DotAio Dotmod

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 2.7ml - Simple

Kit DotAio - Dotmod : Le kit DotAio de la marque Dotmod aligne simplicité et haut de gamme, dans un modèle élégant et moderne.

Cette cigarette électronique est un kit tout-en-un.

Elle réunit ainsi une box à accu pour fournir une puissance personnalisable par le vapoteur.

4 niveaux de puissance sont disponibles pour monter en température et gagner en vapeur et saveur.

Dotmod livre également un système anti-dry hit pour obtenir le meilleur de la vape, quel que soit le moment ou l'endroit.

Une cartouche vient compléter le mod électronique.

Le réservoir de la box DotAio propose 2.7 ml de contenance, pour une vape subohm ou une vape MTL prodigieuse.

Associé aux redoutables résistances mesh 0.3 ohm ou céramique 1.6 ohm, le kit DotAio compte faire des ravages !

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Le kit DotAio par Dotmod : une cigarette électronique haut de gamme

La marque Dotmod revient avec une édition révolutionnaire de la cigarette électronique. Les vapoteurs débutants comme expérimentés vont pouvoir retrouver un modèle aussi bien performant qu'autonome. Le kit DotAio débarque et compte bien faire parler de lui. Ce kit complet réunit le nécessaire pour un vapotage de qualité premium, à petit prix.

La box DotAio offre une expérience vaping unique grâce à ses caractéristiques fantastiques. Le kit aio est un tout-en-un où vous avez simplement à ajouter votre e-liquide. Directement prêt à l'emploi, versez votre arôme préféré pour de longues heures de vapotage.

Le kit réunit une box simple accu 18650 et une cartouche de 2.7 ml et deux résistances compatibles Le boitier propose des dimensions ergonomiques et raffinées pour une prise en main intuitive. La box DotAio dispose d'une forme rectangulaire, ciselée, pour profiter de son style et de ses performances au quotidien.

Grâce à son chipset interne, la box détecta la puissance adéquate pour chauffer l'atomiseur. Le vapoteur n'a plus à se préoccuper des réglages pour déguster une vapeur riche en saveur. C'est fini le temps de sélectionner les watts requis, le kit DotAio s'occupe de tout dans le moindre détail. L'utilisateur n'a plus qu'à poser ses lèvres sur le drip tip et appuyer sur le bouton power de la vapoteuse. Une LED lumineuse entoure le bouton pour indiquer le niveau de charge restant de la batterie. Un excellent moyen pour savoir quand recharger en énergie.

Ce matériel de vape est un réel produit haut de gamme, accessible pour tous les budgets et tous les niveaux de vapotage. Les débutants vont pouvoir devenir les pros de la gâchette, comme les experts y trouveront un pod mod avancé et moderne. Embarquez la e-cig DotAio dans tous vos déplacements grâce à son format réduit et nomade.

La cartouche est compatible avec deux résistances en mesh et en céramique. Elle peut facilement passer d'une vape subohm à une vape MTL en deux, trois mouvements. Très simple d'utilisation et pour un usage quotidien, cette ecigarette compte bien satisfaire toutes vos attentes en termes de vapotage. Amoureux des gros nuages ou des tirages serrés, vous avez trouvé le kit qu'il vous fallait !

Une ecigarette à accu pour une autonomie conséquente

Pour fonctionner, toute batterie requiert un système d'alimentation. Cela convient également pour la cigarette électronique. Dans le monde de la vape, il existe deux types de batteries : les intégrées et les amovibles. Le kit DotAio de Dotmod correspond à la deuxième catégorie. Elle peut se mettre en marche grâce à l'utilisation d'accumulateur. Le vapoteur doit se munir d'un accu 18650 pour allumer sa vapote et l'utiliser tous les jours.

Pour intégrer le seul accu, il vous faut retirer le cache au niveau du bouton power. L'emplacement pour y placer la pile rechargeable apparait alors. Il est important de glisser l'accu 18650 dans le sens de polarité avant de refermer la plaque. Le vapoteur peut ensuite appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour lancer son appareil électro.

La présence d'accumulateur offre une autonomie conséquente de 2600 mAh. Les moyennes consommations vont pouvoir se régaler de ce matériel mini aux performances élevées.

La marque Dotmod nous éblouit encore par ses finitions soignées et élégantes. Le bouton switch est gravé et apporte une jolie couleur dorée, qui complète à merveille le reste du vaporisateur. Un léger liseré entoure le bouton pour laisser apparaître une LED qui change de couleur, en fonction de l'autonomie restante de l'accu.

Le fabricant Dotmod a doté un port USB-C à son mod électronique. Bien plus pratique pour recharger rapidement et en moins de temps. Le coffret est fourni avec un chargeur USB compatible avec la e-cig. Il est très spécial puisqu'il convient parfaitement pour le rechargement du kit DotAio. Branché à un adaptateur secteur Eleaf, le matériel de vape reçoit le courant électrique adéquat pour faire le plein de batterie. Le vapoteur n'a pas besoin de retirer l'accu 18650 pour recharger la e-cigarette. Il lui suffit de relier le câble micro-usb de type C à l'adaptateur pour remplir en énergie.

Un système anti-dry hit pour un vapotage serein et succulent

Pour vapoter sereinement du début jusqu'à la fin, Dotmod ne fait pas dans la demi-mesure. Il livre un matériel aux services de tous avec un concept innovant et pratique. En effet, à l'instar du mode contrôle de la température, le kit DotAio protège le vapotage contre le dry hit. Son dispositif anti-dry hit compte bien délaisser le désagréable goût de coton brûlé pour n'avoir que du bonheur à vapoter.

La cigarette électronique DotAio interrompt donc la chauffe dès qu'il détecte que la cartouche ne contient plus suffisamment de e-liquide. Le vapoteur peut donc vapoter en toute sérénité. Il ne goûtera qu'aux arômes concentrés de son eliquide et à rien d'autre.

Ce contrôle anti-dry hit est automatique. Il fonctionne avec les résistances SS316L sans que le vapoteur n'ait à faire le moindre réglage. Ces mods high tech sont aussi intuitifs que performants.

4 niveaux de puissance pour modifier l'intensité de vape

Vous souhaitez tester la ravissante cigarette électronique DotAio de Dotmod ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin de savoir qu'elle dispose de 4 modes de personnalisation. Le vapoteur peut modifier l'intensité de chauffe grâce à un bouton sous le capot du mod électronique. La LED s'illuminera de 1 à 4 quarts pour indiquer le niveau de puissance paramétré.

Les 4 niveaux de puissances sont les suivants :

  • Very Soft
  • Soft
  • Medium
  • Strong

Il faut savoir que plus la puissance est haute et plus la résistance va chauffer. Si vous utilisez la résistance mesh 0.3 ohm, attendez-vous à produire de très gros nuages de vapeur. Le mesh coil offre une surface de chauffe plus vaste et donc plus homogène. Elle est idéale pour une inhalation directe et une production de vapeur XXL. Adeptes du cloud chasing, vous voilà servis en vapeur et en saveur.

Si vous optez pour une chauffe moyenne ou plus douce, le tirage se fera plus serré. Ce style de vapotage correspond à l'inhalation indirecte, avec une production de vapeur plus fine et discrète. Le vapoteur va pouvoir profiter de toutes les subtilités de son arôme, décuplé par un hit en gorge saisissant.

Ces 4 niveaux de puissance sont conçus pour s'adapter à vos préférences et offrir les meilleures performances. Avec le système anti-dry hit de Dotmod, assurez-vous des pauses vapes hautes en saveur.

La cartouche DotAio cubique avec une réserve de 2.7 ml

Vous souhaitez concevoir une vapeur aromatique délicieuse ? La marque Dotmod a tout prévu. Le kit DotAio contient une cartouche qui se glisse à l'intérieur de la box, tout en gardant son ergonomie non négligeable. Le vapoteur peut ainsi transporter facilement son matériel de vape dans tous ses déplacements. La e-cigarette le suit dans tous ses trajets pour répondre à toutes ses envies.

Pour vapoter sans limites, la cartouche DotAio propose une contenance de 2.7 ml. Cette réserve en eliquide est fortement appréciable, que ce soit en tirage aérien ou en tirage serré. Le vapoteur peut profiter de longues heures de vapotage avant de recharger le réservoir de son pod.

À l'instar d'un clearomiseur classique, la cartouche de 2.7 ml dispose d'un airflow réglable à sa base. L'utilisateur peut ainsi régler le flux d'air, pour le restreindre ou l'agrandir à sa convenance.

Comment remplir la cartouche du kit DotAio de Dotmod ?

Pour continuer à produire une bonne vapeur, il est important de remplir le réservoir de la cartouche. Au fur et à mesure de vos vapes, le liquide transformé en vapeur diminue. Grâce à son système anti-dry hit le kit DotAio vous évite le désagréable goût de brûlé. Cela empêche également à la résistance de cramer précipitamment. Leur durée de vie est ainsi prolongée.

Le remplissage de la cartouche DotAio s'effectue sur la tranche latérale du réservoir. Pour ce faire, il faut donc la détacher de la box et retirer l'opercule en silicone. Le trou de remplissage est à présent accessible pour les pipettes de vos flacons. Remplissez le tank à hauteur de 2.7 millilitres avant de refermer le bouchon et le remettre en place.

Vous en avez profité pour changer de résistance ? N'oubliez surtout pas d'amorcer le nouvel atomiseur avant de lancer la première vaporisation. Pour une bonne restitution des saveurs, les mèches de coton doivent être hydratées correctement. Il est ainsi recommandé d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton du kit DotAio.

Le vapoteur peut retrouver dans les boutiques Neovapo plus de 130 références en e-liquide français. Faites votre choix parmi des centaines de saveurs originales ou plus authentiques. De nombreux dosages de nicotine sont disponibles à la vente, dans nos stores en France ou sur notre e-shop (pack et lot).

Deux drip tip pour une vape DL et vape MTL accrue

Le coffret du kit DotAio intègre deux drip tip pour varier les plaisirs de vape. Le vapoteur peut interchanger leur embout buccal pour maximiser le rendu saveur ou le rendu vapeur.

Le premier drip tip 510 en acier et très évasé. Il est parfait pour un tirage aérien et une vapeur nuageuse. Combiné avec un airflow complètement ouvert, le vapoteur va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur. Il lui suffit d'intégrer la résistance mesh 0.3 ohm pour un combo exceptionnel.

Le deuxième drip tip en ultem fin est parfait pour un tirage serré. L'embout buccal est plus restreint pour accentuer la restitution des saveurs. Il est conseillé de réduire l'airflow et de l'associer avec les résistances hautes en ohm, comme la résistance céramique 1.6 ohm. Le kit DotAio compte bien vous faire découvrir toutes les subtilités de votre eliquide français.

À la fois polyvalent et performant, le kit DotAio de Dotmod est la ecig parfaite pour commencer ou monter en gamme.

Un tirage aérien ou un tirage serré avec les résistances Dotmod

Après le superbe design de la box DotAio, la marque Dotmod nous régale avec sa série d'atos compatibles. Ces résistances sont aussi bien redoutables pour une vape directe ou une vape indirecte. Le vapoteur se régalera de l'intensité de la vapeur produite et du rendu saveur, quel que soit le niveau d'impédance. Et pour ne rien manquer, la cartouche DotAio est également compatible avec les résistances BVC Nautilus de la marque Aspire. Le vapoteur dispose ainsi d'un large choix d'atomiseurs.

Les deux résistances fournies dans le coffret ont un fil résistif en Stainless Steel. Elles sont compatibles avec la protection anti-dry hit développé par Dotmod. Le vapoteur peut les utiliser avec les 4 niveaux de puissance (Very Soft, Soft, Medium, Strong) pour varier les plaisirs de vape.

La première résistance est un modèle mesh coil en 0.3 ohm. Elle est idéale pour une vape directe et nuageuse.

La deuxième résistance est un modèle en céramique en 1.6 ohm. Elle est idéale pour une vape indirecte excellente.

Il est important de remplacer l'atomiseur au bout de 2 à 3 semaines. Ce sont des produits consommables, dont les composants vont finir par s'user dans le temps. Pour conserver une bonne qualité de vape, leur remplacement doit se faire de la manière suivante :

  1. Détacher la cartouche DotAio de 2.7 ml de la box ;
  2. Dévisser la bague airflow pour retirer la résistance usagée ;
  3. Dans le cas où vous utilisez une résistance Nautilus, utilisez l'adaptateur pour ato livré dans le kit DotAio ;
  4. Visser le nouvel ato dans la base airflow avant d'insérer le tout dans la cartouche ;
  5. Remplir le réservoir et patienter une dizaine de minutes avant de vapoter ;

Le coffret du kit DotAio par la marque Dotmod

  • 1 Box DotAio - Dotmod
  • 1 Cartouche 2,7ml
  • 1 Résistance mesh 0,3 ohm
  • 1 Résistance céramique 1,6 ohm
  • 1 Adaptateur pour résistances Aspire Nautilus BVC
  • 1 Drip tip 510 large
  • 1 Drip tip MTL en Ultem
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit dotaio de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec kit dotaio de dotmod

Kit Renova Zero de Vaporesso, une cigarette électronique pod

Kit Mag et TFV12 Prince de Smok, vapeur très chaude

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit dotaio de dotmod dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Les mots clés du kit dotaio - dotmod

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur résistance hit vapoteur résistances ohm box kit drip airflow bleu gris foncé accu bois cartouche mesh violet carbon fiber marron dotaio

79,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit DotAio de Dotmod

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques DotAio Dotmod

CaractéristiqueValeur
NomKit DotAio de Dotmod
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceNon réglable
Dimensions mm86.15 x 46.20 x 23
Plage de résistance ohm0.2 - 2.5
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2.7
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi DotAio Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit dotAIO :
Retirer le panneau aimanté coté réservoir, soulever la trappe en silicone de la cartouche, remplir d'e-liquide par l'entrée, puis refermer la trappe et remettre le panneau aimanté. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit dot AIO, presser la bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Retirer le panneau aimanté coté réservoir et retirer la cartouche. Tirer sur la base métallique pour sortir puis dévisser la résistance usagée, visser la nouvelle résistance sur la base puis re clipser la base sur la cartouche. Remettre la cartouche dans la box et remettre le panneau aimanté. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur la box.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇