DIY e-liquide

C'est quoi le DIY e-liquide pour cigarette électronique ?

Le DIY tient son nom de l'acronyme anglais "Do It Yourself" qui se traduit par "Faites-le par vous-même". Ce terme est devenu très répandu chez les utilisateurs qui apprécient créer par eux-mêmes les produits, que ce soit dans le bricolage, la cuisine, ou ici dans vos e-liquides pour cigarettes électroniques. Chaque vapoteur peut ainsi fabriquer par leurs mélanges et ainsi obtenir des saveurs uniques.

Créez votre propre e liquide grâce à Neovapo.

De plus, la préparation est plus créative et permet plus de libertés. Vous pouvez, en effet, doser vos arômes à la goutte prêt. Bien que quelques étapes soient à respecter pour éviter d'obtenir la soupe à la grimace, il est possible de combiner plusieurs saveurs pour savourer pleinement vos liquides uniques.

Vous êtes un grand gourmand, mais vous souhaitez ajouter la fraîcheur de la menthe ? C'est tout à fait possible avec le diy eliquide.

Retrouverez le goût de vos friandises favorites en un seul flacon à vapoter. Que demander de mieux ? Vous pouvez également apporter des additifs, comme la nicotine, à vos recettes pour sublimer vos parfums.

Sachez pourtant que le diy n'a pas fini de vous livrer tous ses petits secrets. Cette catégorie offre encore plus d'avantages pour le fait maison !

Comment fabriquer son e liquide pour vape ?

Mais pourquoi se soucier de faire son propre eliquide alors que des eliquides prêts à l'emploi existent ? En plus de devenir un réel chef de vos propres recettes, le diy vous permet de laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez ainsi concocter des mélanges adaptés à votre palais.

De plus, cela vous permet de réaliser des économies puisque cela vous reviendra généralement moins cher par rapport à un e-liquide traditionnel. Lancez-vous dans le diy e-liquide et partez à la découverte des arômes alimentaires à moindre coût !

Pour finir, en plus de faire d'être économique, le diy pour eliquide vous permet d'en fabriquer en grande quantité. En effet, nos préparations sont à concevoir dans des flacons vides de 200 ml. Terminez les fioles de 10 ml qui se vide trop rapidement.

Les eliquides diy sont vapotables sur toutes les cigarettes électroniques. Faites attention toutefois à avoir acheté une base avec un taux de PG/VG adaptée à votre matériel.

Un fort taux de glycérine végétale risquerait d'encrasser plus rapidement vos résistances et les endommager. Pour éviter cela, prévoyez des clearomiseurs et atomiseurs qui ont de grandes entrées et sorties d'air.

Avec Neovapo, rendez l'expérience du DIY simple et agréable. Notre méthode consiste à faciliter votre préparation, car elle est sans calculs, sans temps de repos et sans difficulté. Vous allez pouvoir réaliser vos eliquides en un tour de main.

Il n'y a pas de temps de maturation avec le DIY Neovapo.

Quels accessoires acheter pour préparer son e-liquide DIY ?

Pour l'élaboration de votre création, il vous faut du matériel dédié. Afin de devenir des spécialistes, Neovapo vous livre toutes les solutions de l'univers de la vapote diy.

Voici le nécessaire dont vous aurez besoin :

  • un flacon de 200 ml vide avec compte gouttes,
  • une base de propylène glycol et glycérine végétale de 200 ml sans nicotine,
  • des boosters de 10 ml contenant de la nicotine (20 mg/ml) selon le choix de votre base et votre besoin en taux de nicotine,
  • un de nos 60 arômes alimentaires comme arômes classics , arômes fruités glacial, pomme ou plus mélangés …

Vos concoctions DIY seront une parfaite réussite. Pour plus de praticité, nous vous proposons également des flacons de 30 ml et 60 ml plus faciles à transporter.

Notre gamme complète de produits diy est disponible dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. Commandez-les et recevez-les rapidement dans votre boîte aux lettres sous 24h avec la livraison express. De plus, elle est gratuite à partir de 19€ d'achat. Qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Quel taux de pg vg choisir ?

Cette base est l'un des ingrédients principaux de votre e-liquide. Elle joue un rôle majeur à la vaporisation de votre produit et la restitution des saveurs.

Cet élément est composé par 2 ingrédients : le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG). Cette solution ne contient ni arôme ni nicotine. Pour en avoir, il faudra vous munir d'autres composants que vous trouverez à vendre dans tous nos shops.

À savoir que la base pgvg est le composant principal de votre liquide pour votre cigarette électronique. Son but est de mélanger l’arôme et le booster pour permettre d'avoir une quantité de liquide suffisante.

Neovapo vous en propose en plusieurs modèles, pour convenir à votre type de vapotage :

  • base 70/30% de propylène glycol et glycérine végétale
  • base 50/50% de PG et VG
  • base 100% PG
  • base 100% VG

Le PG est utilisé pour fixer les arômes et d'être un exhausteur de goût. Il renforce également l'effet de la nicotine présente dans votre mix. Ce composant est souvent utilisé dans les industries agroalimentaires et pharmaceutiques.

De son côté, la VG a pour rôle de créer de la vapeur. Elle rend toutefois le juice plus épais et visqueux à forte dose. De la sorte, si vous souhaitez vapoter sur la base 100% VG, prévoyez une ecigarette adaptée si pour le "High VG".

Des clearomiseurs et atomiseurs avec de grandes entrées et sorties d'air pourront contenir vos eliquides surdosés en VG. Vous pourrez ainsi vous lancer dans le power vaping et cloud chasing sereinement.

La base 50/50 est un compromis équilibré en termes de restitution des saveurs et de production de vapeur. Elle convient pour les vapors qui souhaitent autant avoir l'un que l'autre, sans distinction.

La base 70/30 est plus prononcée en propylène glycol que de glycérine végétale. Vous aurez une vapeur moindre, mais un hit en gorge plus prononcé.

Avec la base 100% PG, la vapeur est beaucoup plus mince et les goûts plus présents en bouche.

Quel que soit votre choix, sachez que toutes les bases pgvg sont composées avec les meilleures matières premières pour une haute qualité.

Quelle est la composition des préparations DIY eliquide ?

Pour pouvoir vous proposer des arômes concentrés de qualité supérieure, Neovapo a pris soin de vous sélectionner les meilleurs composants. L'un des avantages du diy eliquide est de vous permettre de mesurer parfaitement votre liquide, à l'inverse du e-liquide français prêt à l'emploi de Neovapo. Plus de soucis d'un arôme trop puissant ou pas assez prononcé, puisqu’avec le diy vous êtes le maître des dosages.

Cherchez parmi nos 60 saveurs différentes et variées, pour correspondre à tous les préférences et palais.

Les boosters en nicotine adaptés à votre consommation

Pour les anciens fumeurs qui souhaitent ajouter une touche de nicotine à leur recette, les boosters sont là pour les satisfaire. Ces petites fioles sont à ajouter à vos préparations pour avoir une trace nicotinée. Dans le cas où vous n'en incluez pas dans votre concoction, vous pouvez tout de même vapoter. Tout comme les eliquides prédosés à 0 mg/ml, il n'y aura pas du tout de nicotine.

Il faut savoir que la nicotine influence grandement sur le ressenti du hit. Cette sensation de grattement dans la gorge que recherchent les anciens fumeurs, mais également tous les vapoteurs. De la sorte, plus votre niveau de nicotine sera élevé et plus votre hit sera important et donc savoureux.

Chez Neovapo, nos spécialistes vous proposent plusieurs dosages : le booster 70/30 PG/VG et le booster 50/50 PG/VG. Chaque fiole de booster a pour principe de correspondre à 1 mg/ml de nicotine ajouté. Ainsi, si vous souhaitez avoir 8 mg/ml dans votre diy, il va falloir acheter 8 fioles de boosters. Cette petite astuce est facile à retenir.

Profitez de longs moments de vape grâce à vos eliquides diy. Dans le cas où votre arôme ou votre dosage en nicotine est trop fort, vous pouvez l'adoucir avec l'e-liquide neutre sans arôme ajouté.

La base pgvg pour créer la vapeur de vos cigarettes électroniques

Comme nous vous en avons donné l'explication plus haut, la base pgvg est très importante dans la composition de vos DIY. Cette base va notamment déterminer la sensation, la puissance de la saveur et la densité de vapeur de votre produit. Le résultat final obtenu est compatible avec tous les mod, box et batterie sur le marché de la vapote.

Pour connaître quelle base vous correspond le mieux, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre au numéro 05 16 34 28 78, ainsi que sur notre livechat ou venir directement dans nos magasins. De nombreuses fiches produits sont accessibles sur notre store online, pour vous donner toutes les informations et références de nos produits en vente.

En moyenne, les bases 50/50 PGVG sont considérées comme un dosage optimal. Elles sont un bon compromis entre saveur et vapeur.

Vous êtes plutôt axé sur le goût ? Alors vous pouvez choisir le dosage 70/30 PGVG. Après tout, il s'agit juste d'une question de goût et de préférence.

Les arômes alimentaires pour un goût extra

Pour profiter pleinement de vos arômes alimentaires, vous devez trouver une flavor qui vous convient et ne vous écœurera jamais. Neovapo vous propose plus de 60 arômes différents, tous composés par nos laborantins. Notre marque possède son propre laboratoire, installé à Poitiers, de ce fait tous nos eliquides sont de fabrication française. Nos spécialistes ont élaboré tous ces produits pour correspondre aux normes de fabrication stricte.

Parmi ces 60 saveurs, vous y retrouverez des arômes tabac, mais également gourmand et fruité. Partez à la découverte de toutes ces saveurs en vous lançant dans le diy.

Ne vapotez jamais vos arômes concentrés sans avoir incorporé au préalable votre base pgvg. Cela signifie qu'ils sont à utiliser en complément de cette base, sans quoi votre e-cig ne fonctionnerait pas. De plus, cela pourrait même endommager votre kit.

Pourquoi y a-t-il plusieurs ratios de PG/VG pour un booster nicotine ?

Il existe en effet plusieurs ratios de PG/VG pour vos boosters. Cela s'explique par le fait qu'il est très important d'utiliser le même ratio pour les deux composants, pour éviter un gros déséquilibre et altérer le rendu saveur.

De ce fait, si vous choisissez un booster avec un ratio de 70/30, il vous faut le même ratio pour votre base pgvg. Pour la retrouver, pour pouvez venir et revenir sur notre store online ou dans tous nos shops Neovapo. Les boosters sont vendus dans un volume de 10 ml.

Comment sont les étapes pour préparer la recette eliquides DIY ?

Chez Neovapo, nous avons mis la simplicité au cœur de notre travail. De la sorte, nous n'avez pas besoin d'utiliser de calculateur pour produire des litres ou millilitre de votre eliquide diy. Nos équipes vous guident à travers le tutoriel pour vous aider à aller fabriquer vous-mêmes le nectar de vos ecigarettes.

La première étape s'agit d'acheter un flacon vide de 200 ml. Ce récipient va servir pour y ajouter les différents éléments de votre mixture.

La deuxième étape concerne à incorporer vos boosters en nicotine, de la même référence que votre base PG VG. Pour rappel, un booster correspond à 1 mg/ml. L'adaptation de votre dosage de nicotine se base sur votre consommation quotidienne de cigarette de tabac.

Si vous fumez une vingtaine de cigarette par jour, nous vous recommandons le taux de 11 mg/ml de boosters. Il vous faudra donc acquérir 11 fioles de boosters.

La troisième étape est celle de rajouter votre arôme concentré. Les vapoteurs pourront découvrir le sublime arôme mamie gâteau et retrouver le goût des bons gâteaux de nos mémés. Vous pouvez également mélanger différents arômes pour ajouter une touche glaciale ou fruitée.

Selon l'intensité de votre arôme diy, vous allez devoir verser la moitié de la fiole dans votre flacon de 200 ml ou les 1/3. Pour savoir combien en ajouter, nos fiches produits l'ont indiqué.

La quatrième étape concerne à remplir jusqu'en haut votre flacon de 200 ml par votre base Neovapo. Il vous suffit ensuite de secouer pendant 30 secondes et c'est prêt !

Easy, non ? On vous l'avait dit !

Pour réussir ces 4 étapes à merveille, retrouvez tous nos produits dans nos shops et sur notre store. Ces articles sont disponibles à des prix attrayants pour convenir à tous les consommateurs.

Quel dosage de nicotine pour mon e-liquide DIY ?

Choisir le bon dosage de nicotine est un élément primordial pour une bonne vape. En effet, un dosage trop faible et vous risquez de ressentir un manque. Vous risquez alors de délaisser votre ecig pour retourner au tabagisme et ce n'est pas le but de la manœuvre. À l'inverse, un taux trop fort et vous risquez de vous irriter la gorge et de tousser.

Que vous soyez un vapoteur débutant ou expert, il est donc important de bien choisir votre dosage en nicotine. Spécialiste de la e-cig, mais également des eliquides français, Neovapo vous propose 6 dosages de nicotine différents pour convenir à tous les profils et besoins des clients.

  • 18 mg/ml : pour les fumeurs de +30 cigarettes tabacs par jour, avec vapeur chaude.
  • 11 mg/ml : pour les fumeurs de 20 cigarettes par jour avec vapeur chaude.
  • 8 mg/ml : pour les fumeurs de 15 cigarettes par jour avec un embout vapeur chaude et 20 cigarettes par jour avec un tank subohm.
  • 4 mg/ml : pour les personnes qui fument environ 10 cigarettes.
  • 2 mg/ml : extra light, convient pour les fumeurs occasionnels qui ne souhaitent pas encore passer au sens nicotine.
  • 0 mg/ml : sans nicotine, pour un sevrage total de nicotine. Le vapotage devient simplement un plaisir, sans l'addiction à la nicotine.

Comment mélanger e-liquide DIY ?

Inutile de regarder des vidéos ou d'utiliser un calculator en ligne. Neovapo vous fournit toutes les réponses pour que la préparation de vos eliquides DIY soit une réussite.

Pas besoin d'investir dans une machine qui secoue vos flacons. Avec la recette DIY de chez Neovapo, il vous suffit de remplir votre fiole avec vos ingrédients et de la secouer 30 secondes. Vous pouvez dès à présent remplir le réservoir en pyrex de vos clearomiseurs. Pensez à bien imbiber vos atomiseurs en versant quelques gouttes sur votre mèche en coton, et le tour est joué !

Découvrez notre large gamme de DIY pour trouver la saveur qui fera vibrer vos sens ! Nos équipes sont présentes pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les conseils utiles. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre livechat.

Combien de temps faut-il attendre ?

Pas besoin de délai d'attente pour vapoter vos eliquides DIY. Neovapo a pensé à tout et vous permet de les savourer dès la fin de votre préparation.

De ce fait, pas de temps de macération. Vous pouvez remplir immédiatement votre clearomiseur et vapotez sereinement. Retrouvez dans nos rayons les plus grandes marques et fabricants de cigarettes électroniques du monde entier comme Smok, Joyetech, Aspire ou encore Eleaf.

Certaines précautions d'usage sont à prendre en compte comme :

  • Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.
  • Ne contient pas de nicotine.
  • Ne pas consommer en l'état.
  • Ne pas jeter dans l'environnement.

Les arômes français pour l'excellence à la française

Neovapo possède son propre laboratoire installé à Poitiers, en France. Nous avons pour mot d'ordre de vous proposer des produits de qualité premium, dans le respect de règles d'hygiène très strictes européennes. Nos laborantins étudient, testent, avant de vous délivrer des e-liquides, arômes, bases et boosters de haute voltige. Tous ces produits sont proposés en magasin et sur notre site internet.

En choisissant de passer au DIY avec Neovapo, vous avez la certitude de consommer un e-liquide de qualité, français et à prix bas ! Un véritable art pour régaler à la fois vos sens, vos papilles et combler toutes vos attentes en matière de vape.

Ready ?

Consultez notre tutoriel DIY.

Le succès de votre passage de la cigarette tabac à la cigarette électronique repose sur plusieurs éléments : votre motivation, le matériel choisi et le choix du e-liquide. Neovapo met tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité supérieure afin que la transition se déroule au mieux.

Vous avez le choix entre opter pour des e-liquides déjà prêts à l'emploi ou vous lancer dans la fabrication de votre propre eliquide. Vous souhaitez consommer des e-liquides à la composition précise et vraiment personnalisée ?

Avec nos différents produits, réalisez vous-même vos mélanges ! Booster, base, arômes… Profitez de notre gamme de produits de qualité pour un DIY liquide cigarette électronique réussi.

Le DIY et ses avantages

En boutique spécialisée ou sur notre site Neovapo, vous pouvez acheter des e-liquides made in France. Ces mélanges déjà préparés contiennent une dose de nicotine précise et un arôme. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de concevoir vous-même vos mélanges.

Le but ? Choisir avec plus de précision la composition de votre produit, consommer un e-liquide vraiment personnalisé et pourquoi pas, réaliser quelques économies.

Le DIY (Do It Yourself) vous permet de faire vous même votre e-liquide en choisissant les arômes, la dose de nicotine et la composition de votre base.

Passer au DIY a de nombreux avantages : il vous permet de maîtriser tous les ingrédients de votre e-liquide, d'avoir un liquide sur mesure répondant à vos envies et vos besoins et de maîtriser par la même occasion votre budget grâce aux prix bas de Neovapo.

Le DIY a longtemps été considéré comme réservé à l'élite des spécialistes de la cigarette électronique. Neovapo a souhaité proposer un DIY accessible à tous, sans calculs, sans temps de repos et sans difficultés.

Le choix du DIY

Adopter le DIY, c'est choisir le confort. Vous maîtrisez de bout en bout la fabrication de votre eliquide. Une fois que vous avez choisi votre arôme, vous devez choisir votre base. Encore une fois, Neovapo vous laisse décider ce que vous préférez en vous proposant quatre bases différentes, conditionnées en flacons de 200 ml :

  • base 70/30 (70% propylène glycol et 30% glycérine végétale)
  • base 50/50 (50% propylène glycol et 50% glycérine végétale)
  • base 100% PG
  • base 100% VG

Le choix de votre base dépendra de plusieurs facteurs : la sensation recherchée, la puissance de la saveur et la densité de la vapeur notamment. Choisir de passer au DIY avec Neovapo, c'est choisir la simplicité et la certitude d'utiliser des ingrédients français et rigoureusement testés. Parce que nous sommes conscients que le choix de la base peut être difficile, une équipe de professionnels se tient à votre disposition en magasin et par téléphone ou par mail sur le site internet pour vous guider et vous conseiller.

Quel arôme DIY choisir ?

Le choix de l'arôme dépendra entièrement de vous et de vos envies. Neovapo a inventé plus de 55 arômes e-liquides exclusifs pour la fabrication de votre eliquide. Quel que soit votre envie du moment, il y aura toujours un arôme Neovapo pour y répondre !

Les arômes se mélangent parfaitement entre eux et vous pouvez laisser parler votre imagination en mixant les arômes à l'infini pour trouver la saveur faite pour vous ! Les arômes Neovapo sont tous proposés en flacon de 30 ml et pour chaque arôme, Neovapo a ajouté un conseil d'utilisation sur l'étiquette.

Vous saurez donc exactement quelle quantité d'arôme utiliser pour faire votre mélange DIY. Ce conseil vous permettra d'utiliser la juste dose d'arôme pour obtenir la saveur parfaite.

La nicotine et le DIY

Si vous souhaitez ajouter de la nicotine à votre mélange, Neovapo propose également des boosters de nicotine. Toujours dans le but de vous faciliter la fabrication de votre eliquide, Neovapo a choisi des boosters de 20mg/ml qui sont conditionnés en flacons de 10 ml.

Grâce à cela, la fabrication de votre e-liquide avec les arômes et les bases Neovapo sera simplifié. Pour adhérer au mieux aux bases proposées par Neovapo, vous aurez le choix entre des boosters 70/30 (70% propylène glycol et 30% glycérine végétale) et 50/50 (50% propylène glycol et 50% glycérine végétale).

Une bouteille de nicotine ajoutera 1mg/ml de nicotine pour un flacon de base 200 ml. Vous allez donc pouvoir choisir le dosage de nicotine qui vous correspond et pouvoir le moduler au fur et à mesure de votre avancée dans le sevrage de la nicotine.

Vous souhaitez avoir 5mg/ml de nicotine et vous ne trouvez aucuns eliquides disponible avec ce dosage ? Passez au DIY avec Neovapo et le problème n'existe plus !

Nos produits dédiés au DIY liquide de cigarette électronique

Pour vous permettre de concevoir des mélanges de qualité, découvrez la gamme Neovapo, dédiée à la création de e-liquide sur-mesure.

Le booster

Le booster est le produit qui contient la nicotine. Si vous n’en incluez pas dans votre mélange, vous pourrez tout de même vapoter, mais vous n'absorbez pas de nicotine. Sur Neovapo, nous vous proposons plusieurs dosages : le booster 70/30 (70% propylène glycol et 30% glycérine végétale) et le booster 50/50 (50% propylène glycol et 50% glycérine végétale).

Bon à savoir : le fait de le DIY eliquide cigarette électronique, vous permet de réduire le dosage de nicotine progressivement dans votre e-liquide. Cela est particulièrement efficace pour opérer un sevrage durable.

La base du e-liquide cigarette electronique DIY

La base est le composant principal de votre liquide de cigarette électronique DIY. Il va vous permettre de mélanger l’arôme et le booster ensemble et d’obtenir une quantité de liquide suffisante. Dans notre boutique, vous avez le choix entre différentes bases :

• base 70/30 (70% propylène glycol et 30% glycérine végétale)

• base 50/50 (50% propylène glycol et 50% glycérine végétale)

• base 100% PG

• base 100% VG.

Le choix de votre base est important, car c’est elle qui va déterminer la sensation, la puissance de la saveur et la densité de vapeur de votre produit. Si vous souhaitez être accompagné dans le choix de votre base, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Vous pouvez également consulter les fiches produits pour connaître le détail de chacune des bases.

L’arôme

La saveur de votre e-cigarette est importante. Vous devez trouver un arôme qui vous convient et qui ne vous écœure pas. Pour votre DIY liquide cigarette électronique, vous pouvez faire votre choix parmi une large gamme mise à votre disposition sur Neovapo. Des saveurs classiques comme le citron, la menthe ou les fruits rouges, jusqu’aux goûts originaux comme le Magic Mojito, en passant par les arômes “tabac”.

Bon à savoir : dans un souci de qualité et de transparence, tous les arômes dédiés à la conception d'e-liquides cigarette electronique DIY sont uniquement composés de propylène glycole et d’agents aromatisants.

Les accessoires

Afin de faciliter la préparation de vos liquides de cigarette électronique DIY, nous vous proposons des flacons vides en différents formats :

• Format 200ml, pour une préparation en grande quantité,

• Format 60ml, idéal pour ne pas refaire trop souvent vos mélanges,

• Format 30ml, pour un transport facile sans encombre.

Comment nettoyer les flacons de e-liquide ?

C'est très simple, les flacons de e-liquide se nettoie simplement à l'eau tiède. Ensuite il faut faire sécher correctement à l'envers votre flacon pendant une journée.

La gamme d'arômes DIY Neovapo

Neovapo a développé une liste spécifique d'arômes pour sa gamme DIY. Beaucoup de personnes aiment changer d'arôme selon le moment de la journée ou l'humeur. D'autres aiment se tenir uniquement à un arôme unique.

Quel que soit votre cas, votre bonheur se trouve dans les arômes DIY Neovapo. Des arômes gourmands, fruités, frais et même des arômes tabacs sont disponibles. Vous retrouverez aussi des arômes rappelant de délicieuses boissons comme le Magic Mojito, par exemple.

Comment doser son arôme e-liquide ?

Il existe de nombreuses compositions d'arômes eliquides selon les marques et les fabricants. Quand certains ont fait le choix d'ajouter des additifs comme de l'alcool ou des rehausseurs de goût à leurs arômes, Neovapo a préféré se concentrer sur l'essentiel pour vous proposer des produits de haute qualité. La marque a volontairement choisi des matières premières de qualité premium afin de vous apporter entière satisfaction.

Nos arômes sont uniquement composés de propylène glycol et d'agents aromatisants de façon à ce que la saveur soit la plus pure possible. Ce choix d'ingrédients permet également de contourner le temps de repos du mélange final pour vous assurer un eliquide prêt en un temps record !

Comment faire diy e-liquide ?

Faire son DIY avec Neovapo, c'est rapide, simple et pas cher ! Premièrement, verser le nombre de boosters que vous souhaitez dans un flacon vide de 200ml.

Ensuite, ajoutez l'arôme souhaité en suivant le conseil que Neovapo met à disposition sur l'étiquette du flacon d'arôme.

Puis, complétez avec la base de votre choix. Pour finir, secouez énergiquement le flacon pour que tous les ingrédients se mélangent parfaitement. C'est terminé ! Vous pouvez remplir le réservoir de votre cigarette électronique et savourer votre arôme préféré !

    Filtrer par Fermer
    Saveur arôme
    Booster 70/30 Do It Yourself
    1,90€
    Booster 50/50 DIY
    1,90€
    Base 70/30 Do It Yourself
    7,90€
    Base 50/50 Do It Yourself
    7,90€
    Base 100VG Do It Yourself
    7,90€
    Base 100PG pour liquide DIY
    7,90€
    Flacon vide 200ml
    3
    Flacon vide 60ml Do It Yourself
    2,50€
    Flacon vide 30ml Do It Yourself
    2
    Arôme alabama Do It Yourself
    12
    Arôme alligator Do It Yourself
    12
    Arôme baba au rhum Do It Yourself
    12
    Arôme banana split Do It Yourself
    12
    Arôme biscuit vanille Do It Yourself
    12
    Arôme calisson Do It Yourself
    12
    Arôme céréale fruit Do It Yourself
    12
    Arôme cheesecake pour DIY
    12
    Arôme chichi pour Do It Yourself
    12
    Arôme crème de pomme pour DIY
    12
    Arôme crème framboise DIY
    12
    Arôme crumble sauvage Do It Yourself
    12
    Arôme délice de fruits Do It Yourself
    12
    Arôme dr wood Do It Yourself
    12
    Arôme fraise kiwi DIY
    12
    Arôme fraisier Do It Yourself
    12
    Arôme glaciale pour liquide DIY
    12
    Arôme green monster Do It Yourself
    12
    Arôme halloween Do It Yourself
    12
    Arôme happy poppy Do It Yourself
    12
    Arôme hawaii DIY
    12
    Arôme irish coffee Do It Yourself
    12
    Arôme jungle Do It Yourself
    12
    Arôme macaron coco pour diy
    12
    Arôme magic mojito DIY
    12
    Arôme mamie gâteau DIY
    12
    Arôme mangue goyave diy
    12
    Arôme marshmallow Do It Yourself
    12
    Arôme marula Do It Yourself
    12
    Arôme menthe raisin Do It Yourself
    12
    Arôme merlin Do It Yourself
    12
    Arôme monkey biscuit Do It Yourself
    12
    Arôme montréal Do It Yourself
    12
    Arôme muffin noir Do It Yourself
    12
    Arôme pamplemousse Do It Yourself
    12
    Arôme panettone Do It Yourself
    12
    Arôme pêche melba Do It Yourself
    12
    Arôme pepper cane Do It Yourself
    12
    Arôme pomme cannelle Do It Yourself
    12
    Arôme pomme meringuée Do It Yourself
    12
    Arôme red party Do It Yourself
    12
    Arôme red secret Do It Yourself
    12
    Arôme royal purple Do It Yourself
    12
    Arôme smoothie fraise pour DIY
    12
    Arôme tabac ankara pour Do It Yourself
    12
    Arôme tabac des îles Do It Yourself
    12
    Arôme tabac des ours Do It Yourself
    12
    Arôme tabac maori eliquide DIY
    12
    Arôme tabac outback DIY
    12
    Arôme tabac sahara Do It Yourself
    12
    Arôme tarte tatin DIY
    12
    Arôme thé gingembre DIY
    12
    Arôme trobon Do It Yourself
    12
    Arôme vanille cerise Do It Yourself
    12
    Arôme violette pour liquide Do It Yourself
    12