Cartouche Ursa V2 0.8 ohm Lost Vape

Precedent Suivant
NOUVEAU

Découvrez une vape RDL de haute qualité grâce à la cartouche Ursa V2 0.8 ohm fabriquée par Lost Vape. Ce réservoir de rechange est compatible avec la série de pods Ursa conçue par la même marque.

Sa résistance fixe de 0.8 ohm offre un équilibre parfait entre saveurs riches et vapeur abondante. Elle propose ainsi un tirage semi-aérien pour ravir vos sens à chaque inhalation.

Facile à remplir et à installer, ce pod compact est idéal pour les débutants et vapoteurs expérimentés. Son système de remplissage latéral vous assure une recharge rapide et propre de votre e-liquide préféré.

Profitez de sa contenance de 2.5ml pour une vape quotidienne et satisfaisante, où que vous soyez.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

0.8 ohm - 2.5ml - kit Ursa nano - kit Ursa nano 2 - kit Ursa nano pro 2 - kit Ursa pocket - kit Ursa baby - kit Ursa 2 - kit Ursa baby pro

4,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomCartouche Ursa V2 0.8 ohm de Lost Vape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Ursa V2 0.8 ohm de Lost Vape :
Soulever le bouchon en silicone situé sur le côté de la cartouche Ursa V2 0.8 ohm, remplir d’e-liquide puis refermer la cartouche.

A la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Mettre la cartouche Ursa V2 0.8 ohm sur la batterie Ursa Nano Pro 2 (non fournie) de Lost Vape.

Changement de l'atomiseur :
La résistance fait partie intégrante de la cartouche, c’est donc la cartouche complète qu’il faut remplacer régulièrement.

Remplir la nouvelle cartouche Ursa V2 0.8 ohm. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche Ursa V2 0.8 ohm. Mettre la nouvelle cartouche amorcée sur la batterie Ursa Nano Pro 2.

Conseils :

La cartouche Ursa V2 0.8 ohm fonctionne avec plusieurs kits de la gamme Ursa de Lost Vape.

Il est conseillé de changer régulièrement la cartouche, dès l’apparition d’un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer la cartouche à chaque changement de saveurs.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie.

Ne pas utiliser sans e-liquide.

Plus d'infos 💬

Cartouche Ursa V2 0.8 ohm pour cigarette électronique Lost Vape

La cartouche Lost Vape Ursa V2 0.8 ohm est la solution idéale pour les amateurs de vape RDL. Elle permet ainsi de produire une vapeur abondante sans sacrifier le rendu saveur. Ce qui compte bien séduire les vapoteurs en quête d'un vapotage aussi nuageux que savoureux.

Ce réservoir rechargeable se révèle donc être bien plus qu'un simple accessoire de rechange. Il assure une performance de vape inégalée tout en garantissant une qualité de fabrication supérieure. La marque Lost Vape vous promet ainsi un tank durable, efficace et pratique lors de chaque bouffée. Profitez de ses capacités hors du commun pour satisfaire tous vos besoins en nicotine.

Son design compact intègrera de nombreux modèles de cigarettes électroniques conçus par Lost Vape. En effet, la cartouche Ursa V2 0.8 ohm est compatible avec plusieurs pods de la série Ursa. Le vapoteur peut ainsi changer de réservoir sans impacter les performances de son kit de vape.

Optez pour ce pod de rechange et complétez ainsi le kit Ursa Pocket ou encore le kit Ursa Nano Pro 2. Sa connexion magnétique viendra se fixer en toute simplicité sur votre batterie intégrée. Elle vous garantit également un maintien durable et efficace, même durant vos déplacements.

La résistance intégrée de 0.8 ohm est parfaite pour vous offrir une expérience de vape savoureuse. Offrez-vous le meilleur du vapotage grâce à ce tank premium de chez Lost Vape. Il représente la fusion parfaite entre qualité, performance et polyvalence.

Pourquoi acheter une cartouche de rechange Lost Vape Ursa V2 0.8 ohm ?

Il est important de souligner que la cartouche Ursa V2 de Lost Vape intègre une résistance fixe de 0.8 ohm. Cela signifie que le coil est directement vendu avec le réservoir en PCTG. Il est scellé à l'intérieur de la structure transparente pour ne former qu'un seul et même accessoire de vapotage. Le vapoteur ne pourra donc le retirer et le remplacer par un autre atomiseur.

Ce système de fonctionnement diffère des clearomiseurs disponibles sur le marché. Pour remplacer la résistance de 0.8 ohm, vous devez acheter une cartouche de rechange conçue par Lost Vape. Cela permet de vous assurer une qualité de vape optimale et un rendu des saveurs constantes.

En effet, les coils entrent dans la catégorie des produits consommables de votre e-cig. Ses composants finissent par arriver à saturation et impacter votre plaisir de vapoter. Cela peut se traduire par une altération des saveurs ou un volume de vapeur moins dense. Si vous rencontrez l'un de ces signes d'usure, c'est que votre résistance est arrivée à son terme.

Achetez un pod de rechange et remplacez la cartouche Ursa V2 que vous utilisiez jusqu'à présent. Un remplacement régulier est recommandé pour un vapotage de qualité premium sur le long terme.

Pour quel style de vapotage se destine la cartouche Ursa V2 0.8 ohm ?

Avant de procéder à l'achat de votre pod de rechange, plongez-vous dans ses caractéristiques. Il est important de choisir votre réservoir pour e-cigarette en fonction de vos préférences de vape. Pour rappel, la cartouche Ursa V2 de Lost Vape comprend une résistance non remplaçable de 0.8 ohm. Ce qui signifie que vous ne pourrez pas changer de coil pour varier les plaisirs ou goûter à une autre saveur.

La valeur de cette résistance de 0.8 ohm est parfaite pour les amateurs de vape en inhalation RDL. Elle propose un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu des saveurs. Ce style de vapotage permet un tirage plus restreint que sur une vape DL afin de maximiser le rendu des saveurs.

Profitez de cette expérience de vape semi-aérienne pour satisfaire tous vos besoins. La cartouche pod Ursa V2 Lost Vape 0.8 ohm est par ailleurs compatible avec de nombreux e-liquides variés. Vous pouvez ainsi la remplir avec l'arôme concentré de votre choix. Elle convient donc pour un e-liquide avec un taux élevé de nicotine, sel de nicotine, et même cbd.

Les avantages de la vape RDL sont nombreux afin de vous délivrer un tirage performant et polyvalent. Elle offre une combinaison parfaite entre la puissance du DL et les saveurs profondes du MTL. Profitez de ce réservoir de 2.5ml pour une vape quotidienne des plus satisfaisantes.

Explorez la liberté de personnaliser votre expérience de vapotage avec la cartouche Ursa V2 0.8 ohm. Elle est parfaite pour compléter le kit ursa baby et le kit ursa nano air fabriqués par Lost Vape.

Remplissage pratique de la cartouche pod Ursa V2 0.8 ohm de Lost Vape

La cartouche Ursa V2 0.8 ohm offre une expérience de vapotage exceptionnelle au quotidien. Elle est dotée d'un réservoir avec une contenance de 2.5ml pour profiter de votre e-liquide cookie à plein temps. Toutefois, il est important de la recharger de temps en temps, avant de la vider entièrement.

La résistance non interchangeable a besoin de s'imprégner en e-liquide avant de se mettre à chauffer. Cela permet à sa mèche de coton de s'imbiber et de produire une vapeur dense et savoureuse. Avec un réservoir vide, vous risqueriez de la faire surchauffer et provoquer un goût de brûlé lors de votre tirage. Le vapoteur devra alors songer à remplacer son tank pour retrouver un bon rendu saveur.

À noter que les cartouches Ursa V2 de Lost Vape comprennent un pod transparent. Cette clarté permet de suivre votre consommation de liquide en temps réel. Vous pouvez ainsi surveiller le niveau restant à tout moment de la journée. Idéal pour savoir quand remplir le réservoir de votre cigarette électronique.

  1. Détachez la cartouche Ursa V2 0.8 ohm de votre kit de cigarette électronique Lost Vape ;
  2. Soulevez le capuchon pour ouvrir le port de remplissage latéral ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans l'orifice ;
  4. Remplissez le réservoir de 2.5ml en e-liquide avant de refermer le bouchon ;
  5. Repositionnez le pod sur votre box électronique ;
  6. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance fixe de 0.8 ohm.

Vous pouvez ensuite allumer votre kit de vape tout-en-un et inhalez votre première bouffée.

Quand faut-il changer la cartouche Lost Vape Ursa V2 0.8 ohm ?

La cartouche avec une résistance non interchangeable doit être remplacée de manière régulière. En effet, au bout d'un certain temps, votre réservoir perd en efficacité. Les coils utilisés dans les cartouches Ursa V2 ont une durée de vie limitée en raison de leur usure naturelle.

Mais alors, comment savoir qu'il faut remplacer la cartouche Ursa V2 0.8 ohm de son kit premium de Lost Vape ? Voici quelques indications pour vous aider à déterminer quand il est temps de passer à un autre pod :

  • Perte de saveurs, voire goût de brûlé en bouche. Les atos usagés peuvent affecter la qualité des saveurs lors de la vaporisation de votre e liquide. Il est donc temps d'utiliser un réservoir de remplacement quand vos arômes fruités ou frais sont dénaturés.
  • Production de vapeur moins dense et agréable en bouche. Les résistances encrassées ne parviennent plus à chauffer correctement votre e liquide. Ce qui entraîne une distribution de vapeur moins volumineuse.

En moyenne, la cartouche Ursa V2 0.8 ohm doit être remplacée toutes les 2 à 3 semaines. Cette longévité permet de profiter de vos arômes concentrés au quotidien pour répondre à tous vos besoins. N'hésitez pas à acheter ces pods remplissables de la marque Lost Vape en lot pour en avoir toujours sur vous.

Remplacement de la cartouche Ursa V2 0.8 ohm sur le kit Pod Lost Vape

Lost Vape garantit un remplacement facile et rapide de votre cartouche sur le kit Ursa Nano Pro 2. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour varier les sensations lors de son tirage. Il lui suffit de passer de la cartouche Ursa V2 1.4 ohm à la cartouche Ursa V2 0.8 ohm. Cela lui permet de goûter aux plaisirs de la vape RDL après un tirage serré en inhalation indirecte (MTL).

Mais alors, comment remplacer la cartouche Ursa V2 facilement ? Il suffit de tirer délicatement sur le dessus de votre matériel. Sa base aimantée se détachera alors de votre mod électronique en toute simplicité. Le vapoteur libérera ainsi le logement prévu pour recevoir sa cartouche de remplacement.

Positionnez le nouveau pod au-dessus de votre batterie pour en faire le branchement. Cela vous permettra d'obtenir un kit complet et prêt à l'emploi. N'oubliez pas de remplir le cartridge en e-liquide pour profiter de sa contenance de 2.5 ml au quotidien.

Une fois la cartouche correctement installée, rallumez votre kit Pod de chez Lost Vape. Il vous faudra patienter quelques minutes pour que la résistance s'imprègne de votre e liquide. Cela contribuera à éviter les goûts de brûlés lors de la première utilisation.

Félicitations, vous avez maintenant remplacé avec succès la cartouche Ursa V2 0.8 ohm 2.5ml Lost Vape. Profitez pleinement de votre vape RDL avec un pod tout neuf et paré à vous offrir des saveurs exquises.

Cartouche Ursa V2 0.8 ohm Lost Vape fait parti de la marque Lost vape.

A découvrir dans les catégories, Pièces détachées cigarette electronique, Cartouche cigarette électronique.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Cartouche Ursa V2 0.6 ohm de chez Lost Vape, pod de rechange

Cartouche Pod Ursa V2 1 ohm de Lost Vape avec 2.5ml

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️