Le test de l’e-liquide Red Bomb de la marque Neovapo

 Le test de l’e-liquide Red Bomb de la marque Neovapo

Une explosion d'acidulée combinée au sucré des fruits rouges et à la fraîcheur intense, c'est le nouvel e-liquide Red Bomb proposé par Neovapo.

Cet e-liquide français composé uniquement d’ingrédients essentiels et surtout à un prix imbattable est disponible chez Neovapo.

En effet, cette enseigne française, créée à Poitiers en 2011, a su se développer de façon à compter maintenant plus d'une vingtaine de boutiques en France, mais également sur Internet grâce à leur site d'achat.

On peut retrouver chez Neovapo un très grand nombre d'équipement de grandes marques de fabricants de cigarettes électroniques, tels que Innokin, Voopoo, Eleaf...

En effet, l'enseigne française est spécialisée dans la revente d'appareils de vape ainsi que d’accessoires, mais c'est surtout pour sa propre gamme d'e-liquides à vapoter française que la marque est connue.

Les produits Neovapo sont disponibles en format 10 ml, 50 ml, mais également en gamme CBD et DIY, cette diversité d'e-liquides de qualité permet aux vapoteurs d'avoir un grand choix de produit et toujours à un prix imbattable et de qualité supérieure.

C'est pourquoi j'ai testé pour vous le e-liquide Red Bomb de chez Neovapo.

La composition du e-liquide Red Bomb

Le e-liquide Red Bomb est l'une des 230 saveurs en 10 ml proposées par la marque Neovapo, en effet, on retrouve un très grand choix de e-liquides français, ils sont tous classés selon leur saveur prédominante ainsi que leur dosage en nicotine.

On a donc en tout 7 catégories :

  • Fruité
  • Menthe
  • Tabac
  • Mix
  • Frais
  • Gourmand
  • Boisson

Et 6 dosages possibles :

  • 0 mg/ml
  • 2 mg/ml
  • 4 mg/ml
  • 8 mg/ml
  • 11 mg/ml
  • 18 mg/ml

Plus un spécial qui est le « sur-mesure » et qui permet de donner une saveur un dosage spécifique selon la demande du vapoteur.

Tous les e-liquides 10 ml dont la saveur Red Bomb sont composés de 4 composants indispensables :

  1. Le propylène glycol à 70 % qui permet e mettre les saveurs en valeur.
  2. La glycérine végétale à 30 % pour former de beaux nuages de vapeur.
  3. La nicotine en 4 mg/ml pour la saveur Red Bomb.
  4. Les arômes alimentaires de fruits rouges, d'acidulé et de fraîcheur.

Tous ces composants sont issus de la meilleure qualité possible pour offrir aux vapoteurs un e-liquide d'une qualité supérieure.

Pour ce qui est du packaging de la fiole de e-liquide Red Bomb, celle-ci possède en son sommet un bouchon de forme similaire à une fusée pour un design plus élancé.

Ce bouchon est équipé d'une ouverture en Push Down and Trun ce qui signifie que la sécurité enfant s'ouvre en tournant et poussant ver le bas en même temps.

Cela permet d'éviter les risques d'accidents avec les jeunes enfants notamment.

Une fois la fiole ouverte une tige d'insertion permet de verser le e-liquide dans le réservoir des clearomiseurs ou des cartouches, une des grandes spécificités de la fiole est que la tige est très fine et longue pour pouvoir rentrer sans soucis dans toutes les trappes et trous de remplissage quelque soit leur taille.

Pour le réservoir, on a 10 ml de e-liquide Red Bomb dans la fiole, le réservoir permet une bonne conservation du produit, mais il est également suffisamment robuste pour supporter les quelques chutes possibles.

Le matériau utilisé pour la conception de cette fiole permet aussi aux vapoteurs de facilement remplir ses équipements sans avoir à forcer dessus.

Tout autour du flacon une étiquette permet de lire le nom de la marque, la saveur choisie, le dosage nicotine ainsi que les termes fabrication française avec le drapeau tricolore de la France.

On retrouve aussi au dos les informations sur la composition, les conseils de santé, de conservation et d'utilisation ainsi que la DLUO.

De plus, il est possible de soulever cette étiquette pour accéder à encore plus d'informations sur le e-liquide Red Bomb.

Mon avis sur le e-liquide Red Bomb

Le e-liquide Red Bombe est un super produit à vapoter en effet, sa composition de 70 % et 30 % permet aussi bien une vape en inhalation directe avec des résistances pour vapeur très chaude qu'une vape en inhalation indirecte avec une vapeur chaude.

De plus, le e-liquide est également très bien absorbé par le coton de la résistance ce qui lui permet de durer plus longtemps dans le temps, mais également d'éviter les encrassements excessifs de l'atomiseur.

Le e-liquide Red Bomb possède également un savoureux goût de fruits rouges des bois combiner avec une explosion d’acidulé et de fraîcheur pour un plaisir en bouche intense et agréable.

Le dosage en nicotine du e-liquide convient parfaitement aux vapoteurs ayant une moyenne consommation de cigarette classique.

Le format de petite taille de la fiole permet aux vapoteurs de pouvoir le transporter sans soucis dans leur poche ou leur sac à main de façon a l'avoir toujours à porté d'eux pour pouvoir profiter à tout moment de la journée de son goût unique.

Et enfin sa composition de qualité, produit en France et à un prix imbattable de 2,70 € le rend irrésistible auprès des vapoteurs.

En résumé sur le e-liquide Red Bomb

Le e-liquide Red Bomb est issu de la fabrication française et notamment avec des composants de la meilleure qualité qu'il soit, mais également essentiel à la création du produit.

Le e-liquide est sans ajout de composants superficiels tels que de l'eau ou de l'alcool ce qui permet d'obtenir un produit final d'une qualité supérieure.

Pour ce qui est de la saveur, il s'agit d'un rafraîchissant mélange de fruits rouges et d’exposition d’acidulée pour une expérience vape intense riche en sensations et au goût délicieusement fruité et frais.

Le e-liquide Red Bomb est au prix de seulement 2,70 € les 10 ml de produits et il est également disponible dans un dosage de nicotine de 4 mg/ml pour répondre aux besoins des vapoteurs ayant une moyenne consommation.

Ce produit de la marque Neovapo est un indispensable à avoir pour des pauses vape gourmandes, rafraîchissante et intense.

Lilas de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur l’e-liquide Fruits rouges grand format 50 ml

Mon avis sur le e-liquide Fraise 50 ml de Neovapo

Test du e-liquide Astra grand format 50 ml de Terravap

Neovapo : mon test sur l'e-liquide français Figue

Mon avis et test sur le e-liquide rocky blue de Neovapo

Publié le 16/06/2023 et modifié le 13/07/2024 dans Les tests des e-liquides par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème