Cartouche Ursa V2 1 ohm Lost Vape

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Ursa V2 1 ohm de Lost Vape est conçue pour s'adapter à la série de pods Ursa. Optimisez ainsi votre expérience de vapotage grâce à ce réservoir de rechange de qualité supérieure.

Équipé d'une résistance de 1.0 ohm, ce pod est parfait pour une vape indirecte riche en saveurs. Elle permet de produire une vapeur dense, agréable et intense en bouche.

Profitez de sa contenance de 2.5ml pour un vapotage de longue durée. Son remplissage latéral permet de la remplir sans effort au cours de la journée.

La cartouche Ursa V2 1.0 ohm est idéale pour redéfinir votre expérience de vapotage MTL. Optez dès aujourd'hui pour ce pod de 2.5 ml, l'alliance parfaite entre simplicité et performance.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

1 ohm - 2.5ml - kit Ursa nano - kit Ursa nano 2 - kit Ursa nano pro 2 - kit Ursa pocket - kit Ursa baby - kit Ursa 2 - kit Ursa baby pro

4,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomCartouche Ursa V2 1 ohm de Lost Vape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Ursa V2 1 ohm de Lost Vape :
Soulever le bouchon en silicone situé sur le côté de la cartouche Ursa V2 1 ohm, remplir d’e-liquide puis refermer la cartouche.

A la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Mettre la cartouche Ursa V2 1 ohm sur la batterie Ursa Nano Pro 2 (non fournie) de Lost Vape.

Changement de l'atomiseur :
La résistance fait partie intégrante de la cartouche, c’est donc la cartouche complète qu’il faut remplacer régulièrement.

Remplir la nouvelle cartouche Ursa V2 1 ohm. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche Ursa V2 1 ohm. Mettre la nouvelle cartouche amorcée sur la batterie Ursa Nano Pro 2.

Conseils :

La cartouche Ursa V2 1 ohm fonctionne avec plusieurs kits de la gamme Ursa de Lost Vape.

Il est conseillé de changer régulièrement la cartouche, dès l’apparition d’un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer la cartouche à chaque changement de saveurs.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie.

Ne pas utiliser sans e-liquide.

Plus d'infos 💬

Cartouche Ursa V2 1.0 ohm pour cigarette électronique pod de Lost Vape

La cartouche Ursa V2 avec résistance fixe de 1.0 ohm a été conçue par Lost Vape pour offrir une vape de qualité supérieure. Ce réservoir de rechange pour cigarette électronique est spécialement adapté à la série de pods Ursa. Il vient ainsi compléter votre appareil de vapotage pour continuer à profiter de vos e-liquides préférés.

Ce matériel de vape est parfaitement adapté pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Il intègre une résistance non remplaçable de 1.0 ohm adaptée pour une restitution fidèle de vos arômes concentrés. Ce coil performant est donc parfait pour délivrer une véritable explosion de saveurs à chaque bouffée.

Profitez de ce tank pour vous garantir une vape haute performance au quotidien. Sa compatibilité avec le kit ursa baby et le kit ursa pocket assure une utilisation sans tracas. Sa connexion magnétique vient se placer sur votre mod électronique en toute simplicité. Ce qui permet une installation et un retrait facile, sans compromis sur la qualité.

De plus, ce réservoir transparent est doté d'une capacité en e-liquide optimale. Il peut accueillir jusqu'à 2.5ml de votre e-liquide préféré pour le vaporiser efficacement au cours de la journée. Profitez de longues sessions de vape sans avoir à le recharger fréquemment.

Pour quel style de vapotage se dédie la cartouche Ursa V2 1.0 ohm ?

Découvrez l'art du vapotage MTL grâce à la cartouche de rechange Ursa V2 1 ohm Lost Vape. Ce réservoir de 2.5ml est le choix ultime pour les vapoteurs en quête de saveurs intenses de hit puissant en gorge. Il permet ainsi de répondre à vos besoins en termes de restitution des saveurs et production de vapeur.

La valeur de sa résistance de 1 ohm est parfaitement adaptée pour une vape en inhalation indirecte (MTL). Elle permet de produire une vapeur discrète et chargée en saveurs. Idéal pour vapoter en toute discrétion lorsque vous êtes en déplacement. De plus, ce tirage se révèle très similaire à celui sur une cigarette traditionnelle. Ce qui permet aux fumeurs de prendre plus facilement leur e-cigarette en main.

La cartouche Ursa V2 1 ohm propose donc une expérience de vape authentique et riche en saveurs. Les avantages de la vape en MTL sont mis en avant dès la première bouffée sur votre vapoteuse. Offrez-vous dès lors une sensation de vapotage familier et confortable au quotidien.

Ce pod compact est par ailleurs compatible avec une large variété de e-liquides. Vous pouvez ainsi le remplir avec un taux de nicotine élevé, sel de nicotine, et même cbd. Faites le choix de la qualité, en optant pour les e-liquides français fabriqués par Neovapo. Nous vous proposons de nombreuses saveurs aromatiques et dosages en nicotine.

Que vous soyez débutant ou expert en vape, la cartouche Ursa V2 s'adapte à votre style de vapotage. Son design innovant garantit une utilisation simple et pratique au cours de la journée. Idéal pour savourer des moments intenses avec un rendu des saveurs exceptionnelles.

Quels sont les points forts de la cartouche Ursa V2 1.0 ohm ?

Vous vous demandez pourquoi choisir la cartouche Ursa V2 1 ohm plutôt qu'une autre version ? Ces pods remplissables conçus par Lost Vape sont également disponibles en 0.6 ohm, 0.8 ohm, 1.2 ohm et 1.4 ohm. Ils disposent de leurs propres caractéristiques pour optimiser votre vape.

La cartouche Ursa V2 Lost Vape 1 ohm présente de nombreux avantages et points forts. Il est temps de se pencher sur chacun de ses détails pour une vape MTL de haute qualité.

  • Avec une résistance fixe de 1.0 ohm, ce pod magnétique garantit une expérience de vape intense et puissante. Il fournit un tirage serré similaire à celui d'une cigarette classique de tabac. Idéal pour vous rappeler des sensations familières en bouche.
  • Avec une valeur ohmique élevée, ce pod jetable permet de vous offrir un meilleur rendu des saveurs. Il maximise l'intensité de vos arômes pour offrir une expérience gustative inégalée.
  • Avec sa résistance intégrée, la cartouche Ursa V2 garantit une facilité d'utilisation optimale. Vous n'avez plus à remplacer le coil ni vous en mettre plein les doigts. Il suffit de la fixer à votre cigarette électronique et débutez votre vapotage.
  • Avec sa base aimantée et ses dimensions compactes, ce pod est compatible avec la série de kits Ursa de Lost Vape. Elle s'intègre parfaitement au Pod Ursa Nano 2 par exemple. Idéal pour vous assurer une connexion fiable et une performance constante.

Optez pour l'excellence avec la cartouche Ursa V2 1 ohm de chez Lost Vape. Sa contenance de 2.5ml en e-liquide se recharge rapidement sur le côté de votre tank.

Remplissage pratique de la cartouche Lost Vape Ursa V2 1 ohm

La cartouche Pod Ursa V2 1.0 ohm Lost Vape est conçue pour une utilisation aisée et un remplissage facile sur le côté. Le vapoteur peut ainsi la recharger avec son e-liquide cookie préféré pour déguster en continu ses arômes gourmands.

  1. Détachez le pod de 2.5ml de votre box électronique ;
  2. Soulevez la languette située sur le côté de votre tank ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le port de remplissage latéral ;
  4. Remplissez le réservoir de 2.5ml en e-liquide avant de refermer le bouchon en silicone ;
  5. Remontez le pod sur votre kit de vapotage et patientez 10 minutes pour amorcer la résistance.

Il ne reste plus qu'à allumer votre e-cigarette et commencez à vapoter. Le vapoteur peut ainsi porter le drip tip à ses lèvres et inhaler une vapeur chargée en saveurs exquises.

À noter qu'il est important de remplir votre cartridge avant de le vider entièrement. La mèche de coton de votre atomiseur a besoin de jus pour fonctionner correctement. Dans le cas contraire, vous risquez de la faire chauffer à sec et entraîner un goût de brûlé.

Un remplissage régulier de votre tank est donc recommandé. Cela vous évitera de devoir remplacer fréquemment vos pods rechargeables.

Installation et remplacement facile de la cartouche Ursa V2 1 ohm

Il faut souligner que le Pod Ursa V2 est une cartouche avec résistance non interchangeable. Ce qui signifie que le vapoteur ne peut retirer et donc remplacer le coil intégré à ce réservoir pour e-cigarette. La marque Lost Vape propose ainsi une cartouche à usage unique.

Sa durée de vie est équivalente à celle de la résistance fixe de 1.0 ohm. Dès lors que vous constatez les premiers signes d'usures, il vous faut passer à une autre cartouche. Cela tombe bien, car Lost Vape propose une large série de pods compatibles pour compléter votre kit de vape. Optez ainsi pour la cartouche Ursa V2 0.6 ohm ou encore la cartouche Ursa V2 0.8 ohm.

L'installation de ce réservoir au format pod est très facile et rapide. Sa base aimantée vient se loger avec simplicité sur votre mod électronique. Elle permet ainsi un assemblage sans effort pour reprendre votre tirage MTL en un rien de temps. Le vapoteur peut également profiter de ce replacement pour changer de saveur.

Il vous suffit de retirer le pod d'origine pour libérer l'emplacement pour le réservoir de rechange. Tirez délicatement dessus, sans forcer, pour le retirer de votre batterie. Vous pourrez ensuite aligner la connectique propriétaire du pod avec votre e-cig. Assurez-vous que la cartouche est solidement fixée avant de la ranger dans votre sac à main.

N'oubliez pas de remplir la contenance de 2.5ml en e-liquide pour amorcer la résistance intégrée de 1 ohm. Cela permet à la mèche de coton de s'imprégner de votre arôme concentré avant de monter en température. Idéal pour éviter les goûts brûlés lors de vos premières bouffées.

Cartouche Ursa V2 1 ohm Lost Vape fait parti de la marque Lost vape.

A découvrir dans les catégories, Pièces détachées cigarette electronique, Cartouche cigarette électronique.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Cartouche Ursa V2 0.8 ohm de Lost Vape pour une vape RDL

Cartouche Ursa V2 1.2 ohm de Lost Vape pour pods Ursa

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️