Test de la saveur Wonder pink grand format 50 ml de la marque Neovapo

Test de la saveur Wonder pink grand format 50 ml de la marque Neovapo

La marque Neovapo est un fabricant d'e-liquides français pour cigarettes électroniques, qui a vu le jour il y a 12 ans maintenant.

Neovapo c'est aussi une vingtaine de boutiques de cigarette electronique et e-liquide partout en France qui sont spécialisées dans la vape, vous y trouverez les e-liquides de la marque Neovapo, mais aussi des vapoteuses mondialement connues ainsi que des conseils pour vous accompagner dans vos choix.

La marque Neovapo confectionne tous leurs e-liquides dans leur laboratoire situé à Poitiers, avec des produits de qualité supérieure.

Neovapo a un catalogue de plus de 230 saveurs réparties en 4 gammes, Le DIY (à faire soi-même) les fioles en 50 ml, les fioles de 10 ml et les juices à base de CBD.

Vous aurez le choix entre des gourmands, des fruités, des mentholés ou encore des saveurs tabac il y a vraiment un large choix de saveur.

Aujourd'hui je vais tester l'une de leurs toutes dernières sorties, la saveur Wonder Pink, un mélange entre baies roses, pomme et framboise le tout dans un esprit candy.

Mon petit doigt me dit qu'il va être agréable à vapoter en espérant qu'il ne soit pas trop sucré au point d'en devenir écoeurant.

Je vous en dis plus sur ce liquide dans la suite de ce test.

Composition de la saveur Wonder pink grand format 50 ml de la marque Neovapo

La saveur Wonder Pink est contenue dans une bouteille d'une contenance de 75 ml mais vous ne retrouverez que 50 ml de votre saveur.

Les 25 ml d'espace vide dans la bouteille permettent de mettre un ou deux boosters de nicotine cela va dépendre de votre taux en nicotine.

Vous pouvez avoir du 3 mg de nicotine en ajoutant un booster ou alors du 6 mg en en mettant 2.Sur la fiole, on retrouve une étiquette avec pas mal d'informations dessus :

  • Le nom de la saveur ici Wonder Pink
  • Le nom de la marque : Neovapo
  • Le dosage en nicotine : 0 mg
  • Le ratio PG/VG : 70/30
  • La DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale)
  • Le numéro du lot
  • L'adresse de la société
  • La quantité
  • Une magnifique illustration..

Pour la saveur Wonder Pink, le dessin représente une femme avec une armure, un peu à la façon des jeux vidéo/animés japonais pour ceux qui ont la référence, c'est un mélange entre les armures d'Erza dans Fairy Tail et Samus (le jeu vidéo).

C'est vraiment une belle étiquette et l’univers un peu gaming japonais me parle énormément.

La saveur Wonder Pink de la marque Neovapo est composée de l'arôme qui vous permet d'avoir le goût et de deux ingrédients importants.

Tout d'abord le propylène glycol permet de fixer la saveur sur la vapeur et de renforcer son goût, il y en a 70 % pour que votre liquide soit très aromatisé.

Enfin, vous avez la glycérine végétale qui permet d'avoir une vapeur compacte et aérienne. Neovapo n'a miy que 30% dans la composition pour éviter d'avoir un liquide trop gras et qui encrasse trop vite votre résistance.

Mon avis sur la saveur Wonder pink grand format 50 ml de la marque Neovapo

Alors j'ai pris la saveur Wonder pink en grand format de 50 ml de la marque Neovapo sans nicotine et je l'ai placée dans mon clearomiseur Itank de la marque Vaporesso avec une résistance 0.15 ohm réglée à 80 watts.

Comme à mon habitude, j'aspire une dizaine de fois sans appuyer sur le bouton pour que le liquide puisse remonter dans la résistance et que cela l'imbibe de partout, avec cette technique on peut vapoter tout de suite sans cramer la résistance.

Dès les premières bouffées, on sent bien le côté candy, puis la framboise avec les baies roses, la pomme vient en fin de vape donner le petit côté acidulé de la pomme verte.

Je ne m'attendais pas à ce que le candy soit aussi agréable à vapoter, ce n’est pas du tout écœurant, je le trouve même très agréable, on dirait presque un bonbon.

Les baies roses donnent un petit côté frais qui casse cette impression de sucré ce qui le rend pas trop sucré et pas écœurant.

Toutes les saveurs sont bien dosées pour donner un e-liquide sucré mais pas trop et très fruité.

Le ratio 70/30 de PG/VG permet d'avoir ce liquide qui a une bonne vapeur bien savoureuse et surtout qui n'est pas trop sucré même si on a la saveur candy.

Vous ne trouverez cette saveur qu'en format 50 ml, il n'est pas disponible en petite fiole de 10 ml, c'est vraiment une saveur unique.

Le flacon de 50 ml est pour moi une bonne idée car il est beaucoup plus pratique à transporter, vous n'avez qu'une seule fiole dans votre sac et pas plusieurs.

Ce format est économique car il vous fait économiser entre 1 et 2.6 €, mais c’est aussi écologique car vous n'allez plus jeter 5, 6 ou 7 fioles mais simplement 1, 2 ou 3 en fonction du taux de nicotine que vous choisissez.

Vous pourrez toujours varier avec des petites fioles de 10 ml de la marque Neovapo, tout en gardant votre saveur préférée en 50 ml.

En résumé sur la saveur Wonder pink grand format 50 ml de la marque Neovapo

La saveur Wonder Pink de la marque Neovapo n'est disponible qu'en format 50 ml, vous avez la possibilité de rajouter un ou deux boosters de nicotine.

La saveur est très agréable, on ressent bien l'aspect Candy avec la framboise et les baies rose qui l'adoucie et la pomme verte qui vient donner une note acidulée en fin de vape, c’est très agréable.

Le ratio PG/VG est très équilibré ce qui donne un juice pas écœurant et agréable à vapoter tout au long de la journée.

Si vous souhaitez une saveur à l'esprit bonbon, le Wonder pink de la marque Neovapo est fait pour vous.

Si vous recherchez des saveurs, de cigarette electronique, bonbons ou très sucrées, n'hésitez pas à faire un tour sur le site Neovapo ou à venir en boutique pour les tester et trouver la saveur d'e-liquide qui vous convient.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le e-liquide Tabac Custard de Neovapo

Neovapo : mon test sur l'e-liquide tabac Apollon

Test du e-liquide Atlantis de la marque Neovapo

Test du e-liquide Tabac Canadien de la marque Neovapo

Avis : sur l'e-liquide français Candy Blue que j'ai testé

Publié le 19/04/2023 et modifié le 27/03/2024 dans Les tests des e-liquides par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème