Aegis Squonk et Tengu RDA Geek Vape

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 10ml

Kit Aegis Squonk et Tengu RDA - Geek Vape : La marque régale encore une fois ses consommateurs avec le kit Aegis Squonk et Tengu RDA.

Une association réussie entre box électronique et atomiseur reconstructible.

À l'image de la gamme Aegis, la box Aegis Squonk est certifiée IP67.

Elle est donc anti-choc et waterproof.

Sa solidité n'a rien à envier à sa puissance de 100W et son autonomie mono accu.

Robuste et compact, le mod électronique possède toutes les protections pour garantir un vapotage serein et intense.

Le clearomiseur reconstructible Tengu RDA vient compléter ce monstre de vapeur.

Son plateau de montage spacieux est idéal pour le dual coil et la création de résistance puissante, pour une vape subohm nuageuse et sensationnelle.

Le bottom feeder permet l'ajout d'une fiole de 10 ml pour un remplissage optimisé.

Kit Aegis Squonk + Tengu RDA de Geek Vape : présentation

Pour une vape puissante et savoureuse à chaque bouffée, la marque Geek Vape est un choix sûr. Le constructeur fait partie des leaders sur le marché de la cigarette électronique. Il continue pourtant de développer des modèles de qualité supérieure, toujours plus innovants et performants que les modèles précédents.

Le vapoteur peut dès à présent découvrir le fabuleux kit Aegis Squonk et Tengu RDA. Un kit complet qui réunit l'essentiel de la vape dans un format ergonomique et polyvalent. Cette association est un combo parfait entre puissance et performance. Geek Vape réunit l'excellente box Aegis Squonk avec l'atomiseur reconstructible Tengu RDA.

Ce kit aio s'adresse pour les amoureux de nuages de vapeur. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir s'en donner à coeur joie à chaque tirage aérien. Le clearomiseur Tengu RDA assure un vapotage subohm délicieux avec une production de vapeur dense et riche en saveur.

La dernière nouveauté de Geekvape se compose de la box Aegis Squonk et du Tengu RDA. Le vapoteur peut vapoter son e-liquide préféré en toute sécurité, grâce à la structure infaillible du mod électronique. Ses matériaux en alliage de zinc et d'aluminium garantissent à la box Aegis Squonk une solidité haut de gamme. Son revêtement est propre à toute la gamme des Aegis Geek Vape. Sans surprise, votre matériel à vape est anti-choc, anti-poussière et waterproof.

À la fois robuste et compact, le kit Aegis Squonk et Tengu RDA offre une sublime prise en main. La vapoteuse apporte une finition soignée en silicone et grip. Ces matériaux sont de qualité premium et vont offrir un confort supplémentaire, pour vous accompagner dans toutes vos aventures. La box Aegis Squonk est capable de délivrer une vapeur où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Elle assure un vapotage tout-terrain pour déguster votre liquide pour cigarette électronique à tout moment.

Le Tengu RDA propose un plateau de montage en dual coil. Son deck est spacieux pour permettre de créer vos plus gros coils les doigts dans le nez. Il garantit la possibilité de faire des montages complexes comme plus classiques, pour une production de vapeur intense et savoureuse.

Cet atomiseur reconstructible est doté d'un airflow en nid d'abeilles pour personnaliser au maximum le vapotage. Il permet une ventilation de la résistance efficace et pratique pour une bonne expérience vapeur à tout moment.

Box Aegis Squonk de Geek Vape : mod électronique puissant et endurant

Sa batterie externe est mono accu. Elle permet de délivrer une belle puissance de 100W. Les utilisateurs pourront vapoter tous les types d'inhalation pour un maximum de sensations fortes et une expérience vaping réussie. Son autonomie est excellente pour un vapotage du matin au soir. Il suffit aux vapoteurs de se munir d'un accu 18650 pour faire fonctionner son article.

Le succès de Geek Vape repose sur ses mods de qualité militaire. La box Aegis Squonk est même certifiée IP67. Ces produits sont donc résistants face à l'eau, la poussière et les chocs, sans pour autant mettre de côté l'esthétisme de ces derniers. Les cigarettes électroniques sont donc aussi robustes qu'elles sont agréables à regarder et à utiliser. Ces matériaux sont nobles, élégants et plaisants au toucher.

La box mod mesure en elle-même une hauteur de 87.7 mm et une largeur de 53.5 mm. Son épaisseur de 30.9 mm peut accueillir les clearomiseurs avec un diamètre de 24 mm facilement. Son pas-de-vis à ressort permet de visser le connecteur 510 de votre tank acheté dans notre boutique de cigarette électronique ou e-shop.

Toujours à la pointe de la technologie, la box Aegis Squonk est vendue avec une fiole de 10 ml. Cette innovation pour le dripper Tengu RDA est super pratique, puisque le vapoteur peut facilement recharger en eliquide et vapoter plus longtemps.

Il faut savoir que les RDA n'ont pas de réservoir à proprement parler. Il faut donc injecter directement du produit sur la mèche de coton, si le RDA en question ne possède pas l'option bottom feeder.

Le bottom feeder est un petit flacon qu'on doit visser dans la box Aegis Squonk en l'occurrence. Il permet de servir en tant que réservoir et contenir le e-liquide saveur tabac blond. Sa contenance est de 10 ml. Elle permet un vapotage plus long avant la prochaine recharge en saveur.

Mais la box Aegis Squonk, c'est également sa superbe autonomie de 2600 mah. Les utilisateurs vont pouvoir vapoter toute la journée et plus encore grâce à son accu 18650. Le mod est associé au chipset AS 100 pour délivrer une puissance maximale de 100W. Le vapoteur peut également naviguer sur l'écran géant monochrome et choisir le mode d'utilisation qui lui convient.

Si vous recherchez une cigarette électronique puissante et autonome, le kit Aegis Squonk et Tengu RDA est fait pour vous. Le vapotage au quotidien est sublimé par ses caractéristiques remarquables et modernes. La puissance de la vapote compte bien offrir un plaisir ultime à chaque bouffée.

Dripper Tengu BF RDA : flacon bottom feeder

Le kit Aegis Squonk et Tengu RDA a été créé pour être pratique et efficace. Bien que son atomiseur reconstructible soit de type RDA, il possède son propre réservoir. Le flacon bottom feeder doit être installé dans le capot amovible de la box Aegis Squonk. Il est solidement vissé à celle-ci pour un maintien durable et fiable dans le temps.

Grâce à ce flacon en plastique souple, le vapoteur peut facilement effectuer le remplissage du Tengu RDA et vapoter sereinement.

Il suffit de presser le flacon pour injecter le e-liquide à la résistance et sa mèche de coton. Une solution pratique et rapide qui offrira un grand confort de vape aux adeptes de nuages. L'inhalation directe est connue pour consommer davantage de liquide et d'autonomie que l'inhalation indirecte. Cette fiole de 10 ml est donc la solution pour vous éviter de devoir injecter du juice toutes les cinq minutes.

Pour insérer le bottom feeder à l'intérieur du mod Aegis Squonk, le vapoteur doit retirer le plateau supérieur du vaporisateur. Le récipient peut être interchangé si vous souhaitez changer de saveur ou le remplacer.

Le mod Aegis Squonk mono accu 18650 et rechargement

Pour fonctionner, la e-cig doit pouvoir s'allumer et délivrer une vape savoureuse et nuageuse. Pour ce faire, comme tout appareil électro, elle est dotée d'une certaine autonomie en fonction du modèle. Dans le cas de la box Aegis Squonk Geek Vape, elle possède un simple accu 18650.

L'installation de l'accumulateur se fait en dévissant le capuchon qui camoufle son emplacement dédié. Une fois que celui-ci est retiré, le vapoteur peut y insérer la pile rechargeable dans le sens de polarité. La trappe est complètement hermétique pour protéger l'électronique de la ecigarette.

L'écran OLED de 0.96" permet de voir et revoir le niveau de charge restante. La barre de chargement apparaît pour indiquer l'autonomie qui reste avant le déchargement complet. Avant d'en arriver là, il est donc important de recharger les batteries et faire le plein d'énergie. C'est pourquoi un chargeur USB est directement livré dans le coffret du kit Aegis Squonk et Tengu RDA. Il permet un rechargement express pour reprendre rapidement le vapotage.

Le câble micro-usb se branche sur le port USB de la box Aegis Squonk. Ce dernier est maintenu au chaud par un capuchon, pour le préserver des impuretés et de l'humidité. Il suffit de soulever le cache pour y avoir accès et permettre le branchement. Le câble USB peut être relié à l'adaptateur secteur Eleaf et le brancher à une prise murale.

Le chargement est ainsi sécurisé et optimal. Le vapoteur peut poursuivre son vapotage avec des saveurs originales comme le Rocky Red ou plus authentiques comme le Fruits Rouges.

Box Aegis Squonk 100W et modes de personnalisation

Pour produire une bonne vapeur aromatique, la box Aegis Squonk peut atteindre une puissance réglable de 100W. Un atout pour vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. En retirant le bottom feeder, le vapoteur peut transformer son mod en box ordinaire, pour l'associer à n'importe quel clearomiseur.

Mais ce n'est pas le seul avantage de la box Aegis Squonk. Son chipset AS 100 dispose de plusieurs modes d'utilisation pour varier les plaisirs gourmands et les sensations. Le vapoteur peut ainsi découvrir de nouvelles manières pour vapoter son eliquide préféré grâce aux modes :

  • Power mode : pour régler le wattage variable de la box en watts, en fonction de la valeur ohm de la résistance ;
  • Mode TC : pour un contrôle de la température précis et délicieux. Il utilise un fil résistif spécifique en Stainless Steel, Nickel et Titane ;
  • Mode TCR : pour un contrôle de température en °C ou °F plus avancé et éviter le dry hit ;
  • Bypass : pour profiter des sécurités du mod électronique et la puissance du mod mécanique ;
  • VPC : pour définir la puissance en début, milieu ou fin de la bouffée et créer des courbes personnalisées.

Dripper Tengu BF RDA : l'atomiseur reconstructible pour vape subohm

Afin de compléter le kit Aegis Squonk, Geek Vape l'a équipé du clearomiseur reconstructible Tengu RDA. Le RDA est un atomiseur reconstructible de type dripper. Ce matériel est un monstre de vapeur et de sensation forte. Il s'adresse pour les amateurs de gros nuages de vapeur en un rien de temps. La vape subohm est de mise et peut concevoir une vapeur XXL aux saveurs décuplées et intenses.

Le Tengu RDA mesure un diamètre de 24 mm. Son pin 510 lui permet de se visser sur la connectique de la box Aegis Squonk sans effort. Son connecteur plaqué or lui offre une superbe réactivité pour un instant de pur délice à chaque tirage aérien. Il est ainsi relié à la fiole de 10 ml pour injecter du e-liquide à tout moment et restituer son arôme à tout moment.

Son plateau de montage est doté de 4 plots de fixation. Ces derniers offrent un deck spacieux idéal pour un montage pratique et facile. Il s'agit d'un espace de travail parfait pour les montages les plus complexes, les plus épais et les plus puissants.

Montage en dual coil pour un max de vapeur et saveur

Le plateau du Tengu BF RDA est fait pour le dual coil. Ce type de montage est excellent pour une vape subohm et un max de vapeur et saveur. Le vapoteur peut choisir son type de fil résistif, que ce soit en Kanthal A1 ou Stainless Steel. Le coffret est par ailleurs livré avec deux résistances pré-fabriquées en N80 Fused Clapton.

Pour un montage réussi, équipez-vous des bons outils. La pince en céramique et la pince coupante vous permettront de créer votre propre coil facilement.

Double airflow pour une vape précise et voluptueuse

Le Tengu RDA est composé par une cloche amovible. Sa structure propose un airflow en nid d'abeille réglable. Le vapoteur peut ainsi moduler le flux d'air à sa convenance. Idéal pour tester plusieurs tirages et choisir celui qui vous convient. Aérien ou plutôt serré, le choix vous appartient.

Adaptez également le drip tip 810 ou 510 pour optimiser le vapotage au maximum.

Contenu de la boîte du kit Aegis Squonk et Tengu RDA par Geek Vape

  • 1 Box Aegis Squonk 100W - Geek Vape
  • 1 Clearomiseur Tengu 24 mm Subohm Tank
  • 1 Bouteille Squonk 10 ml
  • 2 Résistances pré-fabriquées N80 Fused Clapton
  • 1 Drip tip 810
  • 1 Adaptateur pour drip tip 510
  • 1 Tournevis multi-tête
  • 1 Clé hexagonale
  • 1 Clé spécifique pour le capot
  • 2 Pad de coton
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation.

La marque de kit aegis squonk et tengu rda de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit aegis squonk et tengu rda de geek vape

Kit Aegis Max et Zeus Subohm Geek Vape : mod 1 accu 100W

Kit Exceed X Joyetech, une e-cigarette de 1000 mAh et 1.8 ml

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit aegis squonk et tengu rda de geek vape dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit aegis squonk et tengu rda - geek vape

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur vapoteur box autonomie kit reconstructible bleu bois geek rda mod bottom feeder carbon fiber aegis

74,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Aegis Squonk et Tengu RDA de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Aegis Squonk et Tengu RDA Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit Aegis Squonk et Tengu RDA de Geek Vape
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm87.7 x 53.5 x 30.9
Plage de puissance w5 - 100
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml10
plus de 4ml

Mode d'emploi Aegis Squonk et Tengu RDA Geek Vape

Mode d'emploi

Mise en marche de la box squonk 100W :
Dévisser le couvercle situé au dessous de la box. Insérer l'accu 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour mettre en route la box Aegis squonk 10WW, il faut presser 5 fois rapidement le bouton power, situé au dessus de l'écran. La box est maintenant allumée. Régler la puissance de la batterie en utilisant les boutons situés sous l'écran, en fonction de la valeur de la résistance du clearomiseur. Pour remplir le réservoir d'eliquide, il suffit d'ouvrir le petit clapet coulissant qui se trouve sur le haut de la batterie, à coté du pas de vis.

Rechargement du mod Aegis squonk 100W :
Pour charger la box Aegis squonk 100W, il faut brancher le câble fourni dans la boîte de la box à un adaptateur secteur fourni par Neovapo. Une fois le câble USB branché à l'adaptateur secteur, il ne reste plus qu'à brancher celui-ci sur une prise murale puis branchez la box Aegis squonk 100W à l'extrémité du câble USB.

Changement de la résistance :
Le Tendu RDA est un clearomiseur reconstructible, c'est à vous de faire et refaire vos résistance. Vous trouverez sur notre site internet tout le nécessaire : fils résistif, ohmmêtre, tuteur, pochette avec tous les outils, coils préfaites,...

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et batterie. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇