• Batterie Istick 40w TC Eleaf
  • Batterie Istick 40w TC Eleaf
  • Batterie Istick 40w TC Eleaf
  • Batterie Istick 40w TC Eleaf
  • Batterie Istick 40w TC Eleaf
  • Batterie Istick 40w TC Eleaf

Istick 40w TC - Eleaf

En quête d’une petite batterie, légère avec pas mal d’autonomie ? Neovapo vous propose la magnifique istick 40W TC de la marque Eleaf ! L’istick 40W TC tient parfaitement dans la main grâce à son format réduit et le plus c’est qu’elle est ultra légère.

Idéale à transporter !

L’istick 40W TC dispose d’une batterie intégrée de 2600 mAh, parfait pour tenir une journée entière sans recharger si vous êtes un consommateur moyen. Elle a une puissance variable de 40W. Vous trouverez un bel écran noir et blanc pour lire les informations importantes comme le niveau de batterie et la puissance. Fabriqué en aluminium, l’istick 40W TC est solide et ses finitions sont parfaites. Si vous cherchiez une batterie facilement transportable avec une bonne autonomie, vous l’avez trouvé, c’est l’istick 40W TC !

Voir la description complète

Petit
Petit
Facile
Facile
51,90€
EN STOCK
Délai livraison

Livraison : 2-3 jours

Livraison express : 1 jour

Box Istick 40W TC : petite mais grande puissance

Eleaf a fait fort en proposant cette mini batterie intégrée avec une autonomie de 2600 mah et une puissance de 40 watts. Un format idéal pour tenir dans le creux dans la main ou dans la poche, sans perdre en performance. Son design conserve les éléments importants de la série Istick, qui a fait la réputation de la marque Eleaf : simplicité, légèreté et ergonomique.

Sous sa coque en aluminium se cache, l'Istick 40W TC, aux jolies finitions, est à présent dotée d'un mode de contrôle de température (TC) pour les vapoteurs de résistances en Nickel ou Titane. Idéal pour les clearomiseurs à inhalation indirecte (mtl).

Ce mode vous garantit notamment un meilleur contrôle sur votre consommation, mais aussi envers votre batterie et votre liquide. Le tout en préservant vos atomiseurs et votre gorge des dry hit. La TC 40W possède un adaptateur 510/eGo qui garantit la parfaite comptabilité des atomiseurs et des clearomiseurs.

Testez son utilisation intuitive qui conviendra idéalement aux vapoteurs débutants qui souhaitent commencer par un achat sûr et par sa facilité d'utilisation. Sa taille réduite de 22.3 mm x 36.2 mm x 77.3 mm font de ce modèle une des box les plus petites du marché. Elle se glissera aisément dans une poche tout en restant discrète. Cette vapoteuse électronique vous est proposée en 4 couleurs : noir, gris, bleu et gris foncé.

Vous êtes un fumeur de moins de 15 cigarettes par jour et vous voulez commencer la cigarette électronique ? L’istick 40W TC est faite pour vous. L’istick 40W TC est très simple d’utilisation, le réglage de la puissance se fait avec les petits boutons triangulaires que l’on trouve en dessous de l’écran. Un superbe avantage de l’istick 40W TC est qu’il est possible de verrouiller la puissance en appuyant simultanément sur les deux triangles pendant quelques secondes ainsi vous n’aurez aucun déréglage accidentel, vous pourrez tout de même vapoter car le bouton "power" n’est pas verrouillé.

L’istick 40W TC est très complète car elle propose plusieurs modes : le mode Wattage (VW) et le mode contrôle température (TC Ni et TC Ti). Pour changer de mode, maintenez quelques secondes le petit bouton situé entre les deux boutons triangulaires. La batterie istick 40W TC saura vous conquérir.

Un écran OLED comme boussole :

Sur votre TC 40W vous trouverez sur la tranche les informations complètes pour vous indiquer :

  • la température choisie en mode contrôle de température
  • la valeur de la résistance de votre résistance
  • puissance et voltage
  • temps d'inspiration
  • niveau de batterie

Pour qui est destiné l'Istick 40W TC ?

La TC 40W est idéal pour les fumeurs qui ont une consommation de 15 cigarettes par jour et qui souhaitent commencer l'Ecigarette. Cette édition spéciale est très simple d'utilisation et le réglage de la puissance se modifie très intuitivement. De petits boutons triangulaires sont présents sur la tranche de la vapoteuse et servent à modifier la puissance selon vos préférences.

Ce matériel se révèle être très complet puisqu'en plus du mode contrôle de température, la TC 40W propose aussi le mode puissance variable.

De plus, la marque Eleaf vous assure solidité, facilité d'utilisation et performances dans toutes leurs gammes de produits. C'est l'une des meilleures marques sur le marché de la vape, comme Kangerteck avec leur tank GéniTank. Eleaf est notamment célèbre pour sa gamme de : pack, kit, box, mod et ses clearomiseurs Melo

Le mode contrôle de température par Istick TC 40W

Pour convenir à tous les types de vapoteurs, qu'ils soient confirmés ou novices, Eleaf a rajouté un deuxième mode de vape. Il a donc intégré le réglage contrôle de température (TC). Vous pouvez ainsi ajuster la température sur une plage de 100 à 315°C pour des atomiseurs compris entre 0.05 et 1 ohm. De quoi faire penser au métal en fusion. En d'autres termes, cette nouvelle fonctionnalité permet de régler la température de chauffe de la résistance, comme son nom l'indique. Ce mode favorise l'économie de la batterie, mais aussi celle du e-liquide, tout en évitant les dry hit. De quoi profiter davantage des pauses vap.

Pour augmenter ou diminuer contrôle de température, il suffit d'appuyer sur le bouton triangulaire du haut ou celui du bas selon votre préférence. Si vous souhaitez verrouiller la valeur de la résistance, appuyez sur le bouton fire et le bouton + simultanément pendant quelques secondes. Pour le déverrouiller, cliquez 5 fois rapidement sur le bouton fire.

Neovapo conseille les clearomiseurs tels que : GS Tank, GS Air ou GS Air M pour une meilleure connectivité avec votre Istick TC 40W. Le tout en étant équipé par des résistances Ni de 0.15 Ohm.

Cette batterie intégrée possède également la fonction pass through. Ce qui permet de vapoter tout en rechargeant votre vapoteuse via un port USB.

Comment équiper ma batterie TC 40W ?

Afin de compléter votre ecig, vous devez pour cela acheter un clearomiseur en plus de l'Istick 40W TC. Le tank est un des accessoires indispensables que vous pouvez voir au-dessus de la cigarette électronique. On le visse par-dessus avant de le remplir de e-liquides aromatisés. Selon votre type d'inhalation, vous pouvez produire un nuage de vapeur plus ou moins dense. Selon le type de vapoteur que vous êtes, il est donc important de prendre soin au choix du type d'accessoires qui complètent votre la batterie intégrée.

La TC 40W ayant une capacité de 40 watts, votre clearomiseur et votre résistance doivent être égaux ou supérieur à 0.5 ohms. Dans le cas des atomiseurs, s'ils sont en dessous des 0.5 ohms, ils nécessitent une puissance supérieure à 40W pour pouvoir fonctionner correctement.

Un adaptateur 510/ego est fourni avec le coffret et sert à accueillir tous les clearomiseurs et résistances qui ont cette connexion.

Comment protéger ma batterie Istick 40w ?

Une maladresse peut vite arriver et votre cigarette électronique peut en subir les résultats. Ainsi, afin de lui éviter les frottements dans votre sac ou votre poche et les chocs, nos équipes Neovapo vous conseillent de vous munir d'une pochette de rangement. Elles sont disponibles dans toutes nos boutiques Neovapo ou sur notre site internet. Votre Istick TC 40W et tous ses accessoires seront ainsi protégés efficacement.

Pour recharger votre e-cigarette, nous vous conseillons de le faire uniquement avec le câble USB qui est livré dans son coffret. Un adaptateur secteur s'y trouve et enverra ainsi la charge de courant idéale pour votre batterie intégrée. En privilégiant l'utilisation des chargeurs et de l'adaptateur d'Eleaf, vous permettrez en autre au bon fonctionnement de votre vapoteuse, son autonomie ainsi que sa durée de vie.

Quel embout mettre sur mon Istick 40w TC ?

Pour former une cigarette électronique complète, il vous faut la batterie istick 40W TC et un clearomiseur. Pour rappel, le clearomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique que l’on visse sur la batterie et que l’on remplit de e-liquide. L’istick 40W TC a une puissance maximale de 40W, votre clearomiseur doit avoir une résistance supérieure ou égale à 0.5ohms. Les résistances inférieures à 0.5 ohms nécessitent une puissance supérieure à 40W. Pour une question d’esthétique, vérifiez que le diamètre de votre clearomiseur ne dépasse pas 22mm. L’istick 40W TC peut accueillir tous les clearomiseurs qu’ils aient une connexion 510 ou un pas de vis ego. En effet, un adaptateur 510/ego est fourni dans la boite de l’istick 40W TC et il vous suffit de le visser pour pouvoir utiliser tous vos clearomiseurs.

Les clearomiseurs ego sont plus anciens mais sont encore très populaires dans la catégorie clearomiseurs chauds, vous retrouverez par exemple le CE5-S de la marque Aspire. L’adaptateur 510/ego est fourni avec l’istick 40W TC pourtant le rechargement est simplifié car la batterie est munie d’un port micro USB situé en dessous de la box. Les batteries ego avaient un mode de rechargement où il fallait dévisser le clearomiseur pour ensuite visser le chargeur sur le pas de vis ego. Avec l’invention des ports micro USB, tout s’est simplifié, vous n’avez plus besoin d’enlever votre clearomiseur, vous n’avez qu’à insérer votre cordon micro USB dans votre batterie. Pour le rechargement de votre batterie : brancher le cordon micro USB fourni dans la boite de votre istick 40W TC et connectez le port USB à une prise USB. Pour le bon fonctionnement de votre matériel et un rechargement en toute sécurité, il est vivement conseillé d’utiliser l’adaptateur secteur Eleaf. Le rechargement avec un adaptateur secteur de téléphone portable ou par port USB de votre ordinateur peut engendrer une forte baisse d’autonomie et des problèmes d’électroniques.

Coffret Istick 40W TC par Eleaf

Neovapo vous propose le coffret complet de l'Istick 40W TC sur son site internet ainsi que dans ses boutiques. Vous pouvez ainsi revoir tous nos produits en stock dans tous nos shops.

Vous retrouverez à l'intérieur du coffret Istick 40W TC :

  • 1 Batterie Istick 40w TC - Eleaf
  • 1 Câble USB
  • 1 Adaptateur pas de vis 510/eGo
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Istick 40w TC :
Pour allumer la batterie Istick 40w TC, il faut appuyer sur le bouton power 5x rapidement. Pour l'éteindre, il faut également presser le bouton power 5 fois. Il faut faire attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Rechargement de la batterie :
Brancher le cordon de chargement, qui est à l'intérieur de la boite de votre batterie, à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Ensuite, relier le cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

Il est important de nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais

Nous vous conseillons
Istick 40w TC - Eleaf

Istick 40w TC - Eleaf

51,90 €

Fiche technique istick 40w tc - eleaf

Fiche technique istick 40w tc - eleaf
CaractéristiqueValeur
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm22.3 x 36.2 x 77.3
Poids g96
Plage de résistance ohm0.15 - 3.5
Plage de puissance w1 - 40
Nos clients aiment
10/10 basé sur 4 avis
Top avis

pas de remarque. J'avais déjà ce produit précédemment.

Très bien

Me convient

Parfait pour moi rien à dire