Kit Mero - cigarette electronique Geek Vape

Découvrez le kit Pod Mero AIO de Geek vape. Une véritable pépite de performance, simple d'utilisation et nomade.

Le Mero AIO a une batterie intégrée de 2100 mAh. Sa puissance s'adapte automatiquement à la résistance installée. Le vapoteur pourra profiter de 3 modes de puissance : basse, moyenne ou haute. La cartouche Mero a une capacité de 3 ml d'e-liquide et compatible avec les atomiseurs G Boost de Geek Vape. Grâce à sa forme tubulaire, le pod Mero se manipule très facilement et est multi-couleurs.

Pour contenter les vapoteurs exigeants, le kit Mero AIO permet de gérer le flux d'air en faisant simplement pivoter la cartouche. Vous pouvez ainsi naviguer entre l'inhalation directe ou indirecte au gré de vos envies.

Le kit Mero AIO Pod de Geek Vape : une vape plus épanouissante

La marque Geek Vape revient sur le marché de la cigarette électronique avec son kit Pod Mero tout-en-un. Ce matériel à vapote s'adresse à tous les profils de vapoteurs, du débutant à l'expérimenté. Son design propose une sublime forme tubulaire en Stainless Steel (acier inoxydable) pour permettre un confort de vape optimal. Compact et nomade, le pod Mero aio se révèle être particulièrement agréable à utiliser. Le transport de ce kit ne posera aucun souci grâce à sa structure ergonomique et tendance. Le Mero Aio est aussi puissant qu'il est nomade.

Le pod Mero dispose d'une batterie intégrée de 2100 mah. Elle a une puissance max de 3.8 voltages. Vous êtes assuré de ne pas tomber à court de batterie lors de vos déplacements et vos vapotages. Fin et compact, ce long kit tubulaire sera très simple à prendre en main. Son look épuré ravit l'oeil et apporte la praticité et l'efficacité que l'on attend de ce type de modèle portable.

Geek Vape vous offre ici l'expérience incroyable de pouvoir choisir entre deux types de vape. Le vapoteur pourra en effet ajuster la bague d'airflow pour obtenir une inhalation directe (dl) ou indirecte (mtl). Vous pourrez ainsi moduler votre vaping entre ces deux modes et avoir plus ou moins de vapeur. Votre tirage sera aérien ou serré.

Cette édition est proposée en plusieurs coloris : rainbow, black, gun metal et argent. Vous pouvez l'acheter dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site online.

Le Mero se veut accessible et surtout facile d'utilisation. Pour ce faire, la marque a mis un bouton switch et rien d'autre. Votre batterie reconnaît automatiquement la résistance et applique la puissance appropriée à celle-ci. Le tout vous délivrer le maximum de saveurs et de vapeur. Les performances délivrées par le Mero sont à la hauteur de la gamme e-cig déjà produites par Geek Vape.

Les modes de la cigarette électronique pod Mero Kit AIO par Geek Vape

La difficulté de vape ne va pas poindre le bout de son nez avec ce kit Mero AIO. En effet, Geek Vape est allé au plus simple pour convenir aux attentes simplistes des vapoteurs. Ces derniers ne retrouveront ni écran ni modes complexes, comme le contrôle de température ou le CVR. Cette Ecigarette se compose uniquement d'un seul et unique bouton qui servira à allumer, éteindre, vaper et modifier le niveau de puissance. La LED située autour du bouton émet une couleur particulière pour indiquer le niveau de puissance choisi.

Trois réglages de puissance de sortie sont disponibles. L'objectif étant de répondre à tous vos besoins de la meilleure des manières :

  • Blanc : basse
  • Bleu : moyenne
  • Vert : élevée

Pour modifier la puissance, rien de plus simple ! Il suffira d'appuyer 3 fois sur le bouton principal.

Description de la cartouche pod Mero AIO de chez Geek Vape

La cartouche Mero Aio de Geek Vape peut accueillir 3 ml d'eliquide. Elle est compatible avec l'ensemble de la collection des résistances G Boost. Ces atomiseurs de rechange sont prisés, car ils sont à la fois ultra performants et assurent de produire une super vapeur. Ils n'en oublient aucunement une bonne restitution des saveurs et une longévité conséquente.

Le remplissage du réservoir se réalise par le haut. Il suffit de tirer sur la languette en silicone située au-dessus du top cap et découvrir sa petite ouverture. Vous n'aurez plus qu'à mettre l'embout de votre fiole de 10 ml d'e-liquide à l'intérieur et remplir votre cartouche.

L'airflow est réglable en tournant le corps de la cartouche. Vous pouvez ainsi avoir un tirage plus ou moins serré ou aérien, en fonction des envies et des besoins. L'inhalation indirecte est similaire aux cigarettes classiques de tabac, qui plaira aux anciens fumeurs qui ne seront pas dépaysés. Si vous optez pour l'inhalation directe, il est recommandé de baisser votre dosage en nicotine.

De plus, grâce à l'adaptateur 510/ego, vous pourrez utiliser la cartouche Mero ou n'importe quel autre tank. Vous souhaitez utiliser votre tank zeus ? C'est tout à fait possible.

Pour préserver votre Ecig et ses composants, Neovapo a mis en vente de nombreux accessoires de protection. Vous retrouverez ainsi des pochettes de rangement pour ranger tous vos matériels dans un seul endroit. Des anneaux de protection en silicone viennent protéger vos clearomiseurs des chutes et chocs du quotidien.

Les résistances G Boost pour votre cartouche pod Mero

Le kit pod Mero AIO est compatible avec les résistances G Boost. Le coffret intègre deux coils : G Boost en 0.4 ohm (à utiliser avec une plage de puissance de 25-35 watts) et G Boost 0.6 ohm (à utiliser avec une puissance de 15-25 Watts).

Ces résistances en Mesh vous permettent de profiter d’une bonne quantité de vapeur, de très belles des saveurs et d’un hit en gorge puissant. Le format mesh a l'avantage de permettre un meilleur contact entre la résistance et la mèche en coton, pour délivrer une magnifique vaporisation goûteuse. Ces atos sont conçus avec un fil résistif fiable et performant : le Kanthal.

Les résistances sont des pièces détachées (pcs) à changer régulièrement. Ces articles sont des produits consommables qui s'usent avec le temps. Il faut donc effectuer le remplacement toutes les 2 à 3 semaines, selon votre rythme de vapotage. Plus vous sollicitez ces coils, plus elles s'usent rapidement.

Pour remplacer la résistance usée de votre cartouche Mero AIO de Geek Vape, il vous faut avant tout retirer votre réservoir de la batterie. Vous verrez apparaître, sous la cartouche, la base de l'atomiseur. Vous n’avez qu’à tirer dessus pour le retirer. Une fois la résistance usagée détachée de son socle, vous n’avez plus qu’à insérer et pousser la résistance neuve dans la place libre.

À noter qu'il est très important d'effectuer l'amorçage de votre résistance. Pour ce faire, versez quelques gouttes de eliquide sur les petites ouvertures. Il vous suffit ensuite de patienter une dizaine de minutes. Vous pouvez également aspirer 5 à 10 fois sur le drip tip de votre vapoteuse, sans appuyer sur aucun bouton. Cette manipulation permettra au coton de s'imbiber correctement et de livrer tous les arômes de vos parfums.

Vous avez envie de découvrir d'autres produits de la marque Geek Vape ? Neovapo vous propose dans ses shops et sur notre store des mod, box adaptés aux accus 18650 à des prix très intéressants. Vous pourrez ainsi voir et revoir la série des box Aegis et les clearomiseurs subohm Cerberus.

Le kit Mero de Geek vape

Avec le kit Mero associez puissance, élégance et sensations fortes le tout dans une cigarette électronique tout-en-un ! Testez son format simple et discret, facile à transporter.

Cette cigarette électronique procure une vapeur dense et savoureuse. Son format ergonomique saura satisfaire les vapoteurs avec sa manipulation facile. Sa batterie interne a une autonomie de 2100 mAh qui conviendra parfaitement pour les vapoteurs qui fument mois de 10 cigarettes par jour.

Le kit Mero AIO est déclinable en plusieurs coloris de quoi ravir les vapoteurs en quête d'originalité.

La batterie du kit Mero, simple et efficace

Le kit Mero AIO possède une batterie très simple d'utilisation. Vous trouverez un seul et unique bouton sur la batterie. Ce bouton servira à allumer, éteindre et bien sur à vapoter.

Ce même bouton vous permet également de régler le niveau de puissance. La batterie est équipée de ce réglage afin de répondre à toutes vos envies et le tout grâce à un unique bouton. C'est simple, pratique et vraiment accessible à tous !

Pour régler le niveau de puissance, il suffira de faire 3 impulsions rapides afin de naviguer entre les 3 différentes couleurs et donc 3 niveaux de puissances différentes :

  • la couleur blanche avec une puissance basse,
  • la couleur bleue pour une puissance moyenne,
  • la couleur verte avec une puissance élevée.

A vous de découvrir ces nouvelles sensations !

Une LED située sur le bouton principal de votre kit Mero indique également le niveau de batterie restant en fonction de trois couleurs : vert (100-71%), bleu (70-31%) et rouge (moins de 30%).

Pour brancher votre vapoteuse, il suffit de prendre le cordon de rechargement type USB C inclus dans votre coffret et de l'associer avec un adaptateur secteur adapté et recommandé par Neovapo.

Le kit Mero : un clearomiseur puissant

Le kit Mero s'accompagne d'un clearomiseur avec une belle de contenance de 3 ml d'eliquide. Le remplissage se situe par le haut de l'embout. Simple et pratique ! Il dispose bien entendu d'un airflow qui est réglable en tournant simplement la bague inférieur. Vous obtiendrez ainsi un tirage plus ou moins serré ou aérien en fonction de vos préférences de vapotage. Ne jamais fermer totalement la bague d'airfow.

Le clearomiseur est compatible avec les résistances Boost de Geek Vape. Dans le coffret, vous trouverez une résistance Boost mesh d'une valeur de 0.4 ohm. Elle procure une vapeur très chaude et une bonne quantité de vapeur. Elle possède également une restitution parfaite des arômes. Elle est idéale pour les vapoteurs en quête d'inhalation directe.

Les résistances boost Geek Vape se changent d'une façon très ingénieuse. Il suffit de dévisser le le haut du l'embout, puis de tirer sur la résistance pour l'enlever. Vous devez insérer la nouvelle résistance en la poussant simplement. Une méthode simple et pratique, comme le kit Mero.

Grâce au kit Mero de Geek vape, succombez pour la simplicité !

Qu'y a-t-il dans le coffret du kit Mero ?

Le kit Mero est livré dans sa version complète. Vous trouverez dans le coffret :

  • 1 kit Mero AIO - Geek vape
  • 1 résistance Boost 0.4 ohm
  • 1 outil
  • 1 câble type USB C
  • 1 manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du Kit Mero de Geek Vape :
Il vous suffit de dévisser la partie haute du clearomiseur et de clipser la résistance à l'intérieur. Il faut remettre le haut du réservoir en place puis remplir d'e-liquide par l'entrée située sous le capuchon en plastique. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur le bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer et éteindre le Kit Mero, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour procéder à votre changement d'atomiseur, il faut dévisser la base de votre embout et tirer pour enlever l'atomiseur en place, sachez qu’une petite clé vous est fournie pour que vous puissiez effectuer un effet levier, puis mettre la nouvelle résistance à la même place en la poussant. Remonter le clearomiseur sur le kit.

Rechargement de la batterie :
Nous vous recommandons de relier le cordon de chargement inclus dans le kit Mero à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo que vous trouverez dans l'onglet accessoires, puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur la batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Kit Mero de Geek Vape
  • Kit Mero de Geek Vape
Precedent Suivant

Le kit Mero de la marque Geek vape est une cigarette électronique tout-en-un, elle est simple et efficace. Elle s'adaptera à tous les vapoteurs que vous soyez débutant ou expert !

Le kit Mero AIO intègre une bonne autonomie avec une batterie de 2100 mAh. Un embout puissant qui fonctionne avec toutes les résistances Boost de la marque Geek Vape. Il offre une belle contenance de 3 ml de votre eliquide préféré pour ne jamais être à court. Avec le kit Mero, aspirer des vapeurs très chaudes et abondantes, vous allez découvrir ou redécouvrir des sensations intenses.

Tout le monde a besoin d'une cigarette tout-en-un, pratique et compacte, elle se glisse partout ! Pour une cigarette électronique quotidienne ou une vape de secours, le kit Mero AIO saura vous satisfaire !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique petite consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

29,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit mero - geek vape

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2100
PuissanceNon réglable
Dimensions mm23 x 81.6
Plage de résistance ohm0.2 - 3
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Geek vape
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque