Kit Galex Nano 2 Freemax
Le kit Galex Nano 2 de Freemax est une cigarette électronique au format pod, portable et équipée d'une batterie interne de 900 mAh. Il permet une utilisation tout au long de la journée, avec une plage de puissance réglable entre 5W et 25W. Son airflow supérieur réglable permet d'ajuster le tirage selon les préférences de l'utilisateur.
Ce podmod est fourni avec deux dosettes, offrant la possibilité d'utiliser soit une version avec résistance intégrée, soit une version avec résistance interchangeable. Sa contenance est de 3ml ou de 2ml, ce qui peut convenir à différents styles de vapotage. Le Pod Galex Nano 2 fonctionne en tirage automatique ainsi qu'en tirage manuel.
Le kit Galex Nano 2 est disponible en plusieurs couleurs, notamment bleu, argent et or. Il est conçu pour convenir à divers utilisateurs, indépendamment de leur niveau d'expérience en matière de vape, et respecte les spécifications du produit.
Cigarette électronique fabriquée par Freemax.

Descriptif Kit Galex Nano 2 Freemax
Kit Pod Galex Nano 2 de Freemax
Le Galex Nano 2 est un système pod qui présente plusieurs caractéristiques fonctionnelles. Il est compact et propose un design simple ainsi que des performances de vape adaptées.
Ce kit de démarrage conçu par Freemax est discret. Avec ses lignes simples et son format réduit, il peut être facilement transporté. Son ergonomie permet une prise en main correcte.
Le kit utilise la technologie FM Salt Coil Tech 4.0, qui améliore le rendu des saveurs. Les résistances fournies avec ce kit sont fabriquées en SS904L Mesh avec une mèche de coton en fibre de thé.
Cette conception permet de percevoir les nuances des e-liquides. Le Galex Nano 2 peut répondre à différents besoins en matière de saveurs. Il permet de profiter de chaque bouffée avec une précision adéquate.
La batterie rechargeable de 900mAh du Pod Galex Nano 2 offre une autonomie suffisante pour une utilisation prolongée, que vous soyez à la maison ou en voyage.
Freemax propose une e-cigarette facile à utiliser. Grâce à son écran OLED de 0.42", les utilisateurs sont informés de chaque réglage. Ce kit de vape permet également d'ajuster la plage de puissance et de modifier l'airflow selon les préférences.
Le Galex Nano 2 est équipé de plusieurs protections de sécurité, contribuant à une expérience de vape sécurisée dans diverses circonstances. Ce kit Pod peut être une option pour ceux qui recherchent une cigarette électronique.
Utilisation du kit Galex Nano 2 de Freemax
Le kit Galex Nano 2 permet de vapoter de manière simple. Il combine des fonctionnalités pratiques avec son design compact et ergonomique.
Ce kit de vapotage comprend une plage de puissance réglable allant de 5W à 25W. Pour régler le wattage variable, utilisez le bouton situé sur le côté du pod mod.
Pour vaporiser votre e-liquide, deux options sont disponibles. Le Galex Nano 2 dispose d'un système auto-draw qui permet de commencer la vaporisation en aspirant sur le drip tip. Ce tirage automatique peut convenir aux anciens fumeurs.
Le vapoteur peut également choisir un tirage manuel en maintenant le bouton power enfoncé pour faire chauffer la résistance. Le bouton peut être verrouillé et déverrouillé à tout moment en appuyant quatre fois.
Ce kit est équipé de deux pods remplissables. Vous pouvez choisir entre la cartouche Galex V2 0.6 ohm ou la cartouche Galex vide, qui permet d'intégrer le coil de votre choix parmi les résistances GX-P Mesh de Freemax.
Si vous optez pour la cartouche avec résistance non remplaçable, il n'est pas nécessaire de changer le coil. Il suffit d'installer le pod choisi dans l'appareil.
Réglages recommandés pour les résistances du kit Galex Nano 2
Pour ajuster les performances du Freemax Galex Nano 2 Kit, des réglages de puissance sont recommandés pour chaque résistance.
Avec le kit Pod Galex Nano 2, vous pouvez ajuster la puissance de sortie de 5W à 25W. L'écran OLED affichera le niveau de puissance en temps réel.
- La plage de puissance recommandée pour la résistance GX-P Mesh 0.6 ohm est comprise entre 18W et 25W.
- La plage de puissance recommandée pour la résistance GX-P Mesh 0.8 ohm est de 13W à 18W.
- La plage de puissance recommandée pour la résistance GX-P Mesh 1 ohm est de 12W à 16W.
Kit Galex Nano 2 Pod Freemax et sa batterie de 900mAh
Le kit Pod Freemax Galex Nano 2 possède une autonomie qui peut convenir pour une journée de vapotage. Sa batterie intégrée de 900mAh permet une utilisation prolongée.
Une autre caractéristique du Galex Nano 2 est son airflow réglable, situé en haut de la box. Cela permet aux utilisateurs d'ajuster leur tirage selon leurs préférences.
Pour recharger la batterie interne, un câble USB-C est inclus. Il suffit de le brancher à une source d'alimentation pour une recharge rapide.
Cartouches compatibles avec le Freemax Galex Nano 2 Kit Pod
Le Galex Nano 2 Pod est fourni avec deux types de cartouches, chacune ayant ses caractéristiques.
La cartouche Galex vide est équipée d'une résistance interchangeable. Elle permet d'utiliser la série de coils GX-P Mesh de Freemax, disponibles en 0.8 ohm et en 1.0 ohm.
Ce réservoir dispose d'un système de remplissage par le haut, ce qui facilite le processus. Avec une contenance de 2ml, il est suffisant pour une utilisation quotidienne.
La cartouche Galex V2 0.6 ohm est livrée avec une résistance pré-installée et non démontable. Un tank de remplacement est nécessaire pour changer de coil.
Conçue pour une utilisation simple, cette cartouche offre un remplissage latéral. Avec une contenance de 3ml, elle permet de vapoter plus longtemps.
Ces réservoirs sont conçus pour offrir une expérience de vape adéquate.
Contenu du kit Galex Nano 2 conçu par Freemax
Voici les accessoires inclus dans ce kit :
- 1 Pod Galex Nano 2
- 1 Cartouche Galex V2 0.6 ohm
- 1 Cartouche Galex vide
- 1 Résistance GX-P mesh 0.8 ohm
- 1 Tour de cou
- 1 Câble USB-C
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique Kit Galex Nano 2 Freemax
Nom | Kit Galex Nano 2 de Freemax |
---|---|
Type vapoteur | Petite consommation |
Format | Pod |
Batterie | Intégrée |
Autonomie mAh | 900 moins de 2000mAh |
Puissance | Moins de 50w |
Ecran | Noir et blanc |
Dimensions mm | 49.3 x 19 x 77 |
Plage de puissance w | 5 - 25 |
Remplissage | Haut |
Type de vapeur | Chaude Très chaude / Subohm |
Inhalation | Indirecte (MTL) |
Contenance ml | 2 / 3 de 2ml à 4ml |
Type | Kit cigarette électronique |
Mode d'emploi Kit Galex Nano 2 Freemax
Mode d'emploi :
Mise en marche du kit Galex Nano 2 de Freemax :
Retirer la cartouche de la batterie Galex Nano 2. Pour remplir la cartouche, retirer la partie noire en haut puis mettre la pipette d’e-liquide dans l’entrée rouge du réservoir. Une fois le remplissage effectué, refermer la cartouche puis retirer le petit plastique de protection sous la résistance.
Aspirer sur la cartouche plusieurs fois (entre 5 à 10 fois) afin que l'e-liquide s'imprègne dans la résistance. Cette étape est indispensable lorsque qu'une résistance est neuve.
Mettre la cartouche amorcée sur la batterie Galex Nano 2 de Freemax.
Pour utiliser le kit Galex Nano 2, presser le bouton power 5 fois pour allumer le kit, la puissance se change en pressant le bouton 3 fois. Pour vapoter il est possible de presser le bouton ou simplement d’aspirer.
Changement de l'atomiseur :
Enlever la cartouche de la batterie Galex Nano 2. Il est préférable d’avoir une cartouche vide lors du changement de l’atomiseur.
Tirer sur l'atomiseur usagé et remplacer par un nouvel atomiseur GX-P mesh. Remplir la cartouche d’e-liquide.
Aspirer sur la cartouche plusieurs fois (entre 5 à 10 fois) afin que l'e-liquide s'imprègne dans la résistance. Cette étape est indispensable lorsque qu'une résistance est neuve.
Remettre la cartouche sur la batterie Galex Nano 2.
La deuxième cartouche fournie dans le kit dispose d’une résistance intégrée. Il faudra juste remplir la cartouche en soulevant le bouchon en silicone situé sur le côté, l’amorcer puis la positionner sur la batterie.
Rechargement de la batterie :
Relier le câble USB-C et l'adaptateur secteur tous deux recommandés par Neovapo puis relier l’autre extrémité du câble USB-C au port USB-C de la batterie Galex Nano 2.
Conseils :
La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'e-liquide.
Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide.
Il est recommandé de recharger la batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo.
Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie.
Tenir le kit à l’abri de la chaleur et de l’humidité.