Kit d'outils DIY 4.0 mini - Vaporam

Pour pouvoir créer avec efficacité les coils que vous allez ajouter à votre RBA, il faut être bien équipé. Avec le kit d'outils DIY 4.0 mini de chez Vaporam, vous avez tous les accessoires indispensables réunis dans une petite pochette. Ainsi, vous aurez toujours à porter de main les outils pour votre reconstructible.

C'est une pochette pratique qui peut se ranger partout en prenant le moins de place possible. À l'intérieur, vous retrouverez pas moins de 7 outils. Certains de ces outils sont multifonctions et vous aideront sur plusieurs actions.

Cette pochette contient : un tuteur de coil, une brosse, une pince multifonction, une pince plate coupante, une parie de ciseaux, un tournevis, une pince en céramique multifonction.

RBA, RDA, RTA, RDTA, c'est quoi les atomiseurs reconstructibles ?

Amateur de bricolage ? Les atomiseurs reconstructibles sont faits pour vous. Mais qu'est-ce que c'est, en fait ?

Tout comme les clearomiseurs classiques, l'atomiseur reconstructible fonctionne avec les mêmes principes. Il doit être associé à un mod, box ou batterie et doit contenir une résistance. La différence réside dans le fait qu'il est multifonctionnel. Le vapoteur a la main totale sur son matériel et peut le personnaliser pour convenir à toutes ses exigences. Les atomiseurs reconstructibles permettent de créer sa propre résistance.

Est-ce que de mémoire vous vous rappelez de quoi est composée une résistance ? Si ce n'est pas le cas, voici la réponse. Un ato est composé d'un ou plusieurs fils résistifs et une mèche en coton. Lorsque le fil chauffe, il entraîne la vaporisation de votre e-liquide. C'est comme ça que vous pouvez ressentir tous les arômes de vos e-liquides et une vapeur fantastique.

Les atomiseurs reconstructibles vont offrir la possibilité de contrôler l'intérieur de votre clearomizer. Le vapoteur peut ainsi obtenir une vap' complètement personnalisée. Dans nos boutiques Neovapo, vous pouvez acheter tout le nécessaire pour vous lancer dans cette expérience.

Dans l'univers de la vape, il existe plusieurs types d'atomiseurs reconstructibles. Le rba (rebuildable atomizer) évoque l'ensemble des reconstructibles disponibles sur le marché. Quand on parle de rda, rta ou encore de rdta, on entre dans les spécificités des produits et du mode de montage. Chacun a leur caractéristique spécifique et des modes d'utilisation et de montage différents. Dans tous les cas, ce sont des produits de haute qualité.

Le rda est un dripper qui n'a pas de réservoir. Le vapor doit constamment imbiber la coil pour éviter le dry hit et le goût de brûlé.

Le rta dispose, quant à lui, d'un réservoir en pyrex. Le plateau et la coil sont en permanence en contact avec le liquide pour ecigarette.

Le rdta est un dripper qui dispose d'un réservoir. Avec l'option bottom feeder, un petit flacon en plastique est situé à l’intérieur de la box. Il est directement relié au dripper et sert de réservoir. Il suffit d'appuyer dessus pour injecter du e-liquide à votre mèche en coton et l'alimenter.

Pour découvrir ces produits, retrouvez-les sur notre site en ligne et dans nos magasins. Le kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam vous aidera à les monter selon votre convenance et vos attentes.

Les avantages de faire son propre atomiseur reconstructible

Les atomiseurs reconstructibles offrent une liberté de montage et de création sans limites. Le vapoteur peut ainsi créer ses propres coils grâce aux outils fournis dans le kit DIY 4.0 mini de Vaporam. Munissez-vous de votre fil résistif et de vos mèches pour concevoir vos coils selon vos attentes et besoins. Il existe plusieurs fils résistifs différents pour convenir à tous les besoins et les envies de vapotage.

Le fil résistif en Kanthal est le plus répandu sur le marché. Le Kanthal peut supporter les températures les plus élevées et délivrer toutes ses capacités. Il assure également la longévité à vos résistances et utilise le mode wattage variable.

Vous avez le choix également avec le fil résistif SS fused clapton de Geek Vape. À l'origine, ce fil en acier est souple au moment de l'installation et rigide lorsqu'il est installé. Le vapoteur pourra utiliser le mode contrôle de la température avec ce fil.

À la carte, vous aurez ainsi la possibilité de choisir entre un rendu saveur exceptionnel ou une production intensive de vapeur. Les deux combinés sont également possibles. C'est ça l'atomiseur reconstructible. Tout est possible.

Vous pouvez créer la résistance qui vous plaît en achetant le fil résistif et le type de coton de votre choix. Les fabricants d'atomiseurs reconstructibles proposent des montages très faciles à réaliser.

La restitution des saveurs sur les atomiseurs reconstructibles est exceptionnelle. Vous allez à coup sûr redécouvrir les subtilités de vos e-liquides français. Pour encore plus de personnalisation, le vapoteur peut réaliser ses propres e-liquides grâce à notre gamme e-liquide diy.

La vente de ces produits peut s'effectuer directement en magasin ou sur notre site e-commerce. Vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais grâce à nos services de livraison en point relais ou à domicile.

À quoi sert le kit d'outils 4.0 mini de Vaporam ?

De nombreux vapoteurs aiment le "do it yourself" (diy) qui signifie "faire soi-même". Il existe alors des e-liquides à faire à la maison. Mais le DIY dans le monde de la vape ne s'arrête pas aux e-liquides. En effet, des vapoteurs créent leur propre atomiseur. Certains vont même jusqu'à créer leurs propres coils. Pour cela, kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam est l'accessoire le plus pratique.

Un reconstructible est un matériel de vape qui est régulièrement utilisé par les plus connaisseurs du monde de la vape. Il est important d'avoir un bon outillage et de connaitre certaines règles. En effet, en utilisant un reconstructible c'est à vous de faire l'atomiseur de votre cigarette électronique.

L'atomiseur est la pièce centrale de votre e-cig. Il permet de vaporiser votre e-liquide. Une création de coil non adapté à votre matériel pourrait l'user. Cela pourrait aussi vous donner des mauvaises saveurs en bouche. En revanche, lorsque la résistance est bien créée, alors les sensations sont incroyables. Que ce soit en termes de hit ou bien de saveurs, tous les éléments sont réunis pour un moment de détente.

Ce kit est créé pour contenir ses sept outils différents. Ils interviendront tous à un moment de votre montage. C'est une pochette très pratique puisqu'elle est à peine plus grande que la taille d'une main. Vous pouvez alors facilement la glisser dans votre tiroir à vape sans qu'elle vienne prendre toute la place.

Malgré sa taille mini, le kit complet est composé des outils suivants :

  • 1 Tuteur de coil
  • 1 Brosse pour coil
  • 1 Pince multifonction
  • 1 Pince plate coupante
  • 1 Ciseaux
  • 1 Tournevis
  • 1 Pince céramique multifonction

À quel moment utiliser les outils du kit 4.0 Mini de Vaporam ?

Pour comprendre la fonction exacte de chaque outil, nous vous expliquons la création d'un rba. Tout d'abord, sachez que dans ce kit, vous aurez des outils nécessaires à la création d'un coil. En effet, le coil définit "bobine" ou "spirale". C'est la forme que doit impérativement avoir votre fil résistif si vous souhaitez une bonne vaporisation.

Vous avez tout d'abord le choix entre plusieurs fils résistifs. Ils auront tous des caractéristiques différentes pour des sensations adaptées à chaque vapoteur. Si vous débutez dans la création de coil, une bobine en kanthal A1 standard sera facile à manier. En revanche, si vous avez un peu plus d'expérience, alors vous pouvez totalement utiliser un fil fused clapton en Stainless Steel (acier inoxydable).

En fonction de vos envies concernant la résistivité, vous aurez besoin de connaître le diamètre de vos spires. Chaque spire doit avoir ce même diamètre. Pour faciliter la création de cette spirale idéale, le kit 4.0 mini a un tuteur de coil.

Il vous suffira alors de choisir la taille de diamètre qu'il vous faut. Elle est indiquée directement sur la tige. Ensuite, cet outil vous facilite la création des spires. Grâce à la pièce qui contient une vis qui dépasse, vous pourrez tourner facilement le fil autour de la barre.

Après avoir fini cette étape, vous devrez mettre votre fil sur votre plateau. En fonction du reconstructible choisi, le plateau sera différent. Une règle reste cependant la même. Pour que votre fils soit bien mis, il faut qu'une de ses extrémités soit sur un pôle "+" et que l'autre soit sur le pôle "-". Pour bien fixer votre fil, ces pôles sont souvent équipés d'une vis que vous allez pouvoir serrer avec le tournevis comprenant plusieurs têtes (cruciforme et plat).

Il est également important de placer votre coil au plus près du plateau. Il restera généralement un surplus de fil. Vous pourrez venir enlever cette partie grâce à la pince coupante. Pour vérifier que votre coil est bien placé, vous pouvez donner des petites impulsions avec votre batterie.

Si votre fil chauffe bien du centre vers l'extérieur, alors vous avez bien installé votre matériel. Il est important de venir nettoyer votre coil avec la brosse pour coil. C'est comme cela que vous viendrez éliminer toutes les impuretés.

Ensuite, vous devez mettre votre coton à l'intérieur des spires. Nous vous conseillons de rétrécir une extrémité pour faciliter son passage. Lors de ce passage, certaines spires ont pu être déformées, la pince en céramique (non conducteur) vous aidera à les replacer correctement. Une fois passée, la mèche de coton doit être coupée avec la paire de ciseaux du kit 4.0 Mini.

Ensuite, vous devez rabattre votre coton que les ouvertures prévues à cet effet. C'est alors qu'intervient la pince multifonction. Vous pouvez aussi utiliser le tournevis qui aura un embout fin idéal pour bien placer le coton.

Cette trousse compacte est composée des éléments nécessaires à votre montage. Où que vous soyez, vous pourrez créer un montage adapté à votre besoin. Si vous avez des questions sur cette description en détail concernant la fabrication d'un coil, vous pouvez nous joindre par téléphone, mail ou sur le livechat.

Vous savez désormais comment créer un atomiseur avec des outils adaptés. Commandez cette trousse et la cigarette électronique pour avoir le meilleur vaporisateur et produire des nuages succulents.

La livraison est gratuite à partir de 19 € d'achat.

Les plateaux de montage pour vos atomiseurs reconstructibles

Chaque atomiseur reconstructible est livré avec son plateau de montage. Les techniques pour le monter sont très simples. Mais c'est quoi un plateau de montage et à quoi ça sert ? Cet outil est l'élément central qui va vous permettre de fixer et concevoir vos coils. Il en existe de plusieurs sortes pour convenir à la panoplie d'atomiseurs reconstructibles (dripper, rdta, rta…) :

  • Le plateau à plots : ce plateau réunit des plots circulaires, filetés à l'intérieur. Il suffit de fixer le coil entre les vis et le plot.
  • Le plateau velocity : il est composé à partir de deux plots rectangulaires. Ces derniers sont percés par quatre trous de fixation.
  • Le plateau postless : pour plus de discrétion et de praticité, les fixations sont dissimulées à la base du plateau. Le montage y est beaucoup plus simple. Il suffit de glisser les fils verticalement grâce aux petits trous percés.
  • Le plateau à clamps : une lamelle fait pression sur les fils résistifs pour les maintenir en place. Il permet de bloquer les pattes du coil.

Le vapoteur peut ainsi concevoir ses propres résistances en single coil ou du dual coils. Tout dépend des capacités de montage du plateau et du type de fil résistif que vous achetez en shop.

Vous avez besoin de conseils supplémentaires ? Contactez nos équipes pour toute question. Vous pouvez les appeler à notre numéro de téléphone 05 86 16 50 50 ou par livechat et email.

Voir le produit précédent : Transformer RDA - Vaporesso

Voir le produit suivant : Kit d'outils RBA/RDA Coil Full - LTQ

  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
  • Kit d'outils DIY 4.0 mini de Vaporam
Precedent Suivant

Le mini kit d'outils de chez Vaporam : parfait pour confectionner vos résistances.

Pour pouvoir créer avec efficacité les coils que vous allez ajouter à votre RBA, il faut être bien équipé. Avec le kit d'outils DIY 4.0 mini de chez Vaporam, vous avez tous les accessoires indispensables réunis dans une petite pochette. Ainsi, vous aurez toujours à porter de main les outils pour votre reconstructible.

C'est une pochette pratique qui peut se ranger partout en prenant le moins de place possible. À l'intérieur, vous retrouverez pas moins de 7 outils. Certains de ces outils sont multifonctions et vous aideront sur plusieurs actions.

Le kit DIY 4.0 mini de Vaporam comprend :
1 Tuteur de coil
1 Brosse pour coil
1 Pince multifonction
1 Pince plate coupante
1 Ciseaux
1 Tournevis
1 Pince céramique multifonction

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

24,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique kit d'outils diy 4.0 mini - vaporam

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire