Résistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape

Ces atos sont identiques à celles proposées dans le kit d'origine et permettent une vape à la fois puissante et agréable en bouche. Sa valeur de 0.4 ohm propose une vape à la fois aérienne et vaporeuse, modifiable par son airflow. Elle conviendra pour les vapoteurs en quête d'inhalation directe. Ces recharges deviendront votre accessoire indispensable à vos moments détente.

Sa composition de Kanthal et mesh certifie une réactivité immédiate de la chauffe. Vous obtiendrez une restitution parfaite de vos e-liquides. Pour l'achat de 4 coils, la 5ème vous est offerte. Top, non ?

Résistance mesh boost 0.4 ohm : distinguer chaque subtilité des arômes

Vous avez fait l'acquisition du kit Aegis boost de la marque Geek Vape et comptez prolonger le plaisir du vapotage ? Le fabricant a pensé à tous les vapoteurs, débutants comme expérimentés, en leur proposant des pièces détachées de rechange. En effet, les atomiseurs sont des biens consommables qui s'épuisent sur le temps. Il est donc important de les remplacer dès que vous remarquez une baisse de vapeur ou un goût de e-liquide dénaturé.

Ces coils de rechanges pour cigarette électronique prolongeront vos vapes savoureuses et puissantes. Elles sont exactement identiques aux modèles préinstallés sur le kit et viendront s'installer très facilement dans votre clearomiseur. De quoi vous permettre de continuer à savourer pleinement de vos eliquides préférés.

Le fabricant a commercialisé pour ses consommateurs une gamme complète d'atomiseurs, comme les meshmellow, shield, micromesh ou supermesh, de tailles et de puissances différentes pour varier les sensations de vape. Il est important de régler les watts de votre box, batterie, mod et pod en fonction des capacités de la coil. En effet, toutes ces pièces détachées ne se règlent pas à la même puissance. Un niveau trop élevé et elle risque de cramer tandis que trop bas et vous ne ressentirez aucun plaisir.

Certains de ces accessoires vont se visser à la base de votre tank tandis que d'autres vont se pousser à l'intérieur, comme pour le clearomiseur zeus, alpha, aero ou encore cerberus de Geekvape. Elles peuvent être composées de différentes matières, comme du Kanthal et du Nickel pour les plus anciens systèmes. Les coils mesh boost 0.4 ohm sont composées de fils résistifs en Kanthal et en mesh. Il s'agit ici d'un tissage assez fin, tressé et tissé entre eux. Ils forment une sorte de grillage qui permet un meilleur contact entre le coton et l'ato, donc une meilleure vaporisation de votre Eliquide.

Clearomiseurs compatibles avec la résistance mesh boost

Ce matériel n'est pas à installer dans n'importe quel clearomiseur, sous peine d'endommager votre vapote. De sorte que les atos mesh bosst 0.4 ohm sont compatibles uniquement avec le pod Aegis Boost de la marque Geek Vape. Ce kit est idéal pour les petites consommations avec son autonomie de 1500 mah, pour les fumeurs de 10 à 15 cigarettes au quotidien. Sa puissance est comprise entre 1 et 40 watts pour des instants de vapotages en subohm.

Sa cartouche interchangeable peut contenir jusqu'à 3.7 ml de contenance max. Elle permet notamment de changer de coil sans avoir à remplacer l'intégralité de la recharge. Vous pouvez effectuer son remplissage par le haut, pour cela vous n'avez qu'à soulever le bouchon en silicone qui maintient le réservoir hermétique. Glissez ensuite l'embout de votre fiole 10 ml contenant votre e-liquide gourmand, frais et le tour est joué !

Votre e-cig sera ainsi toujours prête à vous suivre partout dans tous vos déplacements nomades. Pour accompagner vos eliquides français, il est possible d'adapter votre dosage en nicotine selon votre consommation habituelle de cigarettes de tabac. Par exemple, si vous fumez entre 5 à 10 clopes par jour, le dosage de 4 mg/ml vous correspond le mieux.

Selon le choix de votre atomiseur et de sa valeur ohm, vous pouvez alterner entre une inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL). Chaque utilisateur peut ainsi varier les plaisirs de vap' en fonction de ses habitudes de tirage aérien ou serré. De quoi faire de fines bouffées ou d'immenses nuages de vapeur, avec un hit fort en nicotine ou non. Le pod dispose d'un airflow réglable afin de répondre à toutes vos envies de vapote.

Le fabricant a, en effet, pris soin d'écouter tous les avis de ses consommateurs pour leur proposer une petite merveille de technologie et de puissance.

L'ato mesh boost 0.4 ohm exploite la puissance de la batterie sur une plage comprise entre 25 et 33 watts. Elle vous assure un vapotage intense et un rendu des saveurs magnifique.

Comment procéder au remplacement de votre résistance mesh boost

La durée de vie d'une coil dépend avant tout de l'utilisation que vous en faites. Plus vous l'utilisez, plus elle s'use. Cela dépend aussi de votre rythme de vapotage et bien sûr également du e-liquide consommé. En effet, les produits avec un taux fort de glycérine végétale ont tendance à encrasser plus rapidement votre pièce détachée (pcs). Plus la VG est élevée et plus cela rend votre liquide gras.

En moyenne, il faut changer votre matériel toutes les 2 à 3 semaines.

Vous saurez quand changer votre atomiseur lorsque vous constaterez une production de vapeur moins importante ou des saveurs de plus en plus effacées, voire inexistantes. Un goût de brûlé peut même être ressenti en bouche. C'est le signe que votre mèche est trop imbibée et ne peut plus fonctionner. Elle doit être remplacée au plus vite, au risque d'abîmer votre vapoteuse.

Le remplacement de la résistance du pod Aegis Boost est une opération très simple :

  1. Appuyer sur le bouton "push" pour enlever la cartouche de la batterie,
  2. Retirer la résistance usée en la déclipsant,
  3. Insérer la nouvelle résistance en la poussant dans la cartouche,
  4. Remontez le réservoir sur la batterie.

Il est important d'effectuer l'amorçage de votre nouvelle résistance afin d'imbiber le coton à l'intérieur. Cette technique permet ainsi d'éviter de cramer votre appareil dès la première utilisation et bouffée. Aspirez ensuite minimum 5 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun des boutons. Votre eliquide imbibera ainsi l'ato.

Quel e-liquide utiliser avec atomiseur mesh boost de Geek vape ?

Ces atos sont parfaits pour produire une vapeur dense en inhalation directe. Tous les produits (products) conçus par Neovapo dans notre laboratoire français, installé à Poitiers, ont été étudiés et testés pour vous apporter les meilleures saveurs et performances.

Notre mélange de propylène glycol 80% et de glycérine végétale 20% a été minutieusement étudié par nos spécialistes pour vous offrir des saveurs fantastiques. Le PG est reconnu pour être un véritable exhausteur de goût pendant que la VG produira une vapeur agréablement parfumée, sans risquer d'encrasser vos matériels.

Neovapo offre une large gamme d'eliquides qui compte plus d'une centaine de saveurs différentes. Vous pourrez ainsi vapoter des saveurs tabac comme le tabac blond Hercule très apprécié. Pour les gourmands, Neovapo a conçu des parfums sucrés comme le tiramisu ou le biscuit fraise.

Pour les amateurs de fruits, notre gamme de saveurs telles que le cassis, la pêche ou encore la pastèque raviveront vos papilles par leur douceur fruitée. Les e-liquides de la marque sont déclinés en plusieurs dosages de nicotine : 0 mg, 2 mg, 4 mg, 8 mg, 11 mg jusqu'à 18 mg/ml. Il se détermine selon votre consommation de cigarettes quotidienne et le modèle de cigarette électronique utilisé. En effet, plus le matériel est puissant et plus le taux de nicotine sera facile à diminuer. Un détail important à connaître si vous souhaitez le baisser.

Nous proposons aussi différents packs pour débuter dans le milieu de la Ecig : gold, start, découvertes et plus encore. Retrouvez-nous dans nos shops nationaux ainsi que sur notre store en ligne.

La résistance est fabriquée en kanthal qui est un alliage de fer, aluminium et chrome. Le kanthal est connu pour sa grande résistivité à la chaleur, c’est la matière la plus utilisée pour les résistances des cigarettes électroniques.

Pour utiliser vos résistances mesh boost 0.4 ohm, il vous faut une batterie de minimum 40 watts comme la batterie du kit Aegis Boost. Les résistances mesh boost 0.4 ohm sont uniquement compatibles avec le kit Aegis Boost de Geek Vape.

Quand changer votre résistance mesh boost 0.4 ohm ?

La résistance est l’une des pièces les plus importantes de la cigarette électronique. Le rôle de la résistance, que l’on appelle aussi atomiseur, est de transformer l'e-liquide contenu dans le réservoir en vapeur. C’est la pièce la plus sollicitée, de ce fait sa durée de vie est assez courte et il faut la remplacer régulièrement.

Les résistances ont une durée de vie de 2 à 3 semaines selon votre utilisation. La durée de vie peut être largement réduite selon plusieurs facteurs :

  • utilisation d'un eliquide contenant un taux de glycérine végétale supérieur à 40%
  • une puissance trop élevé de votre ecigarette en fonction de votre résistance
  • utilisation très régulière de votre cigarette électronique : plus vous vapotez, plus votre résistance s'use

Pour assurer la longévité de vos résistances mesh boost en 0.4 ohm il faut utiliser un e-liquide avec un taux de glycérine végétale inférieur à 40%, comme les eliquides Neovapo qui contiennent 80% de propylène glycol et seulement 20% de glycérine végétale. Il faut également bien amorcer sa résistance à chaque changement et bien régler la puissance de sa batterie.

Certains signes nous indiquent que la résistance commence à être usée et qu’il est temps de la changer comme :

  • un léger goût de brûler
  • un débit de vapeur moins important ou plus de débit de vapeur
  • des fuites

Changer sa résistance mesh boost 0.4 ohm améliore le confort de vapotage car elle permet de ressentir toute la saveur des eliquides. Les résistances existent souvent en plusieurs tailles pour obtenir différentes sensations. Ici, nous vous proposons les résistances mesh boost en 0.4 ohm mais il existe aussi les résistances GV boost en 0.6 ohm.

La valeur de la résistance en ohm influe directement sur les sensations, plus la valeur est basse plus les sensations sont fortes. Pour que vos eliquides délivrent tous leurs arômes, nous vous conseillons de changer votre résistance mesh boost 0.4 ohm à chaque fois que vous changez d’e-liquides pour ne pas mélanger les saveurs.

Comment changer la résistance mesh boost 0.4 ohm ?

Après plusieurs semaines d’utilisation il va falloir changer la résistance de votre kit Aegis Boost. Pour changer votre résistance il faut : retirer la cartouche de la batterie en appuyant sur le bouton push situé sur le côté et mettre votre cartouche à l’envers. A l’aide du petit outil fourni dans la boite retirer la résistance usagée en la tirant puis insérer une nouvelle résistance mesh boost 0.4 ohm de Geekvape. Remplir votre cartouche d’e-liquide avant de la remettre sur la batterie. Ensuite, il faut amorcer votre résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur votre cartouche sans appuyer sur les boutons de votre batterie pour que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance. Cette dernière étape est très importante car une résistance pas amorcée brûlera tout de suite.

Vendu à l'unité.

  • Résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape
Precedent Suivant

Pour remplacer la résistance de votre kit Aegis Boost, nous vous proposons les résistances mesh boost 0.4 ohm de la marque Geekvape.

Ces résistances mesh boost 0.4 ohm, dites subohm, produisent une vapeur très chaude, une bonne quantité de vapeur et restituent vraiment très bien les arômes. Le fil résistif est en forme de grillage fin que l’on appelle mesh, ce type de résistance offre plus de contact entre le coton et le fil résistif donc la vaporisation et le rendu saveur sont meilleurs.

Grâce à cet atomiseur mesh boost 0.4 ohm, vous allez découvrir la subtilité de chacun des arômes contenus dans votre eliquide !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours