

Lors de sa première utilisation, il est essentiel d'effectuer l'amorçage de votre atomiseur. Sans cela, vous risquez d'obtenir un dry hit en bouche et de cramer votre pièce. Pour l'amorcer, c'est très simple. Il suffit de déposer quelques gouttes de votre e-liquide Caraïbes sur le coton et de patienter une dizaine de minutes. Vous pouvez aussi aspirer 5 à 10 fois sur le drip tip de votre clearomiseur, sans appuyer sur le bouton fire de votre batterie. Dès que vous sentez les arômes fruités, vapotez !

Neovapo propose un adaptateur drip tip 810/510 pin qui permet de pouvoir changer d'accessoire même si la connexion n'est pas la même.

Le montage de la coil sur le plateau

Mais qu'est-ce qu'un plateau de montage, d'abord ? Il s'agit de l'élément sur lequel on fixe ses résistances. Il en existe plusieurs types :

  • le plateau à plots : ces pots sont circulaires, filetés à l'intérieur et on y fixe l'atomiseur soit directement entre la vis et le plot soit par un trou percé perpendiculairement au plot.
  • le plateau velocity : celui-ci a deux plots rectangulaires avec des vis latérales de type Allen.
  • le plateau postless : les fixations sont dissimulées dans la base du plateau. On fixe les fils verticalement dans les trous apparents avant d'effectuer le serrage sur le côté de la base.
  • le plateau à clamps : il s'agit d'une petite lamelle qui fait pression sur les fils pour les maintenir en place, le serrage se fait par une vis.

L'installation de l'atomiseur prémonté se fait assez facilement. Il suffit de faire attention que son volume ne dépasse pas celui de la chambre et laisser de la place pour le coton. Veillez à ne pas tasser le coton pour vous assurer une bonne capillarité.

Avec des atomiseurs tiger préfabriqués (prebuilt), vous n'avez plus qu'à les fixer dans leur emplacement dédié et couper l'excédent des pattes qui dépassent du plateau avec une pince coupante. La mise en place est vraiment très simple à faire. Vérifiez que la chauffe est bien homogène. Les atomiseurs Tiger permettent d'obtenir une valeur en ohm plus élevée qu'en moyenne. Ils peuvent ainsi convenir aux amoureux de la vape en inhalation indirecte (MTL) comme directe (DL).

Quels outils utiliser pour mon atomiseur reconstructible ?

Il faut bien commencer quelque part et inclure une liste d'outils à acheter pour se lancer dans le reconstructible. Chaque vapoteur doit d'abord réfléchir à quel type de tank rda, rba il souhaite avoir avant de se lancer. Pour faire votre choix, basez-vous sur vos préférences de vape et de votre consommation au quotidien. Une fois que votre ato sera installée, vous aurez besoin de coton bio japonais.

Neovapo a listé pour vous l'équipement complet à avoir :

  • pince coupante : afin de couper le fil résistif et les pattes du coil qui dépassent du plateau après le montage
  • pince céramique : pour manipuler le coil chaud et resserrer ses spires
  • tournevis : dans le but d'installer et fixer l'atomiseur sur le plateau
  • ciseaux : pour couper la mèche
  • pince courbe : afin de saisir la mèche et l'épingler dans les alimentations sans la tasser ou la plier

Vous désirez plus de variétés de coils pour votre atomiseur reconstructible ? Demon Killer propose à la vente une boîte de coils 8 en 1 avec des atomiseurs en fused clapton, quad coil, mix twisted clapton, hive coil et flat twisted coil. Le tout avec des valeurs ohm différentes et ainsi satisfaire la majorité de client à la recherche de RBA et RDA. Neovapo a à coeur de vous proposer à l'achat que des marques réputées pour leurs exigences et leurs performances comme Utm, Smok, Vaping amp, Aspire et Rofvape et Vandyvape avec ses mesh wire.

Le reconstructible est trop compliqué pour vous ? N'hésitez pas à vous diriger vers nos packs essentiels, gold.

Voir le produit précédent : Coton bio japonais

Voir le produit suivant : Boîte de coils 8 en 1 - Demon Killer

  • Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm de Rofvape
  • Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm de Rofvape
  • Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm de Rofvape
Precedent Suivant

La boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm de Rofvape est destinée pour les atomiseurs reconstructibles.

Le montage Tiger est composé de 2 fils plats 0.8mm entremêlés en Kanthal A1 26GA. La valeur de la résistance est de 0.36 ohm.

Ils sont composés de 2 fils plats 0.8 mm entremêlés en Kanthal A1 26GA. Ces résistances sont idéales pour les RDA et RBA et sont prémontées, c'est-à-dire qu'il vous suffit simplement de les fixer sur le plateau de montage. Il n'y a aucune construction requise. Elles sont en plus très faciles à installer dans votre atomiseur reconstructible pour un vapotage impressionnant et savoureux.

Ces 10 coils sont prêtes à être fixées pour des moments de vape intense. Un outil indispensable si vous débutez dans le reconstructible et ne souhaitez pas vous embêter à fabriquer vous-même vos résistances.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

4,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Pharaoh Mini de Digiflavors
Mutant de Vandy Vape
Aromamizer Lite de Steam Crave
Dot RTA de Dotmod

Fiche technique boîte de 10 coils tiger 0.36 ohm - rofvape

Ces produits vont vous plaire