Atopack Dolphin - cigarette électronique Joyetech

Le kit Atopack Dolphin de Joyetech est un pod efficace avec de grandes performances !

Le pod Atopack Dolphin est une petite e-cig complète et très performante. Avec une batterie intégrée de 2100 mah et 50W, elle vous garantit une bonne expérience vape. Le coffret fournit deux résistances JVIC2 0.25 ohm et JVIC3 1.2 ohm, pour un rendu des saveurs optimales.

Caractéristiques du kit Atopack Dolphin par Joyetech

Joyetech ne se repose pas sur ses succès et continue de proposer des cigarettes électroniques toujours plus performantes et faciles d'utilisation. De la sorte, le kit Atopack Dolphin permet aux vapoteurs débutants de découvrir la vape en toute simplicité. C'est aussi un moment de détente pour les vapoteurs aguerris, qui souhaitent profiter simplement des plaisirs du vaping. Muni d'un seul bouton, l'utilisation est ultra simple et agréable. Il suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton fire pour allumer ou éteindre votre matériel.

Avec son design élégant, l'Atopack Dolphin évoque la silhouette du dauphin. La forme irrégulière unique rend la prise en main intuitive. Le pod ergonomique est facile à saisir et à transporter avec soi dans tous vos déplacements. Son autonomie de 2100 mah le rend parfaitement nomade.

Le pod Atopack Dolphin se compose d'un grand switch idéalement positionné pour améliorer votre vaping. Son format mesure 100 mm de longueur pour 50 mm de largeur, et une épaisseur de 31 mm. Son poids de 91 grammes se glissera parfaitement dans le creux de votre main. Ce matériel compact utilise une intégrée de 2100 mah et d’une cartouche intégrée en forme de bloc qui se clips sur la batterie.

La marque Joyetech vous propose ce petit bijou dans plusieurs couleurs : orange, noir, blanc, jaune et bleu.

La capacité du réservoir de ce kit est très élevée. Sa cartouche a une contenance de 6 ml. De qui permettre de la remplir de votre eliquide préféré (pack ou lot) pendant un long moment. Vous pouvez ainsi profiter de savoureux moments de vapotage pendant des heures avant de devoir recharger.

Le Atopack Dolphin : un réservoir aux capacités énormes

Le kit Atopack Dolphin n'est pas composé d’un clearomiseur, mais plutôt d'une cartouche. Tout comme son confrère, elle comprend une résistance, le réservoir et le drip tip. Cet accessoire est fabriqué à partir de deux matériaux : le PETG et le silicium. Ces deux éléments sont sains, résistants à la chaleur et recyclables.

La capacité du réservoir est de 6mL ou 2 ml à choisir dans nos boutiques Neovapo. Une cartouche de 6 ml est fournie dans le coffret complet lors de votre achat en boutique ou sur notre site en ligne. Cette capacité significative vous permet d’espacer les rechargements et de pouvoir profiter plus longtemps de vos arômes.

Sur l’une des tranches de votre atomiseur, vous trouvez une étiquette. Cela vous permet de noter les détails de votre eliquide au cas où vous en utilisez plusieurs à la fois. En effet, il n'est pas conseillé de mélanger les saveurs en utilisant un seul modèle. Nous vous recommandons d'en acheter plusieurs, soit une cartouche Dolphin 2 ml ou une autre en 6 ml. D'où la nécessité de l'étiquette pour vous y retrouver.

Le réservoir rechargeable est transparent. Il vous permet de surveiller votre niveau de eliquide. Vous saurez ainsi quand le recharger et éviter de cramer votre résistance.

Il n'a pas de bague airflow sur le pod Atopack Dolphin. Ce sont deux petits trous sur la cartouche Dolphin 2 ml qui font passer l'air. Pour vaper en inhalation directe (dl) ou indirecte (mtl), vous devez donc choisir une résistance selon sa valeur ohm. Plus cette valeur est élevée, supérieure à 1 ohm, plus vous obtiendrez un tirage serré et un hit prononcé. À l'inverse, si la valeur est inférieure à 1 ohm, vous obtiendrez une vape subohm et une vapeur dense.

Pour effectuer le remplissage de votre cartouche Atopack Dolphin, il vous faut la déclipser de la batterie. Sur une face de votre réservoir, vous apercevez un bouchon en silicone. Derrière celui-ci se trouve le trou de remplissage. Détachez-le et insérez l'embout de votre fiole de 10 ml d'eliquide. Prenez soin de le laisser hermétiquement fermé pour éviter des fuites.

Les résistances JVIC compatibles avec l'Atopack Dolphin

La Dolphin utilise des résistances de dernières générations innovantes en céramique JVIC (Juice Vertical Injection Coil). Elles ont été spécialement conçues par Joyetech pour les kits de la gamme Atopack, avec une alimentation du liquide par le haut. Ces atomiseurs optimisent le rendu des saveurs de votre Ecigarette. C'est l'occasion de découvrir nos dernières nouveautés comme le eliquide papaye 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. Il est vendu à un dosage en nicotine de 4 mg/ml.

Ces résistances ont la particularité d’être recouvertes d’une structure en céramique. Ce qui permet une meilleure protection contre la chaleur, une ventilation de la résistance, éviter les fuites et les projections. Idéal pour

La cartouche Atopack Dolphin est compatible avec 2 résistances JVIC fournies dans le coffret de Joyetech :

  • Coil en 0.25 ohm : Cette résistance vous permet de vaper en inhalation directe. Sa plage de puissance peut aller de 1 à 50 watts.
  • Coil en 1.2 ohm : Cette résistance vous permet de vaper en inhalation indirecte.

À noter que la Ecig Dolphin reconnaît automatiquement le type de résistances installées et s’adapte automatiquement, n’induisant aucun réglage. C'est le top, non ?

Une autre série de résistances est également compatible avec votre pod Atopack Dolphin : l'ato Atopack Penguin JVIC en 0.6 ohm. Cette édition permet de produire une vapeur très chaude.

Pour comprendre ce qu'est une résistance, il faut connaître ses composants. Une coil est conçue à partir de fil résistif et de coton. Ici, il est composé de Kanthal et de Stainless Steel (acier inoxydable pour le modèle en 0.25 ohm. La fonction du fil résistif est de venir chauffer l'ensemble de votre appareil. Il va ensuite permettre la vaporisation de votre liquide et donc le changer en vapeur.

Comment remplacer mes résistances JVIC ?

Les atomiseurs sont des produits consommables qui ont une durée de vie limitée. Le coton peut devenir sec et ne plus s'imbiber correctement, entraîner un goût de brûlé ou apportant une réduction de la vapeur. Il est donc primordial de remplacer de temps en temps votre matériel et ainsi conserver un vapotage de qualité. L'emploi d'une coil usagée peut également entraîner des fuites et endommager votre e-cig.

Le remplacement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation au quotidien. Plus vous sollicitez votre matériel électrique, plus celui-ci s'usera rapidement.

Pour réaliser le changement de résistance, il vous faut :

  • Retirer la cartouche de l'Atopack Dolphin
  • Retourner la cartouche et la mettre à l'envers
  • Enlever l'atomiseur usagé
  • Remplacer par l'ato neuf
  • Remplir de e-liquide la cartouche Atopack

Clipser ensuite la cartouche dans la batterie et aspirez 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Nos équipes testent tous les articles avant de les commercialiser dans nos boutiques et notre store. Nous proposons un large choix de kit aio (tout-en-un), de pièces détachées, packs, box, pour vous offrir une expérience vaping au top. Le tout à des prix abordables pour tous les budgets. Venez voir et revoir les fabricants spécialistes de la vapote tels que Smok, Aspire, Eleaf et leurs créations.

Le kit Atopack Dolphin est livré dans sa version complète.

Le kit Atopack Dolphin inclut :

  • 1 Atopack Dolphin - Joyetech
  • 1 Cartouche 6 ml
  • 1 Atomiseur JVIC3 1.2 ohm
  • 1 Atomiseur JVIC2 0.25 ohm
  • 1 câble micro USB
  • 1 manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Guardian 40w - Smok

Voir le produit suivant : Kit Istick Amnis 2 et Gs drive - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi:

Mise en marche de l'Atopack Dolphin :
Retirer la cartouche Atopack de la box Dolphin. Retourner la cartouche puis enlever le bloc plastique transparent situé au milieu. Mettre l'atomiseur (bloc blanc) à cet endroit. Remplir de e-liquide la cartouche Atopack en plaçant la pipette dans l'entrée du réservoir qui se situe sur le côté (trappe en silicone). Clipser la cartouche dans la box. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer ou éteindre la box, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :

Retirer la cartouche de l'Atopack Dolphin. Retourner la cartouche puis enlever l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir de e-liquide la cartouche Atopack. Clipser la cartouche dans la box. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la batterie.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.
Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Atopack Dolphin de Joyetech
  • Atopack Dolphin de Joyetech
  • Atopack Dolphin de Joyetech
Precedent Suivant

L'Atopack Dolphin est une cigarette électronique faite pour une petite consommation.

Cette e-cigarette est très compacte, légère et ergonomique ! Sans réglages, l'Atopack Dolphin est simple d'utilisation. Des petites LED indiquent son niveau de batterie.

L'Atopack Dolphin fonctionne avec des cartouches qu'une grande capacité d'e-liquide. Les résistances fournies procurent une vapeur très chaude ou chaude, en fonction de vos envies.

Petit et élégant, le pod Atopack Dolphin est ergonomique pour une prise en main optimale. Des petites LED indiquent son niveau de batterie. Une idée simple et utile pour savoir quand recharger votre vapoteuse. Aucun réglage, un remplissage du liquide par le haut avec une contenance de 6ml, ce pod est le rêve pour une vape sereine !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

34,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique atopack dolphin - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2100
PuissanceNon réglable
Dimensions mm31 x 50 x 100
Poids g91
Plage de puissance w1 - 50
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml6
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire