BP80 Aspire

Cigarette électronique BP80

Le kit BP80 Aspire mise tout sur l'élégance, la finesse des assemblages et une puissance incontestable, un vrai bijou à tester absolument !

Le kit BP80 est fait d'un alliage de zinc et de cuir léger pour combiner élégance et robustesse.

Le touché est doux et agréable, sa forme ergonomique est idéale pour une bonne prise en main.

Caché derrière son look rétro affirmé se trouve une superbe batterie de 2500 mah d'autonomie ! Ce n'est pas tout puisque le kit BP80 c'est aussi une belle puissance de 80w, une grande cartouche de 4.6 ml de contenance et une vapeur aérienne pleine de saveur !

Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 80W - 4.6ml - Écran couleur

39,90 €

En complément avec Kit BP80 de Aspire

E-liquide tabac el gringo, tabac blonc aux fruits
E-liquide tabac el gringo
Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance BP 0.6 ohm de Aspire
Résistance BP 0.6 ohm - Aspire
Résistance BP mesh 0.17 ohm de Aspire
Résistance BP mesh 0.17 ohm - Aspire

Caractéristiques du BP80 Aspire

CaractéristiqueValeur
NomKit BP80 de Aspire
RésistanceRésistance BP 0.6 ohm - Aspire
Résistance BP mesh 0.17 ohm - Aspire
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm33 x 26 x 118
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.6
plus de 4ml

Mode d'emploi BP80 Aspire

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit BP80 :
Le remplissage se fait par le bas de la cartouche. Retirer la cartouche de la batterie. En dessous, se situe un bouchon en silicone, soulever le bouchon et remplir le réservoir d'e-liquide puis refermer le bouchon en silicone. Repositionner la cartouche sur la batterie. Sans appuyer sur aucuns des boutons, aspirer une dizaine de fois doucement et lentement. Cette manipulation permet à l'e-liquide de venir imbiber le coton qui se trouve à l'intérieur de la résistance. Allumer le kit BP80 en pressant le bouton fire 5 fois rapidement. A l'aide des boutons + et – qui se trouvent sur le côté de la batterie, régler la puissance en fonction de la valeur de la résistance. Pour verrouiller, presser le bouton fire 3x rapidement. Régler l'entrée d'air qui se situe entre la cartouche et la batterie en fonction des préférences sans toute fois la fermer complètement.

Changement de l'atomiseur :
En moyenne une résistance se change entre deux et trois semaines. Pour changer la résistance, il faut retirer la cartouche en tirant dessus. Si la cartouche contient encore de l'e-liquide, il est conseillé de la vider. Retirer la résistance en la retirant simplement de son emplacement. Ensuite, il faut insérer la nouvelle résistance en la poussant dans la cartouche. Remplir d'e-liquide et remettre la cartouche sur la batterie. Amorcer votre résistance en aspirant une dizaine dans la cartouche sans appuyer sur les boutons pour que l'e-liquide imbibe la résistance. Allumer et régler la batterie en fonction de la valeur de la nouvelle résistance.

Rechargement de la batterie :
Le rechargement de la batterie se fait avec le cordon de rechargement USB-C qui est fourni dans la boite du kit. Pour assurer le bon fonctionnement du matériel et sécuriser la charge, nous recommandons fortement l’utilisation de l’adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils :

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veiller à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Enfin, pour prolonger la durée de vie du kit BP80, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇