Cigarette électronique Vaporam

Présentation de la marque Vaporam pour vos reconstructibles

Vous souhaitez commencer le vapotage avec un atomiseur reconstructible ? Pour construire vos propres coils et obtenir une expérience de vapotage réussie, il est important de bien s'équiper. C'est pourquoi à Neovapo, nous avons décidé de vous proposer les meilleures marques de cigarette électronique.

Le fabricant Vaporam propose des pochettes d'outils de qualité pour la création de vos résistances. Tout le nécessaire est réuni dans une housse de protection pour la fabrication de vos coils. Pinces, tuteurs, ciseaux et brosses sont de mises afin de garantir un montage simple et rapide.

Le vapotage doit rester une histoire de plaisir et de sensation. De ce fait, le tool kit Vaporam facilite la création de vos atomiseurs pour le reconstructible. Les outils vont lui permettre de créer le nombre de spires qu'il désire, mais également simplifier le montage des coils. Ainsi que vous choisissez un montage exotique ou plus classique, vous avez toutes les armes en main pour y parvenir.

Vaporam fait partie des leaders dans les atomiseurs reconstructibles. Il fournit des accessoires de qualité, à prix réduit, afin de satisfaire toutes les demandes et exigences. Le vapoteur peut ainsi fabriquer son premier coil avec le matériel nécessaire à sa réalisation.

Cette pochette d'outils permet également un rangement facile. Les utilisateurs de cigarette électronique vont pouvoir la transporter dans leurs moindres déplacements. Ainsi que vous soyez à la maison ou à l'extérieur, le vapoteur peut concevoir à tout moment son coil dans les meilleures conditions. Très pratique et nomade, cette trousse à outils est l'allié idéal pour les bricoleurs du quotidien comme du dimanche.

Avant de vous ruer sur votre fil résistif de prédilection, il faut vous parer des meilleurs outils qu'il soit. Pour ce faire, faites confiance à Vaporam et son kit d'outils DIY 4.0 Mini. Le DIY ne touche pas que les e-liquides, mais aussi dans la construction de vos coils de A à Z. Le vapoteur va pouvoir sortir des sentiers battus conférés par les marques et leurs résistances pré-faites et se lancer dans le reconstructible.

Grâce aux atomiseurs reconstructibles, profitez d'une vape personnalisée et surtout optimisée pour vos envies. Que vous soyez un amateur de gros volume de vapeur ou plus tourné vers la restitution des saveurs, réalisez le montage qui convienne à vos préférences.

Un toolkit pour créer vos propres résistances grâce à Vaporam

Les clearomiseurs Smok, Vapormax et bien d'autres encore, vont utiliser des résistances pré-montées. Le vapoteur aura simplement à les installer au sein de leur réservoir avant de procéder au système de vaporisation du e-liquide. Les atomiseurs reconstructibles, quant à eux, proposent de fabriquer soi-même sa résistance. Le vapoteur doit monter, étape par étape, chaque élément de son ato pour parfaire son vapotage dans les moindres détails.

Un diy tool kit intervient dans la réalisation de vos coils. Que ce soit pour un montage single coil, un montage dual coil ou bien plus, il y joue un rôle déterminant. Facilitant grandement la fabrication de vos résistances, il sert à faire gagnant du temps et à prendre plus de plaisir dans le processus de conception. C'est donc un matériel très plébiscité dans l'univers de la vapote.

Le Vaporam diy kit comprend pas moins de 7 outils. Certains d'entre eux sont même multifonctions pour vous aider à chaque étape de votre montage. La résistance est la dernière pierre à l'édifice que représente la ecigarette aio. Elle est le coeur de la vapoteuse et permet la vaporisation du e-liquide. En chauffant, elle retranscrit chaque arôme concentré avec intensité.

Atomiseur reconstructible RDA RTA RDTA, c'est quoi ?

Vous êtes un amateur de bricolage ? Vous avez alors trouvé la catégorie qui vous sied à merveille. Les atomiseurs reconstructibles vont permettre de construire la résistance à votre image. Ils sont dotés d'un plateau de montage pour y fixer vos atos. Le vapoteur peut ainsi s'affranchir des modèles présentés par les marques telles que Joyetech, Aspire, Eleaf et bien d'autres encore.

Le consommateur d’ecig peut dès à présent prendre son envol. La conception de vos coils requiert un peu plus de connaissance pour assurer un excellent vapotage. Toutefois, ce n'est pas pour autant que les novices ne pourront pas s'y frotter. Vaporam leur ouvre la porte grâce à son diy tool pour coil.

Son kit d'outils DIY 4.0 Mini convient pour tous les types d'atomiseurs reconstructibles. Il s'adapte à tous les styles de plateaux pour une ergonomie non négligeable et appréciable. Ce kit d'accessoires peut donc resservir au besoin et à n'importe quel moment. Ces matériaux sont de qualité, fiable et durable.

Vous aimez produire un maximum de vapeur ? Un dripper atomiseur reconstructible deviendra votre meilleur allié. Ce tank démuni de réservoir permet de concevoir de gros nuages de vapeur grâce à des résistances sub-ohms optimisées par vos soins. Une option bottom feeder est disponible sur certains modèles, afin de permettre une alimentation par le bas en eliquide.

Pour celles et ceux souhaitant plus de capacité en e-liquide, un atomiseur reconstructible rta ou rdta sera leur compagnon idéal. Ces clearomiseurs reconstructibles sont équipés par un réservoir. Celui-ci peut contenir une grande contenance en e-liquide et gagner en confort. Le vapoteur est ainsi capable de remplir son tank à tout moment.

La plupart des atomiseurs reconstructibles sont dotés d'un pin connexion 510. Ce dernier leur confère une haute compatibilité avec les mods disponibles sur le marché. En fonction de votre résistance construite et de ses capacités, vissez le RDA RTA RDTA sur la box Blade 235W de Geekvape. Cette batterie externe est parfaite pour une vape en inhalation directe et de gros nuages de vapeur, chargés en saveurs.

Les avantages de faire soi-même la résistance de son reconstructible

Inutile de faire un master en médecine pour savoir manier les outils Vaporam diy tool. Les débutants comme les experts de la vape vont pouvoir se servir dans la pochette d'accessoires. Celle-ci va offrir une liberté de montage et de création sans limites. Du montage extrême ou plus simple, toutes les possibilités sont engagées pour réaliser vos propres résistances les doigts dans le nez.

Il suffit de vous munir de votre fil résistif et vos mèches de coton pour créer vos coils selon vos attentes et besoins. Grâce aux outils de Vaporam, le vapoteur va pouvoir fabriquer la résistance qui lui plaît dans les moindres détails. En effet, il peut choisir le type de fil résistif et la forme qu'il compte lui revêtir.

Le tuteur de coil permet notamment de faire le nombre de spires désiré. En fonction du nombre de tours et de l'épaisseur du fil résistif, cela permet d'obtenir la valeur ohm de l'atomiseur. Cette impédance est primordiale pour savoir vers quel style de vapotage vous vous orientez.

Un atomiseur cigarette electronique est par définition très polyvalent. Le vapoteur est le maître de son vapotage. Il peut choisir une vapeur tournée uniquement vers la production de vapeur ou plutôt sur la restitution des saveurs. Certains montages vont mettre l'accent sur un type de vape plus que sur l'autre. De ce fait, les sensations vont différer d'une construction à une autre.

Quel que soit votre atomiseur reconstructible, ces matériels vaping garantissent une importante production de vapeur. Les arômes de vos e-liquides y sont également retranscrits à la perfection. Chaque pause vape est un appel à la gourmandise toujours plus satisfaisante à chaque tirage. Régalez-vous en inhalant la vapor hot produite à travers le drip tip en resin.

Les atomiseurs reconstructibles sont également plus économiques. Ils vont permettre d'acheter des bobines de fil résistif mesurant 10 m. De quoi faire de nombreux montages et de créer vos résistances à moindre coût. Le vapoteur va pouvoir réunir son set-up tout en faisant des économies sur la durée, un véritable plus !

Quel est le rôle du kit d'outils DIY 4.0 Mini de Vaporam ?

Inutile de sortir son dictionnaire slovène pour savoir que dodatna oprema est à l'origine du mot accessoire. Ces products regroupent tous les outils nécessaires pour vos atomiseurs reconstructibles. Du fil résistif aux outils pour concevoir vos premiers coils, tout est disponible à la vente en free-shipping. Et pour ceux qui souhaitent en profiter pour récolter quelques conseils, nos spécialistes sont présents dans toutes nos boutiques en France.

La brand Vaporam présente son kit d'outils DIY 4.0 Mini pour tous les amateurs de bricolage. Cette pochette d'accessoires réunit tout le nécessaire pour créer votre résistance pas à pas, dans le plus grand confort et praticité. Cette édition se compose de :

  • Tuteur de coil

Après avoir choisi votre fil résistif parmi un vaste choix en magasin, le vapoteur doit former des spires de même diamètre. Le tuteur de coil va permettre créer vos coils à la perfection. Il faut simplement positionner le fil résistif sur ce dernier et l'enrouler doucement pour réaliser le nombre de trous voulu.

Quelque soit l'épaisseur de votre matériau, le tuteur de coil permet un enroulement simple et rapide. En un rien de temps, votre ato est prêt à être monté sur le plateau de montage. Pour les plus initiés au reconstructible, les vapoteurs peuvent créer un dual coil et ainsi devoir gérer deux résistances. Il peut même se lancer dans un montage Fused Clapton, Flat Twisted, Aliens et bien plus encore.

  • Brosse pour coil

La résistance est au coeur du processus de vaporisation. Son fil résistif monte en température pour transformer le liquide pour cigarette électronique en l'état vapeur. Au fil de vos vapes, des impuretés peuvent élire domicile sur votre coil. Ces dernières peuvent avoir un impact sur la restitution des saveurs et le goût authentic de votre vape aromatique.

Pour conserver une bonne qualité de vape, la brosse pour coil permet de nettoyer votre matériel sans le rayer. Ce matériel est conçu à partir de fils d'acier inoxydable. Il est donc capable de nettoyer en profondeur et se faufiler entre les spires.

Le vapoteur peut ainsi profiter du remplacement du coton pour faire un brin de toilette. La vapeur qui s'écoule de votre drip tip cobra est ainsi super savoureuse. Dites au revoir aux odeurs de tabac froid de vos cigarros et bonjour à votre arôme fruité, frais ou encore mentholé.

  • Pince multifonction

Véritable couteau suisse de la vape, la pince multifonction revêtit plusieurs rôles en un. Elle regroupe des outils indispensables au quotidien d'un vapoteur sur reconstructible. Le vapoteur peut utiliser cet outil polyvalent dans la plupart des étapes de sa construction.

Quelques règles de physique, comme la loi d'Ohm et l'effet Joule, vont vous permettre de réaliser vos coils à la perfection. Il faut savoir que chaque résistance est définie par sa valeur résistive. Cette impédance se mesure en ohm et prend en compte plusieurs critères, comme le diamètre de fil et du nombre de spires réalisé. Plus il y en a, plus la valeur est haute. Elle correspond alors à un tirage serré pour le MTL. À l'inverse, plus la valeur est faible et plus la résistance délivre un tirage aérien pour le DL.

La pince multifonction va notamment servir pour couper le fil résistif de la bobine Kanthal A1 ou Stainless Steel 316L. Le vapoteur peut ensuite la prendre en main pour dévisser les vis et fixer le coil sur le plateau de montage.

  • Pince plate coupante

Son nom étant transparent, la pince plate coupante va servir à couper vos coils. Le consommateur peut ainsi couper la longueur de fil résistif qui lui convient pour ensuite utiliser le tuteur de coil. Il peut également s'en resservir pour tailler le coil et réduire les excédents de fils.

En effet, lorsque vous fixez le coil sur le plateau de montage, il faut faire entrer ses pattes dans les trous du pôle positif et du pôle négatif. Ces dernières ne doivent pas dépasser de ces plots afin de ne pas créer de court-circuit. Il ne faut donc découper le surplus pour un meilleur conduit électrique de la résistance.

  • Paire de Ciseaux

À l'instar du fil résistif qui est un élémens indispensable à la résistance, on note également la mèche de coton. Ce dernier va venir s'alimenter du e-liquide contenu dans le clearo. Sans eliquide, la résistance ne peut vaporiser son arôme de tabac blond ou de menthe glaciale. C'est pourquoi il est déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir vide.

En faisant chauffer la résistance à sec, la vaporisation devient pesante et c'est tout l'atomiseur qui en subi les frais. Le coil surchauffe et entraîne le dry hit, un arrière-goût de brûlé qui prend le pas sur votre vape aromatisée.

Il est donc primordial que le coton bio japonais garde son excellente capillarité. La paire de ciseaux vous permet de découper un morceau du pad de coton et le torsader légèrement. Son insertion entre les spires de la résistance est ainsi plus aisée et rapide.

  • Tournevis

Afin de pouvoir vapoter, il ne suffit pas de créer son coil. Il faut également la placer sur le plateau de montage et le fixer. C'est à ce moment que le tournevis entre en jeu. Il permet de dévisser les vis de fixation et d'y mettre les pattes du coil.

Le plateau de montage comporte deux pôles : un positif et un négatif. Il faut donc placer les pattes de coil sur chacun après avoir dévissé les vis de fixation. Le tournevis permet donc de visser et fixer votre coil sur le deck. Vous pouvez également le ressortir pour retirer votre concoction et la remplacer par une autre.

  • Pince céramique multifonction

La pince céramique multifonction, aussi appelée pince tweezer, est un outil indétrônable dans le reconstructible. Entre praticité et efficacité, il n'y a pas meilleur que ce matériel tout-en-un. Ce matériau n'est pas un conducteur d'électricité, de sorte qu'il permet une installation parfaite du coil. Et cela même sur du matériel qui a précédemment chauffé.

En autre, la pince céramique multifonction sert à manipuler, ajuster comme resserrer le coil. Elle doit donc composer votre mallette à outil pour une simplicité d'utilisation accrue. Son armature en caoutchouc permet de régler la bague d'airflow de votre clearomiseur reconstructible. Elle permet également de resserrer ou desserrer une pièce trop serrée.

Quand utiliser le kit d'outils DIY 4.0 Mini Vaporam ?

Après avoir chiné, joué une partie de Nintendo ou reposé le tome de votre book préféré, toutes les occasions sont bonnes pour prendre le diy kit mini de Vaporam. Le vapoteur peut se lancer dans des montages expérimentaux pour tester ses capacités et aller toujours plus loin. La mis en pratique surpasse ainsi la théorique pour un résultat au summum de vos attentes.

Le kit d'outils DIY 4.0 Mini de Vaporam peut s'utiliser partout et à n'importe quel moment. Il est adapté pour les atomiseurs reconstructibles et la création de vos coils. Sa trousse de rangement est très simple à transporter, grâce à sa petite taille. Ainsi que vous soyez sur le sol espagnol ou français, vous pouvez l'utiliser dans les meilleures conditions.

Pour les plus superstitieux, plus besoin de saler votre chemin pour y parvenir. Vous avez tout le nécessaire pour réussir simplement et rapidement. Une fois que le coil est réalisé selon vos préférences, rien ne vaut le tab pro de Geek Vape. Cet ohmmètre permet de vérifier la taille de la résistance que vous avez confectionnée. Le vapoteur prend ainsi connaissance de sa valeur résistive et la plage de puissance recommandée. Ce calculateur coil permet d'afficher et de contrôler la valeur des résistances.

Dès que vous avez la valeur ohm de la résistance, placez-la sur le plateau de montage grâce aux outils Vaporam. Pour ce faire, inutile de savoir coder pour réussir. Il vous suffit d'utiliser le kit d'outils DIY 4.0 Mini et ses 7 accessoires. Lorsque la résistance est bien fixée, il vous suffit d'appuyer sur le bouton switch de la ecig pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique.

Vous pouvez retrouver ce matériel vaping dans tous nos shops et sur notre store online. À Neovapo, nous prenons soin de vos e-cigs en proposant des e-liquides français de qualité pharmaceutique. Aucune eau, glace ou alcool n'est incorporé à notre préparation. La base pgvg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plus de 600 arômes attendent d'être dégustés dans toutes nos boutiques.

Passez commande à recevez votre colis dans votre boîte aux lettres à Saint-Nabor. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Retrouvez la marque Vaporam dans toutes nos boutiques Neovapo

À Neovapo, nous vous proposons le meilleur de la vape à prix réduit. Les plus grandes marques de cigarette électronique étoffent notre catalogue pour une expérience de vapotage inoubliable. Qualité, fiabilité et performance sont nos mots d'ordre.

C'est donc tout naturellement que la marque Vaporam fait partie de nos fabricants préférés. Son kit d'outils DIY 4.0 Mini permet de se lancer dans les atomiseurs reconstructibles les yeux fermés. Très simple d'utilisation et ultra pratique, débutants comme experts vont pouvoir concevoir leurs propres coils.

Ne soyez pas congelé sur place par l'inexpérience, nos spécialistes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit par téléphone, e-mail ou sur notre livechat, nous vous répondons dans les plus brefs délais. Partagez votre expérience vaping avec nous à travers une review.

Filtrer par Fermer
Catégories
20,75€
Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
Le mini d'outils de chez Vaporam : parfait pour confectionner vos résistances. Pour pouvoir créer avec efficacité les coils que vous allez ajouter à votre...

Tous les outils pratiques pour faire soi-même ses résistances

Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

à partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

3x sans frais