Box G-priv 3 Smok

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Êtes-vous prêt à découvrir une vape futuriste ? La box G-Priv 3 de Smok est à la pointe des technologies avancées, pour un vapotage sublime et très simple d'utilisation.

Votre mod électronique offre une autonomie de 5200 mah grâce à son double accu. Ils sont complétés par le chipset IQ-G qui va faire monter les températures jusqu'à 230W de pur régal. Idéal pour faire chauffer délicieusement vos résistances pour une vape savoureuse et extra.

Grâce à son écran tactile HD de 2.4", explorez très facilement les menus de votre box les yeux fermés. Il n'aura jamais été aussi simple de vapoter vos arômes préférés.

Véritable arme massive du power vaping, la box G-Priv 3 de Smok régalera tous vos sens.

Batterie et box fabriquée par Smoktech.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Box - Grande conso - Box 2 accus - 230W - Écran couleur - Tactile - Charge rapide

59,90 €

Produits associés 👍

Descriptif G-priv 3 Smok

La marque Smok est internationalement connue pour ses cigarettes électroniques toujours puissantes, performantes, et innovantes. Ce nouveau modèle n'y fait pas exception. Digne successeur de la série des G-Priv, la box G-Priv 3 dispose de nouvelles fonctionnalités pour simplifier son utilisation. Le confort de vape du vapoteur est optimisé pour un vapotage serein, sécurisé et toujours plus savoureux encore.

La box G-Priv 3 combine la puissance des plus grands mods et les dernières technologies disponibles sur le marché. Le consommateur dispose ainsi d'un matériel dernier cri et promettre une expérience vaping sensationnelle.

L'écran tactile permet de naviguer à travers votre modèle instinctivement. Très lisible et graphique, le vapoteur peut choisir son mode de prédilection et lancer ses sessions de vapotage. Le luxe de la vape se trouve dans votre main et compte bien vous offrir les plus belles sensations de vape.

La box G-Priv 3 : l'excellence au bout des doigts

Le fabricant Smoktech nous offre son haut de gamme à travers la box G-Priv 3. Toutes les dernières améliorations ont été apportées à cette édition pour permettre aux vapoteurs de se régaler lors de son vapotage. Écran tactile, chipset IQ-G et autonomie démentielle, la box G-Priv 3 compte vous éblouir par ses caractéristiques hors norme.

Très simple d'utilisation, cette ecigarette convient parfaitement pour les débutants comme les vapoteurs expérimentés. Cette box mod bénéficie d'une ergonomie à toute épreuve pour vous embarquer dans des sensations folles. Accrochez-vous, vos sens et vos papilles gustatives ne vont pas à revenir !

La box G-Priv 3 bénéficie d'une autonomie de 5200 mah. Ce détail s'explique par la présence de deux accus 18650 que le vapoteur doit intégrer à l'intérieur du boitier. Ces piles rechargeables vont assurer l'alimentation de votre vaporisateur auprès des résistances. De quoi pouvoir ensuite produire une magnifique vapeur aromatisée et de beaux nuages.

Son format rectangulaire tient parfaitement dans le creux de la main. Ses dimensions de 85 x 54 x 28 mm permettent à vos doigts d'entourer aisément la surface de votre appareil. Ce qui est l'idéal afin de pouvoir atteindre les boutons de réglage et celui pour lancer la vaporisation.

Pour votre confort de vape, Smok à tout prévu. Sur certaines cigarettes électroniques, le vapoteur doit appuyer plusieurs fois sur le bouton fire pour verrouiller et déverrouiller sa vapote. La box Gpriv 3 simplifie l'opération pour vous faire gagner du temps et être plus simple d'utilisation.

Un bouton indépendant se trouve au-dessus de votre bouton fire. Il suffit d'appuyer dessus pendant 2 secondes pour verrouiller votre écran tactile et, tout de même, pouvoir continuer à vapoter en même temps. Le petit symbole d'un cadenas apparaît sur votre écran. Cette indication vous signale que votre écran est verrouillé. Pour y avoir accès à nouveau, le vapoteur doit simplement appuyer de nouveau sur le bouton indépendant.

À noter que vous pouvez également verrouiller votre box en appuyant 3 fois sur le bouton fire. Seulement, à la différence du bouton indépendant, le vapoteur ne pourra plus vapoter. Le bouton fire verrouille complètement votre appareil pour préserver son autonomie. Il faudra appuyer à nouveau 3 fois sur le bouton fire pour le déverrouiller.

Son pas-de-vis 510 la rend compatible à la majorité des clearomiseurs disponibles sur le marché. Le vapoteur peut ainsi associer son boitier à n'importe quel réservoir en pyrex. Grâce à l'adaptateur 510/ego, vous pouvez même utiliser les clearos de type ego.

Offrez-vous une vape savoureuse grâce à la box G-Priv 3 !

Une batterie amovible à double accu 18650

Pour fonctionner, votre box G-Priv 3 utilise 2 accus 18650 pour offrir une plus grande autonomie. Votre e-cig propose ainsi pas moins de 5200 mAh pour vapoter toute la journée vos e-liquides préférés. Équipez-vous d'un clearomiseur avec une grande contenance est le tour est joué. Vous n'aurez pas besoin de recharger trop régulièrement.

Les accumulateurs sont comme des piles rechargeables. Ils se glissent à l'intérieur de votre boitier pour fournir l'énergie nécessaire pour le fonctionnement de votre e-cig.

Dans le cas de la box G-Priv 3, le vapoteur doit retirer la face arrière. Une rainure est apparente pour faciliter l'ouverture. Cette partie est aimantée pour maintenir en place vos accus. Le vapoteur doit aller placer les accus en respectant le sens des pôles. À l'image de n'importe quelle pille, il y a les symboles "+" et "-" pour vous accompagner.

Une fois que votre double accu est en place, vous pouvez remettre en place le panneau arrière du boitier. Tout est en place pour vapoter de longues heures durant.

Alimenté par deux accus 18650, le G-Priv 3 peut atteindre une plage de puissance maximale de 230W. Un tel wattage est idéal pour l'inhalation directe et concevoir de gros nuages de vapeur. Le tout en répondant aux souhaits des amateurs du cloud chasing.

Pour recharger votre ecig, le vapoteur doit utiliser le chargeur USB livré dans le coffret. Cet accessoire transmet la charge nécessaire pour recharger votre batterie et lui donner un second souffle. Le port USB se situe en dessous de votre batterie. Vous pouvez ensuite relier votre câble micro-USB de type C à l'adaptateur secteur Eleaf. Votre recharge est ainsi opérationnelle et sécurisée. Le top pour entretenir votre matériel sur le long terme.

Un design élégant en acrylique

Pour de superbes prestations, la marque Smok a également mis le paquet sur l'esthétique. Après tout, il est important que votre cigarette électronique vous plaise aussi visuellement. De la sorte, votre G-Priv 3 est disponible en plusieurs couleurs pour la personnaliser selon vos préférences et goûts.

L'arrière du G-Priv 3 adopte de sublimes couleurs en acryliques, légèrement nacrées et agréables au toucher. La texture est douce et lisse pour un confort de vape toujours plus renforcé. Les coloris sont vibrants pour offrir un ensemble plus tendance et moderne. Vos yeux seront ravis devant les finitions soignées dont a fait preuve Smoktech. Votre box mod s'adapte parfaitement à la paume pour une prise en main confortable.

Le vapoteur va pouvoir choisir parmi 4 coloris plus exquis les uns que les autres : Gold Sheel, Brick Red Sheel, Purple Sheel, 7-Color Sheel.

Choisissez votre version du G-Priv 3 et succombez à la tentation d'un vapotage intense et savoureux !

Une cigarette électronique très simple d'utilisation : la box G-Priv 3

Ce modèle est composé de tous les derniers logiciels avancés pour un vapotage de qualité. Le vapoteur va pouvoir utiliser tous les modes d'utilisation qui ont fait le succès de la cigarette électronique. La box G-Priv 3 propose un large choix pour customiser votre vapotage et varier les plaisirs. Pour autant, Smok n'a pas oublié de garder votre G-Priv 3 très simple d'utilisation.

Votre vaporisateur a entièrement été étudié pour votre confort de vap. De quoi vous faciliter le quotidien de vapoteur pour savourer vos arômes concentrés les yeux fermés. Idéal pour profiter un maximum de vos saveurs tabac blond, menthe fraîche ou même fruitée et gourmande. Vos vapotages vont prendre un tournant sensoriel fantastique.

Le chipset IQ-G surpuissant et intelligent

Véritable petit ordinateur de poche, votre G-Priv 3 possède un microprocesseur 32bits. Le chipset IQ-G peut très facilement alimenter votre plage de puissance de 230 watts et offrir une vitesse de tir rapide comme l'éclair.

En 0.001 seconde, votre box envoie un courant électrique à votre atomiseur. Le fil résistif et les mèches de coton vont ensuite faire chauffer votre liquide pour cigarette électronique et créer la vaporisation. Une vapeur décuplée en arôme va remonter le long du drip tip jusqu'à votre bouche.

Le chipset IQ-G fournit également toutes les protections pour vous garantir un vapotage serein au quotidien. Ce support vous prémunit ainsi contre les courts-circuits, les surchauffes pour arriver à vapoter l'esprit tranquille.

Attendez-vous à une explosion des saveurs dans votre bouche ! Un aller simple pour le pays des merveilles et des arômes concentrés savoureux. C'est l'occasion de venir découvrir notre gamme d'e-liquides français, avec plus de 450 arômes concentrés originaux. La base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Un écran tactile pour répondre à tous vos besoins

À la fois très complète et performante, la G-Priv 3 offre également un écran tactile super grand de 2.4 pouce. Cette interface est très responsive. Chaque opération peut être installée par un simple toucher. Comme sur votre téléphone portable, le vapoteur peut modifier le mode d'utilisation et naviguer à travers un écran graphique ultime.

Profitez d'une vape extrême du bout de votre doigt. Le vapoteur va pouvoir s'amuser à naviguer sur ses plateformes. Parfait pour découvrir de nouvelles manières de vapoter son e-liquide tabac blond et menthol.

Smok vous accueille avec un écran tactile de 2.4". Ce dernier se fond parfaitement au reste du design de votre G-Priv 3 et peut également changer de couleur. Vous avez le choix parmi 6 coloris pour personnaliser davantage votre vapote.

L'utilisateur va pouvoir consulter toutes les informations relatives à son vapotage. Il peut voir le niveau de charge restant de chaque accu. Un excellent moyen pour savoir quand recharger votre appareil et retrouver toute sa puissance.

Le choix des modes de fonctionner pour plus de plaisirs

La G-Priv 3 peut fonctionner avec deux modes de fonctionnalité :

  • VW Mode : il permet aux vapoteurs de régler le wattage et voltage variable de son mod. Il peut également moduler la vitesse de chauffe : soft, normal, hard, max. La puissance peut se paramétrer entre 1W à 230w.
  • TC Mode : il correspond au mode contrôle de la température. Le vapoteur peut choisir la température exacte à envoyer à son ato installé. À savoir que l'ajustement manuel est possible grâce au TCR.

À noter que le mode contrôle de température fonctionne uniquement avec les résistances en Stainless Steel, Nickel et Titane. Vous pouvez retrouvez ces modèles de rechange sur notre site en ligne et dans nos magasins en France. Commandez vos atos sur notre store online pour bénéficier de la livraison, qui est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pour pousser votre expérience vaping à son paroxysme, Smok a également introduit le mode "My mode" sur votre box G-Priv 3. Ce nouveau concept a de quoi faire rêver et retrouver un mode personnalisé à 100% par vous, puisque vous êtes celui qui le compose.

Son menu "My Mode" vous permet d'enregistrer 4 profils différents. Le vapoteur peut ainsi modifier la puissance préférée, l'effet de preheat, le taux de nicotine et le nom du eliquide. Parfait pour une bonne révision et ne pas vous en mêler les pinceaux !

Un mot de passe personnalisable pour verrouiller votre box G-Priv 3

Vous souhaitez le meilleur matériel sécurisé et performant du marché de la vape ? Smok vous a rendu service en vous proposant aujourd'hui la box G-Priv 3 !

Il suffit de définir un mot de passe pour protéger vos données de navigation et empêcher d'autres personnes d'utiliser votre G-Priv 3. Elle est prévue de se bloquer en cas de faux code pin répétés. Pour la débloquer, votre G-Priv 3 vous demande votre chiffre préféré et les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

Pour changer votre code d'accès, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Go". Vous devez bien sûr entrer l'ancien mot de passe pour ensuite pouvoir mettre le nouveau.

Totalement sécurisé, votre G-Priv 3 ne répond qu'à vos doigts experts.

Les vapoteurs pourront également découvert la box G-Priv 3 sur le kit complet G-Priv 3 et TFV16 Lite. Ce kit aio réunit votre box et un clearomiseur de la série des tfv. Il peut contenir 5ml d'e-liquide et se destine à des vapes sub-ohms, pour une production de vapeur dense et savoureuse. Le remplissage s'effectue par le haut pour toujours plus de confort.

Que contient le coffret de la box G-Priv 3 Smok ?

Lors de votre achat, le coffret de votre box G-Priv 3 est livré avec :

  • 1 Box G-Priv 3 - Smok
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accus non fournis)

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique G-priv 3 Smok

CaractéristiqueValeur
MarqueG-priv 3 de Smok
NomSmoktech
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 13 juillet 2024

5/5 Excellent produit, super design, écran tactile pratique, très performant.

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️