Kit Revenger X et NRG - cigarette électronique Vaporesso

Vous cherchez à être à la pointe de la technologie en vapote ? Le kit Revenger X et NRG de la marque Vaporesso est une pierre précieuse de la vape. En effet, vous retrouvez des éléments phares de la marque réunis en un seul coffret.

Découvrez une box mod haute en autonomie. Sa batterie composée de deux accus (non fournis) vous permet de profiter de votre vapotage tout au long de la journée. Plus besoin de paniquer, votre batterie est prête à vous donner la vapeur attendue. Son réservoir peut contenir jusqu'à 5ml d'eliquide. La contenance idéale pour une journée bien remplie en vape !

Quels sont les avantages de la box Revenger X de Vaporesso ?

Pour créer la cigarette électronique parfaite, la marque Vaporesso a assemblé du matériel de haute qualité. Le kit Revenger X et NRG de Vaporesso est prêt à vous offrir des heures de vape. Sa puissance et sa simplicité d'utilisation promettent un confort à chaque usage.

Ce modèle se compose de la batterie Revenger X et du clearomiseur NRG du fabricant Vaporesso. Le vapoteur dispose d'un matériel de très haute qualité, à la fois élégant et sobre par sa couleur noire. Le chipset qui l'accompagne assure toutes les protections nécessaires pour un vapote serein. Embarquez votre vapoteuse dans tous vos déplacements pour un vapotage subohm extraordinaire.

Vous remarquerez certainement l'esthétisme de cette e-cig. C'est un kit complet qui est tout en rondeur. Ses formes permettent à l'utilisateur d'avoir une bonne tenue en main. C'est un critère très important notamment pour les grands consommateurs à qui ce kit aio s'adresse.

Pourquoi les grands vapoteurs ? C'est une cigarette électronique qui a une très bonne autonomie de batterie. En effet, en ajoutant deux accus à ce vaporisateur, vous lui permettez d'avoir une très longue autonomie. Le kit Revenger X propose une autonomie de pas moins de 5200 mah.

Finis les paniques à chaque pause par peur de manquer de batterie. Avec le Revenger X, profitez en toute tranquillité de votre e-liquide menthe glaciale.

Pour ajouter son double accu, vous devrez maintenir la box et tirer légèrement sur la partie opposée à l'écran. Le couvercle est aimanté et s'enlèvera facilement à la main. Des indications concernant le sens des accus 18650 sont présentes. Pour les recharger, un câble micro-usb est nécessaire. Ce chargeur USB est fourni dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre store online.

Un écran sur une cigarette électronique, quelle est l'utilité ?

En effet, vous retrouvez un magnifique écran OLED de 0.96". C'est un écran qui est assez large et vous permet de voir plusieurs informations. Sur la partie haute, vous verrez le niveau de batterie qu'il vous reste. Grâce à cette indication, vous serez avertis d'un futur rechargement nécessaire. Vous pouvez par ailleurs voir le niveau de charge de chacun des accus.

Sur la partie en haut à droite, vous voyez le mode choisi. En effet, vous pouvez choisir entre plusieurs modes :

  • Les modes classiques tels que : le mode Wattage et Voltage variable, le mode contrôle de la température et le mode mémoire.
  • Les modes plus poussés comme : le mode Smart, CCW, CCT ou encore le Bypass.

Pour choisir ces modes, vous aurez besoin d'aller dans le menu. Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de bouton apparent. En effet, les boutons sont tactiles. Sous votre écran, se cachent trois boutons. Les deux premiers se trouvent directement sous l'écran. Ils sont côte à côte et vous permettent d'accéder aux fonctions + et -.

Enfin, le dernier bouton est situé plus en bas. Un appui sur ce bouton et vous aurez accès au menu. À chaque appui, vous aurez une vibration qui vous permet de savoir si votre toucher a bien fonctionné.

Après avoir choisi votre mode préféré, vous aurez les caractéristiques de la résistance ajoutée. Le vapoteur peut notamment y voir la valeur ohm. Tout à fait en bas, vous retrouverez le nombre de puffs ainsi que la durée de votre dernière inhalation.

Lorsque vous n'utilisez plus l'écran, celui-ci se met en veille et laisse apparaitre une horloge.

Le succès du kit Revenger X et NRG repose sur la qualité de ces matériaux. Le clearo est fabriqué à partir d'acier inoxydable et de verre pyrex. Très immersif, plongé dans un vapotage nuageux et savoureux. Le kit Revenger X et NRG est très simple d'utilisation.

Comment utiliser le Revenger X ?

Pour commencer à vapoter, vous aurez besoin d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton Fire. Cela allumera votre box. Ce bouton vous servira également à vapoter. Au moment où vous avez envie d'inhaler, appuyer sur ce bouton et actionner la résistance. Lorsque l'ato est en marche, alors la vapeur s'échappe à travers le drip tip.

En appuyant 3 fois sur votre bouton principal, vous verrouillez l'écran. En effet, même si vous appuyez sur les boutons tactiles sans faire exprès, la ecigarette ne changera aucun paramètre. Cela vous permet de vapoter en toute sérénité. C'est une fonctionnalité qui est très importante. Que ce soit pour votre expérience vaping comme pour votre matériel. De la même manière, vous aurez besoin d'appuyer 3 fois pour déverrouiller l'écran.

Le clearomiseur NRG peut-il créer une vapeur très chaude ?

Ce véritable maître de la vape est le compagnon idéal du Revenger X. En effet, après avoir vu des caractéristiques aussi bonnes pour la box, il est important d'y ajouter un tank adapté. Et pour cela, le nrg de Vaporesso est le meilleur. Il a une utilisation très simple. Ainsi, même en étant débutant, le kit Revenger X et NRG est facile à utiliser.

Le NRG est doté d'une bague airflow réglable. Ce flux d'air vous permet d'avoir une vapeur totalement aérienne. Et selon vos envies, vous pourrez avoir un tirage plus serré en tournant cette bague. Les sensations seront similaires à celles sur vos anciennes pauses clope.

Pour avoir cette vapeur, vous aurez besoin d'un atomiseur. Quand vous achetez cette cigarette électronique, vous avez deux résistances qui sont fournies. Elles ont toutes les deux une valeur résistive de 0.15 ohm. Ces résistances appartiennent à la famille des sub-ohms, en raison de leur faible valeur. Elles sont cependant créées différemment. En effet, la GT4 Core est fabriquée avec 4 fils résistifs et la GT8 Core, elle, en contient 8.

Leur fil résistif est fabriqué en Nichrome. Ce modèle va permettre de pouvoir utiliser le mode Contrôle de la température. Cette capacité va éviter les problèmes de dry hit en interrompant la chauffe dès qu'il détecte une anomalie.

La résistance GT4 Core se règle sur une plage de puissance entre 30W et 70W. De son côté, l'ato GT8 Core doit se régler entre 50 et 110 watts. Les mèches de coton organique doivent être imprégnées de juice avant de vapoter pour la première fois.

Ce tank est prêt à garder une contenance de 5 ml d'eliquide menthol. C'est une quantité idéale lorsque vous partez pour une bonne journée de travail. Si jamais vous pensez manquer de liquide pour cigarette électronique, vous pouvez toujours transporter plusieurs fioles dans votre pochette de rangement large.

Venez découvrir notre large gamme d'e-liquides français. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs taux de nicotine vous sont proposés à la vente pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Pour remplir votre réservoir, vous devez pousser sur le top cap de votre clearomizer. Une flèche vous indique l'endroit où faire glisser votre top cap. Vous verrez alors apparaitre une ouverture idéale qui laissera passer toutes les pipettes de votre flacon.

Le drip tip 510 est créé avec une couche isolante. Ainsi la chaleur de la vape sur vos lèvres est parfaite. Le vapoteur va pouvoir produire de gros nuages de vapeur très facilement.

Le kit Revenger X et NRG de la marque Vaporesso

Le kit Revenger X et NRG est un kit de la marque Vaporesso. Son design simple et épuré est idéal pour les grands consommateurs, à la recherche d'une cigarette électronique possédant une grande autonomie et une vapeur abondante.

La box Revenger X fonctionne avec deux accus 18650, ce qui vous offre une très belle autonomie de plus de 5000 mAh ! Les accus se placent dans la box très facilement, en ouvrant le cache situé au dos. À l'avant de la box Revenger X, un bel et grand écran qui bénéficie d'un traitement de surface permettant de maintenir un visuel parfait dans le temps, vous indique toutes les informations essentielles.

Vous pouvez naviguer dans le menu de votre cigarette électronique grâce aux trois boutons tactiles situés en dessous de l'écran. Grâce à ces derniers, il vous sera également très simple de régler la puissance de votre cigarette électronique Revenger X et NRG en fonction des résistances qui vous utilisez. Ces boutons tactiles vibrent lorsqu'on les touche et vous pouvez en régler l'intensité.

Dans le menu de votre Revenger X, vous retrouvez bien sûr tous les modes classiques qui sont VW, contrôle température, et mémoire. Le vapoteur a également accès aux modes plus poussés, pour toujours plus de personnalisation et de sensations. Ces modes sont Smart VW, CCW, Bypass et même le choix entre trois préhits différents.

Quel que soient les sensations que vous recherchez, vous allez forcément les trouver avec le kit Revenger X et NRG. Vos arômes concentrés seront subjugués par la puissance de ces mods à la pointe de la technologie.

Dans ce kit Revenger X et NRG, un cordon vous est directement fourni afin de la recharger. Neovapo vous recommande fortement de n'utiliser que ce cordon et l'adaptateur secteur conseillé, que vous retrouverez sur notre site internet pour recharger votre batterie. Cela permettra de garantir une bonne durée de vie de vos accus et de votre box Revenger X. Et d'éviter tout dysfonctionnement qui pourrait être induit par un mauvais mode de rechargement.

Ce kit est livré avec le clearomiseur NRG Tank, qui est un clearomiseur facile d'utilisation fournissant de superbes sensations en vapeur très chaude ! Son remplissage en eliquide s'effectue simplement en faisant coulisser le top cap du réservoir. Le NRG possède une contenance de 5 ml, ce qui vous offre une bonne autonomie en eliquide tabac blond. Dans le kit Revenger X et NRG, un verre de remplacement est fourni, afin que vous ne soyez jamais en panne de cigarette électronique, et ce, même en cas de petit accident.

Le clearomiseur NRG fonctionne avec les atomiseurs GT Cores, elles offrent une vapeur en inhalation directe très abondante et une restitution des saveurs parfaite ! Afin d'éviter qu'il y ait des transferts de chaleur, Vaporesso a pris soin de mettre un isolant thermique au niveau de la base du clearomiseur NRG.

Pour l'amorçage de vos résistances, pensez à toujours bien prendre 5 à 10 aspirations sans appuyer sur les boutons, afin que le coton s'imbibe d'eliquide avant que vous ne le chauffiez pour vapoter. Les résistances se changent en dévissant la base du clearomiseur NRG.

Une bague airflow est située à la base de votre clearomiseur NRG. Elle vous permet de moduler l'intensité du débit de vapeur en fonction de vos envies. Plus elle est ouverte, plus la vapeur sera abondante. À l'inverse, plus l'ouverture de la bague airflow est petite, plus le tirage est serré. Cette bague ne doit jamais être complètement fermée lorsque vous vapotez, car sinon, l'air ne pourra plus circuler.

Le kit Revenger X et NRG allie à la perfection élégance et simplicité avec de nombreuses fonctionnalités, une grande autonomie, et de superbes sensations, de quoi vous ravir à coup sûr !

La box Revenger X nécessite deux accus 18650.

Le kit Revenger X et NRG de Vaporesso comprend :

Le kit Revenger X et NRG est livré dans sa version complète :

  • 1 Box Revenger X - Vaporesso
  • 1 Clearomiseur NRG Tank - Vaporesso
  • 1 Atomiseur NRG GT8 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur NRG GT4 0.15 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

Voir le produit précédent : Kit Aegis boost plus - Geek Vape

Voir le produit suivant : Kit Swag et NRG SE - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Revenger X :
Coulisser la partie haute du NRG dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Ouvrir le couvercle situé au dos de la box. Insérer 2 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer et éteindre le kit Revenger X, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton tactile + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du NRG et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Revenger X et NRG de Vaporesso
  • Kit Revenger X et NRG de Vaporesso
  • Kit Revenger X et NRG de Vaporesso
Precedent Suivant

Le kit Revenger X et NRG, une cigarette électronique efficace et de qualité !

La box Revenger X est aboutie grâce à son chipset très complet, on retrouve les modes traditionnels et également quelque fonctionnalités plus poussées. La box Revenger X propose 3 boutons tactiles à vibrations, dont l'intensité est réglable.

Toujours aussi belle et puissante, la box bénéficie aussi d'un traitement de surface pour offrir un visuel parfait de son grand écran et une qualité de finition hors pair !

Cette e-cigarette est livré avec le NRG Tank. Sa contenance est de 5 ml, il se remplit par le haut grâce au top cap rétractable. Il fonctionne avec les atomiseurs NRG GT Cores. La production de vapeur en inhalation directe est très abondante, les saveurs sont sublimées.

Le kit Revenger X est une beau mélange entre simplicité et efficacité !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation

79,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit revenger x et nrg - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm45 x 89 x 28
Poids g204
Plage de résistance ohm0.05 - 5
Plage de puissance w5 - 220
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire