Kit Aegis Max et Zeus Subohm Geek Vape

  • Kit Aegis Max et Zeus Subohm de Geek Vape
Precedent Suivant
Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 5ml - Anti-fuite - Max vapeur

À la recherche d'une cigarette électronique résistante et performante ? Ne cherchez plus, la marque Geek Vape a fabriqué le kit Aegis Max et Zeus Subohm pour vous.

Certifiée IP67, cette box est prête pour toutes les épreuves du quotidien. Elle est waterproof, anti-choc et anti-poussière pour assurer un grand confort de vape. Les vapoteurs vont pouvoir profiter de leur e-cigarette dans n'importe quelle situation et se régaler de leur e-liquide préféré.

Le kit Aegis Max et Zeus Subohm fonctionne grâce à un accu 18650. Il peut délivrer une puissance maximale de 100W et offrir une vapeur XXL grâce au clearomiseur Zeus Subohm. Avec une contenance de 5 ml et les résistances Z1 et Z2, vapotez en inhalation directe une vapeur nuageuse et savoureuse.

Voir la description complète

Très chaud

Très chaud

44,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm135.5 x 46.3 x 34
Poids g145
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w5 - 100
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Geek vape
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit Aegis Max 100W et Zeus sub-ohm Geek Vape

La marque Geek Vape revient étoffer sa gamme de cigarette électronique Aegis. Véritable icône de la vape subohm, ce nouveau vaporisateur revient avec encore plus de capacité, d'autonomie et de performance. Le kit Aegis Max et Zeus Subohm est bien plus perfectionné et sophistiqué que les autres modèles.

Ce mod électronique est plus résistant pour faire face à toutes les intempéries et les circonstances de la vie. De sorte que le vapoteur puisse savourer son e-liquide préféré par vent et marée, sans que son matériel à vapeur ne sourcille. Les adeptes de sensations fortes seront servis par cette vapote robuste et durable. Aventurez-vous dans les lieux les plus extrêmes et poursuivez un vapotage sûr et autonome.

Pour permettre un vapotage serein en toute situation, le kit Aegis Max et Zeus Subohm se compose de plusieurs éléments. Tout d'abord, les utilisateurs retrouveront la formidable box Aegis Max. Une batterie externe qui fonctionne en mono accu. Un adaptateur accu est livré dans le coffret pour y associer un accu 18650 de manière sûre et pratique.

Le fabricant Geek Vape nous a habitués à sa qualité militaire. Les composants de la batterie sont compacts et assurent une prise en main agréable et efficace. Il peut bien pleuvoir des trombes d'eau ou avoir des rafales de vent, la box Aegis Max sait faire face à la météo capricieuse pour vous délivrer sa pleine puissance de 100W. Rien ne pourra la faire vaciller et vous empêcher de vapoter vos arômes concentrés.

La ecigarette Aegis Max embarque le mythique clearomiseur Zeus Subohm. La référence même de la vape subohm et la création de gros nuages de vapeur. Ce clearo est dédié pour les amateurs de cloud chasing et une production de vapeur XXL en quelques secondes. En une simple aspiration, laissez derrière vous un nuage de vapeur massif et chargé en saveur.

Pour produire cette majestueuse vapeur, le clearomiseur Zeus subohm embarque les résistances Z coil Geek Vape. Ces atomiseurs sub-ohms sont parfaits pour livrer une vapeur nuageuse et voluptueuse à vos papilles gustatives. Les saveurs du e-liquide sont décuplées pour être encore plus présentes et intenses. Un véritable régal qui ne vous laissera pas de marbre.

Le kit Aegis Max et Zeus subohm assure un vapotage tout-terrain. Préparez-vous pour le top du cloud sans effort avec ce kit complet surpuissant et ultra performant !

Un design certifié IP67 pour un vapotage extrême

Ce qui fait la durabilité de la Aegis Max, c'est avant tout le choix des matériaux par Geek Vape. La marque n'a fait aucun compromis sur le confort de vape. La robustesse de ces produits n'est plus à prouver et pour autant, Geekvape continue de nous éblouir avec des articles toujours à la pointe de la technologie.

Fabriqué à partir d’acier inoxydable, de zinc, d’aluminium et de silicone, le kit aio est au top question solidité et fiabilité. Et ce n'est pas tout ! La box Aegis Max est certifiée IP67. Une certification qui garantit aux vapoteurs les normes suivantes :

  • Waterproof : peut être immergée jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes maximum.
  • Anti-choc : peut résister aux chutes et aux chocs sans ciller.
  • Anti-poussière : capable de résister à un environnement sale sans perdre de son éclat.

La force du mod Aegis Max, ce n'est pas uniquement sa forte constitution. C'est également son design moderne et ergonomique. Sa forme anguleuse est très moderne pour un esthétisme élégant et agréable au premier coup d'oeil. Sa bande en cuir autour de la poignée permet une prise en main anti-dérapante et agréable au toucher. Geek Vape a encore frappé un coup pour offrir une ergonomie affolante et des finitions soignées et détaillées.

Bien que plus imposants que les précédents modèles, le kit Aegis Max et Zeus subohm n'en reste pas moins mini et fonctionnel. Le vapoteur va pouvoir le transporter facilement dans tous ses déplacements, pour saisir chaque occasion de la brandir et vapoter son eliquide saveur tabac menthol.

À qui s'adresse le kit Aegis Max Zeus Subohm ?

Amoureux de la vapeur abondante et au goût décuplé en bouche ? Geek Vape livre aujourd'hui son tout nouveau kit Aegis Max Zeus Subohm. Cette vapoteuse se destine pour les adeptes de gros nuages de vapeur en inhalation directe. La vape DL assure une production de vapeur importante en seulement 0.020 seconde.

Le kit Aegis Max Zeus subohm convient pour tous les niveaux de vapotage. Les vapoteurs débutants pourront se lancer dans un mod électronique plus avancé et profiter d'une puissance de 100W. Très intuitive et simple d'utilisation, la ecig de Geek Vape leur permet de prendre rapidement en main leur matériel à vapeur.

Les vapoteurs expérimentés pourront profiter d'une e-cigarette performante et solide. Le kit Aegis Max Zeus subohm est doté de plusieurs modes d'utilisation. Un moyen excellent pour varier les plaisirs gourmands et toujours être au point dans le vapotage.

L'écran couleur de la box mod permet de voir et revoir toutes les informations de la vape. Le vapoteur peut ainsi gérer son vapotage dans les moindres détails, que ce soit la puissance en watts, le mode de personnalisation et l'autonomie.

La box Aegis Max n'a peur de rien. Les vapoteurs souvent en extérieur pourront profiter d'une vape quels que soient la météo et le lieu. Profitez ainsi d'une vape directe onctueuse et savoureuse et un rendu saveur exceptionnel.

L'autonomie du kit Aegis Max et Zeus Subohm pour les pauses vapes

Solide et compact, le kit Aegis Max a tout pour lui. Ce n'est pourtant pas le seul point positif que réunit la cigarette électronique de Geekvape. Le mod Aegis Max est également très autonome. Il ne se fatiguera jamais grâce à son système d'alimentation par accu. Le boitier peut contenir un accu 21700 et 18650 grâce à un adaptateur. La box est ainsi bien plus polyvalente et conviviale, avec encore plus d'option de batterie externe.

Son fonctionnement mono accu délivre une autonomie de 2600 mah avec un accu 18650. Une réserve suffisante pour vapoter de longues heures avant la prochaine recharge. Et si vous êtes en déplacement sans prise aux environs, pas de panique. Les batteries externes ont pour avantage d'être interchangeables. De la sorte, lorsque votre accu est déchargé, il suffit de le remplacer par une autre pile rechargeable de votre collection.

Ce système de roulement est apprécié notamment par les vapoteurs baroudeurs. Plus besoin d'attendre qu'une prise se libère pour faire le plein d'énergie et poursuivre le vapotage. Vous rechargez les accus une fois que vous serez rentré à la maison.

Rechargement du kit Aegis Max et Zeus Sub Ohm

En parlant de rechargement, comme cela se passe-t-il ? Le coffret est justement livré avec un chargeur USB compatible avec la box Aegis Max. Il suffit de le brancher au port USB de la e-cig pour que le chargement de la batterie se fasse. Les accus doivent être à l'intérieur du boitier afin de pouvoir les recharger efficacement et rapidement.

Pour installer le mono accu, il faut dévisser la petite trappe sous le mod. Cela libérera l'emplacement pour y ranger l'accumulateur et donner l'énergie suffisante pour faire fonctionner la machine à vapeur. L'installation de l'accu 18650 se fait en quelques secondes pour profiter rapidement de votre e-cigarette.

Le câble micro-usb fournit un chargement rapide et sécurisé. Il peut se relier à l'adaptateur secteur Eleaf pour le brancher à une prise murale.

Un adaptateur accu 18650 pour un plaisir illimité

Vous ne possédez pas le format 21700 pour l'accumulateur ? Pas de panique. Le kit est fourni avec un adaptateur pour assurer le bon branchement de l'accu 18650 à la box Aegis max. Il suffit au vapoteur de saisir le compartiment de batterie amovible pour y mettre l'accu 18650. Placez ensuite ce dernier au sein de l'emplacement prévu à cet effet et refermez la trappe vissable.

Pour allumer la box, il faut appuyer 5 fois consécutives sur le bouton power. L'écran monochrome s'illuminera pour donner toutes les infos du vapotage.

Une barre de chargement est par ailleurs visible pour encore plus de praticité. Quand elle est presque vide, il est nécessaire de prendre en main le câble USB fourni dans le coffret. Le rechargement ultra rapide vous permettra de reprendre le vapotage avant de ressentir le moindre manque.

Le chipset AS 100 pour une vape exceptionnelle

Le kit Aegis Max et Zeus subohm est rempli de protections externes, mais également internes. Cela est dû grâce à son chipset AS 100. Cette puce électronique protège le matériel contre les courts-circuits, les surchauffes et bien d'autres encore. Le chipset AS 100 vous accompagne au quotidien pour une vape subohm nuageuse et savoureuse.

Le AS 100 est par ailleurs remplit de fonctionnalités diverses et qualitatives. Il regroupe plusieurs modes de personnalisation pour découvrir de nouvelles manières de vaper, comme :

  • Mode Wattage et Voltage variable : pour régler la plage de puissance en watts en fonction de la résistance utilisée. La puissance peut monter jusqu'à 100W.
  • Mode Contrôle de la température (TC) : pour contrôler de manière intelligente et automatisée le degré de température en °C.
  • Mode TCR : pour déterminer le coefficient de chauffe et obtenir une vape précise et délicieuse.
  • Mode VPC : pour personnaliser chaque tirage en choisissant le degré de puissance à chaque tirage.
  • Mode Bypass : pour envoyer 100W quelle que soit la charge restante de la batterie.

À noter que le mode contrôle de température fonctionne uniquement avec un type de fil résistif particulier. Le vapoteur doit acheter une résistance faite en Stainless Steel, Nickel ou en Titane pour l'utiliser.

Le clearomiseur Zeus subohm : un classique de la vape subohm

Référence dans la vape en inhalation directe, le clearomiseur Zeus subohm est un réservoir en pyrex mythique. Il assure une expérience vapeur fantastique et sans précédent. Son système d'aération supérieur permet d'être anti-fuite et rajouter au confort de vape made in Geek Vape. De plus, la combinaison du flux d'air supérieur direct et du flux d'air de haut en bas crée une augmentation massive de la saveur et de la vapeur.

À la fois robuste et compact, il est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Ce tank offre une contenance de 5 ml confortable pour justement vapoter en vape DL. Le vapoteur est ainsi tranquille pendant un bon moment avant de passer au remplissage par le haut.

Pour remplir le clearo Zeus subohm, il suffit de dévisser le top cap. Insérez ensuite les pipettes de votre flacon au sein des ouvertures accessibles sur les deux côtés. Faites attention de ne pas verser dans la cheminée centrale, où se situe l'ato.

Les résistances Z coil pour une vape subohm extrême

Le Zeus subohm est aussi généreux en autonomie qu'en vapeur. Il doit cela à sa compatibilité avec les résistances qui lui sont compatibles. Le kit Aegis Max et Zeus subohm est vendu avec deux résistances :

  • Résistance Zeus Mesh Z1 0.4 ohm : pour un tirage aérien avec un max de vapeur, saveur et sensation. À utiliser sur une puissance de 50 et 60W.
  • Résistance Zeus Mesh Z2 0.2 ohm : pour une vape directe ultra nuageuse et sensationnelle. À utiliser sur une puissance de 70 et 80W.

Leur remplacement est facilité, car elles sont sans vise. Il suffit de tirer dessus pour l'extraire du réservoir et la remplacer par un modèle de rechange.

Contenu du kit Aegis Max et Zeus Subohm par la marque Geek Vape

  • 1 Box Aegis Max 100W - Geek Vape
  • 1 Clearomiseur Zeus Subohm Tank
  • 1 Atomiseur Zeus Mesh Z1 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur Zeus Mesh Z2 0.2 ohm
  • 1 Verre pyrex supplémentaire de 3.5 ml
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Adaptateur batterie externe
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Aegis max et Zeus subohm :
Ouvrir la partie haute du Zeus en faisant un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées sur le côté puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la box afin que l'e-liquide imprègne correctement la résistance.

Pour installer l'accu dans la box Aegis max, dévisser le couvercle situé sous la box. Insérer un accu 1860 dans l'emplacement prévu à cet effet en prenant soin de respecter la polarité avec l'adaptateur fourni. Revisser le couvercle. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et -. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en tirant dessus ou en utilisant la clé fournie dans le kit pour une meilleure prise. Insérer le nouvel atomiseur et revisser la base du Zeus. Remplir d'e-liquide, aspirer entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie Aegis max :
Relier le cordon de chargement fourni dans le kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le côté de la box.

Conseils :

La bague airflow située sur le haut du clearomiseur permet de varier le tirage et le ressenti, veiller à ne jamais la laisser fermée totalement lors de l'utilisation.

L'atomiseur doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Pour prolonger la durée de vie de votre matériel, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus