Aegis Pod Geek Vape

  • Cigarette electronique Kit Aegis Pod de Geek Vape
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 800 mAh - 3.5ml - Léger - Simple

Kit Aegis Pod - Geek Vape : Le kit iSolo-R et GTL est une cigarette électronique complète, très simple d'utilisation et performante.

Doté d'un revêtement en cuir souple, le pod iSolo-R aligne esthétisme et confort de vape.

Ses finitions élancées permettent de le prendre en main très facilement et vapoter dans les meilleures conditions.

La batterie intégrée de 1800 mAh permet de vapoter de longues heures vos e-liquides préférés.

Ces derniers sont, par ailleurs, contenus dans la cartouche GTL et son réservoir de 4.5 ml.

Vapotez de tout votre soûl avec le kit iSolo-R et GTL.

La puissance s'ajuste automatiquement selon la résistance GTL installée.

Plus besoin de régler le wattage pour profiter d'une vape aussi intense que délicieuse.

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

32,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Aegis Pod de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit aegis pod de geek vape ?

Vous retrouverez içi notre kit aegis pod de geek vape.

Vous avez envie de voyager aux quatre coins de la Terre et vous recherchez la cigarette électronique parfaite pour vous accompagner ? Le kit Aegis Pod de Geek Vape va devenir votre plus fidèle allié. Pesant pas plus de 73 grammes, il se loge dans le creux de votre paume pour un vapotage à la pointe de l'excellence.

Le mot d'ordre du kit Aegis Pod ? Sa robustesse à toute épreuve. Étanche à l'eau et résistant aux chocs, il y a de quoi vapoter en toute sécurité avec ce dernier. Sa batterie intégrée est capable de fournir une autonomie allant jusqu'à 800 mAh et sa cartouche possède une contenance de 3.5 ml. Idéal donc pour s'aventurer dans la cambrousse !

Le kit Aegis Pod de Geek Vape, petit comme solide

Le fabricant de cigarettes électroniques Geek Vape revient sur le devant de la scène avec un kit aussi robuste que puissant. Si vous êtes à la recherche d'un matériel nomade, le kit Aegis Pod se fera une joie de vous accompagner dans le moindre de vos voyages. Ne vous fiez pas à ses caractéristiques mini, il va vous époustoufler.

Surnommé le plus petit et léger des Aegis, le kit de Geek Vape va venir se faufiler dans la poche de votre pantalon, et ce, sans la moindre encombre. Au total, c'est 73 grammes de puissance qui vous attend. Le kit Aegis Pod vous propose une batterie intégrée d'une autonomie de 800 mAh. Et pour profiter de longues séances vape avec cette dernière, combinez-la avec la cartouche d'une contenance en e-liquide de 3.5 ml.

Le kit Aegis Pod vient avec deux résistances de la gamme G Series. Toutes deux d'une impédance de 0.6 ohm, elles vous proposent une vape à mi-chemin entre une inhalation directe classique et directe restrictive. Les amateurs de gros nuages comme de saveurs exacerbées vont être conquis.

Simple d'utilisation et polyvalent, le kit Aegis Pod de Geek Vape convient à tout type de vapoteurs. Sa praticité à toute épreuve le rend agréable à prendre en main pour les neo-vapoteurs comme pour les experts de la vape. Compatible avec l'entièreté de la gamme de résistances G Series, vous avez la possibilité de varier votre vape selon vos préférences.

Pour ajouter une touche de personnalisation à votre cigarette électronique, le kit Aegis Pod est proposé sous 4 coloris différents. Pour un rendu plus sobre et minimaliste, optez pour les coloris Beetle Black, Gunmetal ou encore Silver Chafer. Et si vous souhaitez mettre de la couleur dans votre vape, le coloris multicolore Tamamushi saura pimenter votre quotidien.

Une cigarette électronique à la pointe de la technologie

Le kit Aegis Pod est le char d'assaut de la cigarette électronique. Robuste et compact, il a été conçu pour résister à toutes les intempéries. Sa coque est faite en alliage de zinc pour une solidité à toute épreuve. Il dispose également d'un revêtement en cuir le rendant très agréable au toucher. Et surtout, il se loge sans la moindre difficulté dans votre main.

Que ce soit de par ses dimensions comme par sa construction, le kit Aegis Pod est le choix idéal pour les vapoteurs toujours en déplacement. Une chose est sûre, il n'a pas sa place au royaume de la luxury mais bien dans celui de l'aventure. Alors, emmenez-le partout avec vous et profitez d'une expérience sans pareille. Faites la chasse aux trésors ainsi qu'aux nuages.

Une certification IP67 pour une vape tout en sécurité

La qualité et l'innovation sont toujours au rendez-vous avec la marque Geek Vape. Le kit Aegis Pod est le premier en son genre à combiner une certification IP67 sur un pod disposant d'un port USB-C. L'indice de protection n°67 vous indique que votre cigarette électronique est waterproof. Vous avez ainsi une cigarette électronique ultra résistante et qui vous permet de vapoter à tout moment.

Bien que les composants du kit Aegis Pod soient étanches, il convient de ne pas recharger sa batterie si le port USB-C est mouillé. En plus d'être entièrement étanche, la cigarette electronique de Geek Vape est également faite pour résister à la poussière et la corrosion. Votre plus grande alliée en matière de vape est arrivée sur la place !

Le kit Aegis Pod ou le Hulk des cigarettes électroniques

Le fabricant Geek Vape n'a pas encore fini de vous surprendre. Non seulement le kit Aegis Pod est résistant à l'eau comme à la poussière, mais il possède également une technologie améliorée contre les chocs. Tel Hulk, le héros des cigarettes électroniques est prêt à vous accompagner.

Le kit Aegis Pod a été conçu de manière à résister aux fractures. Un vrai soulagement pour les vapoteurs maladroits. Dans le cas où votre ecig tombe, le choc de la chute est absorbé et réparti afin d'éviter l'irréparable d'arriver. Qui plus est, le kit de Geek Vape possède une coque épaisse de 1.77 cm. Les composants à l'intérieur de ce dernier sont donc à l'abri quoi qu'il arrive.

Le kit Aegis Pod et son autonomie à toute épreuve

Pour vapoter à tout moment de la journée, la batterie intégrée du kit Aegis Pod vous offre une autonomie de 800 mah. Il y en a dans ce petit format ! Et pour combler le tout, le kit Aegis Pod dispose d'un port USB-C vous permettant de le recharger en toute vitesse.

Simple d'utilisation, le kit Aegis Pod possède un seul bouton. Au programme donc, pas de mod. Votre cigarette électronique se charge de tout pour vous permettre de vous concentrer sur votre vape. Idéal donc pour les anciens fumeurs qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le monde de la vape. Le starter de Geek Vape fera la joie des vapoteurs aguerris à la recherche du confort.

Bien évidemment, le bouton de votre kit Aegis Pod a pour rôle d'allumer et éteindre votre cigarette électronique, mais surtout de pouvoir vapoter. Et ce n'est pas tout, puisqu'il dispose également d'une autre fonctionnalité. En plein centre de celui-ci, vous retrouverez une LED. Dès lors qu'elle s'illumine d'une certaine couleur, elle vous permet de connaître la charge restante de votre batterie.

Ce système à la fois très pratique comme ingénieux vous donne tous les renseignements sur votre ecig aio en l'espace d'un instant. La LED prend une couleur verte ? Alors le niveau de batterie se situe entre 70 et 100%. En bleue, vous avez encore de quoi vapoter. Il reste 31 à 69% de charge à votre batterie. Et sans surprise, si la LED prend une couleur rouge, il est préférable de passer par la case rechargement.

La cartouche Aegis Pod, ergonomique et facile d'utilisation

Pour compléter votre ecigarette, le kit Aegis Pod se dote d'une cartouche. Cette dernière possède tout le nécessaire pour une vape en bonne et due forme. Vous avez ainsi un réservoir d'une contenance en e-liquide de 3.5 ml, une chambre d'atomisation ainsi qu'un embout buccal. Très ergonomique, la cartouche Aegis Pod se prend facilement en main.

Côté remplissage, le pod de la marque Geek Vape se démarque par son mécanisme anti fuite. Vous retrouverez, sous ce dernier, un bouchon en caoutchouc. Soulevez-le pour accéder à l'orifice de remplissage. Emparez-vous de votre flacon d'e-liquide puis faites le plein. Vous voilà parés pour bien commencer votre pause vape.

Le remplacement de votre résistance est tout aussi simple. Impossible de la rater, elle se situe juste à côté du bouchon en caoutchouc. La résistance du kit Aegis Pod est dénuée d'un pas de vis. Il ne faudra donc pas la visser dans la cartouche, mais seulement l'enfoncer. Pour enlever une résistance usée, même combat. Vous n'avez qu'à tirer dessus pour que cette dernière se retire en toute facilité.

La cartouche Aegis Pod dispose d'une arrivée d'air sur un de ses côtés. L'airflow n'est pas réglable, mais il reste tout autant efficace. L'apport d'air vous permet de profiter d'un tirage ni trop serré ni trop aérien. Le kit Aegis Pod est donc idéal si vous souhaitez vapoter en inhalation directe restreinte.

Autre aspect non négligeable de la cartouche Aegis Pod, c'est sa polyvalence. En effet, la marque d'ecigarettes Geek Vape la propose également en tant que pièce détachée. Vous avez ainsi la possibilité de varier les plaisirs rien qu'en possédant plusieurs cartouches Aegis Pod. Plus besoin d'attendre que votre réservoir soit vide pour profiter d'une nouvelle saveur. À la place, il suffit de dédier une cartouche à un e-liquide en particulier.

Et si vous souhaitez tester différentes saveurs avec votre cartouche Aegis Pod alors nos packs découvertes devraient vous enchanter. Au rendez-vous, c'est 5 flacons d'e-liquides aux arômes tous plus variés que les autres pour une séance vape unique en son genre. Vous pouvez également choisir le dosage en nicotine souhaité. Pour ce faire, il faut se baser sur votre consommation quotidienne de clopes traditionnelles.

La résistance du kit Aegis Pod pour une vape haut de gamme

Il est difficile de passer outre la présence d'une résistance parmi les éléments qui composent sa cigarette électronique. Cette petite pièce en a tout d'une grande, car sans elle vous pouvez dire adieu à la vaporisation de votre e-liquide. Le kit Aegis Pod s'accompagne de deux modèles de la même résistance. Cette dernière fait partie de la gamme G Series et possède une impédance de 0.6 ohm.

Pour produire de la vapeur, une résistance se voit dotée d'un élément résistif et d'une mèche de coton. La batterie de votre cigarette électronique va fournir de la puissance et l'élément résistif va la réceptionner. Suite à cela, il va se mettre à chauffer. La mèche de coton va, quant à elle, s'hydrater en e-liquide. En contact l'un avec l'autre, la chaleur va se propager jusque dans les fibres du coton et va permettre la vaporisation de l'e-liquide.

La résistance G Series 0.6 ohm du kit Aegis Pod est de type mesh. Cela signifie qu'elle dispose d'un maillage de fils résistifs tissés entre eux. Résultat, vous avez une surface de chauffe agrandie et donc une meilleure vaporisation de votre e-liquide. De quoi obtenir une vape pleine de saveurs authentic et surtout généreuse. Les caractéristiques de la résistance G Series 0.6 ohm font d'elle un choix idéal pour une vape directe.

Le kit Aegis Pod s'utilise uniquement avec des résistances de la gamme G Series par Geek Vape. Avis aux amateurs de reconstructible, ne le confondez pas avec le kit Aegis Boost. Si vous souhaitez vous lancer dans le montage de vos propres résistances alors, préférez le modèle ultérieur. En associant ce dernier avec la base rba Aegis Boost, vous avez la possibilité d'utiliser des résistances faites par vous-mêmes.

La résistance de votre cigarette électronique est un product consommable. Avec le temps, elle ne sera plus capable de vous fournir une vape aussi qualitative qu'à son premier jour. Il faut donc la remplacer si vous souhaitez vapoter dans les meilleures conditions possibles. Retrouvez sans plus attendre vos résistances de rechange sur notre e-store. Pour 4 pcs achetées, la 5e est offerte. Alors, n'attendez plus !

Contenu du coffret Aegis Pod par Geek Vape

Passez commande en boutique ou sur notre e-shop et obtenez votre propre édition du kit Aegis Pod de Geek Vape. Pour une aventure qui démarre sur les chapeaux de roues, retrouvez les éléments suivants à l'intérieur de votre coffret :

  • 1x Kit Aegis Pod
  • 1x Câble USB-C
  • 2x Résistance G Series 0.6 ohm
  • 1x Manuel d'utilisation

Des centaines de modèles d'ecigarettes vous attendent sur notre site web. Quel que soit votre niveau en la matière, vous trouverez le matériel de vos rêves. Découvrez des kits comme le Wenax K1 de Geek Vape. Mais encore, des pièces détachées comme le clearomiseur Zeus Nano de Smok ou bien le Transformer rda de Vaporesso.

La marque de kit aegis pod de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit aegis pod de geek vape

Kit iSolo-R et GTL par Eleaf : une ecig élégante et nomade

Kit Aegis legend et zeus de Geek Vape, supeur vapeur subohm

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit aegis pod de geek vape dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Aegis Pod Geek Vape

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh800
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm88.1 x 40.3 x 18
Poids g73
Plage de résistance ohm0.4 - 3
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Aegis Pod Geek Vape

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Aegis pod :
Retirez la cartouche, retourner la et insérer une résistance dans l'emplacement vide. Pour remplir la cartouche Aegis pod, retirer le petit caoutchouc sous la cartouche puis remplir d'e-liquide. Aspirer sur la cartouche entre 5 à 10 fois, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide, sans appuyer sur le bouton de la batterie. Pour allumer le kit Aegis pod, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton.

Changement de l'atomiseur :
Retirez la cartouche de la batterie et retirer la résistance qui se trouve en bas de la cartouche puis insérer une résistance neuve. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C inclus dans le kit Aegis pod à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇