Box Evic primo mini - Joyetech

La box Evic Primo Mini par Joyetech : ecig puissante et polyvalente

La marque Joyetech est connue dans le domaine de la cigarette électronique grâce à ses modèles performants et polyvalents. C'est donc avec impatience que les vapoteurs attendent ses nouveautés et dernières innovations. La box Evic Primo Mini est la version améliorée de l'Evic Primo.

Cette box est un réel plaisir d'utilisation. En tant que débutant ou expert, la box evic Primo mini est très intuitive. Elle peut donc être utilisée par tous les vapoteurs, quel que soit son niveau de vape. Et c'est cette première qualité qu'il est important de mettre en avant.

L'Evic Primo mini est la partie inférieure d'un kit cigarette électronique. Cette partie permet de stocker de l'énergie afin de la transmettre à la résistance. Il sera important de régler la puissance en fonction de cette résistance. Les caractéristiques de votre vapeur peuvent être modulées afin de créer un moment formidable.

L'Evic Primo est déclinée dans un format plus petit pour une meilleure ergonomie et tenue en main. De sorte que le mod est aujourd'hui plus compact et robuste. Les bords sont arrondis afin de créer un bon maintien. Vous retrouvez les boutons placés à des endroits stratégiques, notamment le bouton fire. Ce bouton permettant la mise en marche de la machine est très important. Joyetech a donc ajouté un bouton en relief et assez volumineux pour un accès facile à votre vapeur.

Cette batterie est un modèle que l'on appelle "mod". Ce mod fonctionne avec un accu 18650 afin d'avoir une autonomie très grande tout en gardant un format raisonnable. Vous n'avez pas d'accu chez vous ? Utilisez l'accumulateur de chez Sony disponible en boutique Neovapo. L'accu est doté d'une autonomie de 2600 mah. Cette autonomie est parfaite pour les vapoteurs ayant une petite à moyenne consommation.

Il est important d'avoir une batterie qui correspond à vos besoins en autonomie. En choisissant le mod evic primo mini, vous avez l'assurance de ne jamais manquer de batterie au cours de la journée. Branchez votre e-cig avant de partir, et profitez d'une batterie chargée à bloc pour toute la journée, et même plus pour certains.

Niveau batterie, l'Evic Primo Mini a une puissance maximale de 80W pour savourer tous vos e-liquides jusqu'à la dernière goutte. Cette puissance devra être changée en fonction de l'atomiseur que vous aurez installé dans le clearomiseur.

Il est possible d'ajouter de nombreux clearomiseurs sur cette box. Effectivement, vous retrouvez une connexion pin 510 qui vous permet d'ajouter la majorité des clearomiseurs actuels. Veillez à vérifier la présence de ce pin 510 sur le clearo afin d'avoir une compatibilité maximale. Votre vapoteuse fabriquée par vos soins est tout à fait harmonieuse.

Ses dimensions, de 80 mm de hauteur pour 39 mm de diamètre, lui permettent de l'associer à tous les clearomiseurs du marché. L'Evic Primo Mini est composée avec une connectique pin 510. Un adaptateur 510/ego est disponible à la vente pour compléter vos batteries pas-de-vis Ego ou si votre clearomiseur dépasse les 25 mm de diamètre.

Ce modbox est disponible en 5 couleurs attrayantes : silver, noir, rouge, jaune et bleu. Son alliage en acier inoxydable la rend robuste à tous les aléas du quotidien. L'Evic Primo Mini propose de rendre votre vapotage quotidien coloré et savoureux.

L'Evic Primo Mini partage la même élégance et la même fiabilité que ses prédécesseurs. À la seule différence de sa taille plus réduite, ce qui la rend vraiment plus confortable à tenir et à vapoter. L'evic primo mini se caractérise par une taille mini, une puissance maxi et un confort optimal.

Evic Primo Mino : une ergonomie optimisée et un bon confort de vape

Joyetech sait que le plaisir de vapoter n'attend pas. De sorte qu'il a conçu l'Evic Primo Mini avec un système de charge rapide. En effet, la box a un courant de charge maximal de 2.0 A pour se recharger complètement et plus rapidement que les chargeurs ordinaires. Son câble usb vous assure ainsi un rechargement sécurisé et excellent en un temps réduit.

Nous préconisons toujours d'utiliser l'adaptateur présent dans notre site online. Avec ce matériel, vous allez pouvoir apporter le courant de charge idéal pour revoir une batterie pleine. L'adaptateur secteur est un équipement qui permet d'alimenter la batterie avec précaution. Ainsi, votre batterie est préservée et sa durée de vie est beaucoup plus longue.

La box Evic Primo Mini possède pour la première fois un écran OLED de 1.3" à la place de 0.96 pouce précédemment. Son interface est donc plus grande et plus claire. Il est donc plus facile à utiliser et à gérer à votre convenance. Cet écran va permettre aux vapoteurs de connaître toutes les informations pour une bonne vape. Il pourra ainsi savoir :

  • la charge restante de batterie,
  • le nombre de puffs,
  • la valeur de la résistance,
  • le mode utilisé,
  • l'horloge en temps réel,
  • fonction de préchauffage
  • logo personnalisé.

Ces informations permettent de voir l'état de votre cigarette électronique, et même plus. Concernant la jauge de batterie, l'écran vous permet d'anticiper la recharge de votre ecig. Il est également possible de voir le nombre de puffs que vous prenez grâce à une seule charge. Cela peut vous permettre de connaître votre consommation quotidienne. Débutant ou habitué, il est toujours intéressant de connaitre ces statistiques.

Le mode actuellement utilisé est mis en avant sur l'écran. Vous pourrez ainsi choisir tous les détails de votre vapeur en bouche. Et si vous souhaitez avoir une véritable explosion de saveur, alors pensez à choisir l'un des packs découverte de chez Neovapo. Profitez de 5 arômes différents en un seul coffret. De quoi avoir une pause vape fabuleuse.

Le bouton power est rectangulaire et large. Il est facilement utilisable pour découvrir une vape savoureuse grâce à vos e-liquides français vendus par Neovapo. Plus de 120 saveurs sont à découvrir dans nos boutiques et notre site en ligne.

Les e-liquides Neovapo sont conçus pour préserver votre matériel. Les e-liquides se vaporisent à faible température. Il n'est pas nécessaire de pousser la puissance de votre box afin de vapoter. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Profitez d'un mini prix pour vapoter sereinement.

Un accu 18650 pour offrir une bonne autonomie à la box Evic Primo Mini

La box Evic Primo Mini peut contenir un accumulateur 18650. Ce matériel confère une confortable autonomie de 2600 mAh pour vapoter tout au long de la journée. Pour une bonne expérience vaping, il est important de bien recharger vos accus. Il est recommandé de les charger directement avec votre câble usb à travers un adapteur secteur que vous branchez à une prise murale.

L'accu 18650 est accessible via la trappe située en dessous de votre Evic Primo Mini. Il suffit de l'ouvrir et d'insérer votre accu 18650. Le fabricant Joyetech a pensé à tous les détails et a fourni une protection contre l'inversion de polarité. Cette protection vous sert contre les dommages en cas d'installation de batterie inversée. Cette trappe fonctionne grâce à des ressorts et des connexions en laiton. Ils garantissent ainsi une excellente conductivité pour un vapotage réactif et performant.

Pour atteindre les 80W de puissance, il suffit d'utiliser les boutons de variation "+" et "-". Le vapoteur peut ainsi réduire ou augmenter la puissance selon l'atomiseur embarqué à l'intérieur de votre tank.

L'accumulateur est très pratique pour ne jamais manquer de batterie. Achetez un accumulateur supplémentaire et emportez-le lors de chaque déplacement. Un simple remplacement de la pile permet à retrouver une batterie pleine, prête à créer de la vapeur autant que besoin.

Il est important d'emporter votre accumulateur dans un boitier en plastique. Cela permet d'éviter les courts-circuits dangereux. Cette précaution vous permet de transporter votre ecig en toute sérénité.

Un chipset made in Joyetech : toujours aussi intelligent et sécurisé

Pour vous assurer et confirmer une vape sensationnelle, Joyetech a intégré un chipset intelligent et sécurisé. Ce dispositif dévoile les modes d'utilisation habituels : Bypass, Smart, Contrôle de température et Wattage Variable. Le vapoteur peut passer d'un mode à un autre en appuyant 3 fois sur le bouton switch.

Le mode wattage variable peut être utilisé avec la plupart des résistances. Quel que soit le matériau, il est possible de vapoter grâce à ce mode VW. Il faudra alors vérifier la plage de puissance supportée par l'atomiseur. Celle-ci est généralement écrite sur le support de l'ato.

Le mode contrôle de température est utilisable sur certaines résistances. En effet, certains matériaux ne supportent pas ce mode comme le kanthal. Il faut donc vérifier la compatibilité. Une fois la bonne résistance choisie, il vous suffit de régler la température.

C'est cette température que votre résistance atteindra. Cela vous permettra d'éviter de nombreux dry hit. Lorsque vous vapotez le mode contrôle de température permet de gérer le vape sortante. Si la vapeur augmente en température anormalement, alors la box se met en sécurité et votre vapeur est idéale.

L'Evic Primo Mini est également protégée contre les surcharges, les courts-circuits, les décharges excessives et les surtensions. Joyetech propose des équipements de qualité qui vous permettent de vapoter en tout sérénité. La sécurité est au cœur de la fabrication de l'Evic Primo Mini.

De plus, l'Evic Primo Mini est livrée avec le firmware évolutif. Ce micrologiciel permet de mettre à jour votre ecigarette et continuer à en profiter comme au premier jour. La qualité de vape est ainsi maintenue pour votre grand plaisir.

Quel clearomiseur choisir avec sa box Evic Primo Mini ?

Grâce à sa connectique 510, la box Evic Primo Mini est compatible avec la majorité des clearomiseurs et atomiseurs reconstructibles. Les clearomiseurs Procore Air, Conquer ou encore aries feront parfaitement l'affaire. Ces réservoirs s'équipent avec la large série de résistances ProC Joyetech pour produire une vapeur majestueuse. Selon la valeur ohm choisie, le consommateur peut opter pour l'inhalation directe ou l'inhalation indirecte. C'est l'occasion de multiplier les plaisirs de vape.

Pour parfaire votre vape, n'hésitez pas à consulter notre gamme d'accessoires de protection. Des anneaux en silicone permettent d'entourer votre verre en pyrex et ainsi amortir les chutes et chocs. Ils sont à glisser autour de votre réservoir pour assurer leur protection.

La box Evic Primo Mini est une petite pépite dont vous ne pouvez pas passer à côté !

Que contient le coffret de la box Evic Primo Mini par Joyetech ?

Pour créer la cigarette électronique parfaite, la box Evic Primo mini de chez Joyetech est indispensable. C'est un équipement qui permet de prendre des bouffées de vape savoureuse et délicieuse. Bien commencer la vape, c'est vapoter avec une ecigarette avec l'evic primo mini de chez Joyetech.

Lors de votre achat dans nos shops Neovapo ou sur notre store online, vous retrouverez dans le coffret de la box Evic Primo Mini :

  • 1 Box Evic Primo Mini - Joyetech
  • 1 Câble usb
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Istick power nano - Eleaf

Voir le produit suivant : Box Espion - Joyetech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche de la box Evic primo mini :
Ouvrir le couvercle situé sur le dessous de la box. Insérer l'accu 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer et éteindre la box Evic primo mini, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et batterie. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Evic primo mini de Joyetech
Precedent Suivant

Avec la box Evic Primo Mini de Joyetech, c'est l'assurance d'avoir une e-cig performante, puissante et polyvalente !

Avec ses formes arrondies pour une meilleure prise en main, c'est 80 watts que vous aurez entre les doigts. Ergonomique et très simple d’utilisation, retrouvez tous les avantages d’une vape formidable avec l'Evic Primo Mini de Joyetech. Cette box fonctionne avec un accu 18650 pour une autonomie de 2600 mAh. La majorité des clearomiseurs sont compatibles grâce à son connecteur 510.

L'Evic Primo Mini a un design élégant et léger. Ses jolies couleurs en font une batterie passe-partout et discrète. Idéale à transporter dans tous vos déplacements et vapoter à longueur de journée vos eliquides préférés.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans batterie et box cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

Petit

Petit

Facile

Facile

34,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique evic primo mini - joyetech

CaractéristiqueValeur
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm25 x 39 x 80
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 80
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire