Degree Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit Degree de Vaporesso
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 950 mAh - 30W - 2ml - Léger - Simple

Kit Degree - Vaporesso : Le kit Degree est une cigarette électronique pod conçue par Vaporesso.

Il intègre le chipset AXON et la protection contre les dry hits pour un vapotage extraordinairement savoureux.

Ce système révolutionnaire permet de préserver plus longtemps vos résistances.

En effet, il interrompt la chauffe de l'atomiseur pour recharger la cartouche de 2ml en e-liquide.

Son écran OLED 0.69" indique par ailleurs quand le niveau de liquide est insuffisant.

Très simple à utiliser, le kit complet est alimenté par une batterie intégrée de 950mAh.

La puissance de 30W permet de décoller vos papilles lors de chaque bouffée, grâce à la résistance CCELL intégrée à la cartouche PCTG.

Performance et simplicité sont de mise avec cette ecigarette aio révolutionnaire.

Léger

Léger

Petit

Petit

Facile

Facile

42,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit degree de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit degree de vaporesso.

Kit Pod Degree, une cigarette électronique anti dry hit

Les amateurs de simplicité et de performances seront conquis par la nouvelle cigarette électronique conçue par Vaporesso. Toujours en élégance et modernité, ce kit complet reprend les dernières innovations de la marque leader sur le marché de la vapote. Vous allez pouvoir préparer vos sens à un émerveillement extrême.

Le kit Degree est un appareil électro aussi performant que polyvalent. Il est alimenté par une batterie intégrée de 950mAh pour chauffer la résistance CCELL et produire la vapeur attendue. Sa puissance non réglable de 30W permet de couvrir tous les styles de vapotage. De la sorte, les adeptes de cloud chasing et de saveurs exacerbées auront trouvé le matériel qui leur sied à merveille.

Le pod Degree s'ajuste à la perfection à toutes vos envies pour répondre à vos besoins nicotiniques. Sa cartouche avec résistance fixe propose une contenance de 2ml en e-liquide. Cette capacité permet de vapoter durablement pour un plaisir intense en bouche. À noter que la résistance CCELL Meshed 0.6 ohm ne pourra être retiré du réservoir. Pour la remplacer, il vous faudra changer directement le tank de Vaporesso.

Cette ecigarette nouvelle génération est équipée par une fonctionnalité révolutionnaire. Le dry hit protection assure la durabilité de vos résistances pour un vapotage de longue durée. Il est temps de savourer plus longtemps vos arômes concentrés grâce au kit Degree Vaporesso.

Les vapoteurs en auront fini de cramer leur coton organique et détériorer le rendu saveur de leurs e-liquides. Cette technologie permet de préserver plus longtemps l'atomiseur et ne pas devoir le remplacer trop régulièrement. Plus pratique et redoutablement puissant, le kit Degree emmène vos sens vers un nouveau palier de bonheur gustatif.

Le chipset AXON est donc une puce aussi intelligente que performante. Basé sur le contrôle de la température, il interrompt la chauffe de la résistance Vaporesso dès qu'il détecte un niveau insuffisant de liquide. Cela permet aux vapoteurs de recharger leur réservoir sans avoir à surchauffer leur ato.

Le pod Degree est un kit starter à la portée de tous. Il convient idéalement pour les nouveaux vapoteurs, qui souhaitent débuter leur sevrage tabagique grâce à un matériel pour la vape aussi simple à utiliser que puissant. Les experts pourront compter sur cet article et sa portabilité ultime pour vapoter n'importe où.

Une cigarette électronique pod pour vapoter où que vous soyez

En effet, il faut savoir que la cigarette électronique pod est un modèle très apprécié par les baroudeurs. Son format compact et robuste permet de vapoter durant tous vos déplacements, que vous soyez dans les rues de France ou à l'autre bout du monde. Il suffit de glisser votre vapoteuse dans un sac de voyage ou une poche et l'affaire est réglée.

Sa forme ergonomique assure donc un vapotage nomade des plus agréables. Ce mod électronique offre ainsi une sensation de prise en main unique. Vos doigts trouveront naturellement les boutons de commande pour régler la ecigarette aio et la maîtriser dans les moindres détails.

Le kit Degree utilise un bouton d'alimentation pour allumer, éteindre et vapoter avec le plus de commodité possible. Le bouton power est suffisamment large pour le trouver facilement et appuyer dessus avec plaisir. Ce dernier permet d'envoyer la puissance de la batterie interne vers la résistance CCELL Vaporesso pour vaporiser l'eliquide.

Cet appareil électro est proposé dans différents designs, tous plus élaborés les uns que les autres. Des graphismes couvrent une des surfaces de la vapoteuse pour la rendre la plus moderne et élégante possible. La présentation de ces différentes couleurs est disponible dans l'ensemble de nos boutiques ainsi que sur notre e-shop.

Le vapoteur peut ainsi choisir son coloris en fonction de ses préférences et de ses envies du moment. Marble, lava, red, blue, silver carbon fiber et grey carbon fiber sont des motifs qui complèteront à merveille la ecig de vos rêves. De quoi remplir votre collection avec une nouvelle cigarette électronique aussi élégante que performante.

Ultra portable, ne loupez plus une seconde pour goûter à des saveurs authentiques grâce au kit Degree conçu par Vaporesso.

Cartouche amovible avec résistance CCELL intégrée

Le principe de la cigarette électronique pod est d'inclure un réservoir, qui suit la forme ergonomique de la e-cig. Le réservoir s'intègre au sein de la batterie intégrée pour ne faire qu'un avec celle-ci. La cartouche Degree suit donc les dimensions fines et légères du reste du mod electronic.

Très simple d'utilisation, la cartouche Degree propose une résistance intégrée. Ce système permet aux vapoteurs de ne plus avoir à chercher une résistance compatible, parmi une large gamme de produits. Cela leur évite également de devoir chanter l'atomiseur et s'en mettre plein les doigts. Le changement se réalise en changeant directement le réservoir de Vaporesso.

Le kit Degree Pod comporte deux cartouches dans l'ensemble de son coffret. Bien que la contenance de 2ml d'eliquide reste inchangée, ces cartouches ont toutes les deux des caractéristiques spécifiques. Et oui, elles intègrent toutes les deux une résistance différente.

  • Cartouche Degree Pod 0.6 ohm : dédiée à un flux d'air aérien, ce réservoir est parfait pour l'inhalation directe et une production de vapeur impressionnante.
  • Cartouche Degree Pod 1.3 ohm : idéale pour l'inhalation indirecte, ce tank de Vaporesso offre un vapotage MTL pour maximiser le rendu saveur et le hit en gorge.

Bien que le kit Degree possède une protection contre les dry hit, permettant de faire durer le vapotage, cela n'exclut pas le remplacement de la résistance. Ces atos restent des products dit consommables. Il faudra donc les remplacer au bout d'un certain temps d'utilisation, car les saveurs se feront de moins en moins présentes.

Pour remplacer la résistance CCELL Vaporesso, il vous faudra une cartouche de rechange. Ces réservoirs de remplacement sont en vente dans toutes nos boutiques ainsi que sur notre store online pour un replacement pratique et facile. Cela vous permet de former un set-up complet et tester à davantage de saveurs originales.

Prise en main du kit Degree, une batterie intégrée de 950mAh

C'est le moment de passer à l'action en vapotant sur le kit Degree. Il ne mesure que 90.5mm de hauteur pour un diamètre de 41.5mm. Sa forme ergonomique vous permet de savourer les arômes concentrés de votre flacon d'e-liquide tabac blond où que vous soyez. Très simple à utiliser, la batterie intégrée permet un vapotage sans manipulation compliquée.

En effet, à la différence de la box à accu, vous n'aurez pas d'achat supplémentaire à faire. La batterie interne fonctionne grâce à son autonomie de 950mAh pour de longues sessions de vapotage. Ce kit cigarette électronique petite consommation est adapté pour tous les fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Le kit Degree Pod peut ainsi servir en tant que première ecig comme une vapoteuse d'appoint pour vos multiples trajets.

Un écran OLED 0.69" équipe la cigarette électronique Vaporesso, permettant de voir et revoir toutes les informations relatives à votre vapotage. Le vapoteur peut ainsi suivre l'autonomie de la batterie intégrée mah et la recharger dans les temps. Une barre de chargement est visible pour attester de la charge restante avant la décharge complète.

Cette interface utilisateur permet ainsi de faire le plein en énergie pour poursuivre votre vapotage. Un chargeur USB est inclus dans le coffret pour le brancher au port micro-USB de la e-cig. Cet accessoire permet un rechargement aussi rapide que pratique.

Vous pouvez ainsi faire la recharge du kit Degree tout en regardant un documentaire sur arte pendant ce temps. L'écran monochrome vous avertira lorsque la charge sera complète.

Une vape polyvalente grâce à de nombreux modes de sortie

Le chipset AXON occupe une place centrale dans votre expérience vaping avec le kit Degree Pod. Cette puce électronique permet à la vapoteuse de faire chauffer la résistance CCELL et produire une vapeur agréable en bouche. Ce système intelligent et polyvalent comporte plusieurs modes de sorties, permettant de varier les plaisirs et les sensations en bouche.

Ultra performant, le chipset AXON protège les résistances contre les dry hit. Il comprend également de nombreuses protections concernant la batterie intégrée pour vous protéger contre les risques de surchauffes et bien plus encore.

  • Smart Mode : ce mode de vape identifie automatiquement la résistance CCELL implantée dans la cartouche. Il définit ainsi la puissance adaptée pour une bonne mise en chauffe;
  • Pulse Mode : ce dernier diffuse une tension constante pour une production de vapeur et restitution des saveurs extraordinaire.

Pour un lot de sensations fortes garanties, misez sur le kit Degree de Vaporesso. Le goût authentic de votre pack découverte Fruité sera de mise pour des pauses vapes sensationnelles.

La cartouche Degree Pod, une contenance de 2ml en e-liquide

Pour alimenter la résistance en jus, la cigarette électronique doit posséder un réservoir. Ce dernier lui permet de contenir le fameux e-liquide pour vapoter confortablement et surtout durablement. Pour rappel, en chauffant, la résistance vaporiser le liquide pour cigarette électronique et restituer son arôme naturel.

Il est déconseillé de vapoter avec un réservoir complètement vide. Bien que le kit Degree possède une protection contre le dry hit, le vapoteur ne pourra produire de la vapor sans juice dans son cartridge. De plus, la cartouche Degree Pod est un matériel refillable, traduit par rechargeable. Tout un chacun peut ainsi le remplir en e-liquide pour continuer à hydrater les mèches de coton.

Le kit Degree de Vaporesso a opté pour un remplissage par le haut tout simplement ingénieux et très facile à réaliser. Ce nouveau système vous promet d'arrêter les fuites ou encore les débordements. Le vapoteur peut recharger sa cartouche sans avoir à la détacher de la batterie intégrée.

Pour remplir la cartouche Degree grâce à son système Push-to-fill (PTF), il faut simplement presser les pipettes de vos flacons contre l'orifice de remplissage. Ce dernier se situe au-dessus de la vapoteuse pour un remplissage rapide et facile.

Il faut savoir que pour remplacer la résistance CCELL, vous aurez besoin d'une cartouche de remplacement. Ces pièces détachées (pcs) sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques et notre site en ligne. Il vous faudra alors détacher le pod Degree du capot couvrant la batterie interne. Ce couvercle vous fera face lorsque vous tenez la ecig dans votre main, le drip tip tourné vers la gauche.

À Neovapo, nous vous proposons une large gamme d'e-liquides français. Tous nos produits sont conçus selon les directives de la tpd ((Tobbaco Products Directive) pour vous offrir le meilleur de la vape à petit prix. Ces e-liquides sont fabriqués avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio permet de bien amorcer le coton organique de vos atos.

Une question ? Nos articles de blog sont là pour éclairer votre lanterne et apporter les réponses nécessaires. Venez découvrir le kit Degree de Vaporesso sans plus tarder pour partager votre expérience à travers une review. Loin d'être cheap, ce matériel pour la vape compte bien révolutionner votre vapotage.

Dans la boîte du kit Degree par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie Degree 950mAh
  • 1 Cartouche Degree Pod 2ml avec résistance CCELL 1.3 ohm
  • 1 Cartouche Degree Pod 2lm avec résistance CCELL 0.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit degree de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit degree de vaporesso

Kit Fog 1 Justfog, un kit starter simple d'utilisation

Kit PodStick Vaporesso, appareil convivial simple à utiliser

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit degree de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Degree Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇