Filtrer par Fermer
Marque

Flacon vide DIY

Présentation du flacon vide DIY

Vous souhaitez vous lancer dans la concoction de vos propres e-liquides ? C'est l'occasion de commencer avec la gamme e-liquide DIY fabriquée par Neovapo. Nous réunissions les meilleurs matériaux, ustensiles et composants pour une expérience de vapotage unique.

Le DIY est l'abréviation de "Do It Yourself" qui signifie le faire par soi-même. Le vapoteur choisit donc les arômes alimentaires, le dosage nicotine et la base pgvg qu'il souhaitent obtenir. Il s'éloigne ainsi des e-liquides préfabriqués pour une personnalisation maximale. Tous les mélanges sont possibles pour concevoir votre propre flacon d'e-liquide. Il peut ainsi ajouter plus de saveurs fruitées ou plus de nicotine afin de correspondre à la moindre de ses demandes.

La catégorie DIY convient pour celles et ceux ressentant le plaisir de créer quelque chose de ses propres mains. Les utilisateurs de cigarettes électroniques obtiennent ainsi un produit unique qui leur convient dans les moindres détails.

Chaque flacon est doté d'un système de compte-gouttes. Il est donc très facile et rapide de remplir le réservoir en pyrex ou la cartouche en PCTG de la cigarette électronique. Un flacon vide DIY est l'allié parfait pour commencer la création de vos propres arômes concentrés.

Il est très simple d'utilisation et peut contenir n'importe quel mélange de saveurs, de nicotine et de bases pg vg. Sa transparence permet également de voir à tout moment la quantité de liquide ajouté pour une préparation à la goutte près. Si votre e-liquide est trop parfumé, des réducteurs de saveurs sont disponibles comme l'e-liquide saveur neutre.

Flacon pour diy, quelle est son utilité ?

Le flacon vide DIY permet de contenir la préparation e-liquide DIY du vapoteur. Ce contenant offre la possibilité de se déplacer avec son flacon dans chacun de vos déplacements. Les globe-trotteurs pourront en profiter lors de chacune de leurs aventures.

En fonction de sa taille et de son format, le flacon vide DIY se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Le vapoteur a ainsi la possibilité de recharger son clearomiseur à tout moment. Idéal pour poursuivre le vapotage sans avoir à chercher au fin fond de son sac à main.

Les flacons peuvent également comporter une étiquette informative. Il suffit de la coller sur la surface en plastique pour savoir tout ce qui se trouve à l'intérieur, arôme, taux nicotine et base diy ne seront ainsi pas oubliés. Le vapoteur peut ainsi savoir ce que contient son flacon étiqueté dans le cas où il en a plusieurs en sa possession.

C'est un excellent moyen pour ne pas se mélanger les pinceaux. Le consommateur retrouve, en quelques secondes, la bonne bouteille de son arôme baba au rhum ou biscuit vanille. Le vapoteur peut ainsi préparer divers mélanges et s'y retrouver facilement.

Les matériaux qui composent le flacon vide pour e-liquide

Neovapo met à leur disposition un large choix de matériel DIY. Cela passe par des flacons gradués, en plastique souple et avec un embout fin pour aller à n'importe quel trou de remplissage. Aussi fin qu'une aiguille ou une seringue, le remplissage du clearomiseur est un véritable jeu d'enfant. Ce contenant va servir pour comporter toutes les préparations pour vos pauses vapes.

Le flacon DIY est fabriqué à partir de polyéthylène téréphtalate, avec pour acronyme PET. Le flacon PET est principalement utilisé pour le conditionnement des produits liquides. Les industries agroalimentaires et pharmaceutiques ont recourt au pet pour ses nombreuses qualités de conservation et d'écologique.

Le PET est donc une matière plastique souple transparent. Bien qu'il ne soit pas fait de métal, il reste compact et rigide. Votre DIY flacon vide est donc capable de faire face aux épreuves du quotidien comme une chute ou un choc extérieur.

Il est toutefois recommandé de le mettre à l'abri de la lumière et de l'humidité. Ces derniers peuvent impacter l'homogénéité du e-liquide et la conservation de ses saveurs. En effet, les rayons UV peuvent altérer la restitution des saveurs et perdre en goût authentique. Il est donc déconseillé de laisser sa fiole sous le cagnard estival.

Chaque flacon vide plastique est équipé d'un bouchon sécurité enfant. Cette protection permet d'éviter les ouvertures accidentelles et ainsi mieux conserver le liquide à l'intérieur de la fiole. Pour autant, il faut garder votre fiole hors de la portée d'un bébé, de naturel curieux et aventureux. Le vapoteur peut ainsi se balader avec son flacon en poche sans risquer un déversement désagréable sur ses affaires.

Pour ouvrir le contenant, il suffit d'appuyer sur le bouchon et de le faire tourner dans le sens anti-horaire. Le vapoteur découvre la pipette qui permet d'introduire un opercule en forme de bec verseur. Ce dernier facilite le remplissage à travers le trou de remplissage du clearo. Pensez à le refermer après chaque préparation ou remplissage du clearomiseur.

Flacon vide DIY, plusieurs tailles et formats pour plus de praticité

Avoir le choix est toujours un sentiment agréable. Le vapotage doit être le plus confortable possible et cela ne concerne pas uniquement le type de matériel vaping utilisé. Cela s'étend également dans les accessoires mis à votre disposition. Le vapoteur doit toujours se concentrer sur son plaisir de vape et non sur le comment y parvenir. Tout doit couler de sens pour arriver à un voyage gustatif brut et exaltant.

De ce fait, les flacons vides DIY sont proposés dans différents formats et volumes en millilitre. Les grandes consommations vont pouvoir récupérer un flacon avec grosse contenance. Ils peuvent ainsi profiter à longueur de journée de leur arôme préféré. Pour les plus discrets et nomades, des flacons plus petits sont également disponibles à la vente. Vous pouvez retrouver tous ces formats en boutique et sur notre e-shop.

Les flacons DIY ont majoritairement une taille cylindrique et élancée. Leur prise en main est rapide et le plastique souple agréable au toucher. Ils ne possèdent pas de graduation comme certains, mais ils sont tout aussi pratique grâce aux tutos fournis par Neovapo. La concoction de vos mélanges n'aura jamais été aussi simple et sans délai de maturation.

Quel format choisir pour son flacon pour DIY ?

Vous êtes souvent en déplacements ou plutôt grand vapoteur ? Il existe un format pour tout un chacun. Cette grande diversité permet aux vapoteurs de trouver un accessoire diy qui lui convient parfaitement. Et puis même si vous vous déplacez souvent, rien ne vous empêche de prendre le plus grand format et traverser dans un plus petit avant de partir à l'aventure.

L'oscar du meilleur flacon vide DIY revient à Neovapo. En effet, nous proposons 3 contenances pour que chacun puisse s'y retrouver :

  • Flacon vide 200 ml : il s'agit du plus grand des flacons proposés dans notre catégorie diy. Il sert principalement à la préparation de vos e-liquides DIY. Nos recettes incluent le flacon DIY 200 ml pour faire votre propre liquide. Il vous suffit de choisir parmi notre cinquantaine d'arômes différents, base PG/VG et booster nicotine. Le flacon 200 ml permet conserver votre eliquide en gros volume.
  • Flacon vide 60 ml : plus petit que le format 200 ml, il est plus pratique à transporter avec soi. Il se glisse facilement dans une poche ou une valise pour partir en vacance tout en continuant à vapoter. Son plastique souple ne dénature pas l'arôme avec des goûts parasites. Seul les saveurs fruitées, gourmandes ou à base de menthol ressortent avec exactitude. Le flacon 60 ml assure un excellent stockage du e-liquide pour remplir tous vos clearomiseurs grosse contenance.
  • Flacon vide 30 ml : encore plus petit que les deux précédents modèles, le flacon 30 ml est un as pour le transport aisé. Il devient un indispensable pour les baroudeurs, puisqu'il est bien plus simple de le transporter que le format de 200 ml. Une fois que vous avez terminé votre recette, le vapoteur peut transvaser une partie du flacon de 200 ml dans celui de 30 ml facilement.

Que vous fassiez des litres de liquide DIY ou en plus petite quantité, il existe le flacon vide DIY fait pour vous. Retrouvez-les dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. Le liquide pour cigarette electronique va permettre de produire une vapeur nuageuse et ultra savoureuse.

Parmi les marques Cloud Vapor avec blue bird, Jwell, Pranarôm avec Aromaself, Chubby Gorilla, Freaks Factory et Unicorn Vape, Neovapo fait partie des meilleures marques d'eliquide français. Tous nos eliquides sont produits et fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Nous utilisons les meilleurs ingrédients de qualité pharmaceutique pour une vape exceptionnelle.

Quelle contenance en ml choisir pour son flacon vide DIY ?

La réponse à cette question dépend de votre consommation quotidienne. Plus vous allez vapoter et plus la ecig consomme du e-liquide. Avant de complètement vider le réservoir, il est essentiel d'effectuer son remplissage. Les mèches de coton de la résistance requièrent une bonne hydratation pour la production de vapeur. Dans le cas contraire, l'atomiseur va chauffer à sec et surchauffer. Cela peut alors précipiter sa détérioration et accélérer le temps de remplacement.

Il est donc important de choisir la contenance en ml. Pour ce faire, il suffit de se baser sur vos anciennes pauses clope. Cela vous évite de devoir répéter la création de DIY trop souvent et perdre en autonomie et en confort. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser le flacon 200 ml pour préparer vos e-liquides diy.

Le flacon vide 200 ml offre une grosse contenance non négligeable. Le vapoteur obtient largement le nécessaire pour de nombreux remplissages. Cette grande quantité en eliquide permet de transvaser son contenu dans des flacons plus petits pour faciliter le transport.

Soyez le boss de votre vap en choisissant le bon flacon DIY. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes pour vous apporter les conseils nécessaires.

Fabriquer son propre e-liquide diy avec un flacon vide pour DIY

Vous avez déjà goûté à nos packs découvertes ? C'est l'occasion de s'éloigner des sentiers battus pour se lancer dans la fabrication DIY. Rien de bien compliqué vous attend le long du chemin. En effet, Neovapo propose une recette à la portée de tout un chacun. Aucun steep n'est à prévoir. Une fois toutes les étapes réalisées, vous pouvez remplir le réservoir du clearomiseur et commencer à vapoter.

Le flacon DIY est le récipient qui permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Quel que soit son format ou sa contenance en e-liquide, le vapoteur peut effectuer le remplissage de son tank en quelques secondes.

Pour autant, les ingrédients pour créer votre arôme alimentaire doivent être ajoutés dans un ordre précis. Il ne faut pas faire cela à l'envers pour garder une bonne homogénéité du produit et un twist gustatif phénoménal. Vos sens et papilles gustatives ne vont pas y revenir et demander à recommencer encore et encore.

Pour réaliser votre préparation DIY, vous pouvez suivre notre tutoriel DIY Neovapo. Pour les plus impatients, voici la marche à suivre :

  1. Retirer l'opercule du flacon diy en tirant dessus ;
  2. Incorporer un dosage nicotine grâce aux boosters ;
  3. Ajouter l'arôme banana split, beurre de cacahuète et bien plus encore ;
  4. Finaliser le mélange par la base pgvg pour fluidifier, fixer les arômes et produire la vapeur ;
  5. Secouer le flacon pendant 30 secondes avant de remplir le tank et vapoter.

Le principe du DIY, c'est que vous fabriquiez vous-même le liquide de vos rêves. Libérez votre imagination et produisez des goûts uniques, des mélanges de saveurs uniques pour une expérience de vapotage extraordinaire. Aucune limite ne vous retient pour concevoir l'eliquide qui vous convient de A à Z.

Les anciens fumeurs vont même pouvoir ajuster le taux de nicotine à la goutte près. Les boosters équivalent à 1 mg/ml de nicotine ajouté. Pour obtenir un dosage de nicotine de 6 mg/ml, il vous faut donc acheter 6 boosters de nicotine. Simple et rapide à mémoriser, il est très facile pour le vapoteur de s'y retrouver.

Quels ingrédients mettre dans son flacon vide DIY ?

Les flacons vides DIY vont servir pour contenir le liquide à verser dans le clearomiseur de la e-cig Smok. Il ne faut donc pas les remplir avec n'importe quoi, comme de l'alcool, de l'eau ou encore du sirop. Leur utilisation est donc recommandée pour la préparation de vos mix.

On y retrouvera la base DIY de votre e-liquide. Elle se compose de propylène glycol et de glycérine végétale. Le PG permet de fixer les arômes et de fluidifier le jus, assurant une meilleure absorption de la part du coton organique. Il est en plus un exhausteur d'arôme naturel. Les saveurs sont décuplées pour une restitution des saveurs merveilleuse.

De son côté, la VG va épaissir la vapeur pour la rendre abondante et délicate. En choisissant une base pg vg supérieure en glycérine végétale, il vous faut du matériel adapté. Particulièrement apprécié par les amateurs de cloud chasing, elle convient pour une vape en inhalation directe et un vapotage subohm.

Elle requiert donc une batterie puissante et une résistance sub-ohm, inférieure à 1 ohm. Les ouvertures de l'atomiseur doivent être suffisamment larges pour bien faire passer le liquide et garantir une bonne hydratation auprès du coton.

Le flacon DIY contient également le fameux arôme concentré. Notre catalogue propose une large gamme de saveurs, toutes plus uniques et savoureuses les unes que les autres. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les demandes. Du fruité, du gourmand ou encore du frais, tabac et sucré.

Enfin, il est important de ne pas oublier la nicotine pour certains. Cet ingrédient permet aux fumeurs de commencer leur sevrage tabagique en douceur, sans ressentir la sensation de manque. Le dosage de nicotine doit correspondre à leur consommation quotidienne de tabac. En fonction du nombre de clopes que vous aviez l'habitude de fumer, le nouveau vapoteur sait vers quel taux nicotine s'orienter.

Pour rappel, un booster nicotine est équivalent à 1 mg/ml ajouté. Si vous êtes un fumeur de moins de 10 clopes par jour, votre taux correspond à 4 mg/ml. Il vous faut donc 4 boosters de nicotine.

Commandez en lot ou à l'unité votre matériel DIY pour commencer un vapotage unique. Le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo à un prix abordable.

Comment nettoyer son flacon d'e-liquide ?

Il est tout à fait possible de réutiliser et recycler son flacon DIY. Ce dernier peut donc recevoir de nouvelles saveurs et recommencer le processus du e liquide DIY. Cela permet également de faire des économies et vous éviter de racheter un autre flacon.

Nous vous recommandons de nettoyer au préalable un flacon qui a déjà été utilisé. Des gouttes de votre précédent arôme peuvent encore se trouver à l'intérieur. En réalisant un nouveau mix, cela peut provoquer un mélange indésiré. Pour repartir sur le bon pied et ne pas avoir de goût parasite, un brin de toilette est conseillé.

Pour nettoyer le flacon vide DIY, il vous suffit de le plonger dans de l'eau savonneuse. Frottez le tout avec une éponge, sans utiliser le côté grattoir. Cela permet de retirer les taches tenaces. La matière en plastique souple PET est idéale pour un nettoyage rapide et efficace.

Rincez le tout et laisser le sécher. Vous pouvez également essuyer le flacon DIY à l'aide d'un chiffon sec.

  • N°1 ventes
  • Flacon vide DIY
  • Arôme DIY
  • Base DIY
  • Boosters DIY
  • Voir tout le DIY
  • Voir tous les e-liquides
2,50€
Flacon vide 200ml
Le flacon vide 200 ml est un incontournable pour faire ses propres recettes DIY avec Neovapo. Le flacon 200 ml vide est souple, transparent et équipé d'un...

EN STOCK

Flacon 200ml - Opercule - Bouchon

2,08€
Flacon vide 60ml Do It Yourself
Le flacon vide 60 ml est le flacon indispensable pour tous vos déplacement grâce à son petit format. Ce flacon vide 60 ml est fabriqué en matière plastique...

EN STOCK

Flacon 60ml - Opercule - Bouchon

1,67€
Flacon vide 30ml pour Do It Yourself
Flacon vide 30ml avec opercule fin pour transporter votre DIY Neovapo plus simplement. L'utilisation d'un flacon vide de 30 ml peut être indispensable lors...

EN STOCK

Flacon 30ml - Opercule - Bouchon