Aurora Play Vaporesso

Pod - Petite conso - Batterie interne 650 mAh - 2ml

Kit Aurora Play - Vaporesso : Vous aimez vous distinguer des autres vapoteurs ? Avec son apparence de briquet, le kit Aurora Play de Vaporesso va faire tourner des têtes !

Cette cigarette électronique est un pod compact et pratique d'utilisation.

Son format lui confère une rigidité à toute épreuve.

Adieu les poussières et autres saletés, le kit Aurora Play dispose d'un couvercle qui recouvre le drip tip.

Glissez-le facilement dans une poche et emmenez-le partout avec vous.

Le kit Aurora Play est composé d'une batterie intégrée de 650 mAh et d'un pod à la contenance de 2 ml.

De quoi ravir les vapoteurs débutants à la recherche d'une cigarette électronique efficace et simple à manier.

Présentation du kit Aurora Play : originalité et efficacité

Vous avez toujours rêvé d'avoir une cigarette electronique au look original ? Ne cherchez pas plus loin, le kit Aurora Play de Vaporesso saura vous captiver. La marque d'ecigs Vaporesso a décidé de s'inspirer des fameux briquets à essence Zippo pour concevoir son kit Aurora Play.

Avec ses dimensions et sa forme de briquet, le kit Aurora Play est facilement transportable. Glissez-le dans la poche de votre jean ou de votre sac et emmenez-le partout avec vous.

Le kit Aurora Play dispose d'une batterie interne de 650 mAh et d'un pod pouvant contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Ces caractéristiques en font une ecigarette de choix pour les débutants. Oubliez un matériel difficile à configurer, le kit Aurora Play vous promet des séances vape tout en facilité et qualité.

Le couvercle présent au-dessus du pod a la particularité d'offrir une protection supplémentaire à votre ecig. Oubliez votre drip tip qui se salit au moindre contact. Le couvercle va protéger votre drip tip contre les poussières afin de vous fournir un confort optimal.

Avis aux amateurs de personnalisation, le kit Aurora Play est disponible sous 4 coloris différents. Au choix vous avez une cigarette électronique en métal brossé argenté ou cuivré, holographique ou gris agrémenté d'un joli motif. Vous allez faire chavirer des coeurs avec votre kit Aurora Play !

Petite consommation ou débutants, choisissez le kit Aurora Play

Cette cigarette électronique au petit format est avant tout adaptée pour les vapoteurs qui consomment peu. Sa robustesse en fait également un choix idéal pour les vapoteurs qui désirent l'utiliser comme e-cigarette d'appoint. Facilement transportable, le kit Aurora Play vous accompagne à longueur de journée sur vos séances vape.

Le kit Aurora Play vient avec une cartouche équipée d'une résistance 1.3 ohm. Son impédance supérieure à 1 ohm la rend idéale pour pratiquer l'inhalation indirecte. Niveau sensations, ce sont les saveurs qui seront mises à l'honneur avec cette résistance. Ressentez dans les moindres détails tous les arômes de votre e-liquide préféré.

On distingue deux manières de vapoter : l'inhalation indirecte et l'inhalation directe. Parmi elles, la vape indirecte est particulièrement intuitive pour les anciens fumeurs qui débutent avec leur cigarette électronique. L'inhalation indirecte est ce qui va se rapprocher le plus de l'expérience d'une cigarette classique. Le tirage de la vapeur est serré et ne va pas chambouler vos habitudes.

La vape indirecte se fait en deux temps. Également appelée inhalation MTL pour "mouth to lung", la vapeur que vous inspirez va d'abord passer en bouche avant de venir dans vos poumons. Concrètement, le volume de vapeur est plus fin, mais surtout les saveurs de votre e-liquide vont être décuplées. Qui plus est, le hit en gorge est plus percutant permettant ainsi aux anciens fumeurs de ne pas être trop déboussolés.

La vape directe quant à elle va demander un matériel plus puissant. En effet avec cette méthode, vous allez vapoter comme vous aspirez. La production de vapeur va être beaucoup plus phénoménale. En bref, c'est une vape plus abondante et plus chaude.

Niveau performance, le kit Aurora Play est une cigarette électronique assurément parfaite pour l'inhalation indirecte. Et il n'y a pas que pour la vape indirecte que le kit Aurora Play est idéal. En effet, le kit Aurora Play est également une très bonne cigarette électronique pour débuter dans le monde de la vape.

Lorsque l'on débute avec sa cigarette électronique, certains réglages peuvent facilement devenir déconcertants. Que ce soit choisir le type de résistance ou le mode de puissance, il n'est pas forcément évident de s'y retrouver lorsque l'on débute.

Le kit Aurora Play a l'avantage d'être très intuitif pour les débutants. Plus besoin de se casser la tête sur les différents réglages, vous allez adorer vapoter avec le kit Aurora Play.

Vapotez en toute simplicité avec le kit Aurora Play

Ne vous fiez pas au format compact du kit Aurora Play. Sous son apparence originale se cache une cigarette électronique qui en a dans le ventre. Si vous aimez la rapidité et l'efficacité, vous allez être servis avec le kit Aurora Play.

Plus besoin d'attendre pour vapoter avec le kit Aurora Play

Vous allez aimer vapoter avec le kit Aurora Play. Le pod se déclenche à l'aspiration, rien de plus aisé. En plus de vous permettre de profiter rapidement des saveurs de votre e-liquide préféré, cela vous assure également d'éviter les démarrages non voulus de votre ecig.

Aussi rapide que le déclenchement de votre kit Aurora Play, c'est son chargement. Plus besoin d'attendre des heures que votre cigarette électronique se charge. Avec le kit Aurora Play, le tour est joué en 45 minutes chrono. Alors, profitez dès à présent de votre kit Aurora Play.

Choisir son mode de puissance adapté à ses habitudes

Le kit Aurora Play de Vaporesso est aussi efficace que simple à prendre en main. Accompagné de son chipset Omni Board Mini, faites l'expérience de vapoter sous 3 régimes différents de puissance. De quoi customiser son apport en vapeur comme en nicotine.

Les modes de puissance proposées par le kit Aurora Play sont accompagnés d'une LED. Chaque mode dispose d'une couleur qui lui est associé. Ainsi, il est facile de se remémorer le réglage employé par votre kit Aurora Play.

Vous avez donc la possibilité entre :

  • Le mode High. La puissance délivrée est de 12.5 watts. La LED symbolise ce mode par la couleur verte. C'est également le mode par défaut sur votre kit Aurora Play.
  • Le mode Medium. La puissance délivrée est de 10.5 watts. La LED symbolise ce mode par la couleur bleue.
  • Le mode Low. La puissance délivrée est de 9 watts. La LED symbolise ce mode par la couleur rouge.

Plus la plage de puissance est élevée, plus la quantité de vapeur fournie va être importante. Alors aux amateurs de gros nuages, mettez la gomme !

Remplir le pod de son kit Aurora Play

Le kit Aurora Play possède un pod à la contenance de 2 ml. Ce réservoir en plastique peut être rempli à tout instant de votre e-liquide préféré. Le remplissage s'effectue par le haut sans le moindre besoin de désassembler votre cigarette électronique. Vous allez adorer remplir le réservoir de votre kit Aurora Play.

Une petite fenêtre est présente à l'avant de votre mod. Cette dernière vous permet de vérifier dès que vous le souhaitez le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir. Évitez ainsi de vapoter le réservoir vide et de produire un dry-hit qui nuirait à votre expérience vaping.

Le remplissage du réservoir de votre kit Aurora Play se fait en toute rapidité et facilité. Grâce à son système PTF pour Press To Fill, oubliez l'expérience d'avoir de l'e-liquide sur les doigts. Pour remplir le pod de votre kit Aurora Play, il suffit d'insérer l'embout de votre flacon d'e-liquide dans l'orifice situé à côté du drip tip.

L'orifice fonctionne à la manière d'un ressort. Si aucune pression n'est exercée dessus, l'orifice est complètement hermétique et vous offre une expérience sans la moindre fuite. L'embout de votre flacon d'e-liquide exerçant une pression sur l'orifice, le réservoir va pouvoir se remplir d'e-liquide.

Vous ne vous êtes pas décidés sur le choix d'e-liquide pour aller avec votre kit Aurora Play ? Neovapo vous propose de découvrir plus de 600 saveurs différentes, toutes les unes plus délicieuses que les autres. Sublimez vos pauses vape avec des e-liquides made in France.

Remplacer la cartouche de son kit Aurora Play

En temps normal, la cartouche de votre cigarette électronique n'est pas un élément qui se remplace très souvent. Le kit Aurora Play dispose d'une résistance intégrée au pod.

La résistance est un élément particulièrement important de votre cigarette electronique. Sans ce petit accessoire, votre ecig ne peut pas produire de vapeur.

Avec le temps, la résistance va s'user et elle ne sera plus capable de fournir une performance optimale. Lorsque cela arrive, des effets indésirables vont se produire et ils sont très faciles à détecter.

La restitution des saveurs se fait de moins en moins prononcée et vous ressentez un goût de brûlé en bouche ? Cela signifie que la résistance du kit Aurora Play est arrivée à la fin de sa vie.

En moyenne, on estime qu'une résistance se remplace toutes les deux à trois semaines. Évidemment, ce laps de temps varie en fonction de vos habitudes de consommation.

Dans le cas du kit Aurora Play, la résistance est intégrée à la cartouche. Lorsque la résistance n'est plus en état de fonctionnement, il faut également remplacer la cartouche avec.

Lors de l'achat de votre ecig aio, vous retrouverez dans le coffret un pod supplémentaire vous permettant de remplacer facilement votre pod usé.

Bien évidemment, vous pouvez également acheter des cartouches de rechange pour remplacer à tout moment votre pod et recommencer à vapoter.

Rechargez son kit Aurora Play

Vous êtes en train de vapoter tranquillement et vous venez d'apercevoir la LED de votre kit Aurora Play changer de couleur ? En plus de pouvoir choisir un mode de puissance adapté à vos besoins, la LED vous indique également l'état de votre batterie. Si celle-ci est rouge alors il est dans l'intérêt du vapoteur de recharger son kit Aurora Play.

Pour recharger son kit Aurora Play, rien de bien compliqué. Lors de votre achat, le kit Aurora Play est fourni avec un câble USB. Ce dernier va permettre de recharger et d'alimenter le kit Aurora Play.

Le kit Aurora Play dispose d'un chargement rapide. En 45 minutes, le tout est plié et vous pouvez recommencer à vapoter avec votre cigarette électronique préférée !

Lorsque votre kit Aurora Play est en chargement, la lumière LED vous informe de l'état de charge de votre batterie.

Lorsque la LED est verte alors votre batterie est chargée et vous pouvez vapoter sans plus attendre. Le chargement est terminé et l'heure de votre séance vapotage a sonné. En bleue, la LED vous indique que la batterie est à moitié chargée, attendez encore un peu avant de vapoter. Enfin, la LED rouge signifie une batterie quasiment vide, laissez votre cigarette électronique se recharger pour en profiter correctement.

Il est vivement conseillé d'utiliser uniquement le câble USB fourni avec votre kit Aurora Play. Pour charger votre ecig, reliez le câble avec un adaptateur spécialisé. On vous recommande d'utiliser l'adaptateur secteur Eleaf qui a été conçu spécifiquement pour être utilisé avec des cigarettes électroniques.

N'utilisez surtout pas l'adaptateur de votre téléphone portable par exemple. Ce dernier est trop puissant et va endommager la batterie de votre ecig sur le long terme. Il est important d'utiliser un matériel adéquat afin de préserver sa cigarette électronique dans des conditions optimales.

Contenu du coffret Aurora Play de Vaporesso

Que ce soit dans nos magasins ou sur notre e-shop, achetez le coffret Aurora Play de Vaporesso et retrouvez-y à l'intérieur :

  • 1x Kit Aurora Play
  • 1x Pod supplémentaire (2 ml)
  • 1x Flacon de remplissage (10 ml)
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Besoin d'informations supplémentaires ? N'hésitez pas à consulter notre blog qui vous donnera toutes les informations à savoir sur votre cigarette électronique et son fonctionnement.

La marque de kit aurora play de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit aurora play de vaporesso

Kit GTX Go 80 de Vaporesso, une e-cigarette compacte

Kit eRoll : une mini cigarette électronique facile Joyetech

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit aurora play de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit aurora play - vaporesso

rouge vape vapoter vapeur saveurs résistance inhalation réservoir batterie led ecig indirecte kit noir couleur bleu gris foncé bois cartouche pod vaporesso violet carbon fiber marron aurora

31,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Aurora Play de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques Aurora Play Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Aurora Play de Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAhmoins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm80 x 46.5 x 16.7
Poids g96
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Aurora Play Vaporesso

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Aurora play :
Ouvrir le capot de protection du kit Aurora play et remplir d'e-liquide par l'entrée situé à coté du drip tip, la pression du flacon d'eliquide va remplir la cartouche. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Aurora play, presser la bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
La résistance du kit Aurora play ne se démonte pas de la cartouche. Il faut donc changer la cartouche entièrement. Une fois le changement de cartouche effectué et la cartouche pleine d'eliquide, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇