Box Box Espion - Joyetech

La box Espion de Joyetech pour une vapoteuse performante

Pour créer une cigarette électronique performante, la box Espion de chez Joyetech joue un rôle majeur. Amateurs de film d'espionnage, vous adorerez le look qu'apporte la box Espion de chez Joyetech.

La box est le boitier dans lequel se place la batterie. Cette batterie stocke l'énergie afin de la transmettre par la suite à la résistance. Pour ce faire, la box Espion détient la connectique la plus répandue dans le monde de la vape : le pin 510.

Lors de la confection de votre ecigarette personnalisée, il sera très important de vérifier la compatibilité entre la box et le clearomiseur. Comme Neovapo a des solutions à tout problème, un adaptateur 510/ego est disponible sur le shop en ligne.

La box a une épaisseur de 28 mm, il est alors possible d'ajouter de nombreux clearomiseurs tout en conservant un design harmonieux. Le pin 510 étant centré, la création d'une vapoteuse esthétique est alors possible.

L'Espion est une box qui est très appréciée des vapoteurs. C'est pourquoi il est possible de retrouver en boutique un kit comprenant cette box et le clearo Procore. Le kit Espion est l'une des cigarettes électroniques préférées de nos vapoteurs.

Pour les vapoteurs souhaitant créer leur propre équipement, il est possible de choisir le clearomiseur que vous allez placer au-dessus de la box. Pour cela, une large sélection de produits est présente en boutique.

La box propose une plage de puissance très large puisqu'il est possible de vapoter entre 1 et 200 watts. Ces performances permettent de vapoter avec un matériel subohm ou non. Profitez ainsi de la vapeur que vous attendez depuis toujours.

L'autonomie de l'Espion pour des sessions vape sans fin

La box Espion de Joyetech est un matériel faisant partie d'une catégorie bien précise : le mod. Effectivement, dans l'univers vaping, différents types de box existent. Il faut savoir que la différence entre une box classique et une box mod, c'est la batterie.

L'Espion de chez Joyetech est un produit qui fournit de l'énergie à l'atomiseur grâce à des accumulateurs. La box fonctionne uniquement lorsque les accus sont placés à l'intérieur de la box. Ces éléments ne sont pas inclus dans le coffret.

Neovapo propose des accus en boutique, notamment ceux de chez Sony. Cet accu 18650 est compatible avec la box espion et permet d'avoir une belle autonomie. Il faut avant tout savoir que la box détient un emplacement double accus. L'autonomie est alors doublée.

En ajoutant les deux accus de chez Sony, la batterie apporte alors une autonomie de 5 200 mAh. L'autonomie est mesurée par les milliampères-heures (mah). En d'autres termes, l'Espion est capable de fournir de l'énergie toute la journée sans même avoir besoin d'être rechargé.

C'est une box qui est conçue pour les vapoteurs ayant une grande consommation. Cette consommation est définie pour un ex-fumeur qui utilisait plus de 15-20 cigarettes par jour.

L'autonomie joue un rôle très important dans le confort du vapotage. En effet, un vapoteur cherchant à n'utiliser que cette méthode aura besoin d'avoir un matériel toujours prêt à fonctionner. En utilisant un matériel avec cette autonomie, oubliez les pannes de batterie et profitez de chaque pause avec une vape savoureuse.

Les avantages du système de box avec accus

Pour produire une délicieuse vapeur, il est important que la batterie de la cigarette électronique soit suffisante. L'Espion possède des accus. Cette batterie est totalement amovible et permet d'apporter une grande autonomie.

Avec un emplacement double accus, l'autonomie est multipliée par deux. Même un consommateur moyen trouvera beaucoup d'avantages au mod. L'accu permet de ne pas transporter le chargeur lors de chaque déplacement. Il possède suffisamment d'autonomie pour être rechargé 1 fois par jour.

Pour les déplacements les plus longs (week-end, voyage d'affaires), il est possible d'emporter des accumulateurs de rechange. Effectivement, le chargeur devient une option. Un ou deux accus supplémentaires permettent d'ajouter l'autonomie manquante.

Attention, pour le transport de l'accu, il est indispensable d'utiliser une boite en plastique. Cela permet d'éviter les courts-circuits lors du contact avec un objet métallique comme des clés ou des pièces de monnaie.

Ensuite, cette pièce est très intéressante pour la durabilité de la box Espion. La batterie est un élément qui est consommable. Après une moyenne de 400 cycles, la batterie n'est plus aussi performante. Il suffit alors de changer la batterie et d'en ajouter une neuve.

L'expérience vap' avec la box Espion peut alors continuer tout au long de l'évolution du vapoteur. Développez des nuages gorgés de saveurs aussi longtemps que vous le souhaitez avec l'Espion de Joyetech.

L'utilisation des accus

Pour que la vapoteuse soit autonome, il faut dans un premier temps ajouter les accus dans l'emplacement. Pour accéder à cet emplacement, il faut retourner la box et pousser sur la trappe. Des informations vont permettre d'apporter des indications sur la bonne mise en place du matériel.

Il est également possible de voir des lettres sur la trappe à l'intérieur. Cela permet de repérer l'accu qui est en manque de batterie sur l'écran.

L'accu se recharge directement via la box. Cela évite les manipulations et permet une charge rapide. Pour pouvoir recharger la box, il faut ajouter le câble micro usb intégré dans le coffret. Le port micro usb est ajouté sur la face du boitier.

Le chargement est relativement rapide. Il est recommandé de ne pas laisser la box recharger plus de 5h.

Le design de la box Espion

Pour plaire aux amateurs de films d'action, d'espionnage et d'aventurier, cette box possède un look unique. Joyetech a su apporter un design très intéressant à ce boitier. Soyez-en sûrs, cette box est unique en son genre.

Bien entendu, Joyetech n'a pas mis l'ergonomie de côté. Le boitier mesure 43 mm de large pour 28 mm d'épaisseur et 113 mm de longueur. Ces dimensions offrent un bon maintien en main lors du vapotage. Pour parfaire l'expérience, les bords sont arrondis afin d'épouser la forme de la main.

Le matériel reste donc assez compact pour être facilement transporté. Son aspect ergonomique le rend incontournable. C'est un matériel qui est défini comme étant "user friendly". En d'autres termes, c'est un équipement qui se prend facilement en main, même par les débutants en vape.

Chaque détail est pris en compte. Les stries présentes apportent un aspect antidérapant très intéressant. Pour plaire aux différents fans de l'Espion, celui-ci est disponible en différentes couleurs telles que :

  • Black (noir)
  • Gunmetal (gris)
  • Blue (bleu)

En toute élégance, l'e-cig va délivrer une vapeur adaptée à vos envies et vos besoins. Le bouton fire est situé sur la tranche de la box. Le bouton se distingue par son revêtement différent, très doux au toucher.

L'écran de la box et ses fonctionnalités

Comme tout bon gadget d'espionnage, celui-ci doit être très facile à utiliser. Pour le vapotage, Joyetech décide d'apporter un écran TFT (tft : Thin-film transistor) de 1.4 pouce. Cet écran couleur permet d'accéder aux différentes informations de la vapoteuse.

Au quotidien, ce matériel s'utilise très facilement. Sous l'écran, trois boutons permettent de modifier les paramètres présents. Le bouton de gauche permet d'accéder aux différents modes ou de valider les informations. Le bouton très long cache les deux boutons + et - permettant de modifier les paramètres.

Pour le démarrage de la box, il faudra actionner plusieurs fois le bouton fire. Très simple d'utilisation, il sera important de mettre la bonne puissance pour découvrir une vape idéale.

À première vue, une horloge analogique est affichée sur l'écran. Cela permet au vapoteur de ne jamais louper la pause vaping. C'est un détail très pratique pour un vaping all day. L'affichage de la date est également présent.

Pour personnaliser la vapoteuse, il est possible de choisir le coloris idéal pour le menu. C'est un détail qui permet par exemple une discrétion maximale lors d'un vapotage de nuit. Cela permet aussi de mieux visualiser les informations en journée ensoleillée grâce à une couleur blanche lumineuse.

Sur cet écran, sont aussi affichées les deux jauges de batterie correspondant aux deux accus. Chaque jauge dispose de la lettre correspondante afin de reconnaître l'accu manquant d'énergie.

Les différentes informations concernant la résistance sont ajoutées. Il est possible de connaître sa tension (volt) et son impédance (ohm). Une reconnaissance intelligente du coil permet d'indiquer le wattage adapté.

Un indicateur permettant de connaître le nombre de puffs est ajouté. Le temps de vape de la dernière bouffée est également noté. Cette interface permet donc de connaître l'état de la vapoteuse, mais aussi votre rythme de vapotage.

Enfin, le mode d'utilisation actuel est noté. Il est possible d'ajouter différents modes d'utilisation afin de personnaliser la vapeur. Il faut savoir que la box doit se régler en fonction de la résistance insérée.

  • Le mode Power : ce mode permet d'apporter le wattage nécessaire. La box est assez puissante pour faire fonctionner une large série de résistance. Profitez alors d'une vapeur chaude ou très chaude, à votre convenance.
  • Le mode Contrôle de Température : définissez la température adaptée à l'inhalation. Attention, il sera important de faire le choix du mode TC adapté à la résistance (titane, acier inoxydable ou nickel). Il est possible de régler la température de 100-315 °C et de 200-600 °F

Pour une pause express ou pour une session vape plus longue, il est important de bien régler son matériel. Les experts de la marque Neovapo proposent différents eliquides pouvant délivrer un parfum délicieux. Ces produits sont faits en France et sont déclinés en 6 taux de nicotine différents.

Équipez votre box d'un gros réservoir et procédez au rechargement d'eliquide avec le produit Neovapo. Profitez ainsi d'un maximum de saveur en bouche avec un confort maximal.

Les protections de la box Espion par Joyetech

Joyetech est l'une des meilleures marques du marché de la vape. Et c'est sans aucun doute pour ses produits fiables et durables que ce fabricant est encore présent des années après sa création.

Sur la box Espion, la marque a ajouté différentes protections afin d'apporter un max de sécurité. La batterie protège la vapoteuse contre les courts-circuits, les surchauffes, surtensions.

Il faut savoir que la box est composée des meilleurs éléments. Ce condensé de technologie (high tech) saura créer une vape irrésistible. Pour vous aider dans le réglage de la vapoteuse, il sera important de vérifier la plage puissance de la résistance. En cas de difficultés, l'équipe Neovapo se tient à votre disposition.

Utilisez au quotidien une vapoteuse hors du commun vous permettant de profiter de la vape que vous avez toujours attendue. De sa matière à ses performances, la box Espion à tous les avantages pour être choisie.

Le matériel est doté des fonctionnalités suivantes pour un confort extrême : passthrough, preheat, stealth et horloge.

Devenez le 007 de la vape grâce à la box Espion de chez Joyetech !

Le coffret de la box Espion

La box Espion de chez Joyetech est livrée dans sa version complète. N'hésitez plus, apportez la puissance nécessaire à votre résistance grâce à ce mod de qualité supérieure.

Voici les différents éléments inclus dans le coffret :

  • 1 box Espion
  • 1 câble micro USB
  • Le manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Evic primo mini - Joyetech

Voir le produit suivant : Box Amnis 2 - Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus

  • Box Espion de Joyetech
Precedent Suivant
NOUVEAU

Vous souhaitez être encore mieux équipé qu'un agent secret ? La box Espion de chez Joyetech apporte l'énergie nécessaire à la résistance pour créer le nuage de vape tant attendu.

La box Espion est un matériel de très haute qualité doté de différentes options. Son utilisation est très intuitive ce qui permet un réel confort lors du vapotage. Découvrez différents modes de vapotage tels que le wattage ou le contrôle de température.

Ce matériel signé Joyetech est doté d'un écran couleur pour accéder aux différents paramètres de la vapoteuse. Celle-ci fonctionne avec deux accus (non fournis) et promet une plage de puissance allant de 1 à 200 watts.

Son autonomie sera idéale pour un grand consommateur.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans batterie et box cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

49,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique box espion - joyetech

CaractéristiqueValeur
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
Plage de puissance w5 - 200
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire