Kit d'outils DIY 4.0 mini - Vaporam

Cette pochette contient : un tuteur de coil, une brosse, une pince multifonction, une pince plate coupante, une parie de ciseaux, un tournevis, une pince en céramique multifonction.

À quoi sert le kit d'outils 4.0 mini de Vaporam ?

De nombreux vapoteurs aiment le "do it yourself" (diy) qui signifie "faire soi-même". Il existe alors des e-liquides à faire à la maison. Mais le DIY dans le monde de la vape ne s'arrête pas aux e-liquides. En effet, des vapoteurs créent leur propre atomiseur. Certains vont même jusqu'à créer leurs propres coils. Pour cela, kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam est l'accessoire le plus pratique.

Un reconstructible est un matériel de vape qui est régulièrement utilisé par les plus connaisseurs du monde de la vape. Il est important d'avoir un bon outillage et de connaitre certaines règles. En effet, en utilisant un reconstructible c'est à vous de faire l'atomiseur de votre cigarette électronique.

L'atomiseur est la pièce centrale de votre e-cig. Il permet de vaporiser votre e-liquide. Une création de coil non adapté à votre matériel pourrait l'user. Cela pourrait aussi vous donner des mauvaises saveurs en bouche. En revanche, lorsque la résistance est bien créée, alors les sensations sont incroyables. Que ce soit en termes de hit ou bien de saveurs, tous les éléments sont réunis pour un moment de détente.

Ce kit est créé pour contenir ses sept outils différents. Ils interviendront tous à un moment de votre montage. C'est une pochette très pratique puisqu'elle est à peine plus grande que la taille d'une main. Vous pouvez alors facilement la glisser dans votre tiroir à vape sans qu'elle vienne prendre toute la place.

Malgré sa taille mini, le kit complet est composé des outils suivants :

  • 1 Tuteur de coil
  • 1 Brosse pour coil
  • 1 Pince multifonction
  • 1 Pince plate coupante
  • 1 Ciseaux
  • 1 Tournevis
  • 1 Pince céramique multifonction

À quel moment utiliser les outils du kit 4.0 Mini de Vaporam ?

Pour comprendre la fonction exacte de chaque outil, nous vous expliquons la création d'un rba. Tout d'abord, sachez que dans ce kit, vous aurez des outils nécessaires à la création d'un coil. En effet, le coil définit "bobine" ou "spirale". C'est la forme que doit impérativement avoir votre fil résistif si vous souhaitez une bonne vaporisation.

Vous avez tout d'abord le choix entre plusieurs fils résistifs. Ils auront tous des caractéristiques différentes pour des sensations adaptées à chaque vapoteur. Si vous débutez dans la création de coil, une bobine en kanthal A1 standard sera facile à manier. En revanche, si vous avez un peu plus d'expérience, alors vous pouvez totalement utiliser un fil fused clapton en Stainless Steel (acier inoxydable).

En fonction de vos envies concernant la résistivité, vous aurez besoin de connaître le diamètre de vos spires. Chaque spire doit avoir ce même diamètre. Pour faciliter la création de cette spirale idéale, le kit 4.0 mini a un tuteur de coil.

Il vous suffira alors de choisir la taille de diamètre qu'il vous faut. Elle est indiquée directement sur la tige. Ensuite, cet outil vous facilite la création des spires. Grâce à la pièce qui contient une vis qui dépasse vous pourrez tourner facilement le fil autour de la barre.

Après avoir fini cette étape, vous devrez mettre votre fil sur votre plateau. En fonction du reconstructible choisi, le plateau sera différent. Une règle reste cependant la même. Pour que votre fils soit bien mis, il faut qu'une de ses extrémités soit sur un pôle "+" et que l'autre soit sur le pôle "-". Pour bien fixer votre fil, ces pôles sont souvent équipés d'une vis que vous allez pouvoir serrer avec le tournevis comprenant plusieurs têtes (cruciforme et plat).

Il est également important de placer votre coil au plus près du plateau. Il restera généralement un surplus de fil. Vous pourrez venir enlever cette partie grâce à la pince coupante. Pour vérifier que votre coil est bien placé, vous pouvez donner des petites impulsions avec votre batterie.

Si votre fil chauffe bien de centre vers l'extérieur, alors vous avez bien installé votre matériel. Il est important de venir nettoyer votre coil avec la brosse pour coil. C'est comme cela que vous viendrez éliminer toutes les impuretés.

Ensuite, vous devez mettre votre coton à l'intérieur des spires. Nous vous conseillons de rétrécir une extrémité pour faciliter son passage. Lors de ce passage, certaines spires ont pu être déformées, la pince en céramique (non conducteur) vous aidera à les replacer correctement. Une fois passée, la mèche de coton doit être coupée avec la paire de ciseaux du kit 4.0 Mini.

Ensuite, vous devez rabattre votre coton que les ouvertures prévues à cet effet. C'est alors qu'intervient la pince multifonction. Vous pouvez aussi utiliser le tournevis qui aura un embout fin idéal pour bien placer le coton.

Cette trousse compacte est composée des éléments nécessaires à votre montage. Où que vous soyez, vous pourrez créer un montage adapté à votre besoin. Si vous avez des questions sur cette description en détail concernant la fabrication d'un coil, vous pouvez nous joindre par téléphone, mail ou sur le livechat.

Vous savez désormais comment créer un atomiseur avec des outils adaptés. Commandez cette trousse et votre cigarette électronique est prête à avoir le meilleur vaporisateur pour produire des nuages succulents.

La livraison est gratuite à partir de 19 € d'achat.

Voir le produit précédent : Transformer RDA - Vaporesso

Voir le produit suivant : Kit d'outils RBA/RDA Coil Full - LTQ

  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
Precedent Suivant

Le mini kit d'outils de chez Vaporam : parfait pour confectionner vos résistances.

Pour pouvoir créer avec efficacité les coils que vous allez ajouter à votre RBA, il faut être bien équipé. Avec le kit d'outils DIY 4.0 mini de chez Vaporam, vous avez tous les accessoires indispensables réunis dans une petite pochette. Ainsi, vous aurez toujours à porter de main les outils pour votre reconstructible.

C'est une pochette pratique qui peut se ranger partout en prenant le moins de place possible. À l'intérieur, vous retrouverez pas moins de 7 outils. Certains de ces outils sont multifonctions et vous aideront sur plusieurs actions.

Le kit DIY 4.0 mini de Vaporam comprend :
1 Tuteur de coil
1 Brosse pour coil
1 Pince multifonction
1 Pince plate coupante
1 Ciseaux
1 Tournevis
1 Pince céramique multifonction

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

24,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique kit d'outils diy 4.0 mini - vaporam

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire